Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aux amoureux de l'Afghanistan.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

A votre avis que font ils ?

4 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan

A votre avis que font ils ? Empty
MessageSujet: A votre avis que font ils ?   A votre avis que font ils ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:32

A votre avis que font ils ? Des-Isra-liens-suivent-les-bombardements-de-Gaza-sur-des-chaises-de-jardin-Sderot-

Que font ces gens assis sur des chaises comme si ils regardaient un match de foot ?
Pour vous aider a trouver la réponse, ils s'agit des sionistes.
Revenir en haut Aller en bas
Mourad
Membre

MessageSujet: Re: A votre avis que font ils ?   A votre avis que font ils ? Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:48

Salam,
Qu'il regarde avec passion des gens se faisant massacrés.Wallah qu'il le regretteront;Le chatiment d'ALLAH sera incroyable;j'en pleure pour eux mais ils ont choisis leur camp.Mais sinon sa ne fait plus rien ,Les gens ont perdu leur humanité en voyant un syrien se faire maltraités par une famille libanaise jusqu'a voir des soldats mutilés des talibans et des civils .Je pense qu'on vit tout de même dans une époque assez sombre pour les musulmans.
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: A votre avis que font ils ?   A votre avis que font ils ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:06

Soubhanallah la connerie humaine ...
nihal
Membre Extra
nihal

Féminin Nombre de messages : 2359

MessageSujet: Re: A votre avis que font ils ?   A votre avis que font ils ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:10

Je crois qu'on ne devrait même pas en parler..

En tout cas de voir ça, ça me fait perdre tout espoir et toute confiance en l'humanité.

C'est des hommes et des femmes ces gens là ? Ils n'ont aucune émotion, aucune conscience, aucune empathie ?

Je préfère ne pas connaître ce genre d'informations vraiment. ça ne fait que noircir notre cœur. Ne cédons pas à ceux qui déshumanisent l'adversaire pour expliquer ou excuser des crimes...
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye

Masculin Nombre de messages : 526

MessageSujet: Re: A votre avis que font ils ?   A votre avis que font ils ? Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:35

nihal a écrit:

Je préfère ne pas connaître ce genre d'informations vraiment. ça ne fait que noircir notre cœur. Ne cédons pas à ceux qui déshumanisent l'adversaire pour expliquer ou excuser des crimes...

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A votre avis que font ils ?   A votre avis que font ils ? Icon_minitime

A votre avis que font ils ?
Page 1 sur 1