Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rôle du Mahdi.

Aller en bas 
+2
Balthar
Hakim
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

Paix,

Veuillez trouver ci-après copie d'un courrier adressé tout récemment à un haut représentant de l' Eglise catholique française devant témoins religieux, politiques, médiatiques, et citoyens !

Gloire à Dieu et Paix aux Hommes ...

Fraternellement

P - A

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Monseigneur,

C’est sous l’Egide du Maître de la Maison qui est de Retour sans crier gare, comme annoncé, cf : ( 1 : Marc 13.35 ou 2 : Apo 16.15 … ), et en dépit de votre manque de Veille que Je vous Interpelle  Humblement afin  de Témoigner de la Vérité Factuelle en ce qui Nous concerne, vous et l’Espérance Christique qui M’est Confiée.

J’entends par là, que vous fassiez part de la Vérité, de toute la Vérité et rien que de la Vérité, donc avec Christ pour Témoin,  devant d’autres Témoins ci-présents pour commencer, concernant la Réalité Historique, concernant la Véracité de Ma Démarche, des Courriers que Je vous ai adressés, des coups de téléphone où j’ai bienveillamment tenté de  rentrer en contact avec vous et votre hiérarchie à travers vous, ainsi que de la teneur de vos Réponses et de votre Attitude constante à Mon Egard, et corrélativement, à l’égard des Paroles du Christ dans votre mise à l’Epreuve conforme à la Volonté Divine que j’Interprète et Mets en Œuvre dans la Guidance !

Rq : Toutes autres considérations en dehors de la Vérité importent assez peu, en Réalité …

Quant à  la Lâcheté et le Refus de coopérer dans la Vérité, cela vous est franchement déconseillé (cf Bible et/ou Coran) ! Mais visiblement, depuis le temps, force est de constater que vous n’Y croyez guère,  pas plus qu’aux Prophéties et aux Miracles semble-t-il !

Ainsi, Expliquez-Nous donc comment vous avez concrètement servi la Paix et la Fraternité placées sur votre Chemin, en la Circonstance ! Avez-vous préféré l’Entraide pour Servir utilement le Peuple ou bien la Compromission avec l’Incivisme de vos relations ?

Parce que vous avez beau jeu de prétendre maintenant défendre quelques Libertés, mais comment en Réalité avez-vous permis de Partager et de faire s’ Epanouir des Perspectives Economiques Justes et Bonnes pour tous ? Comment avez-permis de Partager une Exégèse et une Expérience Mystique « en » Christ hors du commun ! Quelle Exemplarité en matière d’Ouverture d’Esprit livrez-vous au Monde face à une Evolution Prédestinée que Vous Refusez de Reconnaître, Rejetant en votre for intérieur les Avertissements et Commandements Christiques,  selon le Témoigne de  vos Œuvres en la Circonstance de la présente Révélation (Apocalypse) ?

A quoi bon …(feindre de servir) …la paix et la fraternité, …  alors que vous vous oppos(i)ez  obstinément à Venir en Aide à un Frère qui demeure dans la Doctrine du Christ ? … Alors que vous refus(i)ez la  Lumière de Paix Transmise  ?  Est-ce parce que vous n’ acceptez pas ce qui est, (par Dogmatisme ?, par Ignorance ? , par Rébellion ?, par Nature  ?,  etc  … ),  que vous avez ainsi nié ce qui fait la Force de l’Enseignement Christique ?

Réfléchissez ! En vous employant à censurer (individuellement ou semi-collectivement) ce qui est Bon pour le Peuple, Obéiss(i)ez-vous là à la Volonté Divine,  à la vôtre, ou à celle de vos supérieurs  ?

Qu’ avez-vous fait du Dépôt qui vous a été Confié ?

Rq : Je vous Dis et/ou  Explique tout cela sans Animosité, mais il est de Mon Devoir de le Faire, et si Je le Fais devant Témoins (…), ce n’est pas par plaisir, mais par Nécessité face à la Persistance de votre Arrogante Indifférence, de votre Mépris Collectif …

Rq : Regardez le Monde qui vous entoure ! Un climat disharmonique qui empire,  des phénomènes  catastrophiques à répétition, des meurtres et attentats dans différents coins de la Planète … et vous ne faites toujours pas le Rapprochement avec les Prophéties ? ? Ne Reconnaissez-vous même pas les Signes des Temps ? Ne saisissez-vous  pas qu’il s’agit des « Douleurs de l’Enfantement de la Renaissance de l’Esprit Christique » ? ?  

De tous Temps, les Serviteurs du Tout Puissant, étant Vrais eux-mêmes, savaient Distinguer la Véracité de la Fausseté, et Dénonçaient l’Hypocrisie de leurs Persécuteurs …
J’ai, dans la Foi et la Prière, pris exemple sur Eux, et Je me place sous leur Protection Spirituelle Commune en un seul Dieu, Notre Père Adoré !

D’après votre Comportement, Subi puis  Observé à l’écart de la médiatisation dont vous savez pourtant largement faire usage par ailleurs, tout laisse à penser par l’Entretien de Votre Honteux Silence, que vous souhaitez aboutir à « l’Injustice Ultime », au sens de Platon : « que l'injuste se dissimule adroitement quand il entreprend quelque mauvaise action s'il veut être supérieur dans l'injustice. De celui qui se laisse prendre  on doit faire peu de cas, car l'extrême injustice consiste à paraître juste tout en ne l'étant pas. Il faut donc accorder à l'homme parfaitement injuste la parfaite injustice, n'y rien retrancher et admettre que, commettant les actes les plus injustes, il en retire la plus grande réputation de justice ; » La République 361 a

Sans doute connaissez-vous l’équivalent Explicité par le Christ : Cf (3) Jean 3.19-20 par exemple …

Ce n’est pas tout de paraître avec une bonne réputation (dès lors fallacieuse), une notoriété, des titres, des moyens : C’est là ce que les Théosophes appellent « l’habit illusoire », « vêtement » qui disparait dans et par  la Vérité,  Celle-ci servant aussi de Miroir pour  l’Âme des Impétrants !

Alors, maintenant, vous dis-je, venons-en enfin à la Lumière, Monsieur !

Pour Ma Part, Mes Œuvres parlent pour Moi car Elles sont faites « en » Jésus et donc « en » Dieu. Elles sont exposées à la Connaissance de qui veut les Connaître et les Reconnaître (…) !
En ce qui vous concerne en la Circonstance, exposez donc les vôtres à la Connaissance de Tous, avec Courage, Franchise et Honnêteté, si ces vertus ne vous font plus défaut, et si vous servez Dieu et Ses Valeurs avant toutes autres !

Pour peu que vous compreniez un minimum les Paroles de Sagesse et Y Adhériez enfin en Confiance dans la Soumission, vous aurez à cœur de redevenir Vrai et de Rentrer dans la Vérité afin d’Epargner la Cité, en Conformité avec le Plan Divin ainsi Révélé dans l’Accomplissement de la Bonne Nouvelle, car seuls les Hommes Vrais au Cœur Fidèle et Pur (ou redevenu Pur ! ? ) peuvent Sauver la Cité (l’Humanité) de l’Ire Divine. Cf (4 : Sophonie 3.1-7 ) pour le Salut de la Cité, (5 : Ezéchiel 28.1-10) pour la punition de ceux (ou de leurs sphères) qui font selon leur Volonté au détriment de la Volonté Divine, sachant que  Dieu punit la Disharmonie par une autre Disharmonie, une  Barbarie par une autre  Barbarie …

Dans l’Attente d’un Signe de Paix enfin Fraternel pour Tous !

Pour la Gloire de Dieu et le Salut du Monde !

P – A  Fidèle de Dieu, Disciple du Christ et des Prophètes !
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:44

Paix,

Des Citoyens Engagés pour la Paix peuvent toujours faire parvenir (prudemment) ce Message de Rappel jusqu’aux hommes égarés par le Fanatisme et /ou la Haine, de la part de l'Imam Pacifique du Temps Présent qui a Autorité pour leur Enseigner la Sagesse ... :

"Quiconque porte dans son coeur le moindre fanatisme, Dieu le mettra avec les Arabes païens de l'époque jahilite (pré-islamique)." Mohamad (psl)

Contre l’Idéologie du Chaos, la Volonté Divine de Paix Universelle portée par les Prophètes !


Ainsi Vaincrons-Nous l’Ignorance et Gagnerons-Nous le Salut ! !


Jésus a dit : " Heureux les cœurs purs, car ils verront Dieu. Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils (spirituels) de Dieu. " Mat 5.8-9

Fraternellement

Pierre - Ali
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeDim 12 Avr - 6:28

Paix,


Bon alors qui a compris le but du Mahdi ?
Il vient bien pour donner une nouvelle lecture du Coran, n'est-ce pas (et des autres livres) ?

Il vient bien pour rétablir la religion originelle en appuyant ses dires sur l'ensemble des religions révélées, non ?
Mais comme tout le monde l'attend, il ne peut pas venir en disant "telle religion est la bonne, les autres sont fausses".

Chaque communauté attend que le Mahdi, le Messie , le Maîtreya, le Kalki, vienne les réconforter par rapport à leur foi.

C'est ce que fait Pierre-Ali lorsqu'il dit que ceux qui croient en Dieu et/ou en la parole l'homme parfaitement accompli (Christ/Bouddha), doivent maintenant s'unir pour former une communauté de croyants autour du guide attendu, qui leur rappellera les bases de leur religion, à savoir
L'adoration de Dieu et l'amour, la tolérance de culte et la paix entre les hommes.

le Dajjal promeut l'athéisme au mieux ou l'adoration du diable au pire (quoi que je me demande lequel des deux est le pire) .
Le Dajjal divise les croyants, le Mahdi les rassemble, si vous chassez celui qui rassemble, que reste t'il ?

Ne voyez vous pas ce que les divisions ont engendrées ? Les guerres, les famines, les maladies et la mort !
Reprenez vos esprits enfin !

Ne crachez pas sur un véridique au proffit de ceux qui vous veulent du mal (Satan et ses suppôts).

Demandez à Dieu si Pierre-Ali est un homme fiable, faites-le si vous êtes croyants !!
Priez, priez, il vous répondra.

Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:39

Paix,

Permettez que Je Vous Livre des Clefs de Lecture Nécessaires, au travers d' Explications Théosophiques préalables, pour Saisir Correctement  l'Interprétation Juste sur le Sujet Présenté !


Platon et Socrate Nous Exhortent, dans « la République », par exemple, à « la conversion naturelle de l’âme… qui se tourne vers la vérité et vers l’être » et d’user d’une  Instruction Saine afin de Viser la Connaissance, l’Excellence, et la Perfection Utiles, ce qui « conduit l’âme vers une sorte de fermeté vers le haut », c’est-à-dire de passer d’une manière de pensées par trop humaine (au sens sensoriel, matérialiste, intéressée, etc…) à une Pensée Unitaire, Idéale, Divine …

Dans le Vocable hellénistique, cela revient à s’éloigner du « Visible » pour Atteindre le degré le plus élevé de la Pensée, » l’Intelligible » …
Rq : Il est  Logique que Cette Lumière soit Commune aux Vrais Théosophes !
Ainsi, Jésus a dit :  
« Les images sont apparentes pour l’homme et la lumière qui est en elles est cachée.  Dans l’image de la lumière du Père, il se révèlera et son image est cachée par sa lumière. »  Logion 83.
Et jésus a Mis en Garde contre les Apparences et Exhortait à la Vérité :" Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice." Jean 7.24
Dans le Vocable Bouddhiste, cela revient à s’éloigner du Monde Phénoménal et son Impermanence pour Apprendre à Accepter l’Ainsité …
Dans le Vocable Mohamadien, cela concerne les « Ornements » du Monde Sensible) (Expl : Coran 18.6-8 puis 46), ce qui Nous Conduit pour le Discernement au  Batin (Je Vous Invite à Étudier le vocabulaire nouveau … )
Ce Préalable établi, Certaines   Comprendront  Mieux  qu’en Matière de Lecture des Ecritures, il y a plusieurs Niveaux de Lecture, et que l’Interprétation Juste prend en Compte  ces différents Niveaux;  c’est notamment le cas pour le Passage Soumis à l' Exégèse Eschatologique ici :

« 155. (Nous les avons maudits) à cause de leur rupture de l'engagement, leur mécréance aux révélations de Dieu, leur meurtre injustifié des prophètes, et leur parole : "Nos coeurs sont (enveloppés) et imperméables". Et réalité, c'est Dieu qui a scellé leurs coeurs à cause de leur mécréance, car ils ne croyaient que très peu . 156. Et à cause de leur mécréance et de l'énorme calomnie qu'ils prononcent contre Marie. 157.. E t à cause leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager de Dieu"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais "mais il leur est semblé" ( ce n'était qu'un faux semblant, mais l'illusion les en a possédés. ) ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué . 158. mais Dieu l'a élevé vers Lui. Et Dieu est Puissant et Sage. » Coran 4


Comment faut-il Comprendre ce qui parait Contradictoire entre l’ Évangile et le Coran ?
Prenons pour Exemple la Problématique de points de vues Antagonistes (chrétiens-mohamadiens)  au Sujet de la Crucifixion  !


D'abord, il faut avoir Intégré que ce qui peut paraitre contradictoire pour l’homme, peut être Logique pour Le Subtil !  
Il faut ensuite Comprendre ainsi : D’abord, l’Intention Impure des Juifs et des Romains, qui pensant au niveau bassement humain du monde des Apparences, ont voulu éliminer ce que Symbolisait le Christ et se débarrasser de Son Message lié au Salut en éliminant son corps charnel de la plus vile manière !  
Ils ont donc bien tué et crucifié l’enveloppe charnelle de Jésus (Monde des Apparences), mais n’ont pas « vraiment » Tué et Crucifié le Christ, puisque Son Corps de Gloire, de Lumière Eternelle, a été Elevé à la Droite du Tout Puissant (Monde Céleste) !

Rq : Ceci se Comprend donc en se Mettant « en » Dieu, au Niveau Élevé de Pensée du Très Haut !

Voilà la Substitution, le Tour de « passe-passe » que Dieu a Réalisé (Stratagème) pour Déjouer les plans des plus machiavéliques face à Lui et à Son Serviteur Jésus Sanctifié, Serviteur Archétypal dont Le Sauveur a fait la Pièce Maîtresse pour le Salut des Âmes !

Rq : Ceux qui n’ Acceptent pas le Batin, (comme les Juifs de l’ Epoque qui ne Considéraient pas comme il se Doit la Dimension Divine de la Vie), mais restent à un niveau de lecture littéral, ne Peuvent ou ne Veulent pas Comprendre Cette Réalité Supérieure !
Ils Peuvent donc Craindre  le même Sort que Celui subit par ces Juifs (Pharisiens, Scribes….) Apostats de l’ Epoque !
Dieu Explique le Sort qu’Il Réserve à Ceux qui Nient Ses Signes, notamment dans le Coran !


Que les Cœur Purs et Obéissant qui, et Conformément aux Écritures, Croient et le Coran et/ou la Bible, se Réjouissent donc : L’ Évangile et le Coran Nous disent donc Bien la Vérité comme au Sujet de la Crucifixion, mais Considèrent Cet Événement sous des Angles Différents et Complémentaires ! Alléluia !

Gloire à Dieu !


Avis : Dominez Votre Incrédulité et / ou Votre Orgueil, et Rejoignez les Partisans de la Vérité
cheers  : http://www.forum-religion.org/islam/o-les-croyants-suivez-celui-qui-vient-au-nom-d-allah-t34367.html

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeMer 10 Juin - 6:58

Paix,

Voici ce que Dieu Attend de Ses Vrais Croyants : Tels Ses Anges Obéissants, Rassembler les Élus, comme autour du Christ pour une même Cause Juste, sous l' Egide de la Justice-Vérité   !
Comment dès lors Opérer, Concrètement ! ?
Étudions les Commandements d' Amour Universel !

Références des Saintes Écritures correspondant particulièrement à  la Circonstance, où le Christ Nous Apprend à Le Recevoir "par Procuration", "en" l' Esprit
:
« Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant (Symbole d’Innocence et de Pureté) me reçoit moi-même; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand. » Luc 9.48

Ou encore : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. » Jean 13.20

En étant "en" Jésus, et en Accomplissant Ici et Maintenant ce qui est Juste selon Ses Enseignements, Nous Bénéficierons de la Vie Éternelle qu'Il Nous a Préparée : Car « Tout acte de bienfaisance équivaut à une aumône et celui qui guide vers un acte de bienfaisance a le même mérite que celui qui l'accomplit. Dieu aime qu'on vienne au secours d'un homme affligé » Explications spirituelles livrées par Mohamad (psl)

Ainsi, les Fidèles et le Mahdi seront liés dans l’Accomplissement des Promesses Divines, Reliés "en" Dieu par Jésus Christ !

« Le bon croyant occupe auprès de Dieu - IL est Très-Haut et Glorifié - la même position que celle d'un Ange rapproché. Il est même plus que cela. Et rien n'est plus aimé de Dieu qu'un croyant repentant ou une croyante repentante. » Mohamad (psl)

C'est en se Comportant comme les Anges de Dieu que l'On a Accès à Notre Corps de Lumière Christique :
« Car ils ne pourront plus mourir, parce qu'ils seront semblables aux anges, et qu'ils seront fils de Dieu, étant fils de la résurrection. » Luc 20.36

L'Entrée dans le Royaume Correspond à  Notre Époque puisque la Parole est Rependue dans le Monde Entier et que les Prophètes En Témoignent "en" Vérité : « Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. » Matthieu 24.14

Comme Vous pouvez le Voir dans le premier post de cette page (1), le Rassemblement es Croyants  se Fait autour du "Festin de Dieu" (Comprendre la Dénonciation de la Fausseté, de l'Hypocrisie, de l'Iniquité ...) par et avec Tous Ceux qui ont Soif de Justice, de Vérité et de Paix :
« Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, » Apocalypse 19.17

(1) http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/arriere-satan-t34419-75.html

Et en tant qu' Échanson du Seigneur, Je Vous Convie à Table !
« Et un autre ange sortit du temple, criant d'une voix forte à celui qui était assis sur la nuée: Lance ta faucille, et moissonne; car l'heure de moissonner est venue, car la moisson de la terre est mûre. » Apocalypse 14.15

Alors à Vos Trompettes, Anges du Seigneur !
« Il enverra ses anges avec la trompette retentissante, et ils rassembleront ses élus des quatre vents, depuis une extrémité des cieux jusqu'à l'autre. » Matthieu 24.31

Car c'est aux Justes qu'il Appartient de Dénoncer l'Injustice : « l'ennemi qui l'a semée (l’ivraie), c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges.(les Fidèles de Dieu dans l’Action Juste et Consacrée pour Ici-Bas) » Matthieu 13.39

Afin que Nous Nous Libérions Par Dieu, avec Dieu et en Dieu du Joug des Oppresseurs pour Ici-Bas : « Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge! » Apocalypse 22.15

Et dans la Confiance du Jugement Divin pour l'Au-Delà : « Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges. » Matthieu 25.41


Souvenez-Vous : Iblis et les Les anges déchus, sont ceux qui n’ Obéissent pas aux Commandements Divins !

« Ils mangeront sans se rassasier, Ils se prostitueront sans multiplier, Parce qu'ils ont abandonné l'Éternel et ses commandements. » Osée 4.10

« mais rien n'est pur pour ceux qui sont souillées et incrédules, leur intelligence et leur conscience sont souillées. Ils font profession de connaître Dieu (Théorie), mais ils le renient par leurs oeuvres (Pratique) , étant abominables, rebelles, et incapables d'aucune bonne œuvre utile. » Tite 15-16

Rq : Dieu Nous Exhorte à la Justice, mais Nous Laisse le Libre-Arbitre : « Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore. » Apocalypse 22.11

@Amis, Comprenez-Vous Mieux la Volonté Divine et l'Aspect Concret de ce Qu'Il Nous Demande de Faire pour Sa Gloire ?
Par ailleurs, Pourriez-Vous avoir l'Amabilité de Nous Dire si Vous Trouvez Juste qu'un Citoyen Participatif Inspiré soit Méprisé, Discriminé et Ostracisé par les élites politiques auxquels il s' Adresse Sympathiquement, à l'intérieur même d'une Démocratie et en Temps de Paix ? Franchement !


G à D

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Le Scandale de la Fausseté …   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:20

Paix,

Le Sujet du Bon Grain et de l’Ivraie ayant débordé, Je Reprends Ici le Sujet sous un autre Angle !
Expl : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/le-bon-grain-et-l-ivraie-t33905.html

En fait, il s’agit là du plus Haut Degré de Détermination vis-à-vis de la Justice et de la Vérité, puisqu’il Débouche sur la Cité Idéale (Jérusalem Céleste) par le Discernement selon le Cœur et la Foi !

Faisant Appel à Notre Discernement (Forkane), à Notre Entrée dans l’Intelligence Universelle, avec pour corollaire la Bonne Gestion Heureuse de la Cité, Laquelle ne peut Découler que d’Hommes Véridiques (Gardiens), et non de Fourbes, d’Hypocrites, de Menteurs Avérés, de ce que Socrate Appelle les "Boiteux" ou les "Bâtards" (de la République); là où les Prophètes Voient Symboliquement dans l'esprit Qui les Domine : "le Borgne" (Dajjal) !


Vous Vous Souvenez du Passage du Livre de l’Apocalypse Traitant de l’Invitation du Tout-Puissant au Festin qu’Il Propose aux Justes et à Ses Fidèles … et ce à quoi Vous avait Éveille Son Présent Échanson :
Rappel : Voici ce qu'Il faut Comprendre au Sujet du Chevalier de l'Apocalypse, Son Épée et Sa Monture !
Le Chevalier, c'est le Christ "en" Moi, et le Cheval Blanc, c'est Moi "en" Christ !
L’Épée Représente les Paroles Christiques qui Tranchent selon la Justice !
Les Rois, les Guerriers et les Puissants, ce sont ceux qui ont Trahi le Peuple, qui sont Responsables d'un Extraordinaire Scandale parce qu'Ils ont Rejeté le Disciple Archétypal du Christ, et qu'Ils ont donc indirectement Rejeté le Christ !
Les Oiseaux Symbolisent, tels des Être Ailés mais Terrestres, comme des Êtres Métamorphosés Portés par les Ailes de l'Amour, de la Foi, dans l'Adoration et la Soumission à Dieu et à Ses Attributs de Justice, de Vérité, de Paix, d'Harmonie, etc ...

Le Discernement se Fond dans la Parole Christique qui est Véridique
, alors que Ceux qui sont dans la fausseté le sont sur des bases Infondées aux Yeux de la Totale Vérité (se reposant parfois sur des vérités partielles, mêlant le Faux au Vrai)


Rappel : « Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice. 12 Ses yeux étaient comme une flamme de feu; sur sa tête étaient plusieurs diadèmes; il avait un nom écrit, que personne ne connaît, si ce n'est lui-même; 13 et il était revêtu d'un vêtement teint de sang. Son nom est la Parole de Dieu. 14 Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. 15 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l'ardente colère du Dieu tout puissant. 16 Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs. 17 Et je vis un ange qui se tenait dans le soleil. Et il cria d'une voix forte, disant à tous les oiseaux qui volaient par le milieu du ciel: Venez, rassemblez-vous pour le grand festin de Dieu, 18 afin de manger la chair des rois, la chair des chefs militaires, la chair des puissants, la chair des chevaux et de ceux qui les montent, la chair de tous, libres et esclaves, petits et grands. 19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée. 20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre. 21 Et les autres furent tués par l'épée qui sortait de la bouche de celui qui était assis sur le cheval; et tous les oiseaux se rassasièrent de leur chair. » Apo 19.11-21

Voici ce qui Y Correspond dans la Pensée Socratique : Vous Comprendrez que l’être Faux "en" Lui est celui qui n’a pas Fait une Introspection Correcte (Le Connais-Toi Toi-même); l'individu est dés lors soumis à l’Inconscience, à l’Opinion, au Lieu d’être au Plus proche de la Pleine Conscience, de la Vérité !
Or, c’est d’une Raison Pure que Nait un Monde Harmonieux, alors qu’à l’Inverse, c’est d’une Iniquité Intrinsèque que Nait une Iniquité Extrinsèque !

En Terme plus prosaïque, « c’est par la Tête que Pourrit le Poisson » …

Je Vous laisse Comprendre :
"Socrate : « Par conséquent, dis-je, par rapport à la vérité également, nous considérons également estropiée une âme qui hait le mensonge délibéré, 535 e, le supporte difficilement pour elle-même et se scandalise du mensonge des autres, mais qui accepte par contre sereinement le mensonge involontaire et, lorsqu’elle est en quelque sorte convaincue d’ignorance, ne s’en scandalise pas, mais se vautre sans scrupule dans son ignorance, comme un porc ? »
L’Interlocuteur de Socrate : « Oui, absolument .»
Socrate : « Et en ce qui a trait à la modération, dis-je, et aussi au courage et à la grandeur d’âme, et à toutes les parties de l’excellence vertueuse, il ne faut pas moins être vigilant à distinguer le bâtard et le fils légitime. Lorsqu’on ne sait pas bien, en effet faire l’examen des questions de ce genre, c’est de manière inconsciente - qu’il s’agisse d’un individu ou d’une cité - qu’ils ont recours à des boiteux et à des bâtards pour ce que la situation requiert, en prenant les uns comme amis, les autres comme dirigeants. »"

Avec Les Enseignements et la Réalité Évidente, Qui parmi ceux qui Savent ont l'Agapé et la Foi plus Forts qu'une opinion issue de l'Inconscience ?

Concrètement : Des Hommes Politiques qui Persécutent, physiquement ou moralement un Juste, que ce soit vis-à-vis Jésus, de Baha'u'llah ou d’un autre Héritier des Prophètes, sont-ils Véridiques, ou bien sont-ils Faux, Menteurs, Hypocrites quand ils prétendent à Nous Guider Effectivement vers le Bonheur ?
Laisser Faire des Iniques à la tête d’un Royaume, conduit-il au Bonheur ?
Des hommes Injustes peuvent-ils conduire à un Monde Juste ?


Des « Sots » ont leurs opinions, et peuvent se laver les Mains en trouvant différents Prétextes à l'Inconscience (Dajjal) qui les Domine, mais ce faisant, ne Transgressent-ils pas les Enseignements Sapientiaux ? Et, Fuyant la Vérité Intrinsèque et Extrinsèque, Ne Servent-ils pas carrément le Thaghout ?

D'autres « Sots » peuvent Ignorer l'Opprimé Mis par la Providence sur leur Chemin de Vie, comme ce prêtre et ce lévite de la Parabole du Bon Samaritain, Détourner le regard, ou Ignorer la Souffrance, et/ou le Laisser pour "mort", mais ce faisant, ne Nient-ils pas l'Agapè, et Niant l'Agapè, ne Nient-ils pas le Christ et Notre Dieu de Compassion ?

Que Font et que Feront des Hommes Consciencieux et Sensibles qui Écoutent la Voix des Théosophes, des Prophètes et du Messie, surtout quand Rendez-Vous Leur a été Fixé pour S’ Accomplir, Ici et Maintenant … ?

Je Vous Laisse Y Réfléchir !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeMar 16 Juin - 0:06

Paix,

Selon  Imam Sâdiq « le cri provenant du ciel » est un des 5 Indices de l’Apparition du Guide !
C’est un des plus « Compréhensibles » à Mon Sens en la Circonstance, Ici et Maintenant  !

Il Faut Le Comprendre ainsi : Le « Cri » est d’Origine « Immatérielle » (Céleste), c’est un Cri du Cœur qui est et sera Entendu par les Cœurs Sensibles et par les Reins Fermes ! C’est une Réelle Lueur d’Espoir pour Ceux Qui ont Soif de Justice et de Paix !

Voilà ce qu’a Annoncé l’Esprit : « Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu'il ne marche pas nu et qu'on ne voie pas sa honte! » Apo 16.15

La Mise à Nue a Commencé, et Je ne suis que le Serviteur du Seigneur de l’Univers de la Fin des Temps (de l’Iniquité, du Mensonge, de l’Ignorance…) Qui Accomplit la Volonté Divine !

Les "Derniers Récalcitrants Sauvables" sauront Trouver là une Dernière Chance pour se Repentir à Temps !

Comment faire, Me Demandez-Vous pour Agir comme les  Anges de Dieu …

La Réponse est dans Votre Cœur et selon Vos Capacités, mais Je Réponds cependant à cela par quelques Suggestions dans cette Page, Demain, Si Dieu Veut  : https://afghani.forumactif.com/t6022-indignation

Comprenez d’ores et déjà que Ceux qui Croient, Savent que Dieu est Vérité ! Ils Doivent donc se Comporter comme des Chevaliers de la Vérité, et avec les Armes des plus Pacifiques possibles et l’ Élégance des Prophètes, Faire tout leur Possible pour Faire Eclater la Vérité ! Mieux vaut tard que jamais pour Bien se Vêtir, et si possible avec du lin blanc, comme celui des Cœurs Repentis !  

« Les armées qui sont dans le ciel le suivaient sur des chevaux blancs, revêtues d'un fin lin, blanc, pur. » Apo 19.15

Mettez-Vous donc sous la Bannière de la Vérité qui M’est Confiée : « Sa Bannière est une bannière de Bien Guidance, il n’est pas permis à quelconque Croyant de s’en détourner, et celui qui le ferait est quelqu’un de parmi les gens du Feu, car Il appelle au Vrai et au Droit Chemin » Imam Al Baq’ir (AS)

Maintenant, c’est à Chacun de Se Déterminer !
Akim, Nos Frères Ici Présents Sont-ils du Côté de Dieu, ou bien du côté des esprits irréligieux particulièrement bien représentés par François HOLLANDE, son gouvernement et ses proches ?
Nos Frères Comptent-ils Servir Dieu, … ou bien servir le Thagouth ?


Car il n’y a pas de troisième voie qui consiste à être passif et à attendre de voir !
La Loi de Rétribution est Implacable !
- Qui est de Dieu en Actes, en Paroles et en Pensées est sur la Bonne Voie et aura pour Récompense le repos de Son Âme auprès du Seigneur !
- Qui s’y Oppose activement ou passivement verra sur son Âme en retour le Châtiment des Infidèles !

@Tous : Si Vous ne Me Croyez pas, Relisez l’ Evangile et/ou le Coran, si vous pensez qu’il vous reste du temps …  

Cependant Tout est Clair : Jésus a dit : « Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. »

Quelques références à Lire : Luc 13.23-30; Luc 12.37; Matthieu 22.1-14;

Ceux qui ne veulent pas Comprendre ces Paroles prennent le Risque Immense d’avoir l’ Eternité pour Regretter ce Manque de Discernement et d’Effort Saint ! Voici d'ailleurs comment les Mohamadiens avaient été Prévenus par le Prophète Arabe (psl) : « Lorsque le Jour du Jugement viendra, un crieur s'écriera: «Quiconque a accompli un acte pour quelqu'un d'autre que Dieu, qu'il lui en demande la récompense! ». Mohamad (psl)

Autrement dit :
- si par Lâcheté (et par ailleurs quel courage faut-il pour Adresser Prudemment Son Indignation ou des Questionnements à des journaux, à des représentants du Peuple Français ou des Eglises, etc ... ?),
- ou si par Négligence, Ceux que Nous aurons Alertés laissent l’Injustice Perdurer, c’est-à-dire laissent des esprits antireligieux Gouverner une Nation et ce Monde, quelle Rétribution Comptent-ils Obtenir de Dieu ?


Je Vous Laisse Y Réfléchir !

Allahu Akbar ! Gloire à Dieu !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeMar 16 Juin - 9:36

Paix,

En effet, on ne peut reconnaître l'appeleur (le lanceur de cri) que si on possède dans le coeur l'amour de la vérité.
L'amour de la vérité, c'est croire aux saintes écritures, à l'espérance que Dieu nous donne à travers elles, à travers ses prophéties.

Quiconque se dit croyant doit donc veiller et chercher "l'envoyé".
Ensuite il faut écouter l'envoyé, vérifier que son enseignement est conforme aux écritures, puis l'épauler dans ses démarches.

Pour ceux qui veulent aider "l'envoyé" dans sa mission, voici un geste simple et démocratique qui pourrait bien changer beaucoup de choses si nous sommes nombreux derrière lui:

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/edit

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:05

Paix,

Ici ou ailleurs, J’ai demandé quels étaient les deux types d’Ouvriers Evoqués par Jésus  Christ ... Je n'ai pas trouvé de réponses ! Voici La Mienne, Acquise grâce à Dieu dans la Guidance (Imanat Naturel, en termes Mohamadiens, Synchronicités particulières, en termes Jungiens)) !

D’un côté, il y a les Bons Ouvriers Fidèles au Seigneur, qui Veillent avec le Cœur et la Foi "Collés au Corps" !
Faisant Leur les Paroles de Jésus :
« Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. » Luc 21.36

Ces Bons Ouvriers sont Vigilants au Retour de l’Esprit de Vérité (Le Maître de la Maison), sachant le Reconnaître comme les Saints qui Reconnaissent, Rendent Témoignage de la Vérité : « J'ai été fort réjoui, lorsque des frères sont arrivés et ont rendu témoignage de la vérité qui est en toi, de la manière dont tu marches dans la vérité. 4 Je n'ai pas de plus grande joie que d'apprendre que mes enfants marchent dans la vérité. 5 Bien-aimé, tu agis fidèlement dans ce que tu fais pour les frères, et même pour des frères étrangers, 6 lesquels ont rendu témoignage de ta charité, en présence de la communauté. Tu feras bien de pourvoir à leur voyage d'une manière digne de Dieu. 7 Car c'est pour le nom de Jésus Christ qu'ils sont partis, sans rien recevoir des païens. 8 Nous devons donc accueillir de tels hommes, afin d'être ouvriers avec eux pour la vérité. » 3 Jean 1.3-8

« Celui qui plante et celui qui arrose sont égaux, et chacun recevra sa propre récompense selon son propre travail. 9 Car nous sommes ouvriers avec Dieu. Vous êtes le champ de Dieu, l'édifice de Dieu. » 1 Corinthiens 3.5-10

Mieux ! Jésus a subtilement Expliqué que les Bons Ouvriers sont les Moissonneurs d’Ici-Bas qui arrachent les Scandales (et Ceux qui en sont Responsables) !
Jésus a expliqué que pour la Fin des Temps :
"Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité" Matthieu 13.41

Il a suffisamment mis en Garde de Recevoir Celui (ou Ceux) de Ses Disciples d’une façon générale : « Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. » Luc 10.16

Et plus particulièrement pour un « petit » qui Dénonce quelque chose qui le scandalise : « quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! »  Mat 18.3 - 7

Jésus a même Expliqué (qu’au-delà de sa Réapparition Corporelle à but de Renforcement de la Foi devant les Apôtres), qu’Il Reviendrait en Esprit (invisible aux yeux, mais Visibles par le Cœur et les Reins) : « car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur! » Matthieu 23.39

Par ailleurs, les Ouvriers ou  les Anges correspondent bien à la Fin des Temps : « l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la fin du monde; les moissonneurs, ce sont les anges. » Matthieu 13.39

Rq : Nous avons déjà vu à quoi correspondait un Ange, c’est un Ouvrier Obéissant empruntant le Chemin de la Vie Éternelle de par ses Actes Adéquats dans la Voie.
Cf lien Les Anges du Seigneur :
 http://www.forum-religion.org/post889156.html#p889156
Rq : l’égo (superficiel) empêche de Comprendre, mais le Moi Profond, qui Attend avec Exaltation  la Bénédiction de la Dernière Heure, Saisit la Volonté Divine et s’Y Plie de Son Mieux !

« Jésus leur dit: La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson » Luc 10.2

« Le Fils de l'homme enverra ses anges, qui arracheront de son royaume tous les scandales et ceux qui commettent l'iniquité: » Matthieu 13.41

«  Malheur au monde à cause des scandales! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive! » Matthieu 18.7

Lequel d’entre Vous peut prétendre honnêtement ne pas avoir compris que le Comportement d’une personne comme Mr HOLLANDE qui se prétend "Exemplaire" est tout à fait Scandaleuse à la Lecture de la Révélation de la Réalité ? :  Cf : http://www.forum-religion.org/islamo-chretien/indignation-t34884.html

Rq : « Dieu n'aime point que l'on divulgue le mal, à moins qu'on soit victime de l'oppression. Dieu entend et sait tout. » Coran 4 148

Relisez la sagesse et les conseils  des Saints pour les Bons Ouvriers : «  Je vous exhorte, frères, à prendre garde à ceux qui causent des divisions et des scandales, au préjudice de l'enseignement que vous avez reçu. Éloignez-vous d'eux. » Saint Paul Romains 16.17

Les Indélicats et leurs Complices, portent par leurs Actes, Préjudice aux Saints Enseignements !
Ils cachent la Vérité de leurs Actes  parce qu’ils les Savent Honteux !

« Car quiconque fait le mal hait la lumière, et ne vient point à la lumière, de peur que ses oeuvres ne soient dévoilées; mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu. » Jean 3.20-21

[size=150]Les Ouvriers de la Lumière Œuvrent pour la Lumière face à l’Injustice ![/size]

Jésus dénonçait la Fausseté des personnes qui comme certains hommes de pouvoir, serv(ai)ent leurs propres ambitions avant de Servir leur Communauté et Dieu : « Vous, vous cherchez à paraître justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos coeurs; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu. 16 La loi et les prophètes ont subsisté jusqu'à Jean; depuis lors, le royaume de Dieu est annoncé, et chacun use de violence pour y entrer. 17 » Luc 16

Par ailleurs, Jésus a Exhorté les Croyants à se Conduire en « Bons Samaritains », face à un Inconnu qui a été maltraité par des Indélicats ! Ce sont des Gens de Bien, de Vrais Justes ! Rappel : Le Bon Samaritain, « C'est celui qui a exercé la miséricorde envers celui qui était tombé au milieu des brigands, répondit le docteur de la loi. Et Jésus lui dit: Va, et toi, fais de même. » Luc 10.37

De l’autre côté, il y a les ouvriers d'Iniquité !
Contrairement au Bon Samaritain (Représentant la Charité, la Bonté, la Pitié, la Compassion, la Solidarité ...), ils sont Insensibles et/ou Indifférents au Scandale de l’Injustice, de l’Iniquité !
Ils ne Cherchent pas à Rassembler les Croyants sous la Bannière de la Vérité,  ils ne cherchent pas à Assembler autour du Christ, ils préfèrent et privilégient tout autre chose …
La Semence qui a donc poussé en eux est l’Indifférence, le Mépris, l’incrédulité, l’Insoumission …

« Au reste, mes frères, réjouissez-vous dans le Seigneur. Je ne me lasse point de vous écrire les mêmes choses, et pour vous cela est salutaire. 2 Prenez garde aux chiens, prenez garde aux mauvais ouvriers, prenez garde aux faux circoncis. 3 Car les circoncis, c'est nous, qui rendons à Dieu notre culte par l'Esprit de Dieu, qui nous glorifions en Jésus Christ, et qui ne mettons point notre confiance en la chair. » Philippiens 3.1-3

« Quelqu'un lui dit: Seigneur, n'y a-t-il que peu de gens qui soient sauvés? Jésus leur répondit: 24 Efforcez-vous d'entrer par la porte étroite (Soumission) . Car, je vous le dis, beaucoup chercheront à entrer, et ne le pourront pas. 25 Quand le maître de la maison se sera levé et aura fermé la porte, et que vous, étant dehors, vous commencerez à frapper à la porte, en disant: Seigneur, Seigneur, ouvre-nous! il vous répondra: Je ne sais d'où vous êtes. 26 Alors vous vous mettrez à dire: Nous avons mangé et bu devant toi, et tu as enseigné dans nos rues. 27 Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité. 28 C'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents, quand vous verrez Abraham, Isaac et Jacob, et tous les prophètes, dans le royaume de Dieu, et que vous serez jetés dehors. 29 Il en viendra de l'orient et de l'occident, du nord et du midi; et ils se mettront à table dans le royaume de Dieu. 30 Et voici, il y en a des derniers qui seront les premiers, et des premiers qui seront les derniers. » Luc 13.23-30

… et pour les moins mauvais ouvriers, il y a, presque aussi inefficaces, ceux qui sont victimes de leur manque de Discernement de Cœur et de Foi (incirconcision) , mais aussi Ceux qui Comprennent, qui voudraient bien Aider, mais qui ne font rien, attendant que d’autres agissent à leur place … (alors que le Jugement est d’abord Individuel) : c’est la Lâcheté

Si vous ne Me Croyez pas, Croyez au moins Dieu si vous pouvez ! Comprenez que le Sort des Lâches et des Incrédules est proche de Celui des autres Égarés :  « Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort. » Apocalypse 21.8  
Rq : Le Coran Confirme cela, pour Ceux qui ne Reconnaissent pas les Signes Présents et n’ Agissent pas conformément aux Saints Commandements !

D’ailleurs, à cause de leur neutralité face à l’Avènement, certains n’étant pas, de fait, avec Jésus Christ (mauvais Ouvriers), sont donc contre l’Esprit Christique ! Cela d’autant plus qu’ils Connaissent les Commandements que le Ciel Leur a Confiés, mais Y sont Rebelles
:  « Le serviteur qui, ayant connu la volonté de son maître, n'a rien préparé et n'a pas agi selon sa volonté, sera battu d'un grand nombre de coups. 48 Mais celui qui, ne l'ayant pas connue, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l'on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l'on a beaucoup confié. 49 » Luc 12

Gloire à Dieu !

Fraternellement

Pierre-Ali
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:46

L'arrivée de Pierre-Ali sur différents sites internet, est selon moi (et bien d'autres) l'accomplissement des prophéties concernant le retour sur Terre du dernier messager de Dieu, pour réunir les vrais croyants sous la bannière de la vérité.


Une branche de l'islam, le chiisme, présente également une certaine conception messianique. Les chiites attendent le retour du dernier imam. Il se confond avec le mahdi, le Messie du jugement dernier.



Le christianisme s'inscrit dans la seconde acception du Messie, celle du «serviteur souffrant» (Isaïe 53). Jésus a été fait «Seigneur et Christ», le mot christos étant en grec l'équivalent de «oint». Il se révèle progressivement comme «Fils de David», nouveau Moïse, et se déclare «Fils de l'homme» et «Fils de Dieu». Mais c'est sa résurrection qui confirme à ses disciples qu'il est bien le Messie: celui qui libère l'humanité du péché d'Adam, par le sacrifice de sa vie.
Dès lors, les premières communautés chrétiennes annoncent les deux venues du Messie. La première en Palestine, qui inaugure le Royaume de Dieu; la seconde qui, à son retour, verra l'accomplissement de ce Royaume (I Corinthiens 15).


C'est la première fois dans l'histoire de l'humanité que toutes les religions, toutes les traditions ésotériques attendent l'AVENEMENT DU MEME ET UNIQUE MESSIE.


C'est ainsi que les chrétiens attendent le retour du CHRIST
Les juifs l'avènement du MESSIE.
Les musulmans, l'IMAM AL MAHDI
Les bouddhistes se préparent à l'AVENEMENT DU BOUDDHA MAYTREYA, le BOUDDHA DE L'OCCIDENT.
Les Brahmanes attendent l'avènement du KALKI AVATARA.
Les zoroastriens savent que le SAOSHYANT vit actuellement sur Terre.
Les grands initiés mongols se préparent à l'avènement de l'actuelle INCARNATION DE GENGHIS KHAN, L'EMPEREUR UNIVERSEL.
Les sociétés secrètes qui dirigent la Chine et contrôlent 1 milliard 300 millions d'êtres humains oeuvrent pour le RETOUR de TCHIN TSEU HOUANG TI, l'empereur fondateur de la Chine ( 258-210 avant JC )




D'après Abou Hourayra , le Prophète a dit: "Par Celui qui tient mon âme en sa main, la descente de Jésus fils de Marie est imminente; il sera pour vous un arbitre juste, et cassera la croix, et tuera les porcs , et mettra fin à la guerre et il prodiguera des biens tels que personne n'en voudra plus. En ce moment, une seule prosternation sera meilleure que le monde et son contenu".




Puis Abou Hourayra dit: "Lisez, si vous voulez, les propos d'Allah: Il n' y aura personne, parmi les gens du Livre, qui n' aura pas foi en lui (Issa) avant sa mort. Et au Jour de la Résurrection, il sera témoin contre eux (4/159)". (Al-Boukhari 6/496 et Mouslim 2/189).


Qui donc sur Terre peut se proclamer "l'attendu" ?
Beaucoup de gens le font, mais quels sont leurs arguments (fruits) venant épauler leurs dires ? Aucun si ce n'est un gros chèque reçu pour acheter des armes servant à tuer beaucoup de gens inoffensifs !


En Pierre-Ali, vous trouverez des paroles de sagesse, des actes de bienveillance, une gentillesse rare, une patience d'ange avec ceux qui ne le reconnaissent pas, des oeuvres bénévoles offertes aux dirigeants et disponibles pour tous sur le net (en guise de preuve).


Cet homme hors du commun, nous donne des explications sur certaines mauvaises interprétations des saintes écritures (créant jusqu'à peu, beaucoup de tensions entre les communautés), il nous éclaire aussi sur ce que Dieu attend de nous en cette période unique de l'histoire de l'humanité !


Si vous en connaissez un autre, n'hésitez pas à nous livrer ses oeuvres que l'on puisse l'épauler.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:51

Bonjour,

Vous n'en avez pas un peu marre avec ces articles ? Je ne sais même pas si quelqu'un les lit...
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:19

Yama a écrit:
Bonjour,

Vous n'en avez pas un peu marre avec ces articles ? Je ne sais même pas si quelqu'un les lit...

"Alors Plusieurs les liront, et la connaissance augmentera."
Si vous préférez rester dans l'ignorance c'est votre choix.
Notre témoignage reste à votre disposition au cas où !
Notre but est de vous apporter un éclairage sur la situation actuelle afin que chacun prenne position.

Si ce monde vous est agréable et vous semble juste, alors continuez sur votre voie, mais si vous voulez le voir changer, commencez par apprendre comment y parvenir grâce à l'amour de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:58

Hakim a écrit:
Yama a écrit:
Bonjour,

Vous n'en avez pas un peu marre avec ces articles ? Je ne sais même pas si quelqu'un les lit...

"Alors Plusieurs les liront, et la connaissance augmentera."
Si vous préférez rester dans l'ignorance c'est votre choix.
Notre témoignage reste à votre disposition au cas où !
Notre but est de vous apporter un éclairage sur la situation actuelle afin que chacun prenne position.

Si ce monde vous est agréable et vous semble juste, alors continuez sur votre voie, mais si vous voulez le voir changer, commencez par apprendre comment y parvenir grâce à l'amour de la vérité.

Bonjour,

Vous vous adressez à un public majoritairement musulman et informé. Croyez-vous que nous avons attendu vos productions plus ou moins fantaisistes pour être au courant de la situation ?

Bref...je ne vais pas réagir, mais vous perdez votre temps. Et vous commettez une grave faute en confondant beaucoup de choses...

Paix !
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeDim 12 Juil - 17:51

Yama a écrit:


Bonjour,

Vous vous adressez à un public majoritairement musulman et informé. Croyez-vous que nous avons attendu vos productions plus ou moins fantaisistes pour être au courant de la situation ?

Bref...je ne vais pas réagir, mais vous perdez votre temps. Et vous commettez une grave faute en confondant beaucoup de choses...

Paix !



Vous devez donc être en attente de l'apparition du Mahdi, mais dites nous sous quels critères le reconnaîtrez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:18

Bonjour et paix,


« Des journaux en parlent enfin : Evasion fiscale des multinationales : enfin la fin ?
Source : http://www.leparisien.fr/economie/evasion-fiscale-des-multinationales-enfin-la-fin-06-10-2015-5159541.php


Pierre–Ali l’avait Souhaité pour le Peuple, et même s’il ne s’en prévaut pas, puisque l’Inspiration vient de Dieu, force est de constater qu’une Vision Harmonieuse du monde Lui a été Confiée dans le cadre d’ une Saine Gouvernance de l’Humanité !
Lisez ces propositions adressées aux puissants de ce monde en 2010, et dites-nous si vous ne voyez pas une Sagesse Anticipée :

« Parmi les règles du commerce international à modifier, nombreuses sont celles qui devraient concerner les ventes d’internet ou règne la plus grande jungle, de telle sorte qu’un produit vendu dans un pays soit dûment enregistré dans le dit pays et respecte sa législation (notamment en matière de sécurité, sanitaire, de prévention de l’enfance, de T.V.A., de T.VI.P.S….), car excusez-moi, je trouve un peu trop simple d’établir un siège dans un coin du monde ou d’avoir une boite aux lettres dans des futurs ex-paradis fiscaux ou autres pays corrompus pour s’absoudre de devoirs et entraîner non seulement une spoliation de l’Etat du consommateur, mais aussi d’ augmenter le risque de corruption de l’Etat du vendeur, et induire dans tous les cas une distorsion de concurrence vis-à-vis du produit pour les entreprises du marché en question, tous pays confondus.

C’est pareil pour les services, Google and co… Des labellisations étatiques pourraient voir le jour, et des comptabilités analytiques mises en place pour remplir les pre-requis aux contrôles qualités, fiscaux, etc…, de sorte que le chiffre d’affaire généré sur une Nation soit taxable et contrôlable par cette Nation, sinon c’est de la spoliation généralisée, voire organisée… »
Source : http://nouvelles-directions-economiques.blogspot.fr/2012_02_01_archive.html
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Boulerie
Membre Extra
Pascal Boulerie


Masculin Nombre de messages : 668
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 04/05/2010

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: « Évasion fiscale des multinationales : enfin la fin ? »   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:10

Hakim a écrit:
« Évasion fiscale des multinationales : enfin la fin ? »
Merci pour l'information.

à noter, le point d'interrogation à la fin du titre de l'article du journaliste...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/pboulerie/
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:35

La fin, oui lorsque l'argent sera entièrement électronique, il sera quasiment impossible aux gens de frauder.
Mais ceux qui tiendront les ficelles de cette économie, ceux-là pourront créer autant d'argent fictif qu'ils en auront besoin et en toute discrétion !

Ils pourront aussi vous mettre à mort en effaçant votre compte bancaire, vous n'aurez aucun moyen de lutter contre le système sans compte bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:46

Bonjour et Paix,

Comment les Valeurs Divines ont été Renversées, et comment Nous Allons les Rétablir !

Quelle est la vision dominante qui a porté ce monde jusqu’à lors ?

Rq : Ceci n’a l’air de rien comme question, mais une "Vision du Monde" détermine le « Logiciel de Civilisation » de l’Humanité pour une ère entière !

La pensée dominante correspond (principalement) à une vision matérialiste du monde, fomentée par des Ignorants (au sens étymologique d’ "agnostique" ), portée par le « Système » égoïste qui nous mène vers le chaos du fait de son nihilisme intrinsèque !
La vision matérialiste est sous l’emprise du déterminisme, du réductionnisme forcenés, et du consumérisme outrancier ...
Sur le plan philosophique, c’est une conception réduite au monde phénoménal (monde Sensible, de l’Apparence) plus facilement compréhensible par l’intellect.
Cette vision Rejette dès lors Arbitrairement l’Holisme Merveilleux du Monde Nouménal (Idéal, Univers Divin), alors que Celui-ci est Réel et Intelligible dans le Raisonnable au-delà de la Raison, au travers d’Expériences de Vies Accomplies !
Rq : L’agnosticisme est une approche philosophique qui considère arbitrairement l'absolu inaccessible à l'intelligence humaine, s’oppose à la Théosophie Ancestrale Accessible aux Êtres Doués d’Intuitions Métaphysiques qui peuvent Accéder à la « Lumière » et La Rendre Intelligible aux Hommes … (cf mythe de la Caverne attribué à Platon)
<--> L'agnosticisme correspond à du : "circulez, il n'y a rien à Voir, parole d'Aveugle" !   Very Happy


Quelle VISION SALVATRICE du MONDE Nous est Offerte ?

- -> Un Changement de Paradigme s’ Impose ! …et le 21ème siècle sera Spirituel et Solidaire !
Rq : Et pas seulement parce qu’il n’y a pas d’autre issue pour l’Humanité !

Cette Vision Spirituelle d’un Monde Harmonieux correspond à l’Âge d’Or Messianique dont Vous avez déjà entendu parler !
C'est la seule Vision Valable qui nous mènera vers le Salut et la Libération  du fait de son Espérance  intrinsèque Liée à la Vérité !
Ce n’est pas un mythe, mais l’Accomplissement de plusieurs Prophéties Concordantes, Rejointes dans l’Accomplissement du Royaume … !

"Cherchez premièrement le royaume et la justice de Dieu; et toutes ces choses vous seront données par-dessus." Matthieu 6.33
"Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!" Matthieu 5.10

A la Vérité, l’Univers Repose aussi sur une Réalité qui va bien au-delà du Monde Visible, un Monde Invisible Régi par de Subtiles Lois (Métaphysiques)  !

Rq : A défaut d’avoir les Reins Affermis, on peut entrer dans cette Nouvelle Ère par le Cœur !

Vous avez aussi Soif de Justice, de Paix, d'Harmonie, de Prospérité partagée ... !
Vous  Défendez les Opprimés du Système ! Vous  Privilégiez la Fraternité !
Vous Cherchez efficacement la Vérité !  
...
Soyez Bénis et parmi les Bienvenus au Royaume de la "Pax Christi" !

Gloire à Dieu

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:58

Paix

A notre époque où règne un esprit de destruction massive des valeurs saines, se basant sur des propagandes mensongères (comme les armes de destructions massives en Irak), prônant les guerres dans un but de paix, semant la discorde entre les peuples en faisant passer le mal pour le bien etc...

Il est effectivement indispensable de rassembler les personnes ne désirant pas entrer dans la guerre mondiale.

Si personne ne s'oppose aux esprits guerriers, par des solutions concrètes permettant de rendre cette idéologie guerrière désuète, alors la guerre se répandra partout sous différentes formes (économiques, religieuses, idéologiques).
Le Dajjal ne vous laissera pas en paix tant que vous ne l'aurez pas vaincu, et nous ne le vaincrons qu'en nous unissant autour du représentant des valeurs divines (le Mahdi).

Pierre-Ali a donné aux principaux dirigeants du monde de la finance,les réformes nécessaires pour que les nations fonctionnent sur une économie régulée, appuyée sur des réglementations unifiées au niveau mondial, ce qui n'est absolument pas le cas aujourd'hui , ce qui entraîne des déséquilibres majeurs entre les nations et empêche les entreprises de prospérer sur l'intégralité des territoires disponibles.


Comment un français ayant besoin de 1500€/mois pour vivre sans excès peut-il être en compétition avec un étranger gagnant 300€/mois en perpétuel esclavage ?
Avant d'ouvrir les frontières au marché commun, les pays auraient dû se conformer à une règle économique commune et à des lois identiques pour la législation du travail entres autres.

Demandons tous la mise en application de ces bases économiques et sociales permettant à l'équité ainsi qu'à la paix de s'établir durablement sur la terre.

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Hollande_et_des_representants_politiques_de_la_nation_Toute_la_verite_sur_les_actions_de_PierreAli/

Et remercions Dieu pour nous avoir envoyé cet homme providentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:04

Bonjour et Paix,

Veuillez Prendre Connaissance d'un Courrier récent Adressé aux évêques de France :

" A l’attention des évêques de France !

Frères,

Vous êtes secoués ces jours-ci par différents scandales concernant la pédophilie notamment !

Sachez que ces scandales …/… [sont relatifs] .../... vis-à-vis du Scandale Eschatologique que Vous Pouvez encore, si ce n’est totalement éviter, du moins en Bonifier l’Impact en Abondant dans le Sens de la Vérité et de l’Espérance, en Revenant de Bon Gré à la Sagesse dans l’Obéissance au Tout Puissant de Toutes Transcendances dans les Meilleurs Délais …

En effet, l’épreuve présente adressée par le Ciel peut être Salutaire à titre d’Avertissement à condition de bien Prendre en Considération et en Pleine Conscience qu’il s’agit d’un Signe du Bienveillant Destiné à Vous Éclairer et à Vous Rappeler à Vos Devoirs tels qu’Edictés par Jésus Christ. Puissent ces Signes et Notre Aide Vous Ramener au Bien, au Bon, au Juste et d’ Entrer enfin dans l’Esprit de Sainteté, de Vérité et d’Espérance à temps, comme J’ Y ai si souvent Exhorté plusieurs de vos membres !

Comme Vous le savez, Jésus a été très clair au sujet de la protection et de la défense des Innocents, Représentés au sens figuré comme au sens propre  par l’enfance; plusieurs passages y font référence, dont celui qui se trouve en annexe 1.

S’il ressort que l’Irresponsabilité individuelle et collective de quelques-uns d’entre vous est d’ores et déjà mise en cause de manière récurrente dans les médias ces jours-ci (2), il est pour le moins ahurissant que ce soient des personnes sans scrupules et d’un cynisme à toute épreuve, ( personnes aux  fautes gravissimes et à la faillite morale certaine au sujet desquels Je M’évertue à Solliciter l’ Attention de l’Église depuis plusieurs années maintenant, mais des personnes que des membres éminents de l’Église de France persévèrent à « couvrir » ), qui se trouvent être les premiers à demander la démission de l’un d’entre vous, sans même connaître toute la vérité sur l’affaire (3)! Des sophistes professionnels pour qui la laïcité consiste en ce que la religion se terre dans la sphère privée laissant à la perversité le soin de se démocratiser et de s’étendre dans la sphère publique! Un plan anti-religieux (3’) auquel semblent davantage soumis quelques  membres du clergé plutôt qu’à Dieu Qui Souhaite le Rassemblement de Tous Ses Fidèles autour du Christ Ressuscité en leur Esprit pour le Salut Universel !

« comprendre c’est avant tout unifier. » disait Albert Camus dans « Le Mythe de Sisyphe »

Rq : Le comportement des prompts à la condamnation d’autrui ne va pas sans Rappeler la Parabole contenue dans Matthieu 18.21-35, notamment pour ce genre de personnes qui ont tôt fait de d’ Abuser et de Violer l’Esprit d’Innocence et l’Esprit de la Démocratie (d’autant plus que Ceux-ci sont portés par un Homme Pacifique et Fragile mais qui a Foi en Jésus Christ et En Témoigne Jour après Jour, Grâce à Dieu), des irréligieux qui sont prêts à tout pour éteindre la Foi Christique, notamment en compromettant votre Église dans un Silence Complice, car ceci est bien la Réalité, Vérité  Factuelle que vous ne sauriez Nier après quelques simples vérifications d‘usage de cas échant …

Serviteur du Peuple, Victime emblématique des abus de pouvoir de quelques hommes politiques, voici plusieurs années durant que nombreux d’entre vous, dont les évêques de Lyon, de Marseille, de Toulouse et de Paris notamment, traitent Mon Appel au Secours comme celui des victimes de pédophilie par certains membres de l’Eglise, accueillant cet Appel par le Mépris et étouffant le Scandale avec la même culture du Silence de l’Omerta, laissant par ailleurs souvent en souffrance les Courriers,  et par là-même, leurs auteurs ainsi que leur Soif de Justice, d’Equité et d’Espérance …

Cette Indifférence, est d’une Violence Inouïe … !


Si vous n’en n’avez pas encore Conscience, Sachez d’abord qu’il est pour le moins anormal pour des responsables éthiques, d’autant plus pour des représentants du Christ et des Prophètes, de Mépriser des Appels au Secours de Victimes qui s’Adressent à Eux en Confiance, Sollicitant leur Cordiale Compréhension (Compassion) et leur Sens des Responsabilités.(Cf la Parabole du Bon Samaritain au besoin).
Dans la Présente Circonstance, ce ne sont pas que les plaintes pour non-dénonciation d’agressions sexuelles et mise en péril de mineurs déposées par plusieurs victimes qui vous seront adressés, ce seront des Accusations de Non-Assistance à Humanité en Danger que vous encourrez si vous ne réagissez pas promptement comme il se doit !

En effet, le Peuple vous demande déjà des comptes au sujet d’abus de pouvoir et d’abus de confiance de membres de l’Église vis-à-vis d’innocents, combien plus ce Peuple vous en demandera –t-Il quand Il saura qu’il est la Principale Victime Collatérale, par relation de cause à effet,  d’une Omerta politico-religieuse condamnable que vous avez pour l’instant refusé de Reconnaître. Mais pis, car plusieurs membres éminents de votre Église ont laissé à penser qu’ils Nient individuellement voire collectivement les Paroles du Christ à cause de cette culture du silence et de l’omerta avérée  de votre institution qui s’oppose ainsi à la Charité, à la Vérité et à la Justice… et donc aux Préceptes Christiques !

A moins que vous ne soyez Aveugles,  Sourds et Impénitents comme pharaon au temps de Moïse lors de cette Théodicée-là, vous pouvez Voir et Comprendre les Signes Adressés par le Ciel au travers des différentes Plaies des Temps Modernes que Nous Traversons ; Ces Plaies (Signes Apocalyptiques au niveau Écologique, Social, Sociétal, Financier, Économique, etc  …)  sont les Conséquences Liées aux Négligences vis à vis de ces Signes Sacrés et vis-à-vis des Préceptes Christiques, et plus particulièrement  concernant l’Accueil d’un « Juste », Disciple du Christ Porté par l’Esprit de Vérité, dont l’Écoute,  la Protection et l’Épanouissement Commun Vous ont été Confiés pour le Salut du Monde !

Comme l’a Compris et Souligné Pierre Rabhi, la crise financière, écologique, etc … est avant tout une crise morale, et les Négligences du passé sont les Fléaux d’aujourd’hui  …

Alors Messieurs ! Dois-Je Vous Rappeler qu’un Devoir d’Exemplarité en tout domaine fait partie de vos fonctions pastorales ?

Sinon, Comprenez enfin que ne pas Réagir Bienveillamment  à cet énième « Appel à ce qui est Juste » serait une Preuve supplémentaire voire définitive d’un Obscurantisme Persévérant qui Nie l’Évangile et les Commandements ! Cependant, Vous qui saisissez bien sur le plan théorique en quoi consiste la corruption qui dirige encore ce monde, Vous Connaissez aussi  les Devoirs de Dénonciation  du péché par l’Église, etc … ! (cf 4) … Qu’attendez-vous  ? !

Pour tout cela et bien plus encore, Je Vous Invite donc à Présenter vos Aveux Expiatifs au Peuple et à Dieu dans les Meilleurs délais, et J’ Espère encore que Vous ferez partie des Adorateurs de Notre Dieu Un, en devenant  Constructifs dans le Respect et le Rétablissement de l’Ordre Divin !
Cessez donc de faire Régner l’Indifférence et le Désamour et leurs Cohortes de Souffrances, et Faisons Régner Ensemble la Bienveillance Universelle et l’Adoration du Seigneur dans ce Monde Meilleur Qui Nous est Destiné !

Comme il n’y a pas d’Amour sans Preuves d’Amour, il n’y a pas de Foi en Christ sans Mise en Pratique de Ses Paroles et des Saints Commandements ! Vous Le Savez !

Alors, Faites Briller le Christ Qui Sommeille en vous !

Je Me Tiens, à Ma Façon, à Votre Disposition pour Vous Servir …
Gloire et Louange à Dieu !

Bien Fraternellement
Pierre – Ali, Disciple du Christ  et des Prophètes, Adorateur de Dieu !

P.S. 1 : Au cas où votre Insouciance vous aurait conduit à ne pas Connaître les Propositions Inspirées Qui M’ont été Confiées en matière économique par exemple, prenons un seul exemple de propositions constructives sacrifiées sur l’hôtel de la suffisance,  de l’appât du pouvoir et de l’intolérance de quelques politiques mondains … lisez donc l’annexe 5.

P.S. 2 : « Tout commence par la conscience et rien ne vaut que par elle. » disait Albert Camus
Alors Heureux de Constater une évolution dans la Prise de Conscience sur certains points de la part de l’Eglise, tels qu’évoqués par Olivier Ribadeau Dumas (6), qui exprime en substance que le clergé catholique souhaite que la vérité soit établie (tout comme les victimes avec  leurs questions, cf 7),  comprend qu’il n’y a de prescription (juridique) ni à la souffrance, ni à la responsabilité morale et pastorale …  
Que le Passage se Fasse donc des Paroles aux Actes …
C’est ce que l’On Peut Vous Souhaiter de Mieux !

Annexes :
1 / « Jésus, ayant appelé un petit enfant, le plaça au milieu d'eux, 3 et dit: Je vous le dis en vérité, si vous ne vous convertissez et si vous ne devenez comme les petits enfants, vous n'entrerez pas dans le royaume des cieux. 4 C'est pourquoi, quiconque se rendra humble comme ce petit enfant sera le plus grand dans le royaume des cieux. 5 Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même. 6 Mais, si quelqu'un scandalisait un de ces petits qui croient en moi, il vaudrait mieux pour lui qu'on suspendît à son cou une meule de moulin, et qu'on le jetât au fond de la mer. 7 Malheur au monde à cause des scandales ! Car il est nécessaire qu'il arrive des scandales ; mais malheur à l'homme par qui le scandale arrive ! … / … 10 Gardez-vous de mépriser un seul de ces petits ; car je vous dis que leurs anges dans les cieux voient continuellement la face de mon Père qui est dans les cieux. 11 Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu. …/… 14 De même, ce n'est pas la volonté de votre Père qui est dans les cieux qu'il se perde un seul de ces petits. » Mat 18
Rappels Utiles : « Si vous m'aimez, gardez mes commandements. » Jean 14.15 ; Mat 7.21

Car Mettre en Pratique les Commandements c’est Honorer le Christ, et Honorer le Christ, c’est Honorer Notre Père ! (cf Jean 5.22-23)
Et ne pas Croire au Christ, c’est Pécher !


2 /  « Chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces petits, c’est à moi que vous l’avez fait. » Titre de  La morale de l’info du jour sur Europe 1 au 15/03/2016 : http://www.europe1.fr/emissions/la-morale-de-linfo/chaque-fois-que-vous-lavez-fait-a-lun-de-ces-petits-cest-a-moi-que-vous-lavez-fait-2692870

3 / Commentaires de Mr Valls : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2016/03/15/01016-20160315ARTFIG00100-pedophilie-manuel-valls-demande-a-barbarin-de-prendre-ses-responsabilites.php
3’ / Quand l’un de ses mentors de ceux qui s’opposent à la Foi dévoile leur plan :  « Toute l'opération consiste bien, avec la foi laïque, à changer la nature même de la religion, de Dieu, du Christ, et à terrasser définitivement l'Eglise  Non pas seulement l’Église catholique, mais toute Église et toute orthodoxie. » (Vincent Peillon, Une religion pour la République, p. 277, édition du Seuil, 2010)

4 / Tiré du livre du pape François «  Le nom de Dieu est Miséricorde »
« LA CORRUPTION est le péché qui au lieu d’être reconnu en tant que tel et de nous rendre humbles, est érigé en système, devient une habitude mentale, une manière de vivre. Nous n’éprouvons plus le besoin de pardon et de miséricorde, nous nous justifions nous-mêmes, et justifions nos comportements. Jésus dit à ses disciples : si ton propre frère t’offense sept fois par jour, et reviens te voir sept fois par jour pour te demander pardon, pardonne-lui. Le pécheur repenti, qui tombe, puis retombe dans le péché en raison de sa propre faiblesse, trouve de nouveau le pardon s’il reconnait son besoin de miséricorde. Le corrompu, en revanche, est celui qui pèche et ne s’en repend pas, celui qui pèche et feint d’être chrétien, et dont la vie est scandaleuse (…) Il cache ce qu’il considère comme son véritable trésor, ce qui le rend esclave, et il masque son vice sous un vernis de bonne éducation, faisant toujours en sortes de sauver les apparences. »
« L’EGLISE condamne le péché parce qu’elle doit dire la vérité. (….) Nous devons revenir à l’Evangile. Dans celui-ci, il n’est pas seulement question d’accueil ou de pardon, mais de la « fête » pour le retour du Fils. La Joie de la Fête est l’expression de la miséricorde, qu’exprime parfaitement l’Evangile selon saint Luc  « il y aura plus de joie dans le ciel pour un seul pécheur qui se repent, que pour quatre-vingt-dix-neuf justes qui n'ont pas besoin de repentance. » Luc 15.7. »
… et Heureux Ceux qui Lavent Leur Robe … !

5/ Dés 2007, avant même les élections présidentielle, un " Sonneur d' Alerte " avait Mis en Garde contre le Poids Excessif des charges sociales en France, avec une Vision Offerte de transfert de ces charges sur la Consommation, ultérieurement rebaptisée TVA Sociale par les uns ...
Relisez plutôt ! http://onnevousditpastout01.blogspot.fr/2012/04/lettre-du-30012007.html
Aujourd’hui, en 2016, la plupart des hommes politiques raisonnables en la matière préconisent l’abaissement des charges pour cette Nation ! Alors, avec un Souci Sincère du Bonheur du Peuple,  constatez les dégâts de l’Inintelligence des dirigeants politiques concernés à ne pas avoir daigné Ecouter un Fils du Peuple Porteur d’une Vision Souveraine !
Par ailleurs, l’approche Economique Qui M’est Confiée n’est pas très éloignée de celle développée par Jean-Paul II dans l’encyclique « Centesimun Annus », avec cependant une Approche plus Pragmatique, semble-t-il !

6 / http://www.europe1.fr/emissions/l-interview-verite/monseigneur-ribadeau-dumas-il-ny-a-pas-de-prescriction-de-la-souffrance-et-de-la-responsabilite-morale-2694019

7 / http://www.veritegroupesaintluc.fr/le-dioc%C3%A8se-de-lyon/
http://www.lcp.fr/emissions/ca-vous-regarde/274486-pedophilie-dans-leglise-un-silence-coupable
 "

Vive le Christ et les Prophètes !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeVen 20 Mai - 7:33

Titre : "Democracy Gate" : Mode d'emploi !

Bonjour et paix à tous,

Ce sujet s’adresse notamment aux nouveaux venus du forum …

NOUS le PEUPLE, NOUS tenons à  la Démocratie Participative !


Mais savez-vous ce que NOS élites et le "système" en font ?
Pour eux, la démocratie participative est essentiellement illusoire, mais constitue bien un sujet  de manipulation  dont ils usent et abusent tristement pour assoir leurs pouvoirs !

J'en veux pour preuve - preuve dont vous pourrez vérifier  par vous-mêmes la véracité - le SCANDALE ahurissant avéré de déni (gravissime) de démocratie dont sont responsables plusieurs élites hypocrites de la Nation, notamment  vis à vis d'un de NOS Concitoyens  exemplaire en matière de démocratie participative !

Après les scandales DSK, CAHUZAC, Volkswagen, Panama's paper, celui de la pédophilie dans l' Eglise, de l'omerta sur le harcèlement sexuel en politique, etc ... voici venu par et dans la parole qui se libère le plus grand des scandales, le SCANDALE  du "Democracy Gate" !


De quoi s'agit-il ?

Et bien figurez-vous qu'un de NOS concitoyens anonyme - et désireux de le rester, car ce n'est pas pour le pouvoir qu'il agit, mais dans l'espoir de voir le Peuple bien gouverné - exerce patiemment et en en silence la démocratie participative auprès des élites politiques françaises depuis plusieurs années maintenant, bien avant que cet élan naturel ne soit devenu à la mode, développant des théories économiques créatives et pragmatiques sur des thèmes qui NOUS sont chers* ...

Plus que jamais, l'Humanité  a besoin d'exemplarité en matière de transparence démocratique et politique, d'autant plus  qu'il s'avère que cet homme discret et pacifique est un  philosophe singulier nourri à la philosophie grecque entre autres, en plus d'avoir des connaissances assez développées comme en économie ...

Ce SCANDALE est bien sûr étouffé par la "système", c'est l' OMERTA, une de plus, et c'est bien pour cela que malgré des efforts, ce SCANDALE n'a pas encore éclaté, ce qui n'est que plus scandaleux, car soyez-en assurés, dans le microcosme médiatico-politique, notamment parisien, ils savent ! ... mais se taisent !


C'est donc à NOUS, LE PEUPLE, qu'il appartient de révéler au monde entier la réalité des dessous de leur "politique", la réalité de leur mépris du peuple et du monde des idées !

INDIGNONS-NOUS ensemble en dénonçant pacifiquement mais fermement l’hypocrisie et le cynisme avérés du gouvernement de  Mr HOLLANDE et de cette classe politique si sourde aux attentes du Peuple  !

Avec TOUT LE PEUPLE REUNI, demandons-leur des comptes, ne serait-ce que sur leur version de la vérité au sujet de ce qu'ils ont fait subir à Pierre-Ali, et à travers lui et surtout, demandons-leur à chacun d'entre eux quel est leur degré de participation et de trahison envers l'esprit de la  Démocratie et des droits de l'homme et des citoyens  !

Pierre-Ali, illustre inconnu, sera comme NOTRE porte drapeau d'une nouvelle lutte pacifique citoyenne que NOUS portons dans NOS Coeurs, NOUS TOUS, les CITOYENS LAMBDAS  !


* C'est ainsi que Pierre-Ali a déjà préconisé  (Lettre ouverte à Mr OBAMA à l'occasion du premier G 20 en 2008) la diminution voire la fin à terme des paradis fiscaux, la diminution voire  la fin à terme des dumpings fiscaux et sociaux qui dressent les peuples contre les peuples, les hommes contre les hommes, etc ...
D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez suivi, mais un Collectif d’économistes qui reprennent la méthode de Pierre-Ali enjoignent les chefs d’ État de choisir la transparence (financière …) ont publié  un article dans "le monde" du 11 mai 2016. On peut y lire ceci :
« Nous nous accordons sur le fait que ces juridictions (les paradis fiscaux ndlr) constituent des distorsions au fonctionnement global de l’économie ».
C'est bien là la Voie Juste et Bonne Que Pierre-Ali a précisément  Soumise aux puissants de ce monde dés le  premier G 20 de 2008 et même avant ...
Il leur a aussi Soumis la Régulation des marchés avec une ébauche de méthode pragmatique, etc , etc...

* Pierre-Ali a aussi proposé plusieurs solutions innovantes pour l'emploi, pour l'écologie, etc ... et si vous n'en n'avez pas entendu parler, c'est qu'en plus de déposséder le Peuple de la "chose politique", ces égoïstes vont  jusqu’à gâcher ce qui pourrait être bon dans l'intelligence collective utile pour le plus grand nombre !

Rq : Sur le principe, quand bien même les solutions de Pierre-Ali auraient été inopportunes (ce qui n'est pas le cas), le devoirs des élites politiques n'était certainement pas d'humilier un citoyen, quel qu'il soit, et encore moins de mépriser et galvauder ses solutions si utiles au Peuple  !
C'est sur la base de ce principe fondamental là que nous devons rétablir l'éthique civilisationnelle que nos élites piétinent allègrement  !
Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:22

Bonjour et Paix,

Maintenant, Hakim, Vous Pouvez Présenter à Nos Frères (Potentiels Moissonneurs de la Vérité mais Qui s' Ignorent encore) un Moyen Simple pour Adhérer à l'Action Juste qui est Menée "en" Christ conformément aux  Saintes Écritures, en Glorifiant Notre Père Adoré !

" Jésus a Dit : Vous êtes le sel de la terre. Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les hommes. 14 Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée ; 15 et on n'allume pas une lampe pour la mettre sous le boisseau, mais on la met sur le chandelier, et elle éclaire tous ceux qui sont dans la maison. 16 Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux." Mat 5


Gloire et Louange à  Dieu !
Vive Jésus Christ, les Prophètes, les Anges du Seigneur et les Saints !


Bénis soient Ceux Qui sont du côté de Dieu, du  côté de la Vérité (Transparence), de la Justice, de l’Espérance  face au Mensonge, à l’Iniquité, à la Désespérance  …

Bénis soient Ceux Qui Témoignent dans Leur(s) Acte(s) d’Aumône Solidaire en la Circonstance afin de Prendre Part à la Mise en Place du Royaume Promis (Royaume Christique Terrestre, Califat de la Paix …) des Adorateurs de Dieu !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeDim 29 Mai - 16:25

coucou

ça va ? vous vous amusez bien tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakim
Membre Extra
Hakim


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 03/08/2014

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:32

@Farouk

Saviez-vous que le rôle du Mahdi est de remplir le monde de justice et d'équité alors qu'il était rempli d'injustice et d'iniquité ?
Diriez-vous que le Mahdi et ses disciples s'amusent ? Non, nous luttons contre la tyrannie et nous espérons que vous vous joindrez à nous pour transformer ce monde. Plus nous serons nombreux, plus cela ira vite !

____________________________________________________________________________________________________________________


Suite au Scandale Démocratique que Vous Connaissez* et ci-dessus évoqué
, quelques Premiers Citoyens ont Commencé à Envoyer la Lettre que voici afin de Faire Cesser l'Hypocrisie et de Libérer l’Humanité par et dans la Vérité !

À : president@assemblee-nationale.fr; g.larcher@senat.fr; bleroux@assemblee-nationale.fr; d.guillaume@senat.fr; rgschwartzenberg@assemblee-nationale.fr; cjacob@assemblee-nationale.fr; b.retailleau@senat.fr; hmorin@assemblee-nationale.fr; f.zocchetto@senat.fr; pvigier@assemblee-nationale.fr; jlassalle@assemblee-nationale.fr; e.assassi@senat.fr; achassaigne@assemblee-nationale.fr; mgbuffet@assemblee-nationale.fr; j.mezard@senat.fr; cduflot@assemblee-nationale.fr; c.bouchoux@senat.fr; mmarechallepen@assemblee-nationale.fr; scoronado@assemblee-nationale.fr; sdenaja@assemblee-nationale.fr; atourret@assemblee-nationale.fr; sc.alaintourret@gmail.com; smazetier@assemblee-nationale.fr; pamirshahi@assemblee-nationale.fr; ndupont-aignan@assemblee-nationale.fr; rhammadi@assemblee-nationale.fr
Rq : Liste non exhaustive de quelques adresses électroniques publiques proposées pour Accéder à une Transparence Démocratique Exemplaire !

Objet ou Titre de l’envoi :
Comportements anti-démocratiques : SVP ! Levez l’omerta !

Contenu de l'envoi : " Mesdames, Messieurs les représentants de partis politiques et autres représentants politiques du Peuple, Messieurs les Présidents de l’Assemblée Nationale et du Sénat,

C’est en mon nom individuel de citoyen … habitant la région ... et au nom de collectifs citoyens que, pour chacune et chacun d’entre vous, NOUS vous adressons cette demande de transparence démocratique effective vis-à-vis d’un de NOS concitoyens, lequel s’est présenté à vos partis politiques respectifs (ou historiques) avec des propositions de lois depuis de nombreuses années sous le pseudonyme de Pierre-Ali (P-A), et récemment encore, semble-t-il (comme des lettres mises en ligne sur la toile ou à notre disposition le démontrent)!

C'est donc au Nom du Peuple que NOUS voudrions :
- connaître votre part de vérité au sujet de l’accueil que vous et/ou d’autres responsables concernés de vos amis avez réservé à notre concitoyen.
- savoir quel cas vous avez fait de la participation démocratique de cet homme engagé, économiste visionnaire et philosophe à ses heures, comme il l’a prouvé.

Sans taire plus avant le cas qui a été délibérément fait au droit des plus élémentaires à la dignité humaine, merci de mettre en pratique et dans les meilleurs délais le principe de transparence démocratique auquel NOUS savons que vous êtes en principe tous très attachés.

Dans l’attente d’une réponse dont NOUS ne manquerons pas d’informer NOS CONCITOYENS, recevez, Mesdames, Messieurs les représentants du Peuple, l’expression de NOS bons sentiments !


Signé : ... Citoyen(ne) engagé(e)


PS : Cette lettre est commune aux différents représentants de différents partis politiques français, tous concernés de près ou de loin par l’omerta concernant l’apport économique et philosophique d’un membre de la société civile dénommé Pierre-Ali (le Parti Communiste, le Parti Socialiste, Europe Ecologie Les Verts, le MoDem, Les Républicains, le Front National …).»



Toute Femme et Tout Homme de Bonne Volonté en quête de Paix, de Justice et de Vérité , est Invité à Adresser cette Lettre Ouverte Commune, à titre individuel et/ou de la part d’ un collectif de citoyens (avec une trame semblable à laquelle tout citoyen pourra ajouter des éléments complémentaires) aux différents responsables politiques représentant différents partis dans les assemblées (ainsi qu'aux élus de leur choix) afin d’avoir leur version de la Réalité face à NOS Légitimes Injonctions Citoyennes de Transparence et d’ Équité !
Rq : S'il y a trop de majuscules à votre goût, n'hésitez pas à les supprimer Laughing .


Jésus Nous a Enseigné que la Vérité rend Libre !

Pour que le Monde Change, Rejoignez-Nous et Soyons Ensemble Acteurs du Changement selon la Vérité !


Fraternellement

* Page d’un blog dénonçant le Scandale du Mensonge Démocratique / Mr HOLLANDE : http://stopmensonges.com/courrier-de-lecteur-lettre-ouverte-a-la-presidence/

Revenir en haut Aller en bas
Balthar
Membre Extra
Balthar


Nombre de messages : 293
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2013

Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:31

Bonjour et Paix,
farouq a écrit:
coucou

ça va ? vous vous amusez bien tout les deux ?
Faites Attention, Farouq !
Avant le déluge, l'Insouciance était semblable à celle que vous affichez !

Je ne saurais que Vous Conseillez de Lire ou Relire la Sourate 29 AL-ANKABUT (L'ARAIGNÉE) si vous pensez Croire !

Puis, avant que Dieu ne le demande après coup à votre Âme, Demandez-Vous si Vous êtes Bienveillant et Solidaire ou pas avec Ceux Qui Oeuvrent dans la Voie de Dieu ...

Vous Pouvez aussi Lire de Nombreuses Explications Eschatologiques que j'ai Délivré dans ce forum, par exemple : http://www.forum-religion.org/post1052816.html#p1052816

G à D

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rôle du Mahdi. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Le rôle du Mahdi.   Le rôle du Mahdi. - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rôle du Mahdi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L’Imam Mahdi et l’armée du Khurasan Imam Mahdi (Descendant d
» Comment reconnaître le Mahdi ?
» Appel du Mahdi au Rassemblement !
» Communiqué de presse des partisans du Mahdi....
»  L'Armée de l'Imam mahdi de khorassan a al quds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Religion-
Sauter vers: