Salam tout le monde
Après avoir lu plusieurs témoignage dans ce groupe, j'ai décidé de vous faire part de ma situation..
Je suis une jeune fille turque et cela fait 1 an que je suis avec un Afghan. J'ai eu la chance de découvrir votre langue, vos coutumes, votre culture qui n'est pas très étrangère a la mienne, tout se passe a merveille lui parle petit a petit le turque comme moi je parle de plus en plus le dari. On s'est toujours compris quelque soit le sujet, on est très complice, j'ai fait connaissance avec sa famille qui habite en Suede, ils ont l'air de m'apprécier, la seule choses qui me fait peur c'est ma famille..
Ma famille connait ce garçon et ils l'apprécie, mais je ne sais pas quel réaction ils auront quand ils apprendrons pour nous deux..
sachant que lui est Shiit et moi Sunnit, j'ai peur que ça pose aussi problème aux familles (pour notre part, on croie au même Dieu, au même Prophète donc no soucy)
Je ne veux plus me cacher et me dire que je "sort" avec un garçon et voudrais concrétiser notre relation. Je ne veux pas mentir a mes parents et avoir une relation avec un garçon sur leurs dos..
J'ai hâte de lire vos opinions je voudrais avoirs des avis..
Que pensez vous de cette relation ? Auriez vous des conseil a me donner ? Ou je ne sais pas comment nous devons nous comporter ?
Je vous remercie d'avance