Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Couple Turco-Afghan

Aller en bas 
+2
farouq
TurkishLoveAfghan
6 participants
AuteurMessage
TurkishLoveAfghan
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 29/12/2014

Couple Turco-Afghan Empty
MessageSujet: Couple Turco-Afghan   Couple Turco-Afghan Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

Salam tout le monde

Après avoir lu plusieurs témoignage dans ce groupe, j'ai décidé de vous faire part de ma situation..
Je suis une jeune fille turque et cela fait 1 an que je suis avec un Afghan. J'ai eu la chance de découvrir votre langue, vos coutumes, votre culture qui n'est pas très étrangère a la mienne, tout se passe a merveille lui parle petit a petit le turque comme moi je parle de plus en plus le dari. On s'est toujours compris quelque soit le sujet, on est très complice, j'ai fait connaissance avec sa famille qui habite en Suede, ils ont l'air de m'apprécier, la seule choses qui me fait peur c'est ma famille..
Ma famille connait ce garçon et ils l'apprécie, mais je ne sais pas quel réaction ils auront quand ils apprendrons pour nous deux..
sachant que lui est Shiit et moi Sunnit, j'ai peur que ça pose aussi problème aux familles (pour notre part, on croie au même Dieu, au même Prophète donc no soucy)
Je ne veux plus me cacher et me dire que je "sort" avec un garçon et voudrais concrétiser notre relation. Je ne veux pas mentir a mes parents et avoir une relation avec un garçon sur leurs dos..

J'ai hâte de lire vos opinions je voudrais avoirs des avis..
Que pensez vous de cette relation ?  Auriez vous des conseil a me donner ? Ou je ne sais pas comment nous devons nous comporter ?

Je vous remercie d'avance Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Couple Turco-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Couple Turco-Afghan   Couple Turco-Afghan Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:20

TurkishLoveAfghan a écrit:
Salam tout le monde

Après avoir lu plusieurs témoignage dans ce groupe, j'ai décidé de vous faire part de ma situation..
Je suis une jeune fille turque et cela fait 1 an que je suis avec un Afghan. J'ai eu la chance de découvrir votre langue, vos coutumes, votre culture qui n'est pas très étrangère a la mienne, tout se passe a merveille lui parle petit a petit le turque comme moi je parle de plus en plus le dari. On s'est toujours compris quelque soit le sujet, on est très complice, j'ai fait connaissance avec sa famille qui habite en Suede, ils ont l'air de m'apprécier, la seule choses qui me fait peur c'est ma famille..
Ma famille connait ce garçon et ils l'apprécie, mais je ne sais pas quel réaction ils auront quand ils apprendrons pour nous deux..
sachant que lui est Shiit et moi Sunnit, j'ai peur que ça pose aussi problème aux familles (pour notre part, on croie au même Dieu, au même Prophète donc no soucy)
Je ne veux plus me cacher et me dire que je "sort" avec un garçon et voudrais concrétiser notre relation. Je ne veux pas mentir a mes parents et avoir une relation avec un garçon sur leurs dos..

J'ai hâte de lire vos opinions je voudrais avoirs des avis..
Que pensez vous de cette relation ?  Auriez vous des conseil a me donner ? Ou je ne sais pas comment nous devons nous comporter ?

Je vous remercie d'avance Rolling Eyes Smile


salam
occupes toi juste d etre en conformité devant Dieu , et tu n as rien a craindre du reste
Revenir en haut Aller en bas
Ayah
Membre Sénior
Ayah


Nombre de messages : 37
Age : 85
Date d'inscription : 28/12/2014

Couple Turco-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Couple Turco-Afghan   Couple Turco-Afghan Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:52

Tout dépend de quel courant shia il est en fait sinon ce sont des mariages qui se font pas...les imamites insultes les sahabas et les mères des croyants...

Wallahou 'alam
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

Couple Turco-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Couple Turco-Afghan   Couple Turco-Afghan Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:02

Ayah a écrit:
Tout dépend de quel courant shia il est en fait sinon ce sont des mariages qui se font pas...les imamites insultes les sahabas et les mères des croyants...

Wallahou 'alam

Avec tous les afghans en France qui se marient avec des non-musulmans, le fait qu'un afghan se trouve une musulmane relève presque du miracle. Alors que certains chipotent sur le fait d'être chiite ou sunnite de ce courant précis ou d'un autre, me sidère !
C'est incroyable la manière dont certains musulmans intensifient cette distinction alors que nous sommes tous MUSULMANS et que la différence dans la pratique est infime.
Cette distinction a entraîné la mort de millions de musulmans (chiites et sunnites) dans des conflits ou attentats qui sont toujours d'actualité (ISIS et l'attentat contre une mosquée chiite au Pakistan).

Faire une distinction stricte entre les 2 courants, c'est JUSTIFIER le massacre de ces millions de personnes. Je vous rappelle aussi que tant que le monde musulman est divisé, il ne pourra jamais se débarrasser de son instabilité et de ses conflits. C'est aussi jouer le jeu des occidentaux qui ont tout fait pour nous diviser encore plus et le continue toujours !

Je me suis égaré par rapport au sujet mais il fallait que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couple Turco-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Couple Turco-Afghan   Couple Turco-Afghan Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:52

régime militaire dictatorial pour les pays musulman instables
Il faut un Sadam, un Poutine ...

Je dirais a la jeune fille de faire juste  attention  au mariage temporaire Sireh Qu il n soit pas dans cet optique
car autorisé chez eux
je suis de coté ou le mariage temporaire ne se fait pas
Personnellement de nos jours en voyant le nombre des séparations et le comportement de certains avant ou apres le mariage
le sireh est plus réaliste propre par fois C est mon avis Malheureusement chez nous c est NIET !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Couple Turco-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Couple Turco-Afghan   Couple Turco-Afghan Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:22

Salam
Vu la situation géopolitique dans le monde je te le déconseille, les affrontement entre chite/sunite risque malheureusement de s'instentifier et j'ai peur que ton couple soit une victime collateux dans les prochaines années.
Trouve toi un kerdech pour limiter les risques.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Couple Turco-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Couple Turco-Afghan   Couple Turco-Afghan Icon_minitimeLun 16 Fév - 8:50

ahmad10 a écrit:
régime militaire dictatorial pour les pays musulman instables
Il faut un Sadam, un Poutine ...
!

Lol toujours une petite phrase hors sujet ahmad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couple Turco-Afghan Empty
MessageSujet: Re: Couple Turco-Afghan   Couple Turco-Afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couple Turco-Afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Famille-
Sauter vers: