Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour couple Afghan-colombien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
savekogis
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 180
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/12/2009

De retour couple Afghan-colombien  Empty
MessageSujet: De retour couple Afghan-colombien    De retour couple Afghan-colombien  Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:48

Salam,
Tout le monde j'espère que vous allé bien, que les études vos familles se porte bien.
Après 2 ans de fiançaille et maintenant un an de mariage avec mon mari je compter vous donner des nouvelles tout se passe bien d'ici une année il aura achevé sa formation et nous pourrons avoir enfin des enfants InchAllah.
Je m'entend bien avec sa famille ainsi qu'avec la communité afghane de ma ville que j'apprécie et par laquelle je suis apprécié je remercie de Allah pour sa bonté d'avoir eu foi en lui
en ma destiné et mon mari.
Tout de bon à vous tous .
Khodafez
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

De retour couple Afghan-colombien  Empty
MessageSujet: Re: De retour couple Afghan-colombien    De retour couple Afghan-colombien  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:11

Salam
Mashallah Bad)
Que la belle vie continue pour vous, en général quand ça commence bien, ça continue en harmonie.
Tiens il y a peu c'est un couple afghani-péruvienne qu'aller se former mais au dernier moment tout a exploser, mais l'histoire était trop marrante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

De retour couple Afghan-colombien  Empty
MessageSujet: Re: De retour couple Afghan-colombien    De retour couple Afghan-colombien  Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:25

Golestan a écrit:
Salam
Mashallah Bad)
Que la belle vie continue pour vous, en général quand ça commence bien, ça continue en harmonie.
Tiens il y a peu c'est un couple afghani-péruvienne qu'aller se former mais au dernier moment tout a exploser, mais l'histoire était trop marrante Razz

+1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour couple Afghan-colombien  Empty
MessageSujet: Re: De retour couple Afghan-colombien    De retour couple Afghan-colombien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour couple Afghan-colombien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couple franco/ afghan
» couple franco-afghan
» Couple Turco-Afghan
» Un film afghan, monté par un afghan
» Couple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: