Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 info mariage avec afghan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cindylovemustafa
Nouveau
cindylovemustafa


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 42
Localisation : rimouski, quebec, canada
Date d'inscription : 12/04/2016

info mariage avec afghan Empty
MessageSujet: info mariage avec afghan   info mariage avec afghan Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:47

Bonjour a tous! je m'appel cindy et jai 34 ans, je suis canadienne vivant au quebec. en surfant sur badoo, jai rencontrer un afghan. on aimerais bien se marier. mais il a ete expulser de allemagne pour bagare. il a un dossier criminel, alors impossible pour lui de venir ici au canada. jaimerais boen savoir a quelle endroit ( pays et ville) que nous pouvons nous mariez, et comment son les afghans avec les femmes en general. merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info mariage avec afghan Empty
MessageSujet: Re: info mariage avec afghan   info mariage avec afghan Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:12

Bonjour bienvenue
Bagarre-Afghan C est normal ! lol
A ma connaissance actuellement la seule ville a peu prés en sécurité est Kaboul Et encore la situation se dégrade de jour en jour  
Comment sont les Afghans  en général avec les femmes Je dirais comme n importe quelle relation entre un homme et une femme
Revenir en haut Aller en bas
sonia7
Membre Extra
sonia7


Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2013

info mariage avec afghan Empty
MessageSujet: Re: info mariage avec afghan   info mariage avec afghan Icon_minitimeVen 15 Avr - 13:10

J'ai bien l'impression que c'est un faux compte, d'autre part la situation est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
speedy34
Membre Extra



Nombre de messages : 120
Age : 30
Date d'inscription : 23/11/2013

info mariage avec afghan Empty
MessageSujet: Coucou   info mariage avec afghan Icon_minitimeSam 16 Avr - 9:29

Déjà, si il a pour habitude de se bagarrer , Afghan ou pas, évite le ....
Puis de plus, il doit sûrement être avec toi pour les papiers, rien qu'en lisant ton post , on le sent à trois Km.
Puis, pour finir , je dirais que vous venez de culture trop diffèrente, donc laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info mariage avec afghan Empty
MessageSujet: Re: info mariage avec afghan   info mariage avec afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info mariage avec afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage afghan
» mariage afghan
» mariage d'une hindioue de 7ans avec un chien
» Cherche Homme pour mariage avec ma fille
» Hasna Aït Boulahcen voulait se marier avec un Afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Famille-
Sauter vers: