Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 mariage afghan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage afghan Empty
MessageSujet: mariage afghan   mariage afghan Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:38

salaam

je sais que sa fais plusieurs fois qu'on en parle mais je voudrais vous demander qu'est ce que vous pensez des mariages afghans ,vos anecdotes ce que vous aimez pas??????????????????

si vous aviez des photo du pays ,sa serait bien!!!

moi jaime pas restez genre voir les gens dancer et tou jai que sa a faire oue Laughing

je sort dehors avec mes cousins trop ennuyeux de voire les maries avec leur bla bla bla Twisted Evil

par contre c bien genre pour la bouffe et tout Mr. Green
qd jetait petit jaimait trop et tout mais bon mnt sa devient un peu ennuyeux

pour les homme a conseille amener tjrs des trucs avec vous comme par exeple des trucs pour pas sennuyer mes cousin eu ils ont tjrs plein de matos moi pareille mnt

tjrs un mp3 Rolling Eyes ou avant une console santa




mariage afghan 10

mariage afghan 11

mariage afghan 14


sa c les mariages en europe sa change apres mais bon voila

le seul hic c la bienseance afghane tjrs dire bonjour comment vous allez plus tu grandi plus les monstres afghans veulent parler Mr. Green c tres deconcentrant$

sinon yavait une sorte de truc d humour des trucs qu il fallait pas faire qd on est jeune ds un mariage afghane mais bon je retrouve plus les texte

a+
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage afghan Empty
MessageSujet: Re: mariage afghan   mariage afghan Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:41

salam
Personnellement je n'ai jamais assissté à un mariage afghan en Europe donc je ne peux te donner mon avis.
Sinon en Afghanistan les hommes et les femmes sont séparés, on danse et on boit le thé, je trouve assez sympas l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage afghan Empty
MessageSujet: Re: mariage afghan   mariage afghan Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:46

salam
Finalement je suis revenu me contredire, donc j'ai bien assissté à des mariage nottament en Hollande l'année dernière au mariage de la fille d'un certain pajanwal, certains le connaisse surement Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage afghan Empty
MessageSujet: Re: mariage afghan   mariage afghan Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

et alors????????

comment tu les trouve ces mariages prefere tu celle en afghanistan ou ici Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage afghan Empty
MessageSujet: Re: mariage afghan   mariage afghan Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:44

Salam
Franchement les mariages en Afghanistan sont dix fois mieux, déjà je n'apprécie pas les mélanges chose qui n'était pas respecté dans les mariages en Europe.
Les personnes présentent se donnaient trop une image d'européens, les femmes comme les hommes avec leurs coups tectoniques à la noix de coco. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage afghan Empty
MessageSujet: Re: mariage afghan   mariage afghan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage afghan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage afghan
» info mariage avec afghan
» Un film afghan, monté par un afghan
» le mariage oscilla&las des as
» Le mariage mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: