Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Nouveau ici :) !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Homme de Sagesse
Nouveau
L'Homme de Sagesse


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2018

Nouveau ici :) !!  Empty
MessageSujet: Nouveau ici :) !!    Nouveau ici :) !!  Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:26

As Salam 'Alaykoum wa Rahmatoulah wa Barakatou

Je suis tout nouveau sur ce forum et très ravi de vous avoir rejoint en tant qu' Algérien !   ( et Oui, j'aime beaucoup l'Afghanistan !! ) I love you

Au plaisir de vous rejoindre sur d'autres sujets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau ici :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :) !!    Nouveau ici :) !!  Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:16

L'Homme de Sagesse a écrit:
As Salam 'Alaykoum wa Rahmatoulah wa Barakatou

Je suis tout nouveau sur ce forum et très ravi de vous avoir rejoint en tant qu' Algérien !   ( et Oui, j'aime beaucoup l'Afghanistan !! ) I love you

Au plaisir de vous rejoindre sur d'autres sujets Very Happy

wsalam bradar

dommage pour toi... le forum n est plus qu un forum fantome ... plus personne ne le frequente c triste
a une epoque c etait tres animé les discution allaienr bon train ..mais ca fait lusieurs année qu c est moribon .

puis je t etre utile ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme de Sagesse
Nouveau
L'Homme de Sagesse


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 15/01/2018

Nouveau ici :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :) !!    Nouveau ici :) !!  Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:12

Merci de ta réponse Farouq

Oui j'ai remarqué cela Sad c'est dommage car en soi je trouve se forum très utile malgré qu'il soit peu actif ^^

Et bien, je suis venu ici pour essayer d'apprendre le pachto mais j'ai pu trouver sur des postes quelques phrases et mots avec leur définition
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Nouveau ici :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :) !!    Nouveau ici :) !!  Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:59

L'Homme de Sagesse a écrit:
Merci de ta réponse Farouq

Oui j'ai remarqué cela Sad c'est dommage car en soi je trouve se forum très utile malgré qu'il soit peu actif ^^

Et bien, je suis venu ici pour essayer d'apprendre le pachto mais j'ai pu trouver sur des postes quelques phrases et mots avec leur définition

salam

c est un drole d idée de vouloir apprendre le pashto ... quelle mouche t a donc piqué ?
d autand plus que c est une langue assez difficile aussi bien en grammaire qu en pronociation .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ici :) !!  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ici :) !!    Nouveau ici :) !!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ici :) !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau
» Nouveau
» nouveau sur le forum
» nouveau membre
» prisonnier à guantanamo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: