Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 avez vous pensé à l'achoura??

Aller en bas 
+4
boldak
Ippo
Golestan
zarlachte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:19

en dehors de moi, puisque moi je sais que tu m'aimes énormément, d'ou le fait que je t'aime bcp aussi!
Revenir en haut Aller en bas
afghani
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2008

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:53

ippogbc j'ai lu tous t es postes a e que je vois t as rien dans le cerveau tu veux encore du l'haine entre les muslmans et les afghans tu n as pas vu toutes cs guerres qu'ont lieu en Afghanistan accuse des gens comme toi qui mettaient a merde entre les gens pour des choses trés cons
Si les chittes ne sont pas des muslmans qu'est ce que ça peut te faire au moins nous ne donnons pas une mauvaise image de l'islam on n a pas de kamikaz ou on s'attaque pas aux gens inoscents ces sont des gens waha bites comme toi qui fouttent la merde dans l'islam et entre deux freres .
pour te rappeller au moment de guerre de Karbala les chittes et les sunnites n'existaient pas et si t'es muslman c'est en partie grace à ce jour sinon tu ferais l'haje auteur de chez yazid nalate allah puisqu'il avait dit "si vous faites l hage chez moi ou à la meque c est la meme chose" deplus qu'Abu Hanifa as etait un des éleves d'imame Sadeq as et si les chittes ne sont pas des muslmans je ne vois pas comment les Hanafais peuvent l' etre.
vas te trouver un autre métier que d'apprendre les ges la Wahabite
si en priant tu dis " allah o masala allah mohamaden wa hal mohamad" pense bien que veut dire " hal Mohamad" veut dire toute sa famille...
et imame Hussine etait le bien aimé de azrat Mohamad saw et il a dit si le jour d'Ashura vous laissez couler une larme pour moi Dieu vous souvra de feu de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:11

salam

afghani t es nouvelle?? bienvenue... scratch

quelque chose me dit que t es planté derrière un pseudo afghan mais t es iranienne..non???on ne peut qu être familère à ce forum pour blâmer des propos qui vont tous dans le même sens ...

bref ça change rien au fait que tu es en droit et état de parler pour tes convictions..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:59

afghani a écrit:
ippogbc j'ai lu tous t es postes a e que je vois t as rien dans le cerveau



je ne pense pas que tu es lu mes postes sur la beauté, manchester united, les mangas, les anasheeds, le coran, le gaspillage d'eau...
donc c'est toi qui n'a rien dans le cerveau, je vais le prouver ici!












tu veux encore du l'haine entre les muslmans et les afghans



je te rapelle que les afghans sont musulmans, il te manque un cerveau!




tu n as pas vu toutes cs guerres qu'ont lieu en Afghanistan accuse des gens comme toi qui mettaient a merde entre les gens pour des choses trés cons


les guerres qui ont eu lieu en afghanistan, j'en connais 2! guerre afghanistan soviets et maintenant guerre afghanistan-usa! je ne sais pas quand est ce que j'ai été responsable de ces guerres surtout que la première, je n'étais pas né et la deuxième adébuté juste aprés que j'ai obtenu mon bac! mdr!aucune de ces guerres n'est entre "les musulmans" et les "afghans" mdr! il te manque un cerveau




Si les chittes ne sont pas des muslmans qu'est ce que ça peut te faire


ou as tu lu cela? en tout cas pour moi les chiites sont musulmans en dehors de sectes tels les élvides ou les alaouites qui sont excommuniées par la majorité chiite elle meme!



au moins nous ne donnons pas une mauvaise image de l'islam


ah bon avec tout le tapage médiatique du moment sur l'iran, le nucléaire iranien, les enfants a qui ont coupent la peau du crane lors de kerbala, le nombre incroyable de travesti en iran! mdr! tu vis dans quelle planète toi, donc selon toi ce sont les suls sunnites qui véhiculent une mauvaise image de l'islam!



on n a pas de kamikaz


petit rappel d'histoire: kamikaze n'est pas une invention de l'islam, elle était utilisé par les guerriers mongols, et les aviateurs japonais pendant la seconde guerre mondiale. d'autre part le hezbollah chiite a déja commis des attentas kamikazes, j'en ai déj vu des vidéos! alors ne viens pas mentir ici. lecerveau te manque!



ou on s'attaque pas aux gens inoscents


en irak, les milices badr et l'armée du mehdi toutes deux chiites ont détruits 200 mosquées sunnites! tués 800 plaestiniens dans les camps de réfugiés construits par saddam, et tués plus de 13000 sunnite en irak, selon les statistiques officiels! rien que lors de kerbala, les milices chites et la police se sont combattus ce qui a fait 70 morts! tu me dis que "vous" ne tuez pas d'innocent!



la suite en bas! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:25

afghani a écrit:
ces sont des gens waha bites comme toi qui fouttent la merde dans l'islam et entre deux freres .



petit rappel d'histoir et de théologie: les "wahabites" dont je ne fais pas partie suivent l'imam mohammad ibn abdel wahab. Cet imam mohammad était d'un avis contraire à celui de son père abdel wahab notamment sur le dogme! donc par soucis de logique,ce sont des "mohammadites"! d'autre part "al wahab" st un des 99 noms d'allah, le déformer par wahabites est une insulte envers dieu. apprends ta religion d'abord! je ne suis pas wahabite! argumentes tes idées et ne colles pas des étiquettes.

je ne fou aucune merde, la semaine je revise ou je vais à la fac! le week, je joue au foot et le soir, je me tappe un bon kebab sauce ketchup mayo! alors ne t'enflammes pas tropc

c'est à toi qu'il manque un cerveau apparemment











pour te rappeller au moment de guerre de Karbala les chittes et les sunnites n'existaient pas


mdr, sunnite signifie suivre la sunna. la sunna c'est les paroles et les gestes du prophète. au moment de la guerre de kerbala, la quasi totalité des gens étaient sunnite. a cette époque, le chiisme était une doctrine politique et non religieuse. il pratiquaient le meme culte, seulement divergaient sur la nomination du kalife. C'est avec le temps que le chiisme a dévié de la sunna et a autoirsé le mariage temporaire, le changement de sexe, le tailladage de dos avec une épée de le jour de achoura et la calomnie sur aicha la femme du prophète!






et si t'es muslman c'est en partie grace à ce jour


ce n'est pas grace à ce jour, que je suis muslman, c'eest grace à Allah, celui qui guide et qui égare!

s.2v.26. Certes, Allah ne se gêne point de citer en exemple n'importe quoi : un moustique ou quoi que ce soit au-dessus; quant aux croyants, ils savent bien qu'il s'agit de la vérité venant de la part de leur Seigneur; quant aux infidèles, ils se demandent "Qu'a voulu dire Allah par un tel exemple? ". Par cela, nombreux sont ceux qu'Il égare et nombreux sont ceux qu'Il guide; mais Il n'égare par cela que les pervers,

tu divinise cet évenement comme s'il expliquait l'hitoire de l'humanité! c'est un peu comme la crucifixtion des chrétiens ou le 11/09 des américains. tu parles comme si cette date était le centre de l'histoire et de l'humanité. Comme si "dieu y avait perdu son fils". Or le croyant ne s'atriste pas; hossein n'était pas triste, le martyr l'attendait et le prophète l'en avait prévenu. Seuls les ignorants, les hystériques et les haineux, restent figés sur cet évenmement, comme si l'humanité en était responsable par essence meme!



sinon tu ferais l'haje auteur de chez yazid nalate allah puisqu'il avait dit "si vous faites l hage chez moi ou à la meque c est la meme chose"

tu peux avoir la haine contre yazid. personnelement je n'ai aucun lien avec lui, et dieu le jugera sur son crime qu'il a commandité! le faite qu'il ai dit de faire le hadj vers lui ne justifie en rien de le faire vers kerbala! les deux hadj vers yazid et celui vers la tombe de hossein, sont tous deux des innovations, un culte des hommes! seule le hadj vers la mecque est reconnu en islam selon le coran et les hadiths.
il te manque un cerveau.






deplus qu'Abu Hanifa as etait un des éleves d'imame Sadeq as


tu prouves ici mes propos plus au dessus, a savoir que le chiisme était politique et que dans la pratique ils étaient sunnite! le fait que abi hanifa l'un des plus grands imamas du sunnisme soit un éléve de limam ja3far assadiq descendant du prophète prouve bien que l'imam assadiq a bien enseigné les hadiths et la sunna à abu hanifa! tu t'enfonces frere ou soeur.

il te manque un cerveau.






et si les chittes ne sont pas des muslmans je ne vois pas comment les Hanafais peuvent l' etre.


le coran parle de musulman ou de croyant! la sunna de "gens de la sunna et du consensus". les mots chiites, hanafites ou moutazilites sont des innovations en tant qu'appelation. et tes raisonnement sont vraiment bidons. sérieux essayes de trouver mieux. je te répète, que personne n'a affirmé que les chiites ne sont pas muslmans.

une question, selon toi

abu bakr est il musulman?
omar est il musulman?
les wahabites sont ils musulmans?

je connais ta réponse intérieur c'est non! mais ta réponse apparente sera "oui", car chez des gens comme toi, la taqiyya (dissimulation ou hypocrisie) est un fondement dans votre croyance. pour amadouiller la majorité des gens ici ("sunnites") tu diras que oui pour faire passer la pilule!




vas te trouver un autre métier que d'apprendre les ges la Wahabite


vas apprendre à écrire le francais "la wahabite", de plus j'ai un métier. essayes d'en trouver un toi, en tout cas pas écrivain public. si t'as besoin que je t'écrive une lettre de motivation, je peux t'aider, apparemment tu auras du mal!



si en priant tu dis " allah o masala allah mohamaden wa hal mohamad" pense bien que veut dire " hal Mohamad" veut dire toute sa famille...


en tant que sunnite, je reconnais parfaitement les mérites de la famille du prophète. mais toi reconnais tu les mérites de ses femmes comme aicha, ou de ses compagnons comme abou baker ou othman. mdr! essayes pas de m'apprendre la religion. a ce que je saches tu n'est pas plus méritant de la famille du prophète que moi. en quoi tu les représente?

il te manque un cerveau.




et imame Hussine etait le bien aimé de azrat Mohamad saw et il a dit si le jour d'Ashura vous laissez couler une larme pour moi Dieu vous souvra de feu de l'enfer


pleures pour toi d'abord hossein a sa place au paradis.la clé du paradis est le monothéisme, le feu ne touchera jamais une personne qui a voué un culte exclusive a dieu. l'islam n'est pas le christianisme. une religion qui consiste a diviniser un évenement et à pleurer sur un homme au fil des siécles. l'islam est un culte de Allah! dieu nous acrée pour qu'on l'adore.





un conseil, réflchis avant d'écrire. je suis sur que tu es chargé de t'occuper de ce forum. on s'organise comme ca chez vous, 2 ou 3 par forum. j'ai rearqué cela! et toute la journée "wahabite" wahabite" ca saoule ala fin vos arguments pourris!


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:30

zarlachte a écrit:
salam

afghani t es nouvelle?? bienvenue... scratch

quelque chose me dit que t es planté derrière un pseudo afghan mais t es iranienne..non???on ne peut qu être familère à ce forum pour blâmer des propos qui vont tous dans le même sens ...

bref ça change rien au fait que tu es en droit et état de parler pour tes convictions..

Salam

ben moi quand j'ai vu waiss et aichou s'insulter, je pensais que pour une fois j'étais pas le bouc émissaire mais là aparemment, je me suis fais un nouvel ennemi. je préfèrais l'époque ou c'était toi zarlachte qui m'attaquais, c'était mieux je trouve, rapelles toi pour une simple parole "pour moi les frontières afghanes pakistanaise n'existent pas, le monde musulman n'a pas de frontière à l'intérieur."!

hihihiiihih

ben en tout cas, je lui ai fais un bon acceuil. en tout cas je jure de combattre sa propagande puante.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:37

Afghani a écrit:

afghani a écrit:
on s'attaque pas aux gens inoscents ces sont des gens waha bites comme toi qui fouttent la merde dans l'islam et entre deux freres .

voici une vidéo d'un imam sunnite de 60ans en irak lynché par des hommes de la milice armée, l'armée du mehdi, une milice chiite pro-iranienne.

http://video.google.com/videoplay?docid=-6441545974138679099


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:56

Afghani a écrit:

afghani a écrit:

Si les chittes ne sont pas des muslmans qu'est ce que ça peut te faire au moins nous ne donnons pas une mauvaise image de l'islam

voici l'image de l'islam véhéculé par les semblables à afghani


https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiite/video/x328ih_chiite-mecreant_politics

c'est une honte, se trainer sur le sol en allant vers la tombe de hossein. tu me parles de bonne image de l'islam


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:58

Afghani a écrit:

afghani a écrit:

Si les chittes ne sont pas des muslmans qu'est ce que ça peut te faire au moins nous ne donnons pas une mauvaise image de l'islam

voici l'image de l'islam véhéculé par les semblables à afghani


https://www.dailymotion.com/relevance/search/chiite/video/x328ih_chiite-mecreant_politics

c'est une honte, se trainer sur le sol en allant vers la tombe de hossein. tu me parles de bonne image de l'islam

regardez cette vidéo, selon notre ami, ce sont les "wahabites" qui font honte aux musulmans!



c'est ca pour toi, une bonne image de l'islam, c'est ca pour toi respecter la famille du prophète?


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 1:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:07

Afghani a écrit:

afghani a écrit:
on s'attaque pas aux gens inoscents ces sont des gens waha bites comme toi qui fouttent la merde dans l'islam et entre deux freres .

fatwas en vidéo de plusieurs dignitaire chiites appelant aux massacres d'innocents sous prétexte que se sont des "wahabis"! vous comprendrez mieux pourquoi notre frere ou soeur afghani vous insultera de "wahabis" quand il n'est pas d'accord avec vous, c'est sa haine qui parle.



fatwa d'un imam chiite appelant à la destruction de mosquée sunnite en irak.




au moins j'aurais fais mon max pour montrer les mensonges de afghani.

ceci dit le sujet est achoura. et non ta haine envers les "wahabis" dont je ne fais pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:26

Afghani a écrit:

afghani a écrit:
on s'attaque pas aux gens inoscents ces sont des gens waha bites comme toi qui fouttent la merde dans l'islam et entre deux freres .



lisez cet article.

Le déchaînement des chiites

Dans les jours qui ont suivi l’occupation militaire, au cours de la période de vandalisme la plus importante, les citoyens irakiens, principalement des chiites, ont obligé de nombreux Palestiniens à quitter leurs maisons pour éviter d’être tués. Ils les ont accusés d’être des collaborateurs du régime, d’avoir été traités d’une manière privilégiée par Saddam, et d’être sunnites. Au Koweit également, après la guerre, les Palestiniens avaient été persécutés, emprisonnés, et plus de 300.000 d’entre eux obligés de fuir, perdant leurs biens et payant le prix de la guerre de Saddam Hussein.

En Irak, leurs maisons ont été détruites, pillées puis occupées par des Irakiens. Même l’Ambassade palestinienne a été attaquée trois fois et l’ambassadeur a été emprisonné pendant plus d’un an. On a accusé les forces de sécurité du ministre de l’Intérieur irakien d’être impliquées dans des arrestations arbitraires, des tortures, des assassinats et "la disparition" de nombreux Palestiniens. Les milices armées, liées aux brigades Badr et du Mahdi, ont diffusé des communiqués contre eux et ont attaqué des Palestiniens isolés.

Le processus de détérioration continu des conditions de vie des Palestiniens en Irak est impossible à arrêter, et on ne peut imaginer un retournement de la situation. L’état actuel de la société irakienne, noyée dans les affrontements, les bombardements et les attaques terroristes, ne le permet pas. Vus comme constituant une classe privilégiée du temps du régime de Saddam Hussein, les Palestiniens sont devenus les boucs émissaires. Ils sont la cible de toutes les forces armées en Irak, de l’armée, de la police et des milices fondamentalistes : 186 victimes au cours de 662 attaques armées, selon l’organisation humanitaire palestinienne "Rased".



....


Nettoyage ethnique à Bagdad

Les Palestiniens qui avaient un passeport ont réussi à traverser la frontière et se retrouvent une fois de plus réfugiés en Jordanie et en Syrie. Les autres sont sans identité, sans passeport. En 2003, la Haute Commission de l’UNHCR a recensé 23.000 Palestiniens en Irak, alors que le total estimé est de 34.000. L’Agence a dénoncé plusieurs attaques par des milices armées. Il y a quelques semaines dans une banlieue palestinienne de Bagdad, al-Baladiya, suite à des menaces destinées à forcer les Palestiniens à abandonner le quartier, quatre d’entre eux ont été tués, une douzaine grièvement blessés, et de nombreuses familles ont dû abandonner leurs maisons. Les ambulances qui ont essayé d’entrer dans le quartier après l’attaque ont été repoussées par ces milices armées.



http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=MOR20070423&articleId=5465
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:09

afghani a écrit:
ippogbc j'ai lu tous t es postes a e que je vois t as rien dans le cerveau tu veux encore du l'haine entre les muslmans et les afghans tu n as pas vu toutes cs guerres qu'ont lieu en Afghanistan accuse des gens comme toi qui mettaient a merde entre les gens pour des choses trés cons
Si les chittes ne sont pas des muslmans qu'est ce que ça peut te faire au moins nous ne donnons pas une mauvaise image de l'islam on n a pas de kamikaz ou on s'attaque pas aux gens inoscents ces sont des gens waha bites comme toi qui fouttent la merde dans l'islam et entre deux freres .
pour te rappeller au moment de guerre de Karbala les chittes et les sunnites n'existaient pas et si t'es muslman c'est en partie grace à ce jour sinon tu ferais l'haje auteur de chez yazid nalate allah puisqu'il avait dit "si vous faites l hage chez moi ou à la meque c est la meme chose" deplus qu'Abu Hanifa as etait un des éleves d'imame Sadeq as et si les chittes ne sont pas des muslmans je ne vois pas comment les Hanafais peuvent l' etre.
vas te trouver un autre métier que d'apprendre les ges la Wahabite
si en priant tu dis " allah o masala allah mohamaden wa hal mohamad" pense bien que veut dire " hal Mohamad" veut dire toute sa famille...
et imame Hussine etait le bien aimé de azrat Mohamad saw et il a dit si le jour d'Ashura vous laissez couler une larme pour moi Dieu vous souvra de feu de l'enfer



salam afghani
ecoute te prend pas la tete avec ippo
moi auss au debut je suis passer par cette phase d attaque et de riposte il est com ca ! il a meme un frere tablighi qui vi en france et va en afghanistan pour faire du tabligh tu croix ca ?
en francais y a un provrebe qui dit
" le plus inteligent cede " tu comprend ? c est tres indiquer pour cette situation , ne lui en veu pas et
alors parle d autre chose avec lui , de truc pas religieu ca sera mieu
tu sais on est pas beaucoup sur ce forum alors il faut pas que tu soi degouter par la faute d un seul . il connait pas l afghanistan c est pas sa faute tu voies .
voila j espere que tu sera pas trop decus par cette accueil ; c est not petie rebeu de service on le garde com ca . mais on l aime bien aussi , on sait qu il est com ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:23

salaam

ecoute afghani personne na dit qu'ils etait pas musulman t'inkiete personne ne dira sa Very Happy


n'oublionss pas qu'il ya aussi des chiites chez les afghans tout les hazara mais aussi bcp chez les tadjiks et un peu chez les pashtoo,ds peut etre que vous le le savait deja c'est juste pour ceux qui savait pas Very Happy

mnt comme on le sait les savant chiite ne sont pas tous d'accord avec eux comme l'a montre boldak avec l'ayatollah afghan
meme si bcp de sunnite le pense les chiite ne sont pas des hypnotisée qui suivent leur maitre a la lettre.je veux dire par la dire les chiite sont comme sa a mon humble avis c'est faux.il ya aussi bcp de chose que font les chiites et sunnites qui a mon avis sont ausi barbar.d'abord le culte des saint n'existe pas quee chez les chiite!j'en connai plein des chiite qui se dise haut et fort chiite qui pourtant condamne ce genre de chose.moi perso ni sunni ni chia

de meme afghani evite de dire wahabbi sa aucun rapport; ta un bon nombre sunni qui pense que les shia ne sont pas muslim et se ne sont pas forcement des wahabbi ou des salafi.

tien le fameux Rolling Eyes cheikh sunnite ibn baaz avec sa fatwa selon laquelle les chiite sont pas des musulman une bande d'heretique:sait tu quelle esst la sentance de l'heresi selon les extremiste:la mort et pourtant ce monsieu n'est pas wahhabi ni salafi mais un savant bien sunni et condamné que par qque gars qui se font insulter

tou come des savant chiite qui ont declarer que tout les sunni ne sont pas des musulman car ils ne croivent pas a l'imamate d'autre ont maudit les compagnons aisha,ou encore la video ou al hakim se frappe comme un fous pfffffffffffff

les derives existe chez les deux mais a cause d'une bande de savant a la noix comme eux mnt les gens ont des excuse pour s'entretuer

moi jai hont des deux autant les sunni que les chia
.les savant ont qque fois enrichi l'islam d'autre fois ils ont pourri l'image de celle ci

jespere que jai offenser personne mais cetait un coup de geule dsl Sad

ecoute afghani je sais c dur d'entendre certain sunni dire que t pas musulman(et des fois tu remet en questions ta foi a cause de ces blog qui insittent a la haine contre les chiites) mais sache une chose du moment que tu respecte tout les compagnon la famille du prophete lui meme ses femme et que tu dira pas ah abou bakr etait mechant(psk sa se fait pas lol ta pas d'engeristrement de la part de ali qui dit euh ils mont persecuter^^^^)du moment que ta du respect sache que tu est musulmane et que seul dieu est le vrai juge Very Happy

et ippo il est pas comme sa t'inkiete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:49

farouq a écrit:


salam afghani
ecoute te prend pas la tete avec ippo
moi auss au debut je suis passer par cette phase d attaque et de riposte il est com ca ! il a meme un frere tablighi qui vi en france et va en afghanistan pour faire du tabligh tu croix ca ?
en francais y a un provrebe qui dit
" le plus inteligent cede " tu comprend ? c est tres indiquer pour cette situation , ne lui en veu pas et
alors parle d autre chose avec lui , de truc pas religieu ca sera mieu
tu sais on est pas beaucoup sur ce forum alors il faut pas que tu soi degouter par la faute d un seul . il connait pas l afghanistan c est pas sa faute tu voies .
voila j espere que tu sera pas trop decus par cette accueil ; c est not petie rebeu de service on le garde com ca . mais on l aime bien aussi , on sait qu il est com ca ...

Salam

tu ne connais rien au tabligh, car si tu y connaissais quelquechose, tu aurais compris que les tablighs ne vont pas ua pakistan, ils viennent de la bas, le mouvement a commencé en inde. mdr! tu parles comme si il avait débuté dans ma cité. d'autre part si tu écoutais un peu ce que je dis, quand les tablighs vont au pakistan, c'est pour apprendre eux et non pour apprendre aux gens. je sais que pour toi la banlieue n'est qu'un ramassis de racaille et de beurette, mais tu y troveras une personne bien plus savante que toi en religion. d'autre part, je sais meme pas pourquoi tu ramènes les tablighs dans ce fil, je pense que c'est ta haine envers eux qui parle.

quand au fait de conaitre l'afghanistan ca n'a aucun rapport avec le sujet, puisque le sujet est le jour de achoura. moi ce que j'aime ici, c'est que y'a qu'une bande d'hypocrite, toujours à jouer le gentil avec tout le monde. le type avance des trucs, me colles des étiquettes, je lui prouve qu'il fait que de mentir, avec vidéos fatwas, articles à l'appui, et tu viens lui "préter mains forte"!

ne redis jamais que "je suis ton petit rebeu de service", pour plusieurs raison déja que je suis berbère, d'autre part n'utilise pas le jargon des sarkoziens, sous entendus on est que de la merde. je suis pas ton bouc émissaire. déja qu'une m'a insulté de race de sheytan, et toi tu viens y ajouter "petit rebeu de service". je vais te dire y'a 10 minutes je t'aimaisbien mais là je t'emmerde espece de chien. je suis pas ton rebeu de service, tu t'es pris pour qui, ca y'est t'es afghans, t'es fier de toi. t'es qui au juste, la race aryenne, espéce de raciste. wallah avant de venir ici, je pensais pas que le racisme était partout. "espéce d'arabe" "rebeu" "race de sheytan". réveilles toi c... les afghans ici sont aussi vus comme des rebeux. et relis le fil, le type viens et me sors que je suis wahabis, que j'ai déclenché des guerres . t'avais sortis la meme avant. y'a que de la merde ici. tu me connais meme pas, tu sais meme pas ce que je fais dans la vie, chaque fois que tu interviens, c'est pour me faire passer pour le dealeur de ton hall. va te faire.... voilà au moins tu auras ce que tu voulais. moi aussi je peux t'apprendre des choses, arrète de te comporter comme les profs de collège qu'ils te prennent tous pour un CAPman alors qu'aujourdhui je peux leur enseigner à mon tour ma spécialité. en vrai t'es un haineux. moi dans la vie, je peux t'apprendre aussi.

sur ce jet'emmerde et ne commentes plus jamais aucun de mes messages si je suis pas encore bannis, mais retiens un truc n'utilise jamais le jargon franchouyard, du genre toi t'es un francais bien intégré qui connais bien son pays et qui emmerde le monde.

espéce de pourriture, t'éssayes toujours de me faire passer pour un malade. normale ici dans chaque sujet, personne n'affirme ce qu'il pense, toujours à s'aligner sur le meme truc, le conformisme. le type dit que les "sunnites" foutent la honte à l'islam, relis espec d'idiot au lieu de t'attaquer toujours à moi, je lui réponds par une vidéo ou tu vois ses confrères jouaient les DJs et crier "ali" comme des fous, c'est ca l'islam. en tout grincheux, les tablighs ne font pas ca, encore moi les wahabis. tu baisses ton froc, juste pour jouer le gentil avec tout le monde. en tout cas là tu m'auras cherché, redis plus jamais que je suis ton "rebeu de service" espec de chacal, je me retiens sur les insultes, mais espec de raciste, je t'ai jamais dis que t'étais l'afghan ou le mongol de service. finalement j'ai qu'un truc à te dire, jet'emmerde, je te donne ce que tu cherches depuis le début.

si je suis bannis, je m'en tappe, mais pour moi y'a des limites. y'a etre agressif dans les arguments, les sujets etc.. et y'a manquer de respect, mépriser, insulter! l'autre me dit qu'il me manque un cerveau, toi que je suis ton petit rebeu de service. espec de pourriture, tjrs à venir tapper dans le dos. dans vos textes y'a rien d'intéressant, que dérision, orgueil, insultes, moquerie...

en tout cas sur mejliss, j'étais le détesté des wahabis, des salafisn des chiites, des nationalistes, force brutale en est témoin, mais là c'est pareil, on a jamais le droit d'expliquer son point de vue, on est direct taxé d'extremiste, d'assassin ou autre ou de rebeu de service. petit con je t'emmerde.


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:16

DOUCEMON LES ENFANT POURQOI TANT DE DISPUTE ?? CES PA BIEN POR LIMAGE DU FORUM EN PLUS VOUS DONNAI BON RAISON A AFGAHNI QI ES VENU PUI PARTI COMM SA EN MELANGEAON TOUT
LA PAIX SUR VOUS TOUS
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:13

y a un truc de bien avec ipppo c est qu il demare toujours au quart de tour . t allume une allumette et avec lui c est la foret qui brule ...
le petit rebeu de service ...
c etait plutot amical et pas du tout reducteur. mais tes probleme d hormone te joue des tour ippo .
j ai aucune haine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:42

salaam

vous disputez pas serieux on est tous d'immigré autant les afghans que les marocains.

ahhhhhhhhhhh ippo taime bien realité anonyme jai leur deuxieme album au complet si tu veux je te le passerai par msn Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:54

forcebrutale a écrit:
salaam

vous disputez pas serieux on est tous d'immigré autant les afghans que les marocains.

ahhhhhhhhhhh ippo taime bien realité anonyme jai leur deuxieme album au complet si tu veux je te le passerai par msn Very Happy

Salam

effectivement, c'est ca que je comprend pas! le type me parle comme s'il était un fonctionnaire du cabinet de sarkozy, du genre "le petit rebeu de service". les pires c'est que lui et son con-frere me prennent pour un chomeur de longue durée qui a remplacé le hall par ce forum. sérieux y'a un truc que je supporte pas c'est la dérision, les insultes comme réponse quant tu t'éffroces d'argumenter et de prouver les dires.

oui force brutale, j'aime bien réalité anonyme, l'arabe de service, si tu as le deuxième album, je le prend volontier, hihihihihi!

en tout ca fait plaisir de te lire et j'ai lu ta réponse à afghani, tu sais trés bien que je n'ai dis nulle part que les chiites ne sont pas musulmans, sur mon fil irak news, je présente les groupes de résistants chiites, mais ce haineux a juste lu ce fil, et s'est enflammé me prenant pour un wahabite. ya aussi un autre truc que je supporte pas c'est déformer les propos des gens et parler à leur place. j'expliquais dans ce fil que se fouetter et provoquer des morts pour commémorer la mort d'un homme est absurde, aprés si ca choque certain tant pis pour eux, mais boldak a apporté un article ou un savant chiite dénonce ces agissements et de surcroit pense la meme chose que moi.

ben aplus force brutale, tu me diras quand tu viens sur msn, pour me refiler l'album.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:27



Paix sur vous tous!

Je n’ai pas lu toutes les interventions mais je me permets d’intervenir sur certains points.

Avant tout il faut savoir qu’une guerre chiite/sunnites ne peut être en aucun cas dans l’intérêt des uns comme des autres, un pays comme l’Afghanistan qui est peuplé de 30% chiites et 70% sunnites n’a d’autres choix qu’une coexistence pacifistes entre les peuples, dans le passé, plus ou moins on avait réussit à vivre ensemble et nous devons tout faire pour que cela continue.

Mais malheureusement il y a un réel problème aujourd’hui, c’est le projet expansionnistes de pouvoir chiite iranien, depuis 30 ans, l’Iran profites comme un vautour de ce chameau blessé qui est l’Afghanistan, les iraniens ont armé et formé des miliciens hazâras chiite pour ainsi maintenir leur hégémonie sur notre pays.

Même si personne ne parle aujourd’hui, il faut savoir que l’occupation de tout le Sud-Ouest du pays par des Hazaras venus du centre et formés et financé par le voisin iranien pose un réel problème aux autochtones de ces lieux, dans un pays comme l’Afghanistan ce genre de politique ne pourra qu’engendrer des épurations ethniques, des massacres et génocides dans l’avenir.

Alors que le froid a tué plus de 400 personnes en moins d’un mois, d’un côté le gouvernement racistes et non islamique d’Iran expulse par centaines les pauvres réfugiés afghans (tajik, hazaras, pashtounes) et de l’autre, sous couvert d’aide au gouvernement afghan, arme et finance l’installation des miliciens hazâras dans le tout le Sud et plus particulièrement à Herat.

Hussein Anwari gouverneur d’Herat à sa bande mafieuse travaille d’une côté pour ces maîtres américains et de l’autres pour ces maîtres de Téhéran.

Le plus malheureux est de voir comment dans le passé la junte militaire pakistanaise a profité des leaders pashtoune pour mener une politique criminelle en Afghanistan et aujourd’hui l’Iran utilisent les criminels à la tête du peuple Hazaras pour occuper notre terre et semer la zizanie parmi ces enfants.

Tout comme l’alliance du Nord composé en majorité de Tadjik qui a été manipulé et bondonné par les Usa et l’Iran, les criminels à la tête de nos frères Hazaras connaîtront le même sort dans un avenir proche, les esclaves des ennemis du pays et du peuple seront toujours les perdants, les communistes, les talibans et les moudjahiddines sont des très bons exemples pour nous tous.


Ni les terroristes de l’OTAN à leurs têtes les occupants américains, ni la junte militaire Pakistanaise et encore moins le gouvernement non islamique d’Iran ou les pouvoirs des rois et des princes des pays arabes sont nos alliés, chacunde ces vautours se disputent le gâteaux qui est l’Afghanistan, le salut et l’espoir ne peut venir que des afghans eux-mêmes, tous ethnies confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:36

boldak a écrit:


Paix sur vous tous!

Je n’ai pas lu toutes les interventions mais je me permets d’intervenir sur certains points.

Avant tout il faut savoir qu’une guerre chiite/sunnites ne peut être en aucun cas dans l’intérêt des uns comme des autres, un pays comme l’Afghanistan qui est peuplé de 30% chiites et 70% sunnites n’a d’autres choix qu’une coexistence pacifistes entre les peuples, dans le passé, plus ou moins on avait réussit à vivre ensemble et nous devons tout faire pour que cela continue.

Mais malheureusement il y a un réel problème aujourd’hui, c’est le projet expansionnistes de pouvoir chiite iranien, depuis 30 ans, l’Iran profites comme un vautour de ce chameau blessé qui est l’Afghanistan, les iraniens ont armé et formé des miliciens hazâras chiite pour ainsi maintenir leur hégémonie sur notre pays.

Même si personne ne parle aujourd’hui, il faut savoir que l’occupation de tout le Sud-Ouest du pays par des Hazaras venus du centre et formés et financé par le voisin iranien pose un réel problème aux autochtones de ces lieux, dans un pays comme l’Afghanistan ce genre de politique ne pourra qu’engendrer des épurations ethniques, des massacres et génocides dans l’avenir.

Alors que le froid a tué plus de 400 personnes en moins d’un mois, d’un côté le gouvernement racistes et non islamique d’Iran expulse par centaines les pauvres réfugiés afghans (tajik, hazaras, pashtounes) et de l’autre, sous couvert d’aide au gouvernement afghan, arme et finance l’installation des miliciens hazâras dans le tout le Sud et plus particulièrement à Herat.

Hussein Anwari gouverneur d’Herat à sa bande mafieuse travaille d’une côté pour ces maîtres américains et de l’autres pour ces maîtres de Téhéran.

Le plus malheureux est de voir comment dans le passé la junte militaire pakistanaise a profité des leaders pashtoune pour mener une politique criminelle en Afghanistan et aujourd’hui l’Iran utilisent les criminels à la tête du peuple Hazaras pour occuper notre terre et semer la zizanie parmi ces enfants.

Tout comme l’alliance du Nord composé en majorité de Tadjik qui a été manipulé et bondonné par les Usa et l’Iran, les criminels à la tête de nos frères Hazaras connaîtront le même sort dans un avenir proche, les esclaves des ennemis du pays et du peuple seront toujours les perdants, les communistes, les talibans et les moudjahiddines sont des très bons exemples pour nous tous.


Ni les terroristes de l’OTAN à leurs têtes les occupants américains, ni la junte militaire Pakistanaise et encore moins le gouvernement non islamique d’Iran ou les pouvoirs des rois et des princes des pays arabes sont nos alliés, chacunde ces vautours se disputent le gâteaux qui est l’Afghanistan, le salut et l’espoir ne peut venir que des afghans eux-mêmes, tous ethnies confondus.


Salam

ca fait du bien de te lire.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:43

Concernant notre noble religion, l'islam est pris en otage d'un côté par les mollahs de Téhéran et de l'autres par les princes et rois pervers des pays arabe tous à la solde d’Amérique et d’Israël, ils utilisent l'islam selon leur guise avec la collaboration des religieux capables de tout pour quelques poignets de dollars.

L’Islam était étrange (gharib) à ces débuts et redeviendra étrange vers sa fin. (le prophète Mohamad saw
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:05

boldak a écrit:
Concernant notre noble religion, l'islam est pris en otage d'un côté par les mollahs de Téhéran et de l'autres par les princes et rois pervers des pays arabe tous à la solde d’Amérique et d’Israël, ils utilisent l'islam selon leur guise avec la collaboration des religieux capables de tout pour quelques poignets de dollars.

L’Islam était étrange (gharib) à ces débuts et redeviendra étrange vers sa fin. (le prophète Mohamad saw

Salam

au moyen orient, il y'a deux hégémonies qui se préparent, la première celle connu de tous, l'hégémonie sioniste, avec son bras droit l'amérique et tous ses alliés parmi les siniora qui versaient du thé au soldat de tsahal pendant que les avions israéliens écrasaient le sud liban. voici la vidéo d'un village chiite otalement rasé par l'armée criminel d'israél:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/village+chiite/video/xe5h7_destruction-totale-dun-village-chii_news
parmi ses alliés on compte les princes du golf, les dictatures laics arabes et leur manne pétrolière qui à la fois financenet les guerres us et permet à leur tank d'avancer.

de l'autre coté une autre hégémonie nouvelle se prépare; l'hégémonie irano-safavide. Avec son nucléaire, son bras droit au liban, le hezbollah qui a infligé une défaite cuisante a tsahal, avec ses milices armées criminelles en irak qui ont opéré à des netoyyage éthnique à baghdad ou ailleurs, et comme tu me l'apprend boldak, je ne savais pas qu'ils utilisaient le meme procédé en afghanistan avec des milices armées, ca va finir come en irak avec un pouvoir totalement soumis. J'ai lu que lors de la prise kaboul, un général iranien commandant l'alliance du nord et que dans les airs les américains bombardés kaboul! incroyable... si tu peux m'apporter ou vérifier cette info, je t'en serais reconnaissant.


bref, au milieu la masse des peuples qui ne savent plus qui suivre, qui croire, qui est l'ami de l'islam et qui est son ennemi! en réalité tous ces pouvoirs n'ont que des intérets, et l'intéret n'existe pas en islam.

comme tu dis, elle retournera inconnue comme elle est venu inconnue.

wasalam aleik
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: j aime...   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:45

frère t'aimes pas lestablighs, les wahabites, les pakos, une question qui

aimes tu?[/quote]

j aime qd j ai offert mes cinq prieres a l heur sans ratee ni retard
j aime la pizza quatre fromage avec des enchois
j aime faire le clown pour faire rire mes enfants
j aime quand ippo fou le feu au forum ...
j aime les vieilles barbe blanche d afghanistan
j aime causer tracteur et vache a lait avec les paysans de mon village
j aime recolter les tomates de mon jardin
j aime mes vieille godasse toute foutue car je suis bien dedans
j aime ne rien faire
j aime le qabili de hadji sayed mohamad
j aime mes jeunes tisserands ouzbek
j aime jouer a nao-rung avec mes potes
j aime qu on me comprenne quand je parle pashto
j aime les belles gueules des qandahari
j aime les vieux tapis turkemen et baloutch car ils sont des livres d histoire
j aime l odeur de shit dans les escaliers du sadat market
j aime l afghanistan
j aime la france
j aime l afghanistan
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:22

ah ben ça va ...il bat bien ton coeur..lol
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:49

farouq a écrit:
frère t'aimes pas lestablighs, les wahabites, les pakos, une question qui

aimes tu?

j aime qd j ai offert mes cinq prieres a l heur sans ratee ni retard
j aime la pizza quatre fromage avec des enchois
j aime faire le clown pour faire rire mes enfants
j aime quand ippo fou le feu au forum ...
j aime les vieilles barbe blanche d afghanistan
j aime causer tracteur et vache a lait avec les paysans de mon village
j aime recolter les tomates de mon jardin
j aime mes vieille godasse toute foutue car je suis bien dedans
j aime ne rien faire
j aime le qabili de hadji sayed mohamad
j aime mes jeunes tisserands ouzbek
j aime jouer a nao-rung avec mes potes
j aime qu on me comprenne quand je parle pashto
j aime les belles gueules des qandahari
j aime les vieux tapis turkemen et baloutch car ils sont des livres d histoire
j aime l odeur de shit dans les escaliers du sadat market
j aime l afghanistan
j aime la france
j aime l afghanistan[/quote]

Salam

mon frère, je t'aime beaucoup, beaucoup! y'a des moments comme ca, je te déteste, surtout quand tu viens me poignarder dans le dos! mais au fond je t'aime beaucoup mon frère. Tu avais écris que tu étais pressés de revoir tes enfants, fais leur des gros bisous de ma part. J'aime bien démarrer au quart de tour! dans mon bureau y'a un libanais chiite, la première chose que je lui dis c'est "bahibak yahabibi"! mdr pour ce qui comprenne pas "je t'aime mon amour". Y'a la politique et y'a les gens. Le truc que je ne supporte pas, c'est quand on me fait dire des choses que je n'ai jamais dites, mais jamais! ca pour moi c'est la pire des choses, ca me met en pétard. Sinon farouq, meme si tu me fais énormément chier, je t'embrasse trés fort, toi et ta famille. Les tablighs comptent parmi eux des sectaires qui m'ont déja pris la tète, mais en général ici leur comportement est exemplaire. Je n'en fais plus partis depuis longtemps. Je n'ai rien contre eux et je déteste quand les gens généralisent. Les chiites c'est pareil, tu trouveras des sectaires comme celui qui est apparu et a disparu pour t'insulter de wahabite, tu trouveras les gens qui ont leur croyance et qui te laissent tranquille. quand à moi, je continues ma route, je verrais bien ou elle mène, mais j'aime bien hérati, forcebrutale, boldak, zarlachte, et bien sur toi farouq le grincheux! J'ai un gros défaut, c'est que étant un peu trop de sang chaud, je démarre un peu trop vite, mais bon c'est ma nature, avec moi on sait toujours ce qui se passe! je te demande juste un truc farouq, de ne plus me prendre pour ton arabe de service, je me suis vraiment sentis insulter, si meme dans un forum afghan, on est vu comme des étrangers racailles de service, ca fait mal au coeur. Fais gaffe chèr farouq, tu peux blesser des gens avec une petite parole sans meme le savoir et tu peux ne rien blesser avec les pires insultes. C'est la personne qui recoit qui définit l'insulte. sur ce je ne t'en veux pas, ya bien d'autre problème à régler et plus grave.

inchalah, quand j'y réfléchis, peut etre que je montrerais ma tète, quand je déciderais de quitter ce forum, car l'homme est de passage, ou qu'il aille, il est sur de quitter cet endroit.

khuda hafez fils et filles de l'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous pensé à l'achoura??   avez vous pensé à l'achoura?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous pensé à l'achoura??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ipoelarbi jai pense a vous directe quand j ai lu cet article
» Qu’est ce que vous avez à m’apprendre?
» Avez vous vos vaccinations ?
» avez vous déje entendu parlé de ghost riders
» qu avez-vous appris aujourd hui??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: