Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:18

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ippoGBC/video/x43dk8_bush-hitler-et-ces-chiens_politics
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:04

Que les arabes sont stupides, ils tuent leurs frères et eux l'acceuil comme un pasha.
Bush doit bien se marrer en les voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:12

Golestan a écrit:
Que les arabes sont stupides, ils tuent leurs frères et eux l'acceuil comme un pasha.
Bush doit bien se marrer en les voyant.

le problème c'est que bush est lui aussi stupide, donc à mon avis il doit meme pas se marrer! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:25

Citation :
le problème c'est que bush est lui aussi stupide, donc à mon avis il doit meme pas se marrer! mdr
Pourquoi serait-il stupide?
Il les tuent, occupent leur pays et pompe leur petrole et il esr recu en même temps comme un pasha, c'est pas la belle vie ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:38

Golestan a écrit:
Citation :
le problème c'est que bush est lui aussi stupide, donc à mon avis il doit meme pas se marrer! mdr
Pourquoi serait-il stupide?
Il les tuent, occupent leur pays et pompe leur petrole et il esr recu en même temps comme un pasha, c'est pas la belle vie ça.

no! lol! lui ne fait rien, c'est juste un pantin, regardes juste sa tete, tu verras, il s'est meme pas qu'il est président de la première puissance mondiale du monde!

regardes cette vidéo, on lui demande s'il était au courrant des attentats du 11/09 avant le 11/09, il n'arrive meme pas à répondre non! il bégaye mdr! il s'est dévoilé tout seul.

bref il est stupide c'est clair que un peu moins que ses arabes, mais bon herati aujourd'hui je pense que les stupides existent partout meme hamid karzai l'empolyé us en fait partie!

mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:29

Citation :
no! lol! lui ne fait rien, c'est juste un pantin, regardes juste sa tete, tu verras, il s'est meme pas qu'il est président de la première puissance mondiale du monde!

regardes cette vidéo, on lui demande s'il était au courrant des attentats du 11/09 avant le 11/09, il n'arrive meme pas à répondre non! il bégaye mdr! il s'est dévoilé tout seul.

bref il est stupide c'est clair que un peu moins que ses arabes, mais bon herati aujourd'hui je pense que les stupides existent partout meme hamid karzai l'empolyé us en fait partie!

mdr!
Dans ce cas la stupidité de bush n'as des conséquences que sur sa personne et la stupidité des arabes sur tous les peuples arabes.

La preuve, les américains vivent tranquillement et je viens de regarder la condition de vie des palestiniens dans la bande de Gaza, c'est inhumain leur situation.

Tu te rencontres Ippo, bush arme les israéleins contre les palestiniens et en même temps il est recu comme un roi par les autres arabes, c'est du jamais vu, ils font encore plus fort que les pays africains.

Pour Kharzai, je pense qu'il ne représente que lui même et ceux qui l'ont mis au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:47

Golestan a écrit:
Citation :
no! lol! lui ne fait rien, c'est juste un pantin, regardes juste sa tete, tu verras, il s'est meme pas qu'il est président de la première puissance mondiale du monde!

regardes cette vidéo, on lui demande s'il était au courrant des attentats du 11/09 avant le 11/09, il n'arrive meme pas à répondre non! il bégaye mdr! il s'est dévoilé tout seul.

bref il est stupide c'est clair que un peu moins que ses arabes, mais bon herati aujourd'hui je pense que les stupides existent partout meme hamid karzai l'empolyé us en fait partie!

mdr!
Dans ce cas la stupidité de bush n'as des conséquences que sur sa personne et la stupidité des arabes sur tous les peuples arabes.

La preuve, les américains vivent tranquillement et je viens de regarder la condition de vie des palestiniens dans la bande de Gaza, c'est inhumain leur situation.

Tu te rencontres Ippo, bush arme les israéleins contre les palestiniens et en même temps il est recu comme un roi par les autres arabes, c'est du jamais vu, ils font encore plus fort que les pays africains.

Pour Kharzai, je pense qu'il ne représente que lui même et ceux qui l'ont mis au pouvoir.

salam

mon frère,

certes les arabes sont idiots! seulement l'arabe l'arabe l'arabe... je ne pense pas que ca soit génétique! d'autre part tout comme hamid kharzai représentent ceux qui l'ont mis au pouvoir, les dirigenats arabes représentent eux aussi ceux qui les y ont mis et qui les y maintiennent! ceci dit pour moi hamid kharzai est tout aussi idiot que ces con-freres arabes. le résultat est le meme.

quand aux pays africains, je ne pense qu'il fasse plus fort, il n'ya qu'a voir la situation! du moins c'est kifkif.quand je vois leur guerre, les éthnies qui s'entretuent manipulées par des multinationales d'or ou de diamant qui leur vendent des armes et provoquent des massacres!

regardent la somalie par exemple! les américains arment l'éthiopie 7eme pays plus pauvre du monde, arment soi disant le "gouvernement somalien" et tuent pillent bombardent et détruisent la somalie! comme quoi les idiots se répartissent de manière uniforme sur le globe!

si j'ai ouvert ce fil, c'est que je suis parfaitement conscient de la gravité de la situation et de la bétise de certains qui repoussent les limites de l'inconnu! aprés arabe arabe, toujours voir l'arabe comme l'idiot, le terroriste, la racaille, le chomeur...je pense qu'il y'a des limites et une autocritique à avoir.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:04

salam
Ici la question n'est pas l'arabe en tant qu'individu mais l'arabe en tant que gouvernement.
Sans parler des africains, tu ne peux en aucun cas prendre l'exemple de Kharzai et le comparer aux arabes, Kharzai est arrivé au pouvoir avec l'aide de ces amis américains et il a une mission à réaliser, il n'est qu'un agent américain sans aucun pouvoir, en dehors de Kaboul il ne possede aucun pouvoir.

Et tu ne peux comparer un des pays le plus pauvre de la planète comme l'Afghanistan qui fait semblant de sortir d'une geurre de 30 ans avec des pays supert riche comme l'arabie saoudite, koweit, les emirats etc...

Ce que je fais c'est un simple constat rien de plus, les arabes possedent presque tous les champs de pétrole et à l'heure actuelle les palestiniens n'ont même pas un litre de fiuole pour se chauffer.

Ne sont-ils pas les arabes qui ont financé la guerre contre l'Irak et détruit le pays frère?

Mais le plus hallucinant était comme même l'acceuil réservé à bush lors de sa dernière visite, on avait l'impression qu'il était venu liberer la palestine.

Cher Ippo, même si toi et moi, on fait semblant de ne rien voir mais l'histoire n'oubliera pas.

Mon but n'est pas de casser les arabes au contraire, je suis touché par le sort des palestiniens, les irakiens et je suis triste de voir la stupidité des ces dirigeants arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:29

Golestan a écrit:
salam
Ici la question n'est pas l'arabe en tant qu'individu mais l'arabe en tant que gouvernement.
Sans parler des africains, tu ne peux en aucun cas prendre l'exemple de Kharzai et le comparer aux arabes, Kharzai est arrivé au pouvoir avec l'aide de ces amis américains et il a une mission à réaliser, il n'est qu'un agent américain sans aucun pouvoir, en dehors de Kaboul il ne possede aucun pouvoir.

Et tu ne peux comparer un des pays le plus pauvre de la planète comme l'Afghanistan qui fait semblant de sortir d'une geurre de 30 ans avec des pays supert riche comme l'arabie saoudite, koweit, les emirats etc...

Ce que je fais c'est un simple constat rien de plus, les arabes possedent presque tous les champs de pétrole et à l'heure actuelle les palestiniens n'ont même pas un litre de fiuole pour se chauffer.

Ne sont-ils pas les arabes qui ont financé la guerre contre l'Irak et détruit le pays frère?

Mais le plus hallucinant était comme même l'acceuil réservé à bush lors de sa dernière visite, on avait l'impression qu'il était venu liberer la palestine.

Cher Ippo, même si toi et moi, on fait semblant de ne rien voir mais l'histoire n'oubliera pas.

Mon but n'est pas de casser les arabes au contraire, je suis touché par le sort des palestiniens, les irakiens et je suis triste de voir la stupidité des ces dirigeants arabes.

Salam

c'est clair que quand je vois les clowns qui dansent avec le filsd'une famille qui a génocidé 3 millions d'irakiens!

tu sais j'ai vu une vidéo ou un arabe d'afghanistan disait que dans les prisons américaines afghanes ou l'ont torturent les "islamistes", tous les soldats us portent une montre en or offerte par un émir koweitien en remerciement au service de l'armée us et les fruits qu'ils mangent viennent d'un grand commercant en fruit et légumes du bahrein ou autre état du golf corrompu jusqu'au os. en face les insurgés quand ils marchent dans le froid des montagnes et qu'ils repérent une groupe de soldats us, ils se cachent le temps qu'ils partent! une fois partis, ils vont sur les lieux et trouvent les restes de la nouritture des soldats us, que trouvent ils? des boites de conserves écrits en arabe offert par le gouvernement saoudien ou autre...alors que en face les musulmans mangent de la farine de l'eau et un peu de sucre! quand ils en ont les moyens. ca fou les boules mais bon dieu est là, sa justice triomphera!

lors de la guerre du golf, les saoudiens ont offert toute la nourriture à l'armée us à tel point que ces derniers en ont consommé qu'une partie, la nourriture de retour dans la péninsule, une famine s'est déclaré en russie, pourtant en meme temps le gouvernement russe depensé les fonds dans la destruction de la tchétchenie et l'extermination de son peuple (400000 habitant à groznie)! alors les états du golf ont envoyé la nourriture à la russie comme cadeau!!???? incroyable histoire pourtant vrai.

hérati je sais pertinnement que les arabes au sens officiel du terme sont peut etre les plus grands idiots de l'histoire, leur idiotie est criminelle puisqu'elle tue des gens dans le monde!

ceci dit, il reste une grande majorité d'arabe qui ne révent que d'une chose la libération. regardes juste les insurgés en irak!

quand à karzai je sais trés bien que sa zone de pouvoir est à kaboul que c'est l'empolyé d'une firme us, que c'est un vendu à bush, ceic dit il y'a aussi en afghanistan des grands traitres et des grands idiots qui ont vendus leur pays pendant que des enfants meurent de froid! mais je n'oublie pas le vrai afghan celui qui a toujours gagné au final, le résistant!

quandàl'afrique la tragédie continue depuis des siécles, je ne pense pas qu'elle s'arrète à moins d'une révolution totale des africains!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:40

salaam bah voila l'egypte avec les palestiniens!!on se demande des fois si les etat dit "islamique " reflechisse qqefois Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Empty
MessageSujet: Re: Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent   Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bush voyage au moyen orient, les arabes l'acceuillent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menaces sur le déplacement de Bush au Moyen-Orient
» Changement radicale de la situation au Moyen Orient
» Obama attaque le Yémen et étend les guerres au Moyen-Orient
» Trop marrant ces arabes...
» Un bon moyen pour sortir nos pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: