Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon clip sur le maroc...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:53

Salam

je termine mes clips comme meme par un concernant mon pays, par contre là les photos abondaient! j'ai eu du mal à choisir, y'en avait trop.

https://www.dailymotion.com/ippoGBC/video/7182519

voilà, je vous laisse admirer.

si un jour je suis professuer au maroc de mathématiques, j'organiserais des échanges d'étudiant avec l'afghanistan, je commence à beaucoup aimer ce pays, il me reste juste un dernier pas, y aller.

wasalam

encore une nuit blanche pour vous faire réver! j'éspère que vous serez satisfait.allez je retourne étudier, bonne nuit les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:32

TON PAYS EST TRES JOLI LES FOTO SONT BELLES
TU DOR PA BEAUCOU LA NUIT TOI
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:05

Mashallah, très beau comme pays le Maroc, j'aime aussi la cuisine marocaine et surtout leurs petits gateaux qui accompagne le thé à la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 11:38

Salam aleykoum

Le Maroc est un pays sublime, il est juste entaché par les Marocains Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:03

salam

très joli pays , y a tant de paysages et lieux magnifiques à découvrir sur cette terre...
merci pour le montage...

apparemment tu as toi aussi plaisir à bigouiller avec les photos...on devient perfectionniste à force...

à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:13

kekirsko a écrit:
Salam aleykoum

Le Maroc est un pays sublime, il est juste entaché par les Marocains Razz
Salam
Tu veux dire une petite partie des marocains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:15

Ippo, stp colle nous une photo plus petite de ta perruche, elle me stresse par sa taille celui là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:21

c est ce que je voulais lui dire , celle-ci prend trop de place...en plus ça remonte des vieux souvenirs du temps où on avait trois perruches et un perroquet....une horrreur !!leurs cris ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:29

kekirsko a écrit:
Salam aleykoum

Le Maroc est un pays sublime, il est juste entaché par les Marocains Razz

Salam

je corrige, par une infime partie de marocain et marocaine (aussi et surtout en ce moment) qui salisse le pays sinon la majorité des gens sont indignés par toute l'occidentalisation barbare qui se fait la bas! le problème n'est pas l'occident, s'il s'occidentalisaient en construisant des satellites, des usines, des agricultures etc ca serait parfait! mais la bas l'occidentalisation signifie prostitution, pédophilie, tourisme sexuel, dévergondage de la femme, destruction des valeurs islamiques, fermetures de mosquées prés des endroits touristiques, plages de nudistes cachées, bref...toute la merde d'ici se déplace labas, surtout depuis le tsunami dans l'océan indien, les populations pédophiles (étant des gens frustrées faibles laches vicieux et pervers) ont trés vite fuis les iles indonésiennes et thailandaises pour venir s'encréent au maroc, depuis une ville comme marrakech est devenu un centre mondial de cette abomination. Le pire, c'est que non seulement les enfants marocains en sont victimes, mais aussi les enfants du monde entiers qui transitent par labas!

que allah 3aza wajal détruisent ces pédophiles, ces réseaux, ces monstres, qu'ils les ensevelit sous terre, eux et leur complices! amine!

en dehors de cela, le maroc est selon l'un des pays les plus beaux au monde! non seulement du point de vue des paysage, montagne, plaine, champ, plateau, médina, sahara...des cotes, mer méditérannée, océan atlantique... que de la nourriture, tagine, couscous, thé, gateau, etc... que des habits, djellaba, babouche, qamis...les mosquées aussi sont sublimes, l'art marocain hérité de l'art andaloux est magnifique! les artisans marocains sont parmi les meilleurs. Mais malheureusement comme tu dis tout cela est entaché par l'actualité touristique!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:38

waiss a écrit:
TON PAYS EST TRES JOLI LES FOTO SONT BELLES
TU DOR PA BEAUCOU LA NUIT TOI


effectivement, si tu peux y aller, vas'y, je te demanderais juste d'étre respectueux des valeurs du pays, meme si certains gens du pays ne les respectent meme plus! sinon tu seras le bienvenue la bas, ca coute pas trés chèr et un conseil, visites des endroits trés profonds dans le pays, la bas, c'est encore plus beaux! le mieux c'est de connaitre un marocain d'aller chez lui.

sinon je dors pas beaucoup la nuit, mon sommeil est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:41

zarlachte a écrit:
salam

très joli pays , y a tant de paysages et lieux magnifiques à découvrir sur cette terre...
merci pour le montage...

apparemment tu as toi aussi plaisir à bigouiller avec les photos...on devient perfectionniste à force...

à plus!

Salam

c'est vrai que depuis que j'ai fais le montage de l'afghanistan, je commence à aimer les photos, l'art de la photographie, la photo qui m'a le plus marqué c'est celle de l'afghane, le photographe a réussi à saisir un moment incroyable, un regard que j'avais jamais vu auparavant! magnifique photo!

sinon le maroc est un pays magnifique, mais un certain tourisme (pas tout le tourisme, il y'a beaucoup de touriste trés respectueux des valeurs du pays et du patrimoine) a détruit beaucoup d'endroit, de région, que dieu guide le maroc sur le droit chemin!

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:42

Golestan a écrit:
Ippo, stp colle nous une photo plus petite de ta perruche, elle me stresse par sa taille celui là Crying or Very sad

mdr, ok, je vais essayer, mais elle te fait peur, mdr! on dirait elle va vous manger!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:45

zarlachte a écrit:
c est ce que je voulais lui dire , celle-ci prend trop de place...en plus ça remonte des vieux souvenirs du temps où on avait trois perruches et un perroquet....une horrreur !!leurs cris ...

moi je kiffe les perruches!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:51

Golestan a écrit:
j'aime aussi la cuisine marocaine et surtout leurs petits gateaux qui accompagne le thé à la menthe.

mdr! ca se voit un marocain t'a déja invité! ca se sent que t'as l'eau à la bouche! hihihih
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 13:01

voila les amis, j'ai réduis la photo, maintenant c'est vrai qu'elle est moins stressante! hihihihhi! trop mignone cette perruche je la kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:47

salaaam

je comprend ce que tu veux dire le tourisme sexuel sur les enfants au maroc avec les gros pedophile francais qui y vont c'est degeulasse!en tout cas ton pays est vraiment tres beau et la video est bien ce qui est surtout biens dans ta video c que ta pas pris les paysage urbain(comme le font bcp )mais les paysage naturel,moi non plus jaime pas les lieux qui ont perdu leur propre culture(meme a kaboul mnt ya des tours a lamerciaine mais c'est moche ,les montagnes sont bien mieux)

tres belle video tres beaux pays le maroc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon clip sur le maroc... Empty
MessageSujet: Re: Mon clip sur le maroc...   Mon clip sur le maroc... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon clip sur le maroc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: