Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 le post sur les tapis...

Aller en bas 
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

le post sur les tapis... Empty
MessageSujet: le post sur les tapis...   le post sur les tapis... Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:47

salam

je sais plus où est situé le post sur les tapis , faouq tu m expliquais gentiment la fabrication et provenance des couleurs de tapis afghans...
je voulais juste te remercier pour ces explications et pour le temps que tu as prit à apporter ces précisions...
j ai trouvé ça très intéressant...si c est possible d avoir un tapis vert comme je recherche depuis longtemps , je te tiendrai au courant pour le passage de la commande...
cette année je me rends au pays et j impatiente de voir les merveilles que font les artisans sur place...
mon oncle construit entre autres des meubles à base de pierre surtout du lapis...leurs travails de reproduction est juste trop beau!!
je ferai voir des photos quand j en aurai...

tu dis que le prix est de 240 euros environ au mètre, pour un tapis de salon donc assez grand ..ça relève à combien??en allemagne on en a pour 7 000 francs ...
je sais je suis encore en franc... tongue

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
 
le post sur les tapis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production de tapis
» photos tapis au motif afghan
» affaire tapis végétale afghan
» ahmad : reponse a ton post que ta supprimé
» Post pour les couches-tards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: