Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 Post pour les couches-tards

Aller en bas 
+4
Ippo_achelhi
tora mibinom
Epigonoye
Tahmina
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:33

Salam 3alaykoum,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis souvent sur le forum après 00h00 (avant cette heure, j'ai une vie lol).

Et j'ai remarqué que je n'étais pas toujours seule : il y a des gens connectés ou bien en invisible mais j'imagine que les sujets en cours de discussion (politiques, religieux...etc) ne vous inspirent pas toujours pour poster des messages...

Alors je crée ce post pour les insomniaques, les drogués du tchai sabz, ou ceux qui ont des travaux pour les cours à terminer (au secours, je meurs avec mon exposé) et qui aimeraient faire une petite pause « forum » pour souffler un peu.

Alors, voilà, déchainez vous, dites ce que vous voulez, même si ça n'a pas beaucoup de sens, laisser vos jnouns s'exprimer!


Dernière édition par Tahmina le Jeu 13 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:54

c'était le super bowl ce soir aux USA...pendant que les américains sont là entrain de se divertir et de s'extasier devant Beyonce se dandinant sur scène, je pensais aux Afghans du pays, au climat d'insécurité là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:01

Tahmina a écrit:
Salam 3alaykoum,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis souvent sur le forum après 00h00 (avant cette heure, j'ai une vie lol).

Et j'ai remarqué que je n'étais pas toujours seule : il y a des gens connectés ou bien en invisible (ippo t'es grillé même quand t'es en invisible) mais j'imagine que les sujets en cours de discussion (politiques, religieux...etc) ne vous inspirent pas toujours pour poster des messages...

Alors je crée ce post pour les insomniaques, les drogués du tchai sabz, ou ceux qui ont des travaux pour les cours à terminer (au secours, je meurs avec mon exposé) et qui aimeraient faire une petite pause « forum » pour souffler un peu.

Alors, voilà, déchainez vous, dites ce que vous voulez, même si ça n'a pas beaucoup de sens, laisser vos jnouns s'exprimer!



salaam

tkt t'es pas la seule Wink je te tien compagnie avec mon boulot qui se finit pas
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:53

Epigonoye a écrit:
Tahmina a écrit:
Salam 3alaykoum,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis souvent sur le forum après 00h00 (avant cette heure, j'ai une vie lol).

Et j'ai remarqué que je n'étais pas toujours seule : il y a des gens connectés ou bien en invisible (ippo t'es grillé même quand t'es en invisible) mais j'imagine que les sujets en cours de discussion (politiques, religieux...etc) ne vous inspirent pas toujours pour poster des messages...

Alors je crée ce post pour les insomniaques, les drogués du tchai sabz, ou ceux qui ont des travaux pour les cours à terminer (au secours, je meurs avec mon exposé) et qui aimeraient faire une petite pause « forum » pour souffler un peu.

Alors, voilà, déchainez vous, dites ce que vous voulez, même si ça n'a pas beaucoup de sens, laisser vos jnouns s'exprimer!



salaam

tkt t'es pas la seule Wink je te tien compagnie avec mon boulot qui se finit pas

ha j'étais entrain de finir mon travail moi aussi, comme le forum était désert. Là je vais en cours...Une longue journée m'attend, je vais mourir en cours mais c'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:14

Tahmina a écrit:
Epigonoye a écrit:
Tahmina a écrit:
Salam 3alaykoum,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis souvent sur le forum après 00h00 (avant cette heure, j'ai une vie lol).

Et j'ai remarqué que je n'étais pas toujours seule : il y a des gens connectés ou bien en invisible (ippo t'es grillé même quand t'es en invisible) mais j'imagine que les sujets en cours de discussion (politiques, religieux...etc) ne vous inspirent pas toujours pour poster des messages...

Alors je crée ce post pour les insomniaques, les drogués du tchai sabz, ou ceux qui ont des travaux pour les cours à terminer (au secours, je meurs avec mon exposé) et qui aimeraient faire une petite pause « forum » pour souffler un peu.

Alors, voilà, déchainez vous, dites ce que vous voulez, même si ça n'a pas beaucoup de sens, laisser vos jnouns s'exprimer!





salaam

tkt t'es pas la seule Wink je te tien compagnie avec mon boulot qui se finit pas

ha j'étais entrain de finir mon travail moi aussi, comme le forum était désert. Là je vais en cours...Une longue journée m'attend, je vais mourir en cours mais c'est pas grave Very Happy

moi aussi j'ai pas dormi c'est presque tout les dimanches comme ca depuis la rentrée drunken
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeLun 4 Fév - 6:25

Lool la même pour moi! Bon courage a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:20

salam

Il y a un sujet ouvert pour les insomniaques quelque part dans le coin bavardage. Effectivement, tu es loin d'être la seule "couche-tard" ^^

Par contre, si je peux te donner un conseil, évite de te connecter la nuit si tu veux retrouver un bon rythme de sommeil. L'écran de l'ordinateur te tiendra éveillée et même si tu es fatiguée, tu auras du mal à quitter le PC (t'auras même l'impression de ne pas être fatiguée). J'ai fait cette erreur jadis, à l'époque où j'étais jeune (dixit la petite vieille lol)
Bon, si tu viens uniquement faire une pause avant de te remettre au travail c'est différent mais quand même.. si tu trouves une personne pour discuter, tu risques d'être déconcentrée dans ton travail..

Ecoute les conseils de Mamie Tora Mibinom mon enfant.. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:54

tora mibinom a écrit:


Ecoute les conseils de Mamie Tora Mibinom mon enfant.. ^^


ou plutôt les conseils de " tata Jamila qui a perdu sa dent en or avalée par le chat..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:22

Tahmina a écrit:
Salam 3alaykoum,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis souvent sur le forum après 00h00 (avant cette heure, j'ai une vie lol).

Et j'ai remarqué que je n'étais pas toujours seule : il y a des gens connectés ou bien en invisible (ippo t'es grillé même quand t'es en invisible) mais j'imagine que les sujets en cours de discussion (politiques, religieux...etc) ne vous inspirent pas toujours pour poster des messages...

en semaine, je dois me lever assez tôt, donc je dois dormir tôt, par contre le week end je me permet quelques écarts. Je vois que tu t'investis dans ce forum. Si je puis me permettre un conseil, n y met pas trop du tien. Personnellement, c'est le dernier forum où je poste et je le fais toujours avec désintérêt voir dérision. J'ai aussi depuis 3 ans stoppé tout ce qui est msn, mejliss et compagnie. Je ne regarde plus la télé. Tout cela n'est que du vent et encore plus les dialogues et les relations intellectuelles ou non du net. Il faut rester terre à terre. Surtout les discussions religieuses et politiques du net, le gros du truc n'est que blabla.
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:43

tora mibinom a écrit:
salam

Il y a un sujet ouvert pour les insomniaques quelque part dans le coin bavardage. Effectivement, tu es loin d'être la seule "couche-tard" ^^

Par contre, si je peux te donner un conseil, évite de te connecter la nuit si tu veux retrouver un bon rythme de sommeil. L'écran de l'ordinateur te tiendra éveillée et même si tu es fatiguée, tu auras du mal à quitter le PC (t'auras même l'impression de ne pas être fatiguée). J'ai fait cette erreur jadis, à l'époque où j'étais jeune (dixit la petite vieille lol)
Bon, si tu viens uniquement faire une pause avant de te remettre au travail c'est différent mais quand même.. si tu trouves une personne pour discuter, tu risques d'être déconcentrée dans ton travail..

Ecoute les conseils de Mamie Tora Mibinom mon enfant.. ^^


Salam,

en fait je dors très peu...et parfois lorsque j'ai vraiment trop de travaux à rendre (des travaux que je dois taper à l'ordi justement), bah je taff la nuit ^^

merci khala jan pour tes conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:57

Ippo_achelhi a écrit:
Tahmina a écrit:
Salam 3alaykoum,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, je suis souvent sur le forum après 00h00 (avant cette heure, j'ai une vie lol).

Et j'ai remarqué que je n'étais pas toujours seule : il y a des gens connectés ou bien en invisible (ippo t'es grillé même quand t'es en invisible) mais j'imagine que les sujets en cours de discussion (politiques, religieux...etc) ne vous inspirent pas toujours pour poster des messages...

en semaine, je dois me lever assez tôt, donc je dois dormir tôt, par contre le week end je me permet quelques écarts. Je vois que tu t'investis dans ce forum. Si je puis me permettre un conseil, n y met pas trop du tien. Personnellement, c'est le dernier forum où je poste et je le fais toujours avec désintérêt voir dérision. J'ai aussi depuis 3 ans stoppé tout ce qui est msn, mejliss et compagnie. Je ne regarde plus la télé. Tout cela n'est que du vent et encore plus les dialogues et les relations intellectuelles ou non du net. Il faut rester terre à terre. Surtout les discussions religieuses et politiques du net, le gros du truc n'est que blabla.

Salam,

Franchement, avant celui là, je ne m'étais jamais inscrite à un forum et je suis venue par curiosité ^^ Donc c'est la seule plateforme internet à laquelle je me connecte. Moi non plus je ne regarde plus la télé depuis longtemps, ya que de la m**de de toute façon.

Et ne t'en fait pas, moi non plus je ne me prend pas toujours au sérieux sur les posts et c'est pour ça que j'ai crée celui là. Et si je trouve le temps de poster souvent, c'est parce que je travaille souvent sur mon ordi (travaux écrits..etc). Et puis ça me fait plaisir de parler virtuellement à des compatriotes ou des personnes qui aiment l'Afghanistan. Je n'en connais pas beaucoup à vrai dire dans la vie de tous les jours, j'ai que deux copines afghanes et encore je ne les voir que 2 ou 3 fois par an!

Mais tu m'as l'air d'être blasé du forum, je dirais même que beaucoup le sont...ce n'est pas pour rien qu'on est si peu à participer...

Si je puis me permettre, toi qui est inscrit depuis longtemps, tu as été déçu de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:19

Epigonoye a écrit:


ou plutôt les conseils de " tata Jamila qui a perdu sa dent en or avalée par le chat..." lol!

lol c'est qui tata Jamila ? Je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:27

Tahmina a écrit:


Salam,

en fait je dors très peu...et parfois lorsque j'ai vraiment trop de travaux à rendre (des travaux que je dois taper à l'ordi justement), bah je taff la nuit ^^

merci khala jan pour tes conseils I love you

Mais je t'en prie soeurette ^^

Je sais pas comment tu fais pour tenir à ce rythme n'empêche..


Dernière édition par tora mibinom le Mar 5 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:27

Salam,

C'est marrant comme dans un post comme celui-ci on peut déboucher à des thèmes intéressants...
Tahmina, je me demande comment tu fais pour être aussi réactive même la nuit !! Pour moi la nuit, c'est sacré !!!
hey,Tahmina : moi non plus, je ne regarde plus la télé mais pour le coup je pense que le net nous a rattrapé... Même si effectivement, pour moi facebook, msn ect j'ai banni.... mine de rien on passe pas mal de temps à s'informer sur le net et l'information reste tronquer la plupart du temps.

Sinon, la question que tu as posé à Ippo est intéressante j'attends sa réponse et celle des autres.

Au passage, je pense que dans la vie faut essaye d'agir de manière désintéressé et pas trop prendre à cœur les choses sinon on sera vite déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Epigonoye
Membre Extra
Epigonoye


Masculin Nombre de messages : 526
Age : 32
Date d'inscription : 29/11/2010

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:40

tora mibinom a écrit:
Epigonoye a écrit:


ou plutôt les conseils de " tata Jamila qui a perdu sa dent en or avalée par le chat..." lol!

lol c'est qui tata Jamila ? Je connais pas.

salaam

tata Jamila de Laurent Gerra quand il imite Enrico Macias qui évoque sa tante Jamila pour des coseils (ca n'a rien à voir avec le sujet mais ca m'a fait rire et rappelé son sketch)

Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:42

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:


Salam,

en fait je dors très peu...et parfois lorsque j'ai vraiment trop de travaux à rendre (des travaux que je dois taper à l'ordi justement), bah je taff la nuit ^^

merci khala jan pour tes conseils I love you

Mais je t'en prie soeurette ^^
Je sais pas comment tu fais pour tenir à ce rythme n'empêche..

eh j'ai dit "khala" ça veut dire "tata", ça t'as même pas vexée? mdrrrr

Des fois je suis épuisée physiquement, mais mon cerveau est encore à 100 à l'heure Shocked impossible de fermer l'oeil du coup bah je m'occupe comme je peux Laughing Cependant, comme le corps humain a ses limites, je commence toujours mes vacances par une petite semaine d'hibernation lol. C'est comme si tout la fatigue accumulée me tombait dessus d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:45

akoue a écrit:
Salam,

C'est marrant comme dans un post comme celui-ci on peut déboucher à des thèmes intéressants...
Tahmina, je me demande comment tu fais pour être aussi réactive même la nuit !! Pour moi la nuit, c'est sacré !!!
hey,Tahmina : moi non plus, je ne regarde plus la télé mais pour le coup je pense que le net nous a rattrapé... Même si effectivement, pour moi facebook, msn ect j'ai banni.... mine de rien on passe pas mal de temps à s'informer sur le net et l'information reste tronquer la plupart du temps.

Sinon, la question que tu as posé à Ippo est intéressante j'attends sa réponse et celle des autres.

Au passage, je pense que dans la vie faut essaye d'agir de manière désintéressé et pas trop prendre à cœur les choses sinon on sera vite déçu...

C'est justement le but de ce post: sortir des sentiers battus lol

Oui tu as tout a fait raison! la télé c'est l'ancêtre d'internet Laughing



Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:47

Epigonoye a écrit:


salaam

tata Jamila de Laurent Gerra quand il imite Enrico Macias qui évoque sa tante Jamila pour des coseils (ca n'a rien à voir avec le sujet mais ca m'a fait rire et rappelé son sketch)


salam

Ah ok, je connaissais pas du tout : )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:56

Tahmina a écrit:


eh j'ai dit "khala" ça veut dire "tata", ça t'as même pas vexée? mdrrrr

Des fois je suis épuisée physiquement, mais mon cerveau est encore à 100 à l'heure Shocked impossible de fermer l'oeil du coup bah je m'occupe comme je peux Laughing Cependant, comme le corps humain a ses limites, je commence toujours mes vacances par une petite semaine d'hibernation lol. C'est comme si tout la fatigue accumulée me tombait dessus d'un coup!

Bah entre tata et mamie, c'est pas "tata" qui va me vexer hein.. ^^

et je dois t'avouer que j'ai même pas fait attention lol

Oui c'est sûrement la fatigue accumulée qui te fait hiberner dès que tu en as l'occasion. Heureusement qu'il y a ces vacances hein!
Non mais sérieux fais gaffe.. parole d'une ancienne toxico du net.


Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:01

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:


eh j'ai dit "khala" ça veut dire "tata", ça t'as même pas vexée? mdrrrr

Des fois je suis épuisée physiquement, mais mon cerveau est encore à 100 à l'heure Shocked impossible de fermer l'oeil du coup bah je m'occupe comme je peux Laughing Cependant, comme le corps humain a ses limites, je commence toujours mes vacances par une petite semaine d'hibernation lol. C'est comme si tout la fatigue accumulée me tombait dessus d'un coup!

Bah entre tata et mamie, c'est pas "tata" qui va me vexer hein.. ^^

et je dois t'avouer que j'ai même pas fait attention lol

Oui c'est sûrement la fatigue accumulée qui te fait hiberner dès que tu en as l'occasion. Heureusement qu'il y a ces vacances hein!
Non mais sérieux fais gaffe.. parole d'une ancienne toxico du net.



d'accord bibi jan I love you

Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:06

Tahmina a écrit:


d'accord bibi jan I love you



Hummm donc je suppose que bibi c'est "grand-mère"..

Je ne me vexerai pas lol.. j'ai l'âge de l'être Neutral





Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tahmina
Membre Extra
Tahmina


Féminin Nombre de messages : 825
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:17

tora mibinom a écrit:
Tahmina a écrit:


d'accord bibi jan I love you



Hummm donc je suppose que bibi c'est "grand-mère"..

Je ne me vexerai pas lol.. j'ai l'âge de l'être Neutral



Razz

hahahaha Laughing bien vu oukhty Wink (c'est mieux comme ça hein Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:33

lol ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:07

Salam
Moi depuis très longtemps je ne dors presque plus, aussi étonnant que soit t il cela ne me pose aucun problème, le seul moment où je souffre c'est lorsque je dois me levé, il s'agit d'une histoire de quelques minutes, ensuite la journée je ne ressens plus rien, je n'ai jamais dormis avant 2h du mat.

Le forum je l'aime bien, venir donner un avis qui ne comptera pour rien sur des sujets parfois sensible concernant surtout l'Afghanistan est une manière de se reconforter croyant qu'on a aussi notre mot à dire, un mot qui n'ira surement pas plus loin que les pages de ce forum, c'est comme le psy qui conseille au malade d'aller hurler seul dans la foret pour vider un peu le stresse qu'il a en lui.



Revenir en haut Aller en bas
akoue
Membre Extra
akoue


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 91
Date d'inscription : 27/12/2012

Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:26

un petit bonne nuit... I don't want that What the fuck ?!? je vais me coucher la journée a été longue...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour les couches-tards Empty
MessageSujet: Re: Post pour les couches-tards   Post pour les couches-tards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour les couches-tards
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: