Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 propagande?

Aller en bas 
+6
waiss
Aïchouchou
Golesangam
Massoud
Ippo
zarlachte
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




propagande? Empty
MessageSujet: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 10:33

Cher coopatriotes salam,

Ne pensez vous pas que les occidentaux en particulier la France diabolise les sociétés regit par l'islam? j'ai l'impression qu 'il y a une diabolisation des pays musulman?, et franchement je ne sais pas au nom de quoi ?

Exemple : J'ai vu un reportage sur les mariage forces, on présente notre peuple comme des sauvages certes je ne dis pas que les mariage forces c'est bien mais c'est un probleme d'une societe comme une autre.j'habites dans un petit vilage dans province et quand je regard le journal dans les faits divers il ya des histoire de viol de violence congugales due au alcool toutes les semain comme un couple et des milliers en france qui ne nourissent pas leurs bébé de 3 mois et prefernet ahceter de l'alcool.Je suis sure que ce la fera un tres bon reportage pour les afghans en Afghanistan!

Ex N 2 : Conditions des femmes en Afghanistan et pays arabes : Il est vrai qu'on ne peut comparé la situatio des femmes en afghansitan par rapport à la France, mais permetez moi de rappeler 2 dates historique :

1904 : La france etait regit par le code civil napoleonien, avant cette date la femme en frnace , etait consideree comme une chose du mari elle ne pouvait travailler divorcé, sortir sans autorisation du mari et e cas d'adultere le mari pouvait tuer sa femme !et 1904
ce n'est pas si loin que ca.

1944 : C'est la date quand les femmes ont ete considerees comme des cityens, c'est à dire ont accedees au droit de vote 1944!!

Ces deux dates concerne le France ce grand pays europeen, de démocratie , des droits de l'Homme avec le droit ecrit de laocité ....

Je trouve qu'il ya des grand mots des belles écritures un nom mais entre la theorie et la réalité il y a une grande ecart de'inégalité qu'on trouve en 2008 en france entre l'homme et la femme.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:18

salam

daccord avec toi ...

cette diabolisation c est de la manipulation que les ignorants avalent ...

il faut admettre que ceux là même qui font tout pour pourrir le nom de l islam ne le font pas aveuglément...l islam a été étudié par eux et ils s en inspirent...

exemple :
comme tu dis le droit des femmes est tout nouveau ici et en plus c était pour des raisons économiques et politiques...donc hypocrites , aujourd hui encore l inégalité homme/femme existe ici même pire la femme a une charge plus grande qu avant....

de plus , dans la religion catholique , la bible ne reconnaît pas le divorce...il est interdit pour un couple de divorcer , tandis que chez nous la femme est respectée et personne ne peut retenir une femme qui veut s en aller pour de bonnes raisons...
ils ont vulgarisé notre divorce en appelant ça d un air dégoutté : la répudiation...
et eux ont crû inventé le divorce...non ils l ont appris de nous sauf qu on voit encore l empreinte catholique dessus ou juif ( va savoir ) ....si tu divorces tu payes plus chers qu un mariage ...c est une bataille infernal...de l acharnement que l islam ne connait pas...

on ne mange pas de porc , ni ne boit d alcool pour des raisons sanitaires...
ils ne se sont rendus compte que récemment le porc était très mauvais pour la santé , et font des campagnes monstres contre l alcoolisme ...
l islam c est une religion fondée sur la logique...il n y pas des interdictions par pure fantaisie...c est très cohérent ...

pareil pour la circoncision , les ablutions plusieurs fois par jour , etc tout est censé et bénéfique pour nous...

mais ceux qui diabolisent l islam sont les mêmes que ceux qui ont écarté l église , imposé la laïcité , interdit d instruire et de parler de religion ouvertement dans les écoles...car un peuple qui n a pas de repères est un peuple ignorant et manipulable...ici les catholiques ont perdu de leurs fidèles ...ou en tout cas s éloignent de leurs prinicpes...
désormais on parle de laïcté , démocratie , liberté , antisémitisme , racisme etc...
avec un crâne bourré de mots nouveaux et éloigné de dieu , on s acharne sur l islam
...ils légitiment leurs occupations , s enrichissent , et surtout ils veulent faire tomber la religion qui les font peur car ne présente aucune faille...c est la religion parfaite..

les pauvres les seuls bêtises qu ils ont réussi à bafouiller en tirant sur les cheveux , c est la pauvre femme voilée ( genre c est horrible et ça tue ) ...absolument rien d autre!!!

mariages forcés , ceux qui se font sauter à la bombe , etc etc...tout cela n est pas l islam...les ignorants l assimilent aux musulmans...mais c est pas le cas..

ils diabolisent pour avancer dans leurs stratégies de sionistes...même les pauvres chrétiens en ont fait les frais...ils sont naïfs et manipulés..

les musulmans font peur...car ils ne doutent pas ...tout part de là...du doute...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:03

zarlachte a écrit:
salam

daccord avec toi ...

cette diabolisation c est de la manipulation que les ignorants avalent ...

il faut admettre que ceux là même qui font tout pour pourrir le nom de l islam ne le font pas aveuglément...l islam a été étudié par eux et ils s en inspirent...

exemple :
comme tu dis le droit des femmes est tout nouveau ici et en plus c était pour des raisons économiques et politiques...donc hypocrites , aujourd hui encore l inégalité homme/femme existe ici même pire la femme a une charge plus grande qu avant....

de plus , dans la religion catholique , la bible ne reconnaît pas le divorce...il est interdit pour un couple de divorcer , tandis que chez nous la femme est respectée et personne ne peut retenir une femme qui veut s en aller pour de bonnes raisons...
ils ont vulgarisé notre divorce en appelant ça d un air dégoutté : la répudiation...
et eux ont crû inventé le divorce...non ils l ont appris de nous sauf qu on voit encore l empreinte catholique dessus ou juif ( va savoir ) ....si tu divorces tu payes plus chers qu un mariage ...c est une bataille infernal...de l acharnement que l islam ne connait pas...

on ne mange pas de porc , ni ne boit d alcool pour des raisons sanitaires...
ils ne se sont rendus compte que récemment le porc était très mauvais pour la santé , et font des campagnes monstres contre l alcoolisme ...
l islam c est une religion fondée sur la logique...il n y pas des interdictions par pure fantaisie...c est très cohérent ...

pareil pour la circoncision , les ablutions plusieurs fois par jour , etc tout est censé et bénéfique pour nous...

mais ceux qui diabolisent l islam sont les mêmes que ceux qui ont écarté l église , imposé la laïcité , interdit d instruire et de parler de religion ouvertement dans les écoles...car un peuple qui n a pas de repères est un peuple ignorant et manipulable...ici les catholiques ont perdu de leurs fidèles ...ou en tout cas s éloignent de leurs prinicpes...
désormais on parle de laïcté , démocratie , liberté , antisémitisme , racisme etc...
avec un crâne bourré de mots nouveaux et éloigné de dieu , on s acharne sur l islam
...ils légitiment leurs occupations , s enrichissent , et surtout ils veulent faire tomber la religion qui les font peur car ne présente aucune faille...c est la religion parfaite..

les pauvres les seuls bêtises qu ils ont réussi à bafouiller en tirant sur les cheveux , c est la pauvre femme voilée ( genre c est horrible et ça tue ) ...absolument rien d autre!!!

mariages forcés , ceux qui se font sauter à la bombe , etc etc...tout cela n est pas l islam...les ignorants l assimilent aux musulmans...mais c est pas le cas..

ils diabolisent pour avancer dans leurs stratégies de sionistes...même les pauvres chrétiens en ont fait les frais...ils sont naïfs et manipulés..

les musulmans font peur...car ils ne doutent pas ...tout part de là...du doute...

bonne journée

Salam

zarlachte

Very Happy

t'es la première à diaboliser les talibans!

heureusement que j'étais là pourte calmer Very Happy

bon déjeuner.

salam cheers
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:37

Salaam cher ahmad,

Pourquoi les occidentaux diabolisent l'Islam ? la réponse à ta question est très simple:

car si on étudie l'islam en profondeur on s'aperçoit que c'est la seule force qui réussit à résister à leur influence sans véritable effort et qui peut les détruire.

Connais-tu un seul courant de pensée actuellement dans le monde dans lequel l'être humain est capable de donner sa vie pour le défendre ? non

Est-ce que tu n'a pas remarqué que plus on s'approche de l'islam plus on s'éloigne de ce bas monde et de ce qu'il contient - moins on est manipulable et moins on manipule l'autre. l'islam donne de la place à chaque être humain !

Voici la technique des occidentaux qui fonde leur société: acheter l'âme des gens, leur prendre ce qu'ils possèdent et puis leur vendre leurs propres produits pour fair des bénéfices.

donc c'est tout à fait NORMAL qu'ils n'aiment pas l'islam, c'est une forme de défense - et c'est là leur faille !
La SOLUTION: ne pas entrer dans ce jeu et être serein ! ETUDIER leur société - Mais RESTER comme on est et SE RAPPROCHER de plus en plus des valeurs de l'islam! c'est simple
la gesticulation est l'arme du faible!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:48

Massoud a écrit:
Salaam cher ahmad,

Pourquoi les occidentaux diabolisent l'Islam ? la réponse à ta question est très simple:

car si on étudie l'islam en profondeur on s'aperçoit que c'est la seule force qui réussit à résister à leur influence sans véritable effort et qui peut les détruire.

Connais-tu un seul courant de pensée actuellement dans le monde dans lequel l'être humain est capable de donner sa vie pour le défendre ? non

Est-ce que tu n'a pas remarqué que plus on s'approche de l'islam plus on s'éloigne de ce bas monde et de ce qu'il contient - moins on est manipulable et moins on manipule l'autre. l'islam donne de la place à chaque être humain !

Voici la technique des occidentaux qui fonde leur société: acheter l'âme des gens, leur prendre ce qu'ils possèdent et puis leur vendre leurs propres produits pour fair des bénéfices.

donc c'est tout à fait NORMAL qu'ils n'aiment pas l'islam, c'est une forme de défense - et c'est là leur faille !
La SOLUTION: ne pas entrer dans ce jeu et être serein ! ETUDIER leur société - Mais RESTER comme on est et SE RAPPROCHER de plus en plus des valeurs de l'islam! c'est simple
la gesticulation est l'arme du faible!

Salam

général massoud,

mon père me disait toujours, le danger pour les bénéfices des grands patrons c'est l'islam. quand les gens s'éloigneront des choses illicites, tout le commerce de ces grands "puissants" tomberont car ils ne se basent que sur les passions et les choses illicites!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:50

zarlachte a écrit:
pareil pour la circoncision

une étude scientifique révele que la circonscion diminue le risque de choper le sida de 85% je crois! donc c'est une trés trés bonne remarque de ta part zarlachte Very Happy

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:09

Salam

zarlachte



t'es la première à diaboliser les talibans!

heureusement que j'étais là pourte calmer

bon déjeuner.

salam



rebonjour ,

ippo dis moi stp quel est le rapport entre ce que j ai dis plus haut et les talebs???je vois pas le lien....
c est une confusion très intéressante...explique moi si tu veux ou peux stp...

merci

bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:14

zarlachte a écrit:
Salam

zarlachte



t'es la première à diaboliser les talibans!

heureusement que j'étais là pourte calmer

bon déjeuner.

salam



rebonjour ,

ippo dis moi stp quel est le rapport entre ce que j ai dis plus haut et les talebs???je vois pas le lien....
c est une confusion très intéressante...explique moi si tu veux ou peux stp...

merci

bonne journée à tous...

salam

on parle de processus de diabolisation! concernant l'islam. or tu sais pertinemment que à la télé la diabolisation de l'islam se manifeste par la diabolisation du foulard, des talibans, de l'iran, des wahabites, de égorger le mouton le jour de l'aid...etc etc

malgré que tu dénonces la diabolisation en générale, tu uses de ce procédé pour ceux que tu n'aimes pas, comme les talbes ou les pakos!

c'est trés claire zarlachte. c'est peut etre la perruche du midi que t'as mal avalé! Very Happy

mais je commence à comprendre ce que tu veux dire, tu insinues que les talibans n'ont rien d'islam?!!?? peut etre meme ceux sont des koufars? j'aime bien les gens qui disent sans cesse "ca aucun rapport avec l'islam" soit disant eux représente l'islam mieux que tout le reste et qu'il faut les regarder eux! scratch

sois logique avec toi meme Very Happy

bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:23

chers membres
faites gaffe !
mollah nasreddin alias ippo a encore frappé - on se marre trop ici

pirat
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:27

ben voilà ippo, bingo...tu tombes dans le piège toi aussi...
on parle d islam et pas de talebs...
comme quoi la propagande t a rattrappé aussi ...qui est musulman n est pas forcément talebs ...pourquoi fais-tu l amalgame??l islam est antèrieur et indépendante à tout les mouvements des hommes...

tu nous montres là très un bon exemple de confusion...

n importe quoi ....tu veux à tout prix que je sois incohérente ...où est le rapport avec l islam et les guerres entre talebs et pakis??
je ne suis pas plus instruite que toi sur l islam et pas moins..
on parle de manipulation d une religion...je ne fais que constater leurs procédés ici!!les talebs n ont rien à voir là-dedans!!!
de plus je n ai pas eu besoin de toi pour soutenir la résistance des afghans face à l occupant et lâchement appelés talebs pour les massacrer en toute légitimité...
dis moi quel est le rapport entre ce que j ai dit plus haut et le taleb???

et puis je l ai dit à plusieurs reprises bien avant que tu m apportes ta lumière qui a illuminée mes pensées ( grand merci) , que face aux occupants étrangers , je serai aussi appelée une pro-taleb...et que je me sens plus proche d un afghan ( marxiste , talebs , ou autres ) que des terroristes étrangers en cravate...
je préfère entendre parler de mille soldats morts que d un seul , mais vraiment que d un seul afghan ..mauvais ou pas!

pas que la mort des autres me réjouissent ( loin de là )mais que s il faut choisir , je sauve mon peuple...perdre un afghan c est à chaque fois comme perdre une partie de moi...
ce qui te dérange chez moi c est que tu veux écarter cet amour patriote que je porte pour mon peuple...ce qui ne change pas le fait que j aime profondément d autres peuples aussi...
mais toi à force de nous voir dans des extrêmités (surtout moi) , tu fins par nous obliger à trancher sèchement et directement...

tu me reprends sur tout mes posts ....pourquoi ???
te sens -tu obligé de voir des erreurs systématiques dès que je parle???

bonne journée ippo ...

ps: c est vraiment la parole de trop celle là...en plus remarque que je ne contredis pas du tout mes autres post et la pensée d autres forumistes mais masculins..qui a des préjugés là???
tu me fais bien rire ....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:28

Massoud a écrit:
chers membres
faites gaffe !
mollah nasreddin alias ippo a encore frappé - on se marre trop ici

pirat

toi tu me fais marrer surtout!

j'aime bien les gens qui apellent les autres à l'aide!

"chèrs membres". hihihihi!

les molahs ont bien plus de fierté que toi, et de culot que toi! eux sont chez eux, prennent les responsabilités et régissent la vie de leur entourage, t'es juste frustré que des types soient au devant de la scène et se battent. mais je sais que t'aurais kiffé etre mollah omar. Very Happy

dans l'avenir, on t'oubliera, ceux que tu dénonces, on s'en souviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:30

zarlachte a écrit:
ben voilà ippo, bingo...tu tombes dans le piège toi aussi...
on parle d islam et pas de talebs...
comme quoi la propagande t a rattrappé aussi ...qui est musulman n est pas forcément talebs ...pourquoi fais-tu l amalgame??l islam est antèrieur et indépendante à tout les mouvements des hommes...

tu nous montres là très un bon exemple de confusion...

n importe quoi ....tu veux à tout prix que je sois incohérente ...où est le rapport avec l islam et les guerres entre talebs et pakis??
je ne suis pas plus instruite que toi sur l islam et pas moins..
on parle de manipulation d une religion...je ne fais que constater leurs procédés ici!!les talebs n ont rien à voir là-dedans!!!
de plus je n ai pas eu besoin de toi pour soutenir la résistance des afghans face à l occupant et lâchement appelés talebs pour les massacrer en toute légitimité...
dis moi quel est le rapport entre ce que j ai dit plus haut et le taleb???

et puis je l ai dit à plusieurs reprises bien avant que tu m apportes ta lumière qui a illuminée mes pensées ( grand merci) , que face aux occupants étrangers , je serai aussi appelée une pro-taleb...et que je me sens plus proche d un afghan ( marxiste , talebs , ou autres ) que des terroristes étrangers en cravate...
je préfère entendre parler de mille soldats morts que d un seul , mais vraiment que d un seul afghan ..mauvais ou pas!

pas que la mort des autres me réjouissent ( loin de là )mais que s il faut choisir , je sauve mon peuple...perdre un afghan c est à chaque fois comme perdre une partie de moi...
ce qui te dérange chez moi c est que tu veux écarter cet amour patriote que je porte pour mon peuple...ce qui ne change pas le fait que j aime profondément d autres peuples aussi...
mais toi à force de nous voir dans des extrêmités (surtout moi) , tu fins par nous obliger à trancher sèchement et directement...

tu me reprends sur tout mes posts ....pourquoi ???
te sens -tu obligé de voir des erreurs systématiques dès que je parle???

bonne journée ippo ...

ps: c est vraiment la parole de trop celle là...en plus remarque que je ne contredis pas du tout mes autres post et la pensée d autres forumistes mais masculins..qui a des préjugés là???
tu me fais bien rire ....

aps du tout, je t'ai bien dis, si tu sais bien lire le francais, que la diabolisation de l'islam porte sur plusieurs points, pratique (foulard égorger le mouton...) mouvement (taleb wahabite etc...) et bien d'autres plans! c'est toi qui pense toujours que l'autre est un diable de pakos qui sali l'islam. ca me fait marrer quand j'entend "mais ca c'est pas l'islam"! c'est toi l'islam. crois moi les talebs étudient l'islam bien plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

pardon pour les autres forumistes ...je dois servir de clowns en allimentant le forum pour répondre à ippo...mais je ne comprends pas pourquoi être persuadé qu on a pû me changer...j étais mauvaise on m a rendue meilleure...et c est moi l orgueilleuse extrêmiste...


je sais comme c est lassant de voir toujours les mêmes se tenir un dialogue...alors désolée...en plus au moment où le forum commence à se peupler...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

allez ippo (d'ailleurs pourquoi ippo, "ippopotame" ?)
je te fais des gros gros bisous sur tes joues et front -
je t'aime trop - tu es très marrant clown
je te serre tres fort dans mes bras mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:34

chez moi on dit quand tu t ennuies, achète toi un mouton...et ne me cherche pas des poux pour rien...je ne te donnerai pas raison...alors déclare forfait!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:35

zarlachte a écrit:
ben voilà ippo, bingo...tu tombes dans le piège toi aussi...
on parle d islam et pas de talebs...
comme quoi la propagande t a rattrappé aussi ...qui est musulman n est pas forcément talebs ...pourquoi fais-tu l amalgame??l islam est antèrieur et indépendante à tout les mouvements des hommes...

tu nous montres là très un bon exemple de confusion...

n importe quoi ....tu veux à tout prix que je sois incohérente ...où est le rapport avec l islam et les guerres entre talebs et pakis??
je ne suis pas plus instruite que toi sur l islam et pas moins..
on parle de manipulation d une religion...je ne fais que constater leurs procédés ici!!les talebs n ont rien à voir là-dedans!!!
de plus je n ai pas eu besoin de toi pour soutenir la résistance des afghans face à l occupant et lâchement appelés talebs pour les massacrer en toute légitimité...
dis moi quel est le rapport entre ce que j ai dit plus haut et le taleb???

et puis je l ai dit à plusieurs reprises bien avant que tu m apportes ta lumière qui a illuminée mes pensées ( grand merci) , que face aux occupants étrangers , je serai aussi appelée une pro-taleb...et que je me sens plus proche d un afghan ( marxiste , talebs , ou autres ) que des terroristes étrangers en cravate...
je préfère entendre parler de mille soldats morts que d un seul , mais vraiment que d un seul afghan ..mauvais ou pas!

pas que la mort des autres me réjouissent ( loin de là )mais que s il faut choisir , je sauve mon peuple...perdre un afghan c est à chaque fois comme perdre une partie de moi...
ce qui te dérange chez moi c est que tu veux écarter cet amour patriote que je porte pour mon peuple...ce qui ne change pas le fait que j aime profondément d autres peuples aussi...
mais toi à force de nous voir dans des extrêmités (surtout moi) , tu fins par nous obliger à trancher sèchement et directement...

tu me reprends sur tout mes posts ....pourquoi ???
te sens -tu obligé de voir des erreurs systématiques dès que je parle???

bonne journée ippo ...

ps: c est vraiment la parole de trop celle là...en plus remarque que je ne contredis pas du tout mes autres post et la pensée d autres forumistes mais masculins..qui a des préjugés là???
tu me fais bien rire ....

tu faus juste semblant de ne pas comprendre que la diabolisation de l'islam a certain moment donné était la diabolisation des talibans, parfois c'est les droits de la femme, parfois les caricatures parfois l'iran et son nucl"aire! quand bien meme pour toi c'est pas l'islam dans son essence, dans l'actualité c'est ca la diabolisation de l'islam. or tu as cette pratique de diaboliser les talibans ici, donc ne dénonces pas les médias quand toi meme tu relayes leur infos ici!

je me rapelle une fois t'avais rapportés un récit ou des talibans avaient abbatus une veille femme qui les avait dénoncer aux forces de l'otan, une espionne!

dans ton post tu insultais les arabes!

je t'avais mis une petite remarque à la fin "ou est il question d'arabe dans ton article"!

tu n'avais pas répondus, pourquoi? t'avais trés bien compris ton erreur. c'est que pour toi les arabes sont des diables qui sont venus foutre le bordel dans ton pays. c'est ca la diabolisation aussi. donc le rapport avec le sujet; c'est eux diabolisent l'islam toi tu diabolise certains musulmans!

Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:37

Massoud a écrit:
allez ippo (d'ailleurs pourquoi ippo, "ippopotame" ?)
je te fais des gros gros bisous sur tes joues et front -
je t'aime trop - tu es très marrant clown
je te serre tres fort dans mes bras mon ami !

tu sais t'es la 100eme personne qui sort cette blague! mdr

tu manques d'inspiration sur ce coup là!

ippo est un prénom japonais, aucun rapport avec les hippopotames! je pense que tu manques de respect aux hippopotames en les prenant pour insulte! Very Happy

je sais etre marrant sérieux agressif et doux! Smile

merci mon ami, moi je te donne un bisou sur la bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:42

ma chère zarlachte
ne te prends vraiment pas la tête avec ippo alias mollah nasreddin !

je sais très bien pourquoi il est ici ! sinon il serait occupé ailleurs.
le seul problème c'est que lui-même il ne le sait pas - et pour le faire comprendre il faut beaucoup de temps !

laissons le - il sert à qqch ici - il anime les discussion - et on se marre bien !

Reste là ippo stp ne t'en vas pas - tu nous manquerais je t'assure batman
tiens un chewingum powerfresh affraid
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

non quand je ne réponds pas c est que ça ne m intéresse pas tout simplement...
tu ne m as pas du tout fait réaliser quoique ce soit...

tu dis vraiment n importe quoi...pourquoi parler de pakistan??

vraiment ippo t es à l ouest là...

je vais arrêter parce que t entends rien de ce que je dis...en plus toi même tu dis aimer me chercher des poux car ça met de l ambiance sur ce forum...en gros t es un provocateur ippo...

bonne nouvelle...je vais m arrêter là...
parle au mûrs désormais ...

et mon silence ça n est pas du tout que je te donne raison ou je reconnais mes erreurs (mdr)...c est que je ne me donne pas la peine de dialoguer quand ça ne m interesse pas...ou plus...
alors voilà ce qu on a gagné...

salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:43

zarlachte a écrit:
chez moi on dit quand tu t ennuies, achète toi un mouton...et ne me cherche pas des poux pour rien...je ne te donnerai pas raison...alors déclare forfait!!!

salut

salam

tu vois je restes sur le sujet, la diabolisation!

mais toi et ton nouvel allié massoud, vous passez votre temps à la dérision et aux moqueries et attaquer la personne meme et non ces idées! critiquez mes arguments mais les ipopotames ou les moutons démontrent votre niveau intellectuel trés bas. j'attend juste une intervention de mon trés chèr boldak, lui au moins quand il intervient, il apporte un truc intéressant et vrai.

zarlachte quand t'as plus rien à dire, éteins ton pc et vas faire autre chose. tu diabolises sans cesse les talibans en disant qu'ils sont pas afghans que c'est des tyrans etc etc... tu es identique au journaliste sadiques qui passent leur temps à salir les autres! occupes toi de toi avant de critiquer les autres. tu me fais marrer comme si les talibans n'ont rien d'islam! pendant que tu y es c'est des mécréants aussi. c'est toi qui représente l'islam j'avais oublier! respectes les gens qui se battent pour leurs idées.

voilà zarlachte. trouves toi d'autre soutien, massoud t'apportes rien d'intelligent, juste il te rabaisse un peu plus Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:44

Massoud a écrit:
ma chère zarlachte
ne te prends vraiment pas la tête avec ippo alias mollah nasreddin !

je sais très bien pourquoi il est ici ! sinon il serait occupé ailleurs.
le seul problème c'est que lui-même il ne le sait pas - et pour le faire comprendre il faut beaucoup de temps !

laissons le - il sert à qqch ici - il anime les discussion - et on se marre bien !

Reste là ippo stp ne t'en vas pas - tu nous manquerais je t'assure batman
tiens un chewingum powerfresh affraid
bonne journée

tu sais j'ai promi à kokojan de plus insulter!

donc je vais etre gentil Very Happy je t'emmerde Very Happy

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:47

zarlachte a écrit:
non quand je ne réponds pas c est que ça ne m intéresse pas tout simplement...
tu ne m as pas du tout fait réaliser quoique ce soit...

tu dis vraiment n importe quoi...pourquoi parler de pakistan??

vraiment ippo t es à l ouest là...

je vais arrêter parce que t entends rien de ce que je dis...en plus toi même tu dis aimer me chercher des poux car ça met de l ambiance sur ce forum...en gros t es un provocateur ippo...

bonne nouvelle...je vais m arrêter là...
parle au mûrs désormais ...

et mon silence ça n est pas du tout que je te donne raison ou je reconnais mes erreurs (mdr)...c est que je ne me donne pas la peine de dialoguer quand ça ne m interesse pas...ou plus...
alors voilà ce qu on a gagné...

salut tout le monde

tant mieux je devais y aller!

mais bon zarlachte t'as trés bien compris et saisis la chose, juste tu fais semblant!

tu passes ton temps à cracher sur les pakis, les arabes, les talebs, les hommes...meme les perruches taimes pas! alors ne parles surtout pas de diabolisation, t'es trés mal placée pour ca!

en plus je note un truc, pour toi les insurgés ne sont pas talebs. mdr! c'est toi l'insurgé c'est vrai! hahaha! va regarder remy sans famille au lieu de salir sans cesse les gens qui se battent pour leurs idées et en plus chez eux. t'as rien d'autre à dire, t'as raison de quitter le fil Very Happy pour info, le centre de commandement de l'insurrection est bien talibane et suivant les régions c'est plus ou moins indépendant. mais encore une fois u racontes des histoires.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

sérieusement ippo
j'arrête mes méchancetés - sois honnête il faut le reconnaître tu aimes bien chercher les gens
!
qu'est ce que tu proposes comme parole sage pour conclure
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:49

Massoud a écrit:
ma chère zarlachte
ne te prends vraiment pas la tête avec ippo alias mollah nasreddin !

je sais très bien pourquoi il est ici ! sinon il serait occupé ailleurs.
le seul problème c'est que lui-même il ne le sait pas - et pour le faire comprendre il faut beaucoup de temps !

laissons le - il sert à qqch ici - il anime les discussion - et on se marre bien !

Reste là ippo stp ne t'en vas pas - tu nous manquerais je t'assure batman
tiens un chewingum powerfresh affraid
bonne journée

au fait t'es ici pourquoi toi? tu vas pas nous faire croire que t'as un role essentiel. mais crois moi si je veux me barrer, je me barres, je resterais pas pour toi. je déteste les bouffons de service Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:51

alors tu prends la fuite ??

allez n'abdique pas stp
c'est trop cool

une phrase sage pour conclure ! stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





propagande? Empty
MessageSujet: Re: propagande?   propagande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
propagande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» propagande sordide
» Principes élémentaires de propagande de guerre
» Torture des afghans par la CIA, réalité ou propagande?
» Les américains, leur lacheté et la propagande...
» Les taliban dénoncent une propagande US sur l'Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: