| Présentation :) | |
|
+5Golestan farouq Hamid Ippo Jebliya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Présentation :) Sam 1 Mar - 22:40 | |
| Salam Bon je ne suis plus tout a fait nouvelle, mais je me présente quand meme Donc je suis marocaine , etudiante 20 ans ( on ne peu plus banale).. J'aime beaucoup l'afghanistan et les pays musulman en général voili voilou | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:01 | |
| - kekirsko a écrit:
- Salam
Bon je ne suis plus tout a fait nouvelle, mais je me présente quand meme
Donc je suis marocaine , etudiante 20 ans ( on ne peu plus banale).. J'aime beaucoup l'afghanistan et les pays musulman en général
voili voilou arrétes ippo, t'es pas sérieux t'as changés de sexe et d'age. hihihhihihi! no kerisko bienvenue à toi sur le forum. si tu veux te zawaj, conactes moi par mp inchallah, je suis prés pour me marier depuis quelque heure. à moins qu'il y'est d'autre prétendant mais bon un conseil prends moi en premier, tu trouveras pas mieux mes atouts: bo goss, intelligent, savant, raisonnable, calme, doux, fort, courageux, aimable, en fin tout à peu prés, le seul défaut que j'ai c'est que j'en ai pas et que je suis trop modeste sinon je suis préts en plus t'es marocaine | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:10 | |
| t n'es pas afghan ni khel ? dommage | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:13 | |
| - ippo a écrit:
- kekirsko a écrit:
- Salam
Donc je suis marocaine , etudiante 20 ans ( on ne peu plus banale).. J'aime beaucoup l'afghanistan et les pays musulman en général
voili voilou arrétes ippo, t'es pas sérieux t'as changés de sexe et d'age. hihihhihihi!
no kerisko bienvenue à toi sur le forum. si tu veux te zawaj, conactes moi par mp inchallah, je suis prés pour me marier depuis quelque heure. à moins qu'il y'est d'autre prétendant mais bon un conseil prends moi en premier, tu trouveras pas mieux
mes atouts: bo goss, intelligent, savant, raisonnable, calme, doux, fort, courageux, aimable, en fin tout à peu prés,
le seul défaut que j'ai c'est que j'en ai pas et que je suis trop modeste
sinon je suis préts
en plus t'es marocaine marocaine-arabe je le precise | |
|
| |
Ippo Membre Extra
Nombre de messages : 6966 Age : 41 Localisation : à une autre fois Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:14 | |
| - kekirsko a écrit:
- t n'es pas afghan ni khel ? dommage
bof moi je veux une japonaise, trop bonnes les japonaises, les marocaines, trop compliquées pour moi j'ai pas trop:mrgreen:
Dernière édition par ippo le Sam 1 Mar - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
Hamid Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:15 | |
| je me présente aussi je suis hamid, 20 piges de 77 je suis afghan, je cherche pas à me marié ni des amis. depuis un mois je suis en mode serieux, je reste chez moi, je regard la télé, je fais du net et je fume un peu, bientot le travail et le permi. | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| |
| |
Hamid Membre Extra
| |
| |
Jebliya Membre Extra
| |
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:18 | |
| - Hamid a écrit:
- je me présente aussi
je suis hamid, 20 piges de 77 je suis afghan, je cherche pas à me marié ni des amis. depuis un mois je suis en mode serieux, je reste chez moi, je regard la télé, je fais du net et je fume un peu, bientot le travail et le permi. salam fréro hamid, ben heureux que tu reprennes un vrai rythme. et arrétes vraiment de fumer, vasy doucement ok fréro. en plus t'as 20ans, ben si tu veux te zawej, kerisko a 20 piges en plus tu m'avais dis, tu aimais les marocaines, trop séduisantes | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Ippo Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:21 | |
| - kekirsko a écrit:
sado-maso.. il aime tapé et se fair taper va sy je te passe mon adresse, tu viens me taper mais pas trop fort non plus j'ai la dalle oukhti j'ai trop faim | |
|
| |
Hamid Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:21 | |
| je n'aime pas lé femme au moin pour l'instan, un jour kan je serai plus serieux je vais me marié, je m'en fou de sa nationalité, mais il faut k'elle me respecte, pense à mes gosses et surtout ne joue pas le bonhomme à la maison. | |
|
| |
Jebliya Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Sam 1 Mar - 23:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 14:22 | |
| salaam bah moi c'est forcebrutale jai 16 ans(dans 8 jours je vais avoir 17 ans) .mes parents sont née en afghanistan mais moi je ny suis pas alle.bienvenue a toi
Dernière édition par forcebrutale le Dim 2 Mar - 14:34, édité 1 fois (Raison : ooooooooooooooooooooo) |
|
| |
farouq Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 15:26 | |
| - Citation :
- j trouve vraiment vulgaire de dire ca . t as aucune pudeur
Ippo, tu devrais te lire parfois | |
|
| |
wagema Membre
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 16:27 | |
| Bonjour,
je suis aussi nouvelle sur ce site, je me présente à mon tour même s'il est vrai que j'ai posté des mails avant, mais bon il n'est pas trop tard je crois.
je suis afghane, j'ai 27 ans, mariée et j'ai une fille.j'habite la région parisienne et suis comptable.
voilà.
a bientôt tout le monde. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 16:29 | |
| - Citation :
- et suis comptable.
Tu travailles pour ton compte ou pour un cabinet comptable? | |
|
| |
wagema Membre
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 16:35 | |
| Bonjour Golestan jan,
non je suis comptable dans une société pour l'instant. | |
|
| |
Golestan Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 16:37 | |
| - wagema a écrit:
- Bonjour Golestan jan,
non je suis comptable dans une société pour l'instant. Merci pour ta réponse. J'espère qu'un jour tu travailleras pour ton compte inshallah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 18:38 | |
| - wagema a écrit:
- Bonjour,
je suis aussi nouvelle sur ce site, je me présente à mon tour même s'il est vrai que j'ai posté des mails avant, mais bon il n'est pas trop tard je crois.
je suis afghane, j'ai 27 ans, mariée et j'ai une fille.j'habite la région parisienne et suis comptable.
voilà.
a bientôt tout le monde. salaam wagema(c'est un prenom afghan) bienvenue moi jai 16 ans(dans 8 jours 17 ans) et de quel coin de l'afghanistan viens tu?(si c pas indiscret) |
|
| |
wagema Membre
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 20:06 | |
| Bonjour forcebrutale,
oui Wagema est un un prénom afghan (il se prononce oij'ma) et je suis une pachtoune de Quandahar de père et de mère, née à Kaboul.
mais j'espère que ce n'est pas le plus important.
personnellement j'espère de ce site connaître davantage d'afghan(e)s pour comme Massoud jan l'a si bien écrit avoir un "réseau" d'afghans qui pourrait se voir, se donner rdv dès que possible (comme les afghans de suisse qui font des soirées ensemble au moins une fois par mois ou les iraniens de Paris)
a bientôt. | |
|
| |
wagema Membre
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 20:07 | |
| et surtout merci forcebrutale pour ton accueil. | |
|
| |
Aïchouchou Membre Extra
| Sujet: Re: Présentation :) Dim 2 Mar - 20:33 | |
| - kekirsko a écrit:
- Salam
voili voilou Salam kekirsko et bienvenue moi aussi j'suis marocaine et algerienne 20 ans etudiante aussi wasalam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation :) | |
| |
|
| |
| Présentation :) | |
|