Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation :)

Aller en bas 
+5
Golestan
farouq
Hamid
Ippo
Jebliya
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

aichou15 a écrit:
kekirsko a écrit:
Salam

Bon je ne suis plus tout a fait nouvelle, mais je me présente quand meme Smile

Donc je suis marocaine , etudiante 20 ans ( on ne peu plus banale).. J'aime beaucoup l'afghanistan et les pays musulman en général bounce


voili voilou alien

Salam kekirsko et bienvenue

moi aussi j'suis marocaine et algerienne 20 ans etudiante aussi

wasalam

Salam

aichou, wesh t'as disparus, c'est quoi ce délire Very Happy

tu m'as manqués Very Happy

qu'est ce que tu raconte de beau? hein aichou Very Happy

à plus aichou et prends soin de toi

au fait pour ton tit copain afghan là; y'a toujours de l'espoir ou c'est cuit, j'aime bien les histoires d'amour, come j'en ai jamais vécu, j'aime bien entendre celles des autres. Very Happy

je préfère celle qui se termine male, on a toujours envie de verser une tite larme Sad et o sent l'amour Very Happy

au fait comment ca se passe la famille, les études, la prière, la foi, bref la vie quoi? ca va aicha. j'aime bien les maroco algérienne, c'est un mélange de beaucoup de charmes Very Happy Very Happy Mr. Green

mais donnes de tes nouvelles, c'est pas bien de disparaitre comme ca là Crying or Very sad


Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:32

wagema a écrit:
et surtout merci forcebrutale pour ton accueil.

salam wagema,

t'es une fille,

ben je suis trop content Very Happy

ben moi je te souhaites la bienvenue. en plus t'es une pashtoone, à ce qui parait les pashtoone sont des bombes atomiques Very Happy .

au fait notre magnifique zarlachte a disparu, elle me manque aussi. ma zarlachte ou es tu? Very Happy

allez les filles, je vous dis à plustard Very Happy Very Happy

avant de partir, je vous donne à chacune un petit bisou et un petit calin Very Happy Very Happy

je le met en petit puisque je sais que je vais me faire gronder Very Happy


Dernière édition par ippo le Dim 2 Mar - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:33

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:38

l soeur est mariée... un minimum de déscence stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:39

kekirsko a écrit:
l soeur est mariée... un minimum de déscence stp ...

je te donne un bisou à toi aussi ma puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:43

salam
Ippo t'es devenu fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:44

ippo a écrit:
kekirsko a écrit:
l soeur est mariée... un minimum de déscence stp ...

je te donne un bisou à toi aussi ma puce Very Happy

arrete je vien de manger Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:55

Golestan a écrit:
salam
Ippo t'es devenu fou Shocked

Salam

je t'ai oublié herati,

je te donne pas un mais deux gros bisous. deux gros gros bisous. j'aime bien les afghans. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce

je t'ai dis, je cherche l'amour pas la guerre. en ce moment, bientot ca va changer, profites en Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:16

ippo a écrit:
aichou15 a écrit:
kekirsko a écrit:
Salam

Bon je ne suis plus tout a fait nouvelle, mais je me présente quand meme Smile

Donc je suis marocaine , etudiante 20 ans ( on ne peu plus banale).. J'aime beaucoup l'afghanistan et les pays musulman en général bounce


voili voilou alien

Salam kekirsko et bienvenue

moi aussi j'suis marocaine et algerienne 20 ans etudiante aussi

wasalam

Salam

aichou, wesh t'as disparus, c'est quoi ce délire Very Happy

tu m'as manqués Very Happy

qu'est ce que tu raconte de beau? hein aichou Very Happy

à plus aichou et prends soin de toi

au fait pour ton tit copain afghan là; y'a toujours de l'espoir ou c'est cuit, j'aime bien les histoires d'amour, come j'en ai jamais vécu, j'aime bien entendre celles des autres. Very Happy

je préfère celle qui se termine male, on a toujours envie de verser une tite larme Sad et o sent l'amour Very Happy

au fait comment ca se passe la famille, les études, la prière, la foi, bref la vie quoi? ca va aicha. j'aime bien les maroco algérienne, c'est un mélange de beaucoup de charmes Very Happy Very Happy Mr. Green

mais donnes de tes nouvelles, c'est pas bien de disparaitre comme ca là Crying or Very sad

Salam ippo,

oui ca va la famille ca va la priere aussi la foi on fait de notre mieu mais l'amour Sad comme ta dit. Parfois je reste dans ma chambre assise sur mon lit pendant des heures a penser a lui j'oublie la notion du temps de se qui se passe je ne vois que lui et puis quand je reviens sur terre je vois que sa fait deux heures que j'suis la. Je sors presque plus de chez moi je suis triste a la maison mais dehors c'est pire alors je rentre immediatement. Je suis trop perdu dans mes pensées mais je n'ai pas de nouvelles de lui et je prefere pas je veux pas qu'il me vois dans cette état. Mais ca fait tellement bizarre d'etre comme sa. J'espere qu'il y a quand meme un espoir au final car je pense pas que je pourrai vivre sans lui (je sais sa fait trop film indien) mais c'est comme sa que je le ressend. Et en plus quand je sors je le vois partout. Je me sens seul comme si on m'avait couper la moitié de mon corps. Comme si il me manquait la parti la plus importante de moi celle qui est heureuse ou bien. Et j'en est assez je vois tout le temps des trucs qui me font pensez a lui ou c'est l'afghanistan ou c'est le mariage affraid

Mais bon la souffrance fait parti de la vie alors on va pas trop ce morfondre ya des gens qui vivent pire que sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:19

ippo a écrit:
aichou15 a écrit:
kekirsko a écrit:
Salam

Bon je ne suis plus tout a fait nouvelle, mais je me présente quand meme Smile

Donc je suis marocaine , etudiante 20 ans ( on ne peu plus banale).. J'aime beaucoup l'afghanistan et les pays musulman en général bounce


voili voilou alien

Salam kekirsko et bienvenue

moi aussi j'suis marocaine et algerienne 20 ans etudiante aussi

wasalam

Salam

aichou, wesh t'as disparus, c'est quoi ce délire Very Happy

tu m'as manqués
Very Happy

qu'est ce que tu raconte de beau? hein aichou Very Happy

à plus aichou et prends soin de toi

au fait pour ton tit copain afghan là; y'a toujours de l'espoir ou c'est cuit, j'aime bien les histoires d'amour, come j'en ai jamais vécu, j'aime bien entendre celles des autres. Very Happy

je préfère celle qui se termine male, on a toujours envie de verser une tite larme Sad et o sent l'amour Very Happy

au fait comment ca se passe la famille, les études, la prière, la foi, bref la vie quoi? ca va aicha. j'aime bien les maroco algérienne, c'est un mélange de beaucoup de charmes Very Happy Very Happy Mr. Green

mais donnes de tes nouvelles, c'est pas bien de disparaitre comme ca là Crying or Very sad

Toi aussi tu m'as manqué ippo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:30

Citation :
Parfois je reste dans ma chambre assise sur mon lit pendant des heures a penser a lui j'oublie la notion du temps de se qui se passe je ne vois que lui et puis quand je reviens sur terre je vois que sa fait deux heures que j'suis la. Je sors presque plus de chez moi je suis triste a la maison mais dehors c'est pire alors je rentre immediatement.
Shocked Shocked

Je ne savais pas que mes chagrins passés allaient me faire sourire, mais je ne savais pas non plus que mes joies passées allaient me faire pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:00

salam

ouech oukhti

faut tenir le coup

c'est rien tout ca, oublies!

sinon tu m'as énormément manqué. Very Happy je suis touché de voir que y'a au moins quelqu'un sur ce forum qui m'apprécie à ma juste valeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:02

salam

oukhti j'espere que sa ira mieux ac le temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:14

wagema a écrit:
et surtout merci forcebrutale pour ton accueil.

derien et non biensure lol je suis pas moi meme asse afghans pour critiquer les autres Very Happy

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:24

wagema a écrit:

personnellement j'espère de ce site connaître davantage d'afghan(e)s pour comme Massoud jan l'a si bien écrit avoir un "réseau" d'afghans qui pourrait se voir, se donner rdv dès que possible (comme les afghans de suisse qui font des soirées ensemble au moins une fois par mois ou les iraniens de Paris)


bienvenue à toi wagema jan
Revenir en haut Aller en bas
wagema
Membre



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2008

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:56

Merci Massoud jan.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:07

salam et bienvenue à toi sur ce forum wagema jan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation :)   Présentation :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» Nouvelle présentation de Sabzh
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: