Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le reportage de france trois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
houmann
Membre Extra



Nombre de messages : 71
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/01/2005

le reportage de france trois Empty
MessageSujet: le reportage de france trois   le reportage de france trois Icon_minitimeLun 14 Fév - 23:52

je sais pas si vous avez vu le reportage sur les douanes françaises? Ils ont intercepté des statuettes de boudha de l'Afghanistan qui était "surement volées" c'était trop triste elle avait ete arrache des murs de temples ...vous perdez votre patrimoine contre qq dollars... Sad c'est trop triste...
Hey bimarefat hastan bazia
Revenir en haut Aller en bas
karim dz
Membre Sénior



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2004

le reportage de france trois Empty
MessageSujet: Re: le reportage de france trois   le reportage de france trois Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:31

houmann a écrit:
je sais pas si vous avez vu le reportage sur les douanes françaises? Ils ont intercepté des statuettes de boudha de l'Afghanistan qui était "surement volées" c'était trop triste elle avait ete arrache des murs de temples ...vous perdez votre patrimoine contre qq dollars... Sad c'est trop triste...
Hey bimarefat hastan bazia


ils vont surment vous les rendre
tu peux te rejouir que ils ont été interceptés
mais le probleme c'est que ils sont pas tous interceptés
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

le reportage de france trois Empty
MessageSujet: Re: le reportage de france trois   le reportage de france trois Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:44

Je ne l'ai pas vu ce reportage mais j'avais déjà lu des articles qui parlaient de cela.
En effet le patrimoine afghan a été volé en parti par les pakistanais qui à leur tour les ont vendu aux occidentaux et aux riches des pays du Golf.
Déjà les anglais pendant leur agression contre l'Afghanistan il y a plusieurs dizaines d'années, avaient pillé la richesse du pays notamment en emportant avec eux un monument nommé " mont lumière' Koheh Nour.
Une question que je me pose toujours, quand des trafiquant sont arrêtés avec nos objets historiques, ces objets sont ils ensuite restitués à l'Afghanistan ou bien simplement ils sont échangés entre les mains des voleurs.
A vous de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le reportage de france trois Empty
MessageSujet: Re: le reportage de france trois   le reportage de france trois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le reportage de france trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage sur la 5
» Reportage de TF1
» Reportage
» Un reportage en Afghanistan ...
» un reportage un peu perplexe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: