Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?

Aller en bas 
+4
boldak
Massoud
farouq
elarabi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:56

Salam

force brutale,

herati m'a appris,

khoub asti?
khoub astam man waiss nistam

zarlachte m'a appris aujourd'hui

tashakor
balé
et khwaré kalan


si tu veux m'en apprendre, n'hésites pas. je demande que cela

wasalam

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:04

Massoud a écrit:
ken le survivant a écrit:
le prophète disait "un arabe n'est pas supérieur à un non arabe, de meme qu'un arabe à un non arabe sauf dans la piété".

wasalam aleikoum

eh ben ippo
tu te dépasse en sagesse - c'est très bien dit
merci

Salam

trés chèr massoud,

vous savez, vous m'aviez trés mal jugé au départ. je sais que vous m'appréciriez énormément si vous me connaissiez réellement. je n'ai de lecon a donner a personne. j'exprime simplement mes idées. si on me prouve que j'ai tort, je change d'avis.

moi je me considére avant tout musulman. je ne suis pas arabe. mais je respecte les arabes qui méritent le respect. je ne hais point. je ne tombe pas dans le racisme idiot et revenchard. et surtout la diabolisation. car les arabes sont énormément diabolisés dans le monde. alors que ce sont plutot les plus à plaindre. moi les afghans sont mes frères, les arabes sont mes frères tant qu'ils aspirent à l'islam. dieu a choisi le pueple arabe pour la révélation. les berbers sont se sont islamisés par le venue des compagnons du prophètes, arabes.

le prophète disait "obéissez à votre kalife meme s'il s'agit d'un noir abyssin".

quand les gens comprendront que le musulman est frére du musulman. on pourra avancer.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
asma09
Membre Extra
asma09


Féminin Nombre de messages : 770
Localisation : France
Date d'inscription : 16/12/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:46

Salam,

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de taliban à propos de l'assassinat de Massoud.
Abdessatar Dahmane et Rachid Bouari étaient des tunisiens ( entrainé, pour le premier par Al Qaïda ).
Ni afghan, ni taliban.
Tunisien, terroriste, vivant en Belgique......(et sans ...barbe)

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:53

asma09 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de taliban à propos de l'assassinat de Massoud.
Abdessatar Dahmane et Rachid Bouari étaient des tunisiens ( entrainé, pour le premier par Al Qaïda ).
Ni afghan, ni taliban.
Tunisien, terroriste, vivant en Belgique......(et sans ...barbe)

Razz

https://afghani.forumactif.com/general-f1/des-soldats-de-lumiere-t570.htm
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:01

forcebrutale a écrit:
elarabi a écrit:

essalamou alaykom,
ahmed, tu es un ignorant...tu confond tout.
Ce que tu dis c'est du n'importe quoi...plus de djihad, plus d'arabe....
on sent que tu as de la haine envers l'islam et les musulmans.
pourquoi tu ne parle pas ainsi des envayisseurs americains etde leurs allies.c'est pourtant bien les americains qui vous bombardent, pas les arabes.
c'est les americains qui pient vos richesse pas les arabes.
c'est les americains qui vous incitent a la débauche et a la mécreance pas les arabes.
L'Islam appelle les croyants a la patience leur disant que s'ils souffrent leur ennemi souffre aussi,outre la difference flagrante qui sépare les uns et les autres quant aux aspirations qui les motivent.Allah dit:
Ne faiblissez pas dans votre desir de l'ennemi. Si vous avez a souffrir,ils souffriront comme vous et sans pouvoir espérer ce que vous ésperez d'Allah.Allah est Connaissant et Sage S.4,V.104
cher ahmed, sache qu'allah est avec les combattants, Il ne les abandonnera jamais.
Allah dit: Et ton Seigneur revela aux anges:"Je suis avec vous affermissez donc les croyants.Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mecreants.Frappez donc au dessus des cous et frappez les sur tous les bouts des doigts. S8V12.

qu'allah donne la victoire aux croyants....

le pire tu vois c'est que tu cites les versets que les extremiste adore itée pour demander le jihad

reflechis un peu mon frere c versets ont etait envoye en plein jihad par dieu au prophete

tu sais pas la consequence que tes mot ont sur toute la communaute musulane pfff

c'est a cause de tes discours merdeux que tout le monde dans mon lycee me traite de terroriste soi disant psk je suis musulman

apres certains setonne mais vraiment arrete quoi le monde se fou de la geule des musulmans tout jours notre prophete savait se battr pas comme ces especes de tappetes
qui font que de s explosers nan et tu les appelle des combattant pfffffffffff laisse mais je comprend pas le pire c que peut etre quon est mediatise mais toi ta etait endoctrinee a fon mon frere de ton soi disant jihad qui consiste a sexploser on en veut pas daccord


faut pas vivre au 10eme siecle les mecs vivez quoi moi non plus jaime pas les ricains mais je crache sur la figure de ces gens que tappelle soit disant combattent ten a pas marre de trainert tes journee dans les site extremiste merde croi pas a tout ce quil disent c pas psk ils sont muslim qu ils ont raison et qu'il mentent pas ta trooooooooop recue un lavage de cerveau

ARRETER DE REVERreviens sur terre tes combattant pour linsant ces des vraix tappette et men fou du passe ils savant pas se battre ils savent rien faire

nan moi je sais je vais commencer a me pousser une grosse barbe je vais tuer les infidelle du lyce(90 pourcent du lycee)je vais couper la tete aux deux trois iraniens rafidhi(allez en cahcehette )et je vais faire voiler les fille de mon lycee

t conten mnt et pou finire jirai me faire exploser ds le pays natale de mes parent Mr. Green

sa suffit reviens dans la vraix vie

faite le jihad sur juste les mecs en bas du quartiers qui fume et qui agresse tout le monde sa suffira Very Happy Very Happy Very Happy (ces meme qui un jour font le ramadan et qui le lendemain baize une meuf)

sa suffira amplement pas besoin

revenez sur terre les mecs Sad


salam
merci brutale
on est jamais deçus avec toi ...
tu crois ne rien savoire ni connaitre com tu nous le dit parfois . mais t en sais beaucoup plus qu il n y parait ...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:06

elarabi a écrit:
ken le survivant a écrit:
waiss a écrit:
sa tariv detre dacor avec un afghan ou tou se ke di elrabi tu le pence aussi ?
on dirai vou voulai fair passer un message aux afghan en plus le meme

tu dérapes là. puisque je suis d'accord avec herati et boldak. oui ca m'arrive d'etre d'accord avec un afghan, herati et boldak. et toi ca t'arrive d'etre d'accord avec un arabe?

franchement c'est quoi ces questions. je cherche à faire passer aucun message. mais y'a trop de lynchage et de déchainement ici Very Happy

t'es bizarre waiss, on dirait que t'as gardés la rancune. gardes la tete froide. ca reste un débat. moi je t'ai dis. perso je pense pas aller la bas et encore moins pour aller foutre la merde. j'ai d'autre chose à faire dans la vie. on fait tous caca aux toilettes faut pas l'oublier.

amicalement ken le survivant

ps: je suis pas arabe. si elarabi l'est c'est son problème. Very Happy

essalamou alaykom,

cher ken le survivant, tu parrais etre tres cultivé, tu dis des choses souvent vrai et bien argumentés, tu manies bien le verbe mais tu dis aussi des betises.
ta derniere betise consiste a dire "si elarabi est un arabe c'est son probleme"
est ce que c'est un probleme que d'etre arabe...par cette phrase tu insultes le peuple arabe,le meilleur des hommes qu'est connu l'humanité, notre prophete mohamed ainsi que ses compagnons...
demande pardon a allah et repends toi akhi...
aussi sache que le peuple arabe est meilleur que les autres peuples, que la tribu des koreichs et meilleur que les autres tribus arabe, que les beni hachim(famille du prophete) est la meilleur des familles koreich,que les chevaux arabes sont meilleurs que le restes des chevaux etc...etc...
allah le tres haut a choisi un arabe pour parachévé sa religion(l'islam) et vers la fin des temps allah enverra un arabe(el mahdi) de la tribu des koreichs pour faire reigner l'ordre et combattre le faux messie au coté de jesus fils de marie que la paix d'allah soit sur eux.
le prophete mohamed a dit dans un hadith authentique:
الحب للعرب إيمان وبغضهم نفاق
l'amour pour les arabes est une preuve de foi(el iman)et les détesté est une preuve d'ypocrisie(enifak).
je m'excuse pour cette replique mais il le fallait...


voila enfin l explication ! ca sort du coeur de elarabi ... donc les arabes sont les meilleurs ; c est bien ca ? ben j suis vraiment contant de l avoir apris car jamais je m en serais douter ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:19

asma09 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez de taliban à propos de l'assassinat de Massoud.
Abdessatar Dahmane et Rachid Bouari étaient des tunisiens ( entrainé, pour le premier par Al Qaïda ).
Ni afghan, ni taliban.
Tunisien, terroriste, vivant en Belgique......(et sans ...barbe)

Razz

Salam

effectivement, pour rectifier, au départ on prétendait qu'ils étaient marocains Neutral plutard l'un des deux, on a découvert qu'il était d'origine tunisienne avec faux passeport belge ou il était écrit qu'il était marocain. quand au deuxième, on n'a jamais vu sa tete. et en plus sans barbe. si je me trompe pas.

je trouve asma09 que vous régissez peu mais pour dire des choses trés vrai et trés courte Very Happy

enfin une personne qui lit les biographies des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:20

farouq a écrit:
elarabi a écrit:
ken le survivant a écrit:
waiss a écrit:
sa tariv detre dacor avec un afghan ou tou se ke di elrabi tu le pence aussi ?
on dirai vou voulai fair passer un message aux afghan en plus le meme

tu dérapes là. puisque je suis d'accord avec herati et boldak. oui ca m'arrive d'etre d'accord avec un afghan, herati et boldak. et toi ca t'arrive d'etre d'accord avec un arabe?

franchement c'est quoi ces questions. je cherche à faire passer aucun message. mais y'a trop de lynchage et de déchainement ici Very Happy

t'es bizarre waiss, on dirait que t'as gardés la rancune. gardes la tete froide. ca reste un débat. moi je t'ai dis. perso je pense pas aller la bas et encore moins pour aller foutre la merde. j'ai d'autre chose à faire dans la vie. on fait tous caca aux toilettes faut pas l'oublier.

amicalement ken le survivant

ps: je suis pas arabe. si elarabi l'est c'est son problème. Very Happy

essalamou alaykom,

cher ken le survivant, tu parrais etre tres cultivé, tu dis des choses souvent vrai et bien argumentés, tu manies bien le verbe mais tu dis aussi des betises.
ta derniere betise consiste a dire "si elarabi est un arabe c'est son probleme"
est ce que c'est un probleme que d'etre arabe...par cette phrase tu insultes le peuple arabe,le meilleur des hommes qu'est connu l'humanité, notre prophete mohamed ainsi que ses compagnons...
demande pardon a allah et repends toi akhi...
aussi sache que le peuple arabe est meilleur que les autres peuples, que la tribu des koreichs et meilleur que les autres tribus arabe, que les beni hachim(famille du prophete) est la meilleur des familles koreich,que les chevaux arabes sont meilleurs que le restes des chevaux etc...etc...
allah le tres haut a choisi un arabe pour parachévé sa religion(l'islam) et vers la fin des temps allah enverra un arabe(el mahdi) de la tribu des koreichs pour faire reigner l'ordre et combattre le faux messie au coté de jesus fils de marie que la paix d'allah soit sur eux.
le prophete mohamed a dit dans un hadith authentique:
الحب للعرب إيمان وبغضهم نفاق
l'amour pour les arabes est une preuve de foi(el iman)et les détesté est une preuve d'ypocrisie(enifak).
je m'excuse pour cette replique mais il le fallait...


voila enfin l explication ! ca sort du coeur de elarabi ... donc les arabes sont les meilleurs ; c est bien ca ? ben j suis vraiment contant de l avoir apris car jamais je m en serais douter ...

farouq, ce qui est bien avec toi, c'est que tu reproches aux autres, ce que toi meme tu défend à savoir "ma tribu c'est la meilleure" Very Happy est ce que je me trompe? Wink

mais si vous commencez à m'énerver, regardez mon avatar, je commence aussi à claquer mes doigts. rambo

ce sera ma dernière intervention ici. pour moi le débat est clos. puisque le sujet était les talibans reprendront ils l'afghanistan? finalement il s'est transformé en les arabes sont des montres, les arabes sont les meilleurs, les afghans sont pas des mendiants, on a besoin d'autoroute...bref on a totalement dérapé.

Very Happy bonne soirée à tous

salam


Dernière édition par ken le survivant le Mar 11 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

elarabi a écrit:
Essalamou alaykom,

j'ai lu avec un grand interet vos reponses et je suis tres etonné de lire vos reproches.
Pour farouk, lorsque tu dis que oussama et sa clique n'ont rien a faire en afghanistan tu te trompe lourdement.je m'explique...
allah nous dit que les croyants sont freres, le musulman arabe est le frere du musulman afghan,chinois ou africain, il n'ya pas de frontiere en islam...
aussi allah nous dit que si un croyant est malade, on doit le visité, si il est ataqué on doit le secourir par tous les moyens...
allah a instauré le djihad fi sabilelleh...l'afganistan est un pays ou la population est musulmane, cette population a été ataqué par un ennemi mécreant qui tue les hommes, viole les femmes,pie les richesses et installe la mécreance.
il est un devoir pour cette population(obligation) de combattre l'ennemi afin de le repousser hors du territoire.
si cette la population locale n'y arrive pas, il est une obligation pour le reste de la communauté de le faire.
Oussama et les combattants etrangés font ce boulot aux cotés de la resistance, ils ont délaissé leur pays,leurs familles, femmes et enfants pour secourir leurs freres en allah.
Donc l'afganistan n'est pas une affaire afghano-afghane comme veulent le pretendre certains pas plus que la palestine n'est qu' une affaire des palestiniens seuls.
Cher farouk, c'est une enorme injustice que de dire que oussama est le responsable de l'entree des americains en 2001...est ce qu'il a été aussi le responsable de l'invasion des russes en 1979 ?....
Pour ahmed, qu'allah te guide...
ton intention est mal saine que de vouloir tuer les croyants?
Pourquoi tu ne dis pas cela des americains qui ont envayi l'afghanistan?
Pourquoi tu vit en france alors que les francais tuent les tiens...
qu'allah te guide vers le droit chemin

salam
tu voies j vais t expliquer un truc tres simple .
toi tu parle de ce que tu crois .
ici les afghans ou les autres qui vont en afghanistan parle de ce qu il ont vue ! et de ce qu ils savent . tu comprend?
toi tu crois qu tu sais . tu crois etre illuminé par la lumiere , mais t as la tete dans le sac !
tu crois telement a ce que tu dit qu un jours tu te feras sauter la paillasse avec qq victimes innocentes s ils sont musulman il seront martire , mais toi tu sera mordar !
brutale c est un jeune qu est jamais aller en afghanistan mais il comprend 10 x mieux que toi ce qui se passe


Dernière édition par farouq le Mar 11 Mar - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:24

ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
elarabi a écrit:
ken le survivant a écrit:
waiss a écrit:
sa tariv detre dacor avec un afghan ou tou se ke di elrabi tu le pence aussi ?
on dirai vou voulai fair passer un message aux afghan en plus le meme

tu dérapes là. puisque je suis d'accord avec herati et boldak. oui ca m'arrive d'etre d'accord avec un afghan, herati et boldak. et toi ca t'arrive d'etre d'accord avec un arabe?

franchement c'est quoi ces questions. je cherche à faire passer aucun message. mais y'a trop de lynchage et de déchainement ici Very Happy

t'es bizarre waiss, on dirait que t'as gardés la rancune. gardes la tete froide. ca reste un débat. moi je t'ai dis. perso je pense pas aller la bas et encore moins pour aller foutre la merde. j'ai d'autre chose à faire dans la vie. on fait tous caca aux toilettes faut pas l'oublier.

amicalement ken le survivant

ps: je suis pas arabe. si elarabi l'est c'est son problème. Very Happy

essalamou alaykom,

cher ken le survivant, tu parrais etre tres cultivé, tu dis des choses souvent vrai et bien argumentés, tu manies bien le verbe mais tu dis aussi des betises.
ta derniere betise consiste a dire "si elarabi est un arabe c'est son probleme"
est ce que c'est un probleme que d'etre arabe...par cette phrase tu insultes le peuple arabe,le meilleur des hommes qu'est connu l'humanité, notre prophete mohamed ainsi que ses compagnons...
demande pardon a allah et repends toi akhi...
aussi sache que le peuple arabe est meilleur que les autres peuples, que la tribu des koreichs et meilleur que les autres tribus arabe, que les beni hachim(famille du prophete) est la meilleur des familles koreich,que les chevaux arabes sont meilleurs que le restes des chevaux etc...etc...
allah le tres haut a choisi un arabe pour parachévé sa religion(l'islam) et vers la fin des temps allah enverra un arabe(el mahdi) de la tribu des koreichs pour faire reigner l'ordre et combattre le faux messie au coté de jesus fils de marie que la paix d'allah soit sur eux.
le prophete mohamed a dit dans un hadith authentique:
الحب للعرب إيمان وبغضهم نفاق
l'amour pour les arabes est une preuve de foi(el iman)et les détesté est une preuve d'ypocrisie(enifak).
je m'excuse pour cette replique mais il le fallait...


voila enfin l explication ! ca sort du coeur de elarabi ... donc les arabes sont les meilleurs ; c est bien ca ? ben j suis vraiment contant de l avoir apris car jamais je m en serais douter ...

farouq, ce qui est bien avec toi, c'est que tu reproches aux autres, ce que toi meme tu défend à savoir "ma tribu c'est la meilleure" Very Happy est ce que je me trompe? Wink


salam ippo djan é qand
oui tu te trompe , a aucun moment je n ai parlé d une tribue com etant la mienne .
tu peux relire tout mes message un par un si tu veux tu ne trouveras acune trace de ni element la dessus . j y fais tres attention . tu peux demander a herati
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:35

farouq a écrit:
ken le survivant a écrit:
farouq a écrit:
elarabi a écrit:
ken le survivant a écrit:
waiss a écrit:
sa tariv detre dacor avec un afghan ou tou se ke di elrabi tu le pence aussi ?
on dirai vou voulai fair passer un message aux afghan en plus le meme

tu dérapes là. puisque je suis d'accord avec herati et boldak. oui ca m'arrive d'etre d'accord avec un afghan, herati et boldak. et toi ca t'arrive d'etre d'accord avec un arabe?

franchement c'est quoi ces questions. je cherche à faire passer aucun message. mais y'a trop de lynchage et de déchainement ici Very Happy

t'es bizarre waiss, on dirait que t'as gardés la rancune. gardes la tete froide. ca reste un débat. moi je t'ai dis. perso je pense pas aller la bas et encore moins pour aller foutre la merde. j'ai d'autre chose à faire dans la vie. on fait tous caca aux toilettes faut pas l'oublier.

amicalement ken le survivant

ps: je suis pas arabe. si elarabi l'est c'est son problème. Very Happy

essalamou alaykom,

cher ken le survivant, tu parrais etre tres cultivé, tu dis des choses souvent vrai et bien argumentés, tu manies bien le verbe mais tu dis aussi des betises.
ta derniere betise consiste a dire "si elarabi est un arabe c'est son probleme"
est ce que c'est un probleme que d'etre arabe...par cette phrase tu insultes le peuple arabe,le meilleur des hommes qu'est connu l'humanité, notre prophete mohamed ainsi que ses compagnons...
demande pardon a allah et repends toi akhi...
aussi sache que le peuple arabe est meilleur que les autres peuples, que la tribu des koreichs et meilleur que les autres tribus arabe, que les beni hachim(famille du prophete) est la meilleur des familles koreich,que les chevaux arabes sont meilleurs que le restes des chevaux etc...etc...
allah le tres haut a choisi un arabe pour parachévé sa religion(l'islam) et vers la fin des temps allah enverra un arabe(el mahdi) de la tribu des koreichs pour faire reigner l'ordre et combattre le faux messie au coté de jesus fils de marie que la paix d'allah soit sur eux.
le prophete mohamed a dit dans un hadith authentique:
الحب للعرب إيمان وبغضهم نفاق
l'amour pour les arabes est une preuve de foi(el iman)et les détesté est une preuve d'ypocrisie(enifak).
je m'excuse pour cette replique mais il le fallait...


voila enfin l explication ! ca sort du coeur de elarabi ... donc les arabes sont les meilleurs ; c est bien ca ? ben j suis vraiment contant de l avoir apris car jamais je m en serais douter ...

farouq, ce qui est bien avec toi, c'est que tu reproches aux autres, ce que toi meme tu défend à savoir "ma tribu c'est la meilleure" Very Happy est ce que je me trompe? Wink


salam ippo djan é qand
oui tu te trompe , a aucun moment je n ai parlé d une tribue com etant la mienne .
tu peux relire tout mes message un par un si tu veux tu ne trouveras acune trace de ni element la dessus . j y fais tres attention . tu peux demander a herati

Salam farouq jan,

je suis désolé, mais quand tu argumentes à quelqu'un qu'il a tort car il est arabe et toi raison parceque tu es afghan au final, tu fais ce que toi meme tu reproches à elarabi. ayez du recul! le sujet était tout autre. comment arrivez vous tous, à tourner chaque fil chaque discussion au sujet pour ou contre les arabes. ca en devient fatiguant. comme dit herati c'est pas un match de foot. c'est ennuyant au bout d'un moment. si on ouvre un fil sur nimporte quel sujet on finit tjrs sur ces conclusion, toi t'es ceci, toi t'es cela, toi t'as rien vécu, toi t'es bète, toi t'es mauvais, toi va te faire exploser. regardes waiss est convaincu que je suis arabe et que je suis d'accord qu'avec un arabe. il me demande si je peux etre d'accord avec un afghan? truc de fou. quelque seconde plustard elarabi ayant mal compris mes messages dit que j'insulte le peuple arabe. juste avant waiss dit que j'insulte les afghans. ma parole vous avez tous péter un cable. resaisisssez vous!

khuda hafez

et tashakor pour la discussion Very Happy

mais farouq jan, tu commences a me connaitre je suis sans rancune Very Happy

wasalam aleikoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?   pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pensez vous que les talibans reprondront l'afghanistan?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fidélité qu 'en pensez vous
» qu en pensez vous???
» que pensez vous???
» Qu'en pensez-vous ?
» Que pensez vous de ces Afghans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: