Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 afg girl désespérée et prête à tout pour vous

Aller en bas 
+3
ArIaNe JaN>>>
waiss
zarlachte
7 participants
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:54

afg girl ,

passe ton annonce ici , tu seras plus visible et peut être un peu moins craintive à mon égard...mdr
et arrête de te sentir menacée par moi , je sais que j ai de la personnalité mais croire que tu peux entâcher le nom des filles pour te sentir plus populaire ....
c est waowwww

minable , minable...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:49

allé je te pardonne , tu me fais pitié ,

y a plus de 50 000 afghans à londres...pourquoi tu passes par le net pour tes annonces??

malheureusement on n a pas les mêmes objectifs , j ai 26 ans et me concentre plus sur ma carrière que le mariage même si j ai le choix,
parce que le choix chère soeur , c est un luxe ...que je pense tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:00

soi pa nahamed afg girl je sui la moi king queen

je sui la pour toute les fill cheers
Revenir en haut Aller en bas
ArIaNe JaN>>>
Membre Sénior
ArIaNe JaN>>>


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2007

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: salammm   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:04

ahahahahah cgentil waiss sauf kjsuis deja fiancer jcherche juste des amies ki parle francais moi mes 19 ans et jsuis deja fiancer lol
Revenir en haut Aller en bas
waiss
Membre Extra
waiss


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/12/2007

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:15

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:50

waiss ca se voit t'es jamais allé dans la jungle, y'a un territoire pour chaque lion, et là tu chasses sur mon territoire trés chér waiss rambo

non plus sincéremment je remércie zarlachte pour le peu de farsi qu'elle m'a appris, j'étais choqué d'entendre que cela signifiait des gros mots d'ou toute cette histoire. puisque dés que je rentre en compte avec un afghan(e), je cherche à savoir comment dire tel ou tel mot, et là on m'a fait comprendre que c'était une moquerie!affraid là je me suis senti idiot. comme mon objectif c'était apprendre le farsi étant un homme sincère avec soi meme, si je réalise qu'on m'apprend des conneries, je m'explique avec la personne et je coupe tout contact. zarlachte a réagi trés vivement et trés justement...mais en fait on m'avait dit faux et zarlachte vrai... c'est ca mon objectif, apprendre le farsi pour aller visiter l'afghanistan et me débrouiller la bas Very Happy

donc j'éspère que on ne m'apprendra pas de gros mot. farouq le seul mot qu'il m'a appris c'est kuni. je te remercie trés chér farouq Very Happy

zarlachte m'a appris khwaré kalan, bradaré kalan, khosh khabet, méfamon...

herati man ippo astam, khoub asti, etc...

pourquoi tout ce bruit, c'est trés simple:

imaginez vous ètes ippo, vous enfilez votre appareil photo, vos chaussures d'aventure, votre chapeau... arriver en afghanistan vous dites "salam kuni bacha boz" et vous croyez dire "salam comment allez vous?"affraid ne soyez pas étonnés de finir embrocher au centre de kaboul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:39

Citation :
imaginez vous ètes ippo, vous enfilez votre appareil photo, vos chaussures d'aventure, votre chapeau... arriver en afghanistan vous dites "salam kuni bacha boz" et vous croyez dire "salam comment allez vous?" ne soyez pas étonnés de finir embrocher au centre de kaboul
Franchement je voulais te rammener avec moi à Herat mais j'ai changé d'avis, je n'ai pas envie qu'on m'accuse dêtre complice d'un viole.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:08

Golestan a écrit:
Citation :
imaginez vous ètes ippo, vous enfilez votre appareil photo, vos chaussures d'aventure, votre chapeau... arriver en afghanistan vous dites "salam kuni bacha boz" et vous croyez dire "salam comment allez vous?" ne soyez pas étonnés de finir embrocher au centre de kaboul
Franchement je voulais te rammener avec moi à Herat mais j'ai changé d'avis, je n'ai pas envie qu'on m'accuse dêtre complice d'un viole.

tu insinues que je suis un violeur??!

je compte bien visiter certains pays malaisie, turquie, japon et pourquoi pas afghanistan Very Happy

je ne viole personne Very Happy aprés la calomnie sur zarlachte, c'est a mon tour??
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:34

ken le survivant a écrit:
Golestan a écrit:
Citation :
imaginez vous ètes ippo, vous enfilez votre appareil photo, vos chaussures d'aventure, votre chapeau... arriver en afghanistan vous dites "salam kuni bacha boz" et vous croyez dire "salam comment allez vous?" ne soyez pas étonnés de finir embrocher au centre de kaboul
Franchement je voulais te rammener avec moi à Herat mais j'ai changé d'avis, je n'ai pas envie qu'on m'accuse dêtre complice d'un viole.

tu insinues que je suis un violeur??!

je compte bien visiter certains pays malaisie, turquie, japon et pourquoi pas afghanistan Very Happy

je ne viole personne Very Happy aprés la calomnie sur zarlachte, c'est a mon tour??

Hahahaha
t'es vraiment un taré hahahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zebah
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2008

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: presnter qui   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:20

parce que ici on doit ce presenter????ta 26 ans et te pas marier ???? luxe c'est le mariage je pense moi sa fait 2 ans que je suis marier et le luxe c'est ce mariage avec mon mari et mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:04

affraid affraid affraid malheurrrrrr....t as raison ....j ai 26 ans , c est vrai que chez toi on est fiancée dans le ventre de la mère ...alors j approche de la retraite...
mais t en fais dont pas pour moi ariane jan ....je gère très bien ma vie...et quand j aurai décidé d être mère au foyer..je te demanderai de m apprendre ...

au fait tu t es trompée de fils ARIANE JAN ( =wajia jan ) ce fils te concernait toi...le mien est beaucoup plus bas...

t as râté ton coup religieuse de pacotille....

merci pour le coup de pub...mais remballer les demandes est moins frustrant que d avoir les deux yeux braqués sur le téléphone et dire OUIIIIIIIIIIIIII au premier venu non????
et comme tes frustrée tu trouves rien de mieux que de parler sur les autres filles ...

tu ressembles aux grand-mères békara qui passent leurs temps à piailler , piailler comme des poules tout en faisant le pain...

courage , tu trouveras comme les tiennes ton taleb un jour ou l autre...mais oublie moi un peu..je te laisse tout les hommes de cette terre , un seul me suffira...
en attendant , permets moi de finir mon instruction...

nous n avons juste pas les mêmes objectifs...

bonne soirée afg_girl ( ariane jan ) ( même si je le pense pas )...

au fait je monte à ?????( je l enlève sur ta demande et car je ne suis pas si chipie que toi )..... ...toujours pas d excuse sincère???


Dernière édition par zarlachte le Jeu 3 Avr - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:12

et puis tu trouves pas "tézab" Wink que te présenter juste par ton faux mariage et ton enfant fictif...c est douteux...
tu ne t adresse qu à moi...alors qu il y tant de sincères afghans très respectables ici...

par présentation , j aurai moins vu ta magouille si tu avais parlé du pays , de tes ambitions , de ton râvissement d avoir découvert ce forum etc etc..

t es définitivement pas douée pour faire passer des messages destinés à casser du sucre sur moi ( ou qui d autre?? ) ça me fait sourire....

encore un petit effort...reviens sous un pseudo masculin et demande ensuite pourquoi je suis une fille si vieille et pas casée...???

c est bientôt la fête des grand-mères ,faudra que tu me fasse penser à t envoyer un petit truc...tu me fais trop penser à une bibi jan des montagnes bien trempée de "qokh" ... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:18

je viens à l instant de te voir changer de pseudo....MDR
Revenir en haut Aller en bas
ArIaNe JaN>>>
Membre Sénior
ArIaNe JaN>>>


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 17/04/2007

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: salamm   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:18

je me suis excuser plusieur fois ....je suis desoler vraiment desoler.....d mettre tromper
jsuis vraiment desoler......jmenti...je me sui tromper je suis desoler vraiement desoler.....maintenant stp pardonne moi !!!!!!!!!!!!!!!!!jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjeeeeeeeeeeeee sssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssss dddddddddddddddddddeeeeeeeeeessssssssssssssssssooooooooooooooollllllllllllllllllllleeeeeeerrrrrr pourquoi j aurai raconter ktu a 17 ans et kta paris


Dernière édition par afg_girl le Jeu 3 Avr - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:24

non !!

c est trop facile...

tu te fais passer pour celle qui se repenti...tu reviens sous zéba et tu cherchais quoi là??

juste après tes excuses si sincère , t as pas hésité à faire circuler par mp les mêmes horreurs...
continue...ça ne me touche pas...
on dit : la bave de crapaud n atteint pas la blanche colombe...

mais tes excuses je n en veux pas...fallait pas jouer avec le feu...maintenant tu assumes...

maintenant , oublie moi toi et ton autre pseudo...merci
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:07

zarlachte a écrit:
non !!

c est trop facile...

tu te fais passer pour celle qui se repenti...tu reviens sous zéba et tu cherchais quoi là??

juste après tes excuses si sincère , t as pas hésité à faire circuler par mp les mêmes horreurs...
continue...ça ne me touche pas...
on dit : la bave de crapaud n atteint pas la blanche colombe...

mais tes excuses je n en veux pas...fallait pas jouer avec le feu...maintenant tu assumes...

maintenant , oublie moi toi et ton autre pseudo...merci

Ma chere zarlachte jan,

Arrete de t'ennerver on repond au imbecile par le silence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:12

salam aichou ,

oui tu as raison ... je vais essayer de marcher sur tout ce et ceux et celle qui mérite de l être...

bonne soirée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





afg girl désespérée et prête à tout pour vous Empty
MessageSujet: Re: afg girl désespérée et prête à tout pour vous   afg girl désespérée et prête à tout pour vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
afg girl désespérée et prête à tout pour vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MESSAGE IMPORTANT POUR TOUT LES FORUMISTES
» pour tout les AFGHANS!!!
» Pour vous donner le sourir
» Un petite histoire pour vous.
» Un triste cadeau pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: