Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 qui vient dimanche a l ambassade afghane de paris ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Empty
MessageSujet: qui vient dimanche a l ambassade afghane de paris ?   qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:46

au fait qq un sais si il faut etre invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient dimanche a l ambassade afghane de paris ?   qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:30

farouq a écrit:
au fait qq un sais si il faut etre invité ?
Je ne sais pas mais si jamais je me présente et qu'on ne me laisse pas rentrer parce que je ne suis pas invité, croyez-moi qu'il vont m'entendre très fort Twisted Evil

Il faut pas abuser non plus, c'est une fête nationale et toute personne a le droit d'y entrer, mais si y a un problème de place c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient dimanche a l ambassade afghane de paris ?   qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:57

salam

l ambassade n appartient à personne en particulier mais à tout les afghans en général , ceux qui y travaillent ne sont que des intermédiaires au service des afghans et servent de représentants de l afghanistan envers les autres nations ,

ce lieu doit faire office de bienvenu à tout les afghans , il n y a pas d afghans au -dessus d un autre ,
de plus et cest noté dans l invitation que les autres afghans (amis je suppose ou qui n auraient pas reçu cette info ) sont aussi les bienvenus,

s il n y a pas de places , les jeunes font comme dab , ils restent debout , dehors...lol
et s il pleut , on se tasse , les afghans savent très bien ce que c est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient dimanche a l ambassade afghane de paris ?   qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:33

salaam

moi jy suis jamais aller mais ya des membres de ma famille ils y sont deja allé.

c'est festive ou c'est chiant??mais bon sa reste le lieu culte des afghans de france!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient dimanche a l ambassade afghane de paris ?   qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:16

Paris depuis l hopital Bichat


qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? 05082010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Empty
MessageSujet: Re: qui vient dimanche a l ambassade afghane de paris ?   qui vient dimanche a l ambassade  afghane de  paris ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui vient dimanche a l ambassade afghane de paris ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique afghane a Paris
» L'ambassade d'Afghanistan transformé en discotheque
» l'ISI vient d'éliminer Arsala Rahmani
» Une Afghane témoigne
» D'où vient le besoin de croire ? sommes nous programmés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: