| Qui sait faire du mantu??? | |
|
+10AZ tora mibinom Sediqa Sherak farouq zarlachte shala Ippo waiss Golesangam 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 12:36 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- ahmad a écrit:
- mortazahashemi a écrit:
- qui barem mantou pokhta mikonaaaaaaaaa ??????
Maaaaaaaarg zar Comment t'a le seum ... C'est quoi ton problème ? Zar mikhori ? Bale marghet miguira , nakho . Le mec de 2& an va te refaire ton éducation inshaallah . T'inquiète , je vais t'apprendre à parler , tu peux compter sur moi bachech !! lol c etait une mine a retardement j arrete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 13:47 | |
| |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 13:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 13:55 | |
| Salam ,
moi et Az on se joint a la partie =) mais preparer plein de ghori mdr on va tout devaliser ^^ |
|
| |
AZ Membre Extra
Nombre de messages : 3851 Age : 41 Localisation : Délocalisé Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 13:59 | |
| - Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi et Az on se joint a la partie =) mais preparer plein de ghori mdr on va tout devaliser ^^ Tiens c'est bonne idée ça, si Mortaza fait un projet mantou promis je viens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 14:02 | |
| - AZ a écrit:
- Ali Pacino a écrit:
- Salam ,
moi et Az on se joint a la partie =) mais preparer plein de ghori mdr on va tout devaliser ^^ Tiens c'est bonne idée ça, si Mortaza fait un projet mantou promis je viens bon et bien prepare ton estomac lol si tu manges a cote de moi et que tu finis pas le ghori je te laisse pas te lever ^^ une fois avec mon cousin a kaboul on avait manger 2 ghoris de ashak , au deuxieme je me suis lever et je suis allé m essuyer un peu et me laver le visage j avais trop transpiré mdr ^^ |
|
| |
Sediqa Membre Extra
Nombre de messages : 796 Age : 35 Localisation : Terre Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 16:47 | |
| salem! voila a defaut de manger du mantu jai manger un plat iranien "sabzi ghorma" je sais pas si cest comme ca qu'on dit... en tout cas c'etait troooooooooooop bon!!!!!! miaaaaaaaam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 18:41 | |
| Les mantou , j'adore ça !! Je rêve la en pensant à ma future femme inshaalah , quand elle me fera du mantou trop bon mmmmmh !! Quand je rentrerais du travail elle me dira : "Bonjour mon chéri , je t'ai préparé une surprise" ... Et la elle me ramène un ghouri rempli de mantou avec une sauce mmmmmhhh , rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche loool |
|
| |
Golestan Membre Extra
Nombre de messages : 13648 Localisation : Herat Afghanistan Date d'inscription : 10/12/2004
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Lun 1 Juin - 19:28 | |
| - mortazahashemi a écrit:
- Les mantou , j'adore ça !!
Je rêve la en pensant à ma future femme inshaalah , quand elle me fera du mantou trop bon mmmmmh !! Quand je rentrerais du travail elle me dira : "Bonjour mon chéri , je t'ai préparé une surprise" ... Et la elle me ramène un ghouri rempli de mantou avec une sauce mmmmmhhh , rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche loool Salam Notre IPPO version afghan, pense pas trop sinon tu risque de rester longtemps célibataire et manger que les mantou de ta maman. | |
|
| |
AZ Membre Extra
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? Sam 6 Juin - 12:54 | |
| Salam, - mortazahashemi a écrit:
- Les mantou , j'adore ça !!
Je rêve la en pensant à ma future femme inshaalah , quand elle me fera du mantou trop bon mmmmmh !! Quand je rentrerais du travail elle me dira : "Bonjour mon chéri , je t'ai préparé une surprise" ... Et la elle me ramène un ghouri rempli de mantou avec une sauce mmmmmhhh , rien que d'y penser j'ai l'eau à la bouche loool Oula... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sait faire du mantu??? | |
| |
|
| |
| Qui sait faire du mantu??? | |
|