Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 jugeons les forumistes

Aller en bas 
+8
Massoud
Golesangam
farouq
Golestan
Jebliya
Juba
Ippo
zarlachte
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:20

puisqu apparemment , certains prennent honteusement la liberté de porter des jugements sur des gens qu ils ne connaissent même pas en leur attribuant des adjectifs faussés par leur frustration...

je propose à mon tour d émettre un jugement sur les forumistes ...

et je serais si franche que j attends un bannissement ...j en prends le risque ..on n a pas à juger de qui est comment , qui est sur une autre rive ( genre les mécréants )ou qui manque de quoi...surtout de la part des ignorants qui n ont pas vu le chemin du savoir et se permettent de se la ramener...
ça aussi ça valait censure koko jan!!!!!

je commencerai par odre alphabétique ...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:49

j'attend le jugement
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:58

voici mon jugement:

ahmad: des fois il me fait trop rire des fois il me fait pleurer
zarlachte: ne veut pas avoué que je l ai fait changer d avis
forcebrutale: ne veut pas donner les rsultats du bac de francais; ca m inquiete
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:26

salam , bon bah jme lance


Hessam, un medecin incha'allah qui a bon gout en matiere de fille Cool
Ippo, mathématicien, amusant
Golestan, bon gout en matiere de voyage
Aichou file tres tres gentille et sympa
et

et

et
Jebliya j'laime trop cette fille, je sais pas pourquoi mais elle a un truc qui fait que .. macha'allah Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:27

Jebliya a écrit:

Golestan, bon gout en matiere de voyage
Tu dis ça, parce que je suis simplement parti dans ton pays Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:37

Hessam a écrit:
voici mon jugement:

ahmad: des fois il me fait trop rire des fois il me fait pleurer
zarlachte: ne veut pas avoué que je l ai fait changer d avis
forcebrutale: ne veut pas donner les rsultats du bac de francais; ca m inquiete


salaaam

je les aurais le 15 , mais si ils sont trop mauvais je vous les donne pas Embarassed Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:45

je laisse tomber l ordre alphabétique ,


forcebrutale , une des personnes les plus sincères et lucides du forum

hessam jan , aussi une personne intelligente , qui ne se prend pas la tête alors que parfois il devrait ..

golestan : trop trop impartial dans les conflits entre les autres , sèrieux mais esprit de la dérision , réduit très vite l image de la femme quand pas daccord avec , très malicieux


jeblya et elrabi : transexuel ou travesti , choisissez! ni de la rive droite , ni de gauche ..sur la touche!

ahmad : un peu trop fier pour rien ,
se trompe complètement sur les jugements des personnes , sinon a de bonnes intentions pour le pays mais trop fermé sur sa pensée à lui ... très indulgent et tolérent envers lui-même mais pas les autres.. ...je t accorde les trois adjectifs à toi aussi ...

koko jan : trop neutre , n est pas ce qu il prétend être , participe activement aux débâts mais pas sous son vrai jour ...trop parfait dans ses mots pour exister ..

ippo : tourne tout contre sa personne mais évolue à vue d oeil ce qui montre modestie et envie d apprendre , comprendre les autres ...
celui qui a le plus changé ici et a compris enfin comment on fonctionne...
matheux philosophe :ça doit être bordellique dans sa tête...

asma , respect total , aucun jugement négatif ...c est une invitation à la bonté et tolérance ...

farouq : du franc-parlé , humour jaune , humble et réservé


à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:17

slm,

Jugements, c est un peu fort comme mot, j avais precise des impressions, des intuitions mais qui peuvent etre fausses
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:19

ahmad a écrit:
slm,

Jugements, c est un peu fort comme mot, j avais precise des impressions, des intuitions mais qui peuvent etre fausses

tu n as rien précisé du tout et tu n as pas admis que ça pouvait être faux ...
mais je ne vais pas convaincre de ce que je suis ou non ...on pense avoir un droit de qualifier les gens et le travesti elrabi joue même le bras droit de dieu en créant des "rives" pour les bons et les autres ...j exerce ce droit à mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:34

Salam
A mon tours, je vais me lancer sachant que mon njugement ne se base que sur ce que j'ai put lire sur ce forum des uns et des autres, mais je crois en même temps que le net parfois peux nous donner des mauvais impression, dans le bien comme dans le mal.

Ippo : Quelqu'un de gentil mais qui veut plaire à tout le monde, il est assez instruit mais il dit des choses et il regrette après et il recommence à chaque fois, il essaie de s'adapter à tout le monde, ça peut être une qualité comme un défaut, il m'a l'air d'être quelqu'un de fidele en amitié.

Farouq : Une personne gentil et surtout à qui on peut surement faire confiance, plus âgé que la plus part des forumistes il sait différencier un forum avec la vie privé, il a aussi l'air généreux.

Zerlacht : Une personne gentille mais qui perd son sang froid très vite, lorsque deux personnes sont en conflit, elle ne cherche pas à écouter les deux partie mais elle écoute la première arrivé, la croit et va en croisade contre la deuxième sans chercher à comprendre l'autre, elle n'a pas compris que lors d'un jugement, 'on doit avoir tous les éléments avant de prendre position et donné raison à quelqu'un.
Mais néanmoins elle reste courtois.

Hamid : une personne assez bizare et très suspect, je me souviens qu'il participait à nos discussion dans un français correcte et il avait aussi des arguments solides sur des sujets serieux, et depuis un certains temps on a l'impression que ce n'est plus la même personne, il a oublié d'écrire correctement et il a l'air d'être à l'Est, mais en même temps je crois qu'il s'agit de deux frères qui utilisent le même compte, bref, une personne incomprehensif.

Massoud : L'air serieux mais qui évite tous les sujets à polimique et surtout ne parle jamais de la politique, c'est une qualité ou un défaut (selon la situation) qu'on trouve souvent chez les medecins.

Hessam : Il doit plus passer son temps dans ces livres que de venir sur le forum, je trouve que pour un étudiant il assure pas trop sur ce point.

Elarbi : Quelqu'un de très croyant mais qui dans ces jugements, ne prend pas tous les élements en compte, il met plus en avance les liens de fraternité religieux que le lien du sang et il aime beaucoup les talibans.

Force brutal : Un jeune garçon gentil qui cherche à comprendre mais qui est souvent perdu et n'arrive pas à tout comprendre, il s'est un peu perdu entre salafi, chiite, sunite, soufi etc... lorsqu'on parle de la religion et il est aussi perdu lorsqu'on parle de communsite, moudjahid, talieb, anti-américain et pro-américain.
Mais il a un fond gentil et intelligent.

Golesangam : Une fille pour qui la beauté compte beaucoup, elle aime la liberté et la vie et elle n'aime pas qu'on va l'encontre de ces idées, elle n'aime pas non plus les sujets à polimique, mais néanmoins elle reste quelqu'un de gentille.

Ahmad : Quelqu'un qui a été influencé par son entourage communiste mais qui est un peu perdu entre tous ce qu'on lui a dit et tout ce qu'il voit, il a un fond gentil et il a l'air d'être patriote mais il a besoin d'un peu d'affection, une femme lui fera vraiement du bien et sincerement je pense qu'il la mérité, il faut juste qu'Ahmad revoit ces idées et essaie de changer dans le bon sens. Mais néanmoins il reste quelqu'un de corecte.

Girgo-maro : Une personne gentille mais à qui il ne faut jamais rien dire, c'est la genre de personne qui parle avec vous en privé et ensuite si vous vous prenez la tête sur quelque chose, elle vient débaler tout ce que vous lui avait dit en publique, elle a aussi la mauvaise habitude de raconter aux gens des choses, pour les faire monter contre celui qui est dans son colimateur, une personne qui donne envie de la connaître mais une fois qu'on la connait, on regrette de l'avoir connu.

Jablya : Une personne gentille qui n'aime pas se prendre la tête sur les sujets qu'elle considère futile, elle a l'air d'être une croyante et elle rêve de fonder une famille. Un afghan gentil, musulman, riche, beau et courageux lui fera le bonheure, mais ça elle faut attendre au paradis inshallah Mr. Green

Kokojan : Que deux solutions, ou il est beaucoup plus âgé que nous et les discussions actuels ne l'intresse pas donc il ne veut pas participer ou bien il a deux pseudo.

Kabouli : pas assez d'élement pour me pronnoncer.

Asma : Une dame d'un certain âge qui aime beaucoup Massoud.

Je sais pas si j'oublié quelqu'un Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:45

Golestan a écrit:
Salam



Zerlacht : Une personne gentille mais qui perd son sang froid très vite, lorsque deux personnes sont en conflit, elle ne cherche pas à écouter les deux partie mais elle écoute la première arrivé, la croit et va en croisade contre la deuxième sans chercher à comprendre l'autre, elle n'a pas compris que lors d'un jugement, 'on doit avoir tous les éléments avant de prendre position et donné raison à quelqu'un.
Mais néanmoins elle reste courtois.
:

là t as pas tort.. je perds vite mon calme alors quand je prends la défense d une personne , je fonce trop vite dans le tas...
je prends du recul ensuite ...je vois ce que tu veux dire...je t accorde raison là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:51

Aichou :
J aime bien son simplicite et son bonne humeur tres humain qui s es accepte sans comlexes.cherches son petit afghan lol

Assma : 1 personne passionee d Afghanistan bons intentions pour notre pays.

Farouque : specialite du proverbe bcp de connaissances en DARI; mo homologue sur certian de nos amis Arabe.

Gul jan : Elle est toujours belle ds ma tete quoi qu elle dise lol sans complexe s es accepte egalement bonne sante mentale aime vivre dommage qu elle soit mariee Sad .

Golestan : oh la lol malgre nos divergences sur nos partis politique j aime bien ta politesse et ta retenue, passione d Afghanistan egalement.un peu veut avoir raison surement des vecus pas tres gaie...comme moi.

gorg maro : elle est passee de ca :
[/b]
jugeons les forumistes Loup-garou

a ca

jugeons les forumistes Dta7zftf
.
Donc amelioration

Massoud : Realiste, ne veut pas perdre son temps pour rien bref clair precis.

Salamzz : discert.

Kbouli : discret.

ippo : assez intelligent mais irreel malgre que mathematicien il faut descendre sur terre.narcisique

Zarlachte : un peu comme ippo mais aimes son pays.


j ai oublie Hessam fait top d etude besoin de se reposer.

Elarbi : En phase de se civliser ca met un peu temps chez certaine personne voir 50 ou 60 ans elle est brute au sens 1er

jeblya : elle lui faut un vrai homme , 1 afghan


Dernière édition par ahmad le Lun 7 Juil - 11:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:55

ahmad a écrit:


ippo : assez intelligent mais irreel malgre que mathematicien il faut descendre sur terre.narcisique

Zarlachte : un peu comme ippo mais aimes son pays.


tu as oublié de dire qu on était hypocrite et moqueur en plus du narcissisme...
chose que je pense également être dans tes cordes...

https://afghani.forumactif.com/general-f1/pourquoi-vous-ne-venez-pas-sur-ce-forum-t1342-10.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:13

zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:


ippo : assez intelligent mais irreel malgre que mathematicien il faut descendre sur terre.narcisique

Zarlachte : un peu comme ippo mais aimes son pays.


tu as oublié de dire qu on était hypocrite et moqueur en plus du narcissisme...
chose que je pense également être dans tes cordes...

https://afghani.forumactif.com/general-f1/pourquoi-vous-ne-venez-pas-sur-ce-forum-t1342-10.htm
.

Pendant que tu me relances laisses moi ajouter que je n aime pas trop quand tu te fais passer pour l representante de toute une ethnie (les pachtounes) heureusement, ils ne son pas tous comme toi ils sont tres polies et reflechit respectueux envers les autres ethnies.
Ca c etait pour mordagow ton mot Shocked il ne faut pas les salire
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:21

ahmad a écrit:
zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:


ippo : assez intelligent mais irreel malgre que mathematicien il faut descendre sur terre.narcisique

Zarlachte : un peu comme ippo mais aimes son pays.


tu as oublié de dire qu on était hypocrite et moqueur en plus du narcissisme...
chose que je pense également être dans tes cordes...

https://afghani.forumactif.com/general-f1/pourquoi-vous-ne-venez-pas-sur-ce-forum-t1342-10.htm
.

Pendant que tu me relances laisses moi ajouter que je n aime pas trop quand tu te fais passer pour l representante de toute une ethnie (les pachtounes) heureusement, ils ne son pas tous comme toi ils sont tres polies et reflechit respectueux envers les autres ethnies.
Ca c etait pour mordagow ton mot Shocked il ne faut pas les salire

relis moi ahmad jan , je ne t ai pas traité toi de mordagaw ...ni mes autres afghans d autres éthnies!!! me la fait pas à l envers!!!on parlait du gouvernement et de ceux qui lèchent les bottes des occupants...
qui sont pour la majorité dans le nord du pays !!!!( pachtouns , ou hazaras ou tajiks)
je ne salis pas autant que toi tu traites tout les hommes de femmes...avoue que celui qui se ridiculise tout seul en frôlant ce mot c est toi..t as pas besoin de moi dans tout ça...

ensuite , je suis pachtoune et alors??? où est ce que tu as vu que je représentais les pachtouns?? je les aimes plus que tout le monde mais je ne prétends pas être le porte-parole de qui que ce soit...

et je continuerai à défendre ardemment mon éthnie , mon pays ...
mais je sais aussi me faire petite face à ceux qui ont souffert du mépris des autres afghans comme nos pauvres hazaras...

et quand tu dis que tu n aimes pas...qu est ce que tu crois que ça va changer ??? tu veux arrêter qui là?
tu crois que nous ça nous plaît quand tu parles au nom des russes , que tu nous chantes les louanges du communisme alors que certains te disent qu ils en ont souffert...

tu t amuses à porter des généralités grostesques..assume ensuite ce que tu dis ..
tu aimes juger , philosopher ...mais ça ne te vas pas du tout pour la simple et bonne raison que tu n as pas de bases pour le faire...
sois hônnete au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:41

justement j ai des bases j ai plus souffert des autres que pendants les regime communiste et je ne defends pas du tout les crimes des communistes la base c est l experience meme sur place et je precise a Kabul je ne ss pas alle ds d autres provinces.

Apres je ss honete j admets certaines choses golestan me disait qu il ne fallait pas tuer Daoud khan un afghanistan royal et il a raison.

Apres je ne ss pas du tout d accord et je le repete, je reste toujours ds mes positions il ne fallait pas tuer des innocents pourquoi tuer des afghans innocents avec roquettes a la aveuglette, tuer des soit disant non musulmans en tout cas pas a leurs yeux, a leurs maniere.je dennoce aussi l anarchie apres 1991.

je ss pas ds le sujet et je repete toujours la meme chose et tu me redemandes a chaques fois pourquoi tu es communiste ?tu chante leurs louanges...j ai pas envie de repeter...

Et puis pour les pachtounes en effet ca ne change rien si j aime ou pas c est 1 remarque tu as l impression qu ils sont attaques tout le temps un peu parano.je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:47

ahmad a écrit:
justement j ai des bases j ai plus souffert des autres que pendants les regime communiste et je ne defends pas du tout les crimes des communistes la base c est l experience meme sur place et je precise a Kabul je ne ss pas alle ds d autres provinces.

Apres je ss honete j admets certaines choses golestan me disait qu il ne fallait pas tuer Daoud khan un afghanistan royal et il a raison.

Apres je ne ss pas du tout d accord et je le repete, je reste toujours ds mes positions il ne fallait pas tuer des innocents pourquoi tuer des afghans innocents avec roquettes a la aveuglette, tuer des soit disant non musulmans en tout cas pas a leurs yeux, a leurs maniere.je dennoce aussi l anarchie apres 1991.

je ss pas ds le sujet et je repete toujours la meme chose et tu me redemandes a chaques fois pourquoi tu es communiste ?tu chante leurs louanges...j ai pas envie de repeter...

mais ahmad ,
qui est daccord pour voir les gens tuer?? qu ils soient communistes , talebs ou royalistes??
c est comme dire le feu ça brûle et l eau ça mouille...

la question que je pose c est si les coco ont tué , qu ils ont mis le pays en sang , qu ils ont ouvert la porte à tout les parasytes comme arabes , américains , pakis , iraniens ...

qu avaient de positif le communisme pour continuer à le faire vivre et l admirer ??

tu ne t ai jamais répété , tu ne réponds pas à la question que j ai posé x fois...
qu est ce que le communisme?? favorable aux pauvres ok ...à part ça...pourquoi avoir tué des femmes et enfants , pourquoi avoir interdit la religion ? pourquoi avoir changé le programme scolaire des afghans en le rempaçant par l histoire de marx et de lénine??

est-ce que tu pourrais admettre que tu as peut être penché pour une idéologie compètement faussée et destructrice...
notre pays répond à ses questions...mais tu ne l admets pas...
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:49

zarlachte a écrit:
ahmad a écrit:
justement j ai des bases j ai plus souffert des autres que pendants les regime communiste et je ne defends pas du tout les crimes des communistes la base c est l experience meme sur place et je precise a Kabul je ne ss pas alle ds d autres provinces.

Apres je ss honete j admets certaines choses golestan me disait qu il ne fallait pas tuer Daoud khan un afghanistan royal et il a raison.

Apres je ne ss pas du tout d accord et je le repete, je reste toujours ds mes positions il ne fallait pas tuer des innocents pourquoi tuer des afghans innocents avec roquettes a la aveuglette, tuer des soit disant non musulmans en tout cas pas a leurs yeux, a leurs maniere.je dennoce aussi l anarchie apres 1991.

je ss pas ds le sujet et je repete toujours la meme chose et tu me redemandes a chaques fois pourquoi tu es communiste ?tu chante leurs louanges...j ai pas envie de repeter...

mais ahmad ,
qui est daccord pour voir les gens tuer?? qu ils soient communistes , talebs ou royalistes??
c est comme dire le feu ça brûle et l eau ça mouille...

la question que je pose c est si les coco ont tué , qu ils ont mis le pays en sang , qu ils ont ouvert la porte à tout les parasytes comme arabes , américains , pakis , iraniens ...

qu avaient de positif le communisme pour continuer à le faire vivre ??

tu ne t ai jamais répété , tu ne réponds pas à la question que j ai posé x fois...
qu est ce que le communisme?? favorable aux pauvres ok ...à part ça...pourquoi avoir tué des femmes et enfants , pourquoi avoir interdit la religion ? pourquoi avoir changé le programme scolaire des afghans en le rempaçant par l histoire de marx et de lénine??

est-ce que tu pourrais admettre que tu as peut être penché pour une idéologie compètement faussée et destructrice...
notre pays répond à ses questions...mais tu ne l admets pas...


salam
le comunisme ideologie utopique ;
dailleur il n y a plus aucun pays comuniste aujourd hui ...
se remettre en cause n est pas donné a tout l monde
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:50

ahmad a écrit:

Apres je ne ss pas du tout d accord et je le repete, je reste toujours ds mes positions il ne fallait pas tuer des innocents pourquoi tuer des afghans innocents avec roquettes a la aveuglette, tuer des soit disant non musulmans en tout cas pas a leurs yeux, a leurs maniere.je dennoce aussi l anarchie apres 1991.
Salam
Je ne pense pas que quelqu'un sur ce forum a soutenu les crimes des moudjahidines sur les habitants de Kaboul, je suis le premier a admettre que ces crimes ont bien existé et les moudjahidines ont commis ces crime impordonnable contre les habitants innoncents.

Mais chacun doit connaître ces erreurs et on doit toujours être du côté de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:00

Forcebrutale: avec ses 17 ans un jeune qui est tres intelligent et calme, je partage presques tout ses idées.

Ahmad: quelqun d'intelligent, qui est ouvert et m'accepte comme je suis, sans me discriminer et qui malheureusement une mauvaise opinions sur les femmes. On est capable d'accepter l'un comme l'autre sans juger.

Zarlachte: une fille gentille, rebelle et sympa. Fier de son pays et sa culture, epanouie et battante pour ses idées.

Georg Maro: une fille gentille, qui aime bien la paix et qui s'est bien associer ici.

Ken le survivant: quelqun qui a plusieurs visages, tres sensible [et qui ne m'aimait pas du tout au debut (Il a meme effacer ses postes). Je ne partage pas du tout ses idées.

Golestan: quelqun de gentil mais qui a completement une fausse image sur moi et qui n'arretait pas a provoquer. Comme meme on s'est reconsillier. En générale on partage pas les memes avis.

Hessam: un jeune homme qui complete le trio: ippo / Golestan et Hessam. Gentil.

Farouq: J'aime bien ses proverbes Mr. Green

Hamid: je ne comprend pas son language Confused

Asma: Tres intelligente, sage et plein d'idées interessante.

Aichou: une fille qui ameliore l'ambiance du forum

Elrabi/Jeblya: laisse tomber, serre a rien, veulent provoquer. Raconte n'importe quoi et veulent occuper le forum pour leurs idées malade.


Jespere que je n'ai oublier personne
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:05

Je ne suis pas covaincu du communisme, car je suis trop capitaliste. Le communisme n'a jamais vraiment marcher et leur idéologie que tout le monde doient etre pareille ne marche pas. Je n'ai pas envie d'etudier pour avoir a la fin le meme salaire d'un ouvrier.

Et pour l'afghanistan: ce n'est pas le faite que c'etait les communistes, que je les déteste enfin ce n'etait pas leur ideologie, c'etait pour la faute aux russes qui etaient "gouchna" de l'afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:05

tout d abord je ne me sens pas du tout obliger de me justifier surtout toi ds 1 forum.

2 eme je me sens pas du tout reponsable des crimes des communistes je ss ne en 1979.

3eme je ss pas pour le communisme je le disais pour l ideologie MARXISTE qui n as jamais existe meme pas en Russie.pour qq en Droit je te trouve un peu pauvre bref.

pourquoi je ss pour cette ideologie : je n aime pas ce pseudo democratie, en realite nous sommes toujours a l epoque feodale mais sous 1 une autre forme et les seigneurs sont les maires qui, devienneent des repesentants du peuple de pere en fils depuis des genrations.
je n aime et je dennonce cette societe consommatrice, en cultivant le k avec hypocrisie, en aranaquant constamment les pauvres en les ecrartant de pere en fils de l education.

alors pourquoi je ss communiste personnellement cette fois ci j q ai vecus sous le regime sovietique en Russie peut etre trop influence a l epoque mais maintenant je vis ds une societe avec un liberalisme qui arrives a son sommet Royaume unis.

Alors le communisme cela peut etre un regime de transition ds les pays en voie de developpement.
Mais d apres ce que je sais les communistes n ont pas interdit l Islam n onbt pas ferme les mosques comme en URSS les eglises.

Et pour le programme scolaire celle des mojahed c etait d apprende le Coran par ceour et surement de facon fausse ne sachant pas vraiment pas les significations.

Je t es repondus vraiment honnetement.
Revenir en haut Aller en bas
Massoud
Membre Extra
Massoud


Nombre de messages : 245
Age : 94
Date d'inscription : 15/11/2007

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:06

Golestan a écrit:
Salam

Massoud : L'air serieux mais qui évite tous les sujets à polimique et surtout ne parle jamais de la politique, c'est une qualité ou un défaut (selon la situation) qu'on trouve souvent chez les medecins.

Salaam Golestan,
Entièrement d'accord avec toi concernant la politique : j'estime que la politique SE FAIT et non CA SE PARLE. Je ne parle que de ce que je connais de façon claire et précise.
Parler juste pour donner mon avis sur un sujet que je ne maîtrise pas, je ne vois pas trop l'intérêt...
Par contre, rassure toi, je ne suis pas du genre à éviter systématiquement le conflit, loin de là . . .
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

si tu as fait de la sociologie tu devrais savoir qu on est pas du tout un pays féodal , mais qu on devrait suivre ce système pour s entendre...
nous sommes pour le moment dans un système unitaire qui écrase une tendance féodale...y a pas de féodalisme en route ...tout part de kaboul pour kaboul...

qui t as tenu pour responsable dans cette guerre ?? on ne pense même pas à toi dans tout ce qui se passe , tu es dans le même bâteau que nous. l exil ...et donc on a tous fui et sommes devenus passif envers le pays...t es pas acteur dans l histoire mais spectateur comme nous...
tu dis que tu as soufferts des moudjeheds , je suis consciente de ça ...la majorité des gens de ma famille aussi...mais à part un membre de ma famille , les autres ne prêchent pas les communisme pour autant , on ne connait pas grand chose de cette pensée ahmad , elle n est pas faîte par nous , ni pour nous..

ps : je n ai jamais caché que je ne connaissais pas grand chose au communisme et je t ai posé plusiuers fois cette question de savoir si tu pouvais m en dire plus ...et comment tu le différencies du marxisme??
en histoire , on a vu que les deux courants s emboitaient l un dans l autre...le communisme découle de la pensée de marx et des actes de lénine ...où alors faudra retirer toutes ces bêtises du programme scolaire ... je t écoute toi ...explique moi stp..

alors parce que soidisant le coran était mal appris , les coco avaient raison d interdire ces cours??? c est ça comme raison???
tu ne sais pas grand chose alors car l essence même du communisme c est de bannir la religion ...

à la base , l église avait le monopole étatique , c était une institution puissante et qui abusait de son statut ...les premières victimes du coco ont été les prêtres catholiques qui furent décapités en masse ...
la religion était la bête noire du communisme où alors on a fuit le pays pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:23

Salam

les amis jugez vous avant de juger les autres.
meme les chrétiens le disent ,dans la bible jésus dit "ne jugez pas si vous ne voulez pas etre juger".
le net est une fausse réalité. pour ma part, je ne connais réellement personne, et meme les personne de la réalité quotidienne, je ne les connais pas. il faut des années pour les connaitre et encore, on est souvent surpris au dernier moment...

sinon en soi meme, nous ne nous connaissons pas. dans le coran allah dit qu'il est plus prés de nous que la veine jugulaire. on ne se connait meme pas et on se découvre avec la vie. seul notre créateur nous connait et connait nos proches. seul allah sait ce que contient les poitrines...


inkountoum ta3lamoune (si seulement vous saviez) c'est al cor'an qui le dit.

sinon me concernant, je pense pas avoir mille visage, je n'ai pas de visage particulier. je suis rouge quand je suis timide, jaune quand jai peur, bronzé quand j'ai passé de bonne vacances. je cherche à comprendre toutes les entités de ce forum, surtout celle qui me sont "opposés", du moins qui croient etre mon "opposé". mais j'agis comme un aimant, le plus attirant le moins. ce qui me ressemblent, ne me ressemblent que parceque je les ai connu en premier ou du moins des gens semblables. si mes parents étaient boudhistes, j'aurais été boudhiste. c'est allah qui fait les choses. si j'avais connu que des gens comme ahmad, j'aurais surement été comme ahmad, de meme pour jebliya ou golesangam ou zarlachte. nous ne sommes que le reflet de notre entourage et notre environnement, meme quand on s'y oppose c'est lui qui nous définit. tout comme notre environnement c'est nous. je pense que le but de la vie n'est pas de nous connaitre en personne ou de connaitre les autres, mais d'abord de chercher à connaitre notre créateur. afin d'accomplir le tawhid. quand on connaitra le créateur tout puissant, on connaitra sa création...

wasalam Very Happy


Dernière édition par ken le survivant le Lun 7 Juil - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugeons les forumistes Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jugeons les forumistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: