Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jugeons les forumistes

Aller en bas 
+8
Massoud
Golesangam
farouq
Golestan
Jebliya
Juba
Ippo
zarlachte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:27

ken le survivant a écrit:
Salam

les amis jugez vous avant de juger les autres.
meme les chrétiens le disent ,dans la bible jésus dit "ne jugez pas si vous ne voulez pas etre juger".
le net est une fausse réalité.pour ma part, je ne connais réellement personne, et meme les personne de la réalité quotidienne, je ne les connais pas. il faut des années pour les connaitre et encore, on est souvent surpris au dernier moment...

sinon en soi meme, nous ne nous connaissons pas. dans le coran allah dit qu'il est plus prés de nous que la veine jugulaire. on ne se connait meme pas et on se découvre avec la vie. seul notre créateur nous connait et connait nos proches.


inkountoum ta3lamoune (si seulement vous saviez) c'est al cor'an qui le dit.

wasalam Very Happy

j espère que tu n oublieras pas ces paroles ...
ja i eu droit à pas mal de jugements de ta part aussi ..

mais daccord , on ne doit pas juger (bêtement ) si on ne veut pas être juger en retour...
je réponds à des jugemets aussi bêtes et infondés que leurs pieds...

et l autre travesti , bras droit des mollah incultes qui nous plantent dans une rive droite , rive gauche ...
on a atteint un degrès de conneries et de menteurs incroyables..

mais ça n était qu un avant -goût...

je vais deviner la vie et le mental de chacun...apparemment ça a l air facile...


Dernière édition par zarlachte le Lun 7 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:28

ken le survivant a écrit:
Salam

les amis jugez vous avant de juger les autres.
meme les chrétiens le disent ,dans la bible jésus dit "ne jugez pas si vous ne voulez pas etre juger".
le net est une fausse réalité.pour ma part, je ne connais réellement personne, et meme les personne de la réalité quotidienne, je ne les connais pas. il faut des années pour les connaitre et encore, on est souvent surpris au dernier moment...

sinon en soi meme, nous ne nous connaissons pas. dans le coran allah dit qu'il est plus prés de nous que la veine jugulaire. on ne se connait meme pas et on se découvre avec la vie. seul notre créateur nous connait et connait nos proches. seul allah sait ce que contient les poitrines...


inkountoum ta3lamoune (si seulement vous saviez) c'est al cor'an qui le dit.

wasalam Very Happy

Oui mais la c'est juste des impressions qu'on a sur les forumistes, je crois quon sait tous que cest juste des impressions superficielles et non pas des jugements juste.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:39

Salam Ken, sur ce poste je te trouve aussi loin que Bab el Oued Very Happy
On ne juge pas, il faut savoir ce que signifie réellement juger une personne.
La preuve j'ai donné mon avis sur Zerlacht et Massoud et apparement ils sont plus ou moins d'accord avec moi.
Dire qu'un tel s'enerve vite et que l'autre est plutôt reservé n'est pas juger une personne, justement je trouve que c'est très bien ce qu'on a fait car on peut voir l'impression que les autres ont de nous et ensuite faire des efforts pour corriger nos défauts.
Je pense que c'est vraiment amical les pensés des uns sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:44

Golestan a écrit:

Je pense que c'est vraiment amical les pensés des uns sur les autres.


oui c est vrai , c est très amical...
c est même humanitaire , j ai beaucoup de peine pour notre travesti elrabibi..beaucoup ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:55

Golestan a écrit:
Salam Ken, sur ce poste je te trouve aussi loin que Bab el Oued Very Happy
On ne juge pas, il faut savoir ce que signifie réellement juger une personne.
La preuve j'ai donné mon avis sur Zerlacht et Massoud et apparement ils sont plus ou moins d'accord avec moi.
Dire qu'un tel s'enerve vite et que l'autre est plutôt reservé n'est pas juger une personne, justement je trouve que c'est très bien ce qu'on a fait car on peut voir l'impression que les autres ont de nous et ensuite faire des efforts pour corriger nos défauts.
Je pense que c'est vraiment amical les pensés des uns sur les autres.

Salam
juger ne signifie pas dire des qualificatifs négatifs, ne pas juger ne signifie pas dire des qualificatifs positifs ou amicaux ou lorsque la "critique" est acceptée par l'autre.

pour ma part, j'ai apprécié lire les jugement sur ma modeste personne, je vois que je suis apprécié meme de ce qui ne m'apprécie pas. al hamdoulillah... que ce soit de golestan, khwaré kalan, jeblya, ahmad ... et meme golesangam Very Happy

ceci dit, mon "jugement" se porterait plutot sur le forum globalement et ce que j'en ai appris sur les afghans, du moins les afghans de france. sinon le fait que untel s'énerve vite ou que untel est plus gentil ne m'apportera rien en soit sauf si je vis avec la personne. tout le monde est gentil avec quelqu'un, tout le monde est méchant avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:59

Salam
Tout à fait Ken, mais dans ce cas, tu as été un peu hors sujet lorsque tu nous demandes de ne pas les juger les autres, ou bien c'est moi qui a mal compris ton poste.


ps/ Est ce que chez vous il pleut, parce que chez moi c'est truc de malade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:01

Golestan a écrit:
Salam



ps/ Est ce que chez vous il pleut, parce que chez moi c'est truc de malade Very Happy

tiens sunny sunny sunny sunny , j en veux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:43

T'as bien de la chance.
Nous au moins, on a une excuse pour être enervé parfois mais toi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:48

Golestan a écrit:
T'as bien de la chance.
Nous au moins, on a une excuse pour être enervé parfois mais toi Evil or Very Mad

le soleil m énerve ...ce qui explique tout...
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:14

Essalamou alaykom,

A travers les messages des formistes on peut avoir une idée de ce qu’ils pensent, de ce que cache leur cœur. En effet les paroles sont le reflet du cœur.
Certains peuvent cacher leur vraie personnalité en étant très diplomate et en soignant leurs mots, néanmoins je pense que les personnalités à long terme sont cernées.
Ce forum est une petite echantilloteque, il ya des orgueilleux et des orgueilleuses, il y a des meneurs et des suiveurs .Il ya le naïf et le manipulateur, il y a le musulman et l’hypocrite et il ya les sincères.
Dans ce forum il ya des gens sincères qui disent du bien, qui contribue a l’enrichissement du forum, qui apportent un plus.
D’autres sont le contraire, ils n’hésitent pas a dénigrer autrui, en utilisant des «gros mots »,
En faisant tous pour blesser leur « adversaires ».Ces gens sont même racistes et jaloux.
El hamdoullillah,
Allah nous a appris a patienter et a ne dire que ce qu’allah aime entendre.
Même si parfois on trébuche, on demande pardon et on revient au droit chemin.
Si je dois noter les forumistes ou plutôt leur comportement je mettrai une note de 10/10 pour
La reine du forum sarlachte, sa dauphine golesangam et un spécial 10/10 pour ahmed le communiste et son compère farouk.
Pour la rive de droite qu’allah préserve vos cœurs de tous mal
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:22

elarabi a écrit:
Essalamou alaykom,

A travers les messages des formistes on peut avoir une idée de ce qu’ils pensent, de ce que cache leur cœur. En effet les paroles sont le reflet du cœur.
Certains peuvent cacher leur vraie personnalité en étant très diplomate et en soignant leurs mots, néanmoins je pense que les personnalités à long terme sont cernées.
Ce forum est une petite echantilloteque, il ya des orgueilleux et des orgueilleuses, il y a des meneurs et des suiveurs .Il ya le naïf et le manipulateur, il y a le musulman et l’hypocrite et il ya les sincères.
Dans ce forum il ya des gens sincères qui disent du bien, qui contribue a l’enrichissement du forum, qui apportent un plus.
D’autres sont le contraire, ils n’hésitent pas a dénigrer autrui, en utilisant des «gros mots »,
En faisant tous pour blesser leur « adversaires ».Ces gens sont même racistes et jaloux.
El hamdoullillah,
Allah nous a appris a patienter et a ne dire que ce qu’allah aime entendre.
Même si parfois on trébuche, on demande pardon et on revient au droit chemin.
Si je dois noter les forumistes ou plutôt leur comportement je mettrai une note de 10/10 pour
La reine du forum sarlachte, sa dauphine golesangam et un spécial 10/10 pour ahmed le communiste et son compère farouk.
Pour la rive de droite qu’allah préserve vos cœurs de tous mal

dis moi elrapia , j ai touché la partie mâle ou femelle qui sommeille en toi...???
par ces jugements ,on ne se fait pas une idée de ce que cache les coeurs andouille , on déballe ce qu on a dans le coeur !
en toute franchise ...
mais toi ,à inventer deux rives et à leur faire des yeux doux tandis que tu dénigres l autre rive..c est quoi ?
t es vraiment un pathétique hypocrite à vouloir jouer les ghandis , ça ne prend pas ...genre une victime alors que tu nous insultes ouvertement à ta manière et fais preuve d un réel racisme contre toute une communauté de chez moi...

tu veux pas te transformer en ta version fille et venir à ton propre secours...??
je vous aime beaucoup tout les deux...non je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:43

salaaam

merci golestan golesangam et zarlachte pour ce descriptif tres gentille sur moi ,je suis content de savoir que vous me trouvez gentille Smile et vous ausi je vous trouve tres gentille

Citation :
Force brutal : Un jeune garçon gentil qui cherche à comprendre mais qui est souvent perdu et n'arrive pas à tout comprendre, il s'est un peu perdu entre salafi, chiite, sunite, soufi etc... lorsqu'on parle de la religion et il est aussi perdu lorsqu'on parle de communsite, moudjahid, talieb, anti-américain et pro-américain.
Mais il a un fond gentil et intelligent.



pour reveniere au message de golestan (merci encore pour les compliment Smile ) je sais que lorsque jai repondu a elarabi jai dit peut etre des choses qui n 'avait aucun sens ,et je le dit souvent je suis pas du tout callé religieusement(et e ne cherche pas a letre ) ,tout le vocabulaire pour moi sa vient d'une autre dimensions loool .........mais je supporte pas qu'une personne qui veut comme notre ami se dire amourux de l'afghanistan critique sans fondement les croyance des autres ,psk qd on aime l'afghanistan on se doit d'aimer tout son peuple ,jai bien tout quil soit musulmans (chiite ou sunnite ) ou encore non musulmans tel que les minorite sikh et hindouiste (et oui elarabi ya pas que des musulmans Rolling Eyes ) pour moi quand on dit aimer l'afghanistan on se doit d'aimer tout son peuple ,et non pas seulement les musulmans sunnite pro talibans et en excluant les autres comme monsieur c bien le faire ,oui je sais que religieusement ce que jai dit navait peut etre pas de sens , mais cela ne minterresse pas,en disant que les chiite etait pire que les juifs et les chretiens il a inulter ma famille et 15% de l'afghanistan ,sa je supporte pas et il a pas interet a recommencer ,sinon je rdirait du nimporte quoi Mr. Green

Pour les debat politique a la base je m'en fou chacun son avis mais laisse la croyance des autres tranquille ,c tres important!!


sinon encore un grand merci a golestan golesangam et zarlachte pour leur compliment je pense xactement la meme chose de vous 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:49

elarabi a écrit:
Essalamou alaykom,

A travers les messages des formistes on peut avoir une idée de ce qu’ils pensent, de ce que cache leur cœur. En effet les paroles sont le reflet du cœur.
Certains peuvent cacher leur vraie personnalité en étant très diplomate et en soignant leurs mots, néanmoins je pense que les personnalités à long terme sont cernées.
Ce forum est une petite echantilloteque, il ya des orgueilleux et des orgueilleuses, il y a des meneurs et des suiveurs .Il ya le naïf et le manipulateur, il y a le musulman et l’hypocrite et il ya les sincères.
Dans ce forum il ya des gens sincères qui disent du bien, qui contribue a l’enrichissement du forum, qui apportent un plus.
D’autres sont le contraire, ils n’hésitent pas a dénigrer autrui, en utilisant des «gros mots »,
En faisant tous pour blesser leur « adversaires ».Ces gens sont même racistes et jaloux.
El hamdoullillah,
Allah nous a appris a patienter et a ne dire que ce qu’allah aime entendre.
Même si parfois on trébuche, on demande pardon et on revient au droit chemin.
Si je dois noter les forumistes ou plutôt leur comportement je mettrai une note de 10/10 pour
La reine du forum sarlachte, sa dauphine golesangam et un spécial 10/10 pour ahmed le communiste et son compère farouk.
Pour la rive de droite qu’allah préserve vos cœurs de tous mal


salaam

la rive droite pffffffffffffffffff ,tu veut devenire combattant commence par grandire ,comme la dit zarlachte ,pour ne pas etre insultant commence par arreter de juger les chiite c toi qui a commencer a les traiter!!!!!!!! et dieu sait tout les autre chiite inscrit ici que tu a blesse!!

arrete la gaminerie en nous divisant en deux rive ,mais niporte quoi tu te ridiculise la !!

a 2 metre de toit doit yavaoir des plage(en algerie ) ou des femme sont toute nue ,commenc par regler ce probleme on parlera de l'afghanistan plus tard !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golesangam
Membre Extra
Golesangam


Nombre de messages : 433
Localisation : D'après les autres: un jour dans l'enfer
Date d'inscription : 18/02/2008

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:56

ach ca m'interesse pas, en plus je suis plus du coté droite, alors elle / il a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:05

re slm Honnetement d apres ce que je sais nous, les afgans on fait jamais attentions qui est chihite ou pas jamais on s en fichent completement c est des especes de diable comme elarbi qui met sa sur le tapis.


Elarbi quel est ton but? pourquoi si revolter les musulmans ont assz de pb comm ca, ce sont des gens comme toi qui ont degrades l immage de l Islam ds le monde.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:07

mais il n est pas du tout un ami de l afghanistan , depuis son inscription , tout ce qui l importe c est de nous faire l éloge des arabes , de nous faire croire que l afghanistan a été sauvé ( j aimerai savoir quand ) et a été libéré des russes par les arabes , qu ils ont ensuite soutenu les talebs pour guider le chemin de notre pays vers l islam ( parce que jusque là y avait pas d islam mdr),

il ne connait rien de notre pays ni de nos pensées mais se permet de moraliser...
jamais il n a fait preuve de sensibilité pour le peuple afghan , il se sent l étoffe d un héros parce que certains de ses voisins sont venus souillés notre terre ,
jamais il n a tenu compte de notre culture parce que tout ce qul l importe c est de se vanter , de nous réciter des paroles saintes comme s il nous manquait une case...
Allah lui -même ne nous considère sur aucune rive pour le moment ( musulman comme mécréant ,on doit faire nos preuves,) nous sommes tous sur un même pied destal mais lui a fait le tri ...et il vient m accuser d être insultante ou je ne sais pas quel autre compliment...

il méprise une partie des musulmans , une partie des afghans , et vient nous parler d union ,
me jette la pierre comme si j étais une mécréante alors que je ne joue pas les bonnes musulmanes moi pour ensuite insulter et attiser de la haine entre nous...

c est juste un gigolo qui ne se fait pas écouter dans sa propre communauté alors il vient marquer sa diférence ici en se donnant de l importance mais c est râté..

jeblya et lui sont les mêmes , faut arrêter de nous leurrer..
tout comme hamid est une invention...


Dernière édition par zarlachte le Lun 7 Juil - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:07

Golesangam a écrit:
ach ca m'interesse pas, en plus je suis plus du coté droite, alors elle / il a raison.

En + c est 1 femme:shock: Confused

il y a 1 truc que j appreci chez elarbi elle dit toujours la meme chose changes jamais.

Alors elarbi dis SVP quel est votre but ? que est ce qui ne vas pas ?en Afghanistan par EX au niveau de la religion???

SVP

Allez jusqu au bout de votre raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:31

elarabi a écrit:
Essalamou alaykom,

A travers les messages des formistes on peut avoir une idée de ce qu’ils pensent, de ce que cache leur cœur. En effet les paroles sont le reflet du cœur.
Certains peuvent cacher leur vraie personnalité en étant très diplomate et en soignant leurs mots, néanmoins je pense que les personnalités à long terme sont cernées.
Ce forum est une petite echantilloteque, il ya des orgueilleux et des orgueilleuses, il y a des meneurs et des suiveurs .Il ya le naïf et le manipulateur, il y a le musulman et l’hypocrite et il ya les sincères.
Dans ce forum il ya des gens sincères qui disent du bien, qui contribue a l’enrichissement du forum, qui apportent un plus.
D’autres sont le contraire, ils n’hésitent pas a dénigrer autrui, en utilisant des «gros mots »,
En faisant tous pour blesser leur « adversaires ».Ces gens sont même racistes et jaloux.
El hamdoullillah,
Allah nous a appris a patienter et a ne dire que ce qu’allah aime entendre.
Même si parfois on trébuche, on demande pardon et on revient au droit chemin.
Si je dois noter les forumistes ou plutôt leur comportement je mettrai une note de 10/10 pour
La reine du forum sarlachte, sa dauphine golesangam et un spécial 10/10 pour ahmed le communiste et son compère farouk.
Pour la rive de droite qu’allah préserve vos cœurs de tous mal

Salam aleik akhi,

je t'avais dis une chose, il y'a quelques mois,
mais je constate que tu l'as oubliés.

d'ailleurs tu étais entièrement d'accord.
je te laisse la deviner.

wasalam
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:47

salam zarlachte

je tetrouve tres insultante: travesti c trop fort trop vulgaire ; si tu veux le provoker utilise sa methode; il n insulte jamais lui
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:48

Hessam a écrit:
salam zarlachte

je tetrouve tres insultante: travesti c trop fort trop vulgaire ; si tu veux le provoker utilise sa methode; il n insulte jamais lui

je ne retire pas ce mot car je le pense ...
je préfère insulter une personne que tout un peuple...il me lance ses insultes de manières fines , hypocrites et lâches ...je le fais à ma manière...direct!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:54

Citation :
je suis pas du tout callé religieusement(et e ne cherche pas a letre )


salam force

ca c pas bien; il faut connaitre sa religion si tu veut pas ertre influencer par n importe ki
jte di ca ms meme moi jfait pas le necessaire pour bien connaitre ma religion
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:57

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je tetrouve tres insultante: travesti c trop fort trop vulgaire ; si tu veux le provoker utilise sa methode; il n insulte jamais lui

je ne retire pas ce mot car je le pense ...
je préfère insulter une personne que tout un peuple...il me lance ses insultes de manières fines , hypocrites et lâches ...je le fais à ma manière...direct!

personnelement je prefere sa methode

en plus tu insulte aussi jeblya ke tu mets ds le meme sac alors que el arabi et jeblya st 2 personnalité totalement differente;
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:03

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je tetrouve tres insultante: travesti c trop fort trop vulgaire ; si tu veux le provoker utilise sa methode; il n insulte jamais lui

je ne retire pas ce mot car je le pense ...
je préfère insulter une personne que tout un peuple...il me lance ses insultes de manières fines , hypocrites et lâches ...je le fais à ma manière...direct!

personnelement je prefere sa methode

en plus tu insulte aussi jeblya ke tu mets ds le meme sac alors que el arabi et jeblya st 2 personnalité totalement differente;

pas pour moi...ce sont les mêmes personnes...mais on pousse à la dérision pour discréditer ce genre de soupçons...

et puis sa méthode ne diffère pas de la mienne ..
et encore j ai été très douce ..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:15

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je tetrouve tres insultante: travesti c trop fort trop vulgaire ; si tu veux le provoker utilise sa methode; il n insulte jamais lui

je ne retire pas ce mot car je le pense ...
je préfère insulter une personne que tout un peuple...il me lance ses insultes de manières fines , hypocrites et lâches ...je le fais à ma manière...direct!

personnelement je prefere sa methode

en plus tu insulte aussi jeblya ke tu mets ds le meme sac alors que el arabi et jeblya st 2 personnalité totalement differente;

pas pour moi...ce sont les mêmes personnes...mais on pousse à la dérision pour discréditer ce genre de soupçons...

et puis sa méthode ne diffère pas de la mienne ..
et encore j ai été très douce ..


hamid kokojan jeblya el arabi... tous des escrocs??§!!
tu te rappelle de ce que je t avais dit sur l intuition et la justice francaise: presumé coupable dc coupable; ca se voit que tu fait des etudes de droit!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:24

bon je continue mon jugement;
golestan: aime bien proner le travail alors qu il passe son tps sous le soleil aux 4 coins du monde; va consulter un stomatologue pour des pbs d estomac mdr

jeblya: a aussi tres bon gouts

golesangam: a chak fois que je mange du riz et de la viande je pense a son mari meskine

massoud: un vrai cuisiner ce mec

ippo: va bientot se manger trois petit pont

aichou: REVIENS

hamid la weed: porte bien son surnom

farouq: le poete

el arabi: a de bonne intention ms na pas forcement raison

gorg maro: REVIENS

jespere que j ai oublié personne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugeons les forumistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jugeons les forumistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux forumistes Afghans
» A tous les forumistes.
» Les forumistes de ce forum....
» portraits robot des forumistes
» Rencontre amicale entre forumistes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: