Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 jugeons les forumistes

Aller en bas 
+8
Massoud
Golesangam
farouq
Golestan
Jebliya
Juba
Ippo
zarlachte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:24

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je tetrouve tres insultante: travesti c trop fort trop vulgaire ; si tu veux le provoker utilise sa methode; il n insulte jamais lui

je ne retire pas ce mot car je le pense ...
je préfère insulter une personne que tout un peuple...il me lance ses insultes de manières fines , hypocrites et lâches ...je le fais à ma manière...direct!

personnelement je prefere sa methode

en plus tu insulte aussi jeblya ke tu mets ds le meme sac alors que el arabi et jeblya st 2 personnalité totalement differente;

pas pour moi...ce sont les mêmes personnes...mais on pousse à la dérision pour discréditer ce genre de soupçons...

et puis sa méthode ne diffère pas de la mienne ..
et encore j ai été très douce ..


hamid kokojan jeblya el arabi... tous des escrocs??§!!
tu te rappelle de ce que je t avais dit sur l intuition et la justice francaise: presumé coupable dc coupable; ca se voit que tu fait des etudes de droit!

et tu te rappelles ce que je ne t avais pas dit sur la justice tout court :
présumé innocent donc innocent ,
ça aussi c est pas le bon raisonnement...

en médecine , il faut se baser sur des symptômes réels mais il y a aussi un pourcentage de personnalité du médecin qui entre en jeu ...il est convaincu de ce qu il diagnostic et des erreurs ne sont pas rares...

le juge se fonde sur des faits , des preuves et le tout va orienter sa conviction...où est la différence?

ps : je ne veux pas être juge (loiin de moi ce monde ) , on a des apprentis juges par ici qui savent très bien porter des jugements sans conviction et surtout sans connaissance...

bon je laisse tomber ce dialogue..et je maintiens l impression que j ai de rapia et jebalai ...ça saute aux yeux que c est un homme qui parle ..
ce que vous pouvez être naifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:41

Zarlachte, merci j'etai schysophrene et je ne le savais pas

je pensais etre une jeune fille... mais en faite je suis un homme

Ou je suis un homme et je crois etre une femme .. ça c le pire Shocked Shocked


quoi qu'il en soit je devrai consulté apparament Razz Laughing Laughing




























ou tu te fais des films, sachant que je parle a d'autre forumiste ds la vie et que depuis quelques semaine tu ne cesse de te ridiculer ...mais bon qui sait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:42

Jebliya a écrit:



quoi qu'il en soit je devrai consulté apparament Razz Laughing Laughing


tu l as dit ..je te dépose ??


Dernière édition par zarlachte le Lun 7 Juil - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:43

zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je tetrouve tres insultante: travesti c trop fort trop vulgaire ; si tu veux le provoker utilise sa methode; il n insulte jamais lui

je ne retire pas ce mot car je le pense ...
je préfère insulter une personne que tout un peuple...il me lance ses insultes de manières fines , hypocrites et lâches ...je le fais à ma manière...direct!

personnelement je prefere sa methode

en plus tu insulte aussi jeblya ke tu mets ds le meme sac alors que el arabi et jeblya st 2 personnalité totalement differente;

pas pour moi...ce sont les mêmes personnes...mais on pousse à la dérision pour discréditer ce genre de soupçons...

et puis sa méthode ne diffère pas de la mienne ..
et encore j ai été très douce ..


hamid kokojan jeblya el arabi... tous des escrocs??§!!
tu te rappelle de ce que je t avais dit sur l intuition et la justice francaise: presumé coupable dc coupable; ca se voit que tu fait des etudes de droit!

et tu te rappelles ce que je ne t avais pas dit sur la justice tout court :
présumé innocent donc innocent ,
ça aussi c est pas le bon raisonnement...

en médecine , il faut se baser sur des symptômes réels mais il y a aussi un pourcentage de personnalité du médecin qui entre en jeu ...il est convaincu de ce qu il diagnostic et des erreurs ne sont pas rares...

le juge se fonde sur des faits , des preuves et le tout va orienter sa conviction...où est la différence?

ps : je ne veux pas être juge (loiin de moi ce monde ) , on a des apprentis juges par ici qui savent très bien porter des jugements sans conviction et surtout sans connaissance...

bon je laisse tomber ce dialogue..et je maintiens l impression que j ai de rapia et jebalai ...ça saute aux yeux que c est un homme qui parle ..
ce que vous pouvez être naifs ...

ms t folle ou koi: le sujet ecrit par jeblya sur la rubrik rencontre tu crois c un homme ki a ecrit ca!!! va relire et tu changera direct d avis;
el arabi il est strict il ne blague jamais sur le forum alors que c pas le cas de jeblya
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Arrêt   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

Salam
Arrêtez vos disputes, le forum va être vide, apparement ici dès que deux forumistes se prennent la tête, il y a toujours un qui claque la porte Mr. Green

Mais Golestan est un sur-homme, il fait fuire deux à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:47

Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
zarlachte a écrit:
Hessam a écrit:
salam zarlachte

je tetrouve tres insultante: travesti c trop fort trop vulgaire ; si tu veux le provoker utilise sa methode; il n insulte jamais lui

je ne retire pas ce mot car je le pense ...
je préfère insulter une personne que tout un peuple...il me lance ses insultes de manières fines , hypocrites et lâches ...je le fais à ma manière...direct!

personnelement je prefere sa methode

en plus tu insulte aussi jeblya ke tu mets ds le meme sac alors que el arabi et jeblya st 2 personnalité totalement differente;

pas pour moi...ce sont les mêmes personnes...mais on pousse à la dérision pour discréditer ce genre de soupçons...

et puis sa méthode ne diffère pas de la mienne ..
et encore j ai été très douce ..


hamid kokojan jeblya el arabi... tous des escrocs??§!!
tu te rappelle de ce que je t avais dit sur l intuition et la justice francaise: presumé coupable dc coupable; ca se voit que tu fait des etudes de droit!

et tu te rappelles ce que je ne t avais pas dit sur la justice tout court :
présumé innocent donc innocent ,
ça aussi c est pas le bon raisonnement...

en médecine , il faut se baser sur des symptômes réels mais il y a aussi un pourcentage de personnalité du médecin qui entre en jeu ...il est convaincu de ce qu il diagnostic et des erreurs ne sont pas rares...

le juge se fonde sur des faits , des preuves et le tout va orienter sa conviction...où est la différence?

ps : je ne veux pas être juge (loiin de moi ce monde ) , on a des apprentis juges par ici qui savent très bien porter des jugements sans conviction et surtout sans connaissance...

bon je laisse tomber ce dialogue..et je maintiens l impression que j ai de rapia et jebalai ...ça saute aux yeux que c est un homme qui parle ..
ce que vous pouvez être naifs ...

ms t folle ou koi: le sujet ecrit par jeblya sur la rubrik rencontre tu crois c un homme ki a ecrit ca!!! va relire et tu changera direct d avis;
el arabi il est strict il ne blague jamais sur le forum alors que c pas le cas de jeblya

j ai besoin de preuves ...
ce sont les mêmes personnes hessam!!

regarde , je vais créer un jour un pseudo et je serai un homme...on verra si tu pourras détecter que c est moi..
je vais jouer les grands sages et patients ou encore le vicieux qui draguent les filles ..impossible comme ça de l allier à moi ..

trop facile tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:58

ouai ms meme si c est vrai ce ke tu dit le pb ce ke jeblya et el arabi sont 2 personne avec d principes islamik; dc je ne vois pas ce genre de personne faire ca; si tu accusait hamid ok ms la g du mal a te croire
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:59

Zerlacht c'est tout à fait possible ce que tu dis, mais moi aussi je ne pense pas que ces deux personnage soient la même.
Elarabi est un homme, Jabalya est une femme, maintenant il se peut qu'ils ont le même point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:01

Hessam a écrit:
ouai ms meme si c est vrai ce ke tu dit le pb ce ke jeblya et el arabi sont 2 personne avec d principes islamik; dc je ne vois pas ce genre de personne faire ca; si tu accusait hamid ok ms la g du mal a te croire

écoutez ,
pour moi ce sont les mêmes personnes et je ne changerai pas d avis sauf si ce saint et votre amie jeblya se montre ...
il me fait passer ça au ridicule mais c est une façon de détourner le doute...
je ne vois pas pourquoi ce serait ridicule de refuser de se faire enguirlander par des dérangés et des bekaras qui se jouent de nous..
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:02

bon sinon , Hessam , tu na tjs pas donné de jugement Razz
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:16

Jebliya a écrit:
bon sinon , Hessam , tu na tjs pas donné de jugement Razz

c est fou ce que je peux t aimer toi...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:19

Golestan a écrit:
Salam
Arrêtez vos disputes, le forum va être vide, apparement ici dès que deux forumistes se prennent la tête, il y a toujours un qui claque la porte Mr. Green

Mais Golestan est un sur-homme, il fait fuire deux à la fois Laughing

quoi???
alors c est toi qui a fait fuir mes copines??? Question
non pas toi...je croyais que c était notre grognon hamid...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:24

Jebliya a écrit:
bon sinon , Hessam , tu na tjs pas donné de jugement Razz

ba si page 1 et page 5; g oublié personne je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:29

Hessam a écrit:
Jebliya a écrit:
bon sinon , Hessam , tu na tjs pas donné de jugement Razz

ba si page 1 et page 5; g oublié personne je pense


oups autant pour moi ... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:07

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Arrêtez vos disputes, le forum va être vide, apparement ici dès que deux forumistes se prennent la tête, il y a toujours un qui claque la porte Mr. Green

Mais Golestan est un sur-homme, il fait fuire deux à la fois Laughing

quoi???
alors c est toi qui a fait fuir mes copines??? Question
non pas toi...je croyais que c était notre grognon hamid...
Je crois que Hamid a mis le goute qui a fait déborder les vase Laughing

Mais franchement les filles, vous demandez l'égalité entre homme et femme et vous tappez la fuite à la moindre problème, il faut savoir ce que vous voulez exactement.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:14

Golestan a écrit:
zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Arrêtez vos disputes, le forum va être vide, apparement ici dès que deux forumistes se prennent la tête, il y a toujours un qui claque la porte Mr. Green

Mais Golestan est un sur-homme, il fait fuire deux à la fois Laughing

quoi???
alors c est toi qui a fait fuir mes copines??? Question
non pas toi...je croyais que c était notre grognon hamid...
Je crois que Hamid a mis le goute qui a fait déborder les vase Laughing

Mais franchement les filles, vous demandez l'égalité entre homme et femme et vous tappez la fuite à la moindre problème, il faut savoir ce que vous voulez exactement.

je suis là malgré que je dois taper sur les nerfs des gens...

mais je pense qu elles se sont sentis rabaissée et insultée profondément par ce qui n était qu une blague..
bon on va pas en reparler en plus je ne suis pas dans l histoire pour une fois..mais hamid a vraiment été méchant sur ce coup..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:09

Ici c'est comme à l'école, lorsqu'une est mécontente, elle entraine ces copines dans son départ, pourtant je croyais qu'on était des adultes tous.

Hamid il ne mérite aucun attention, j'ai compris ça le jour où il a insulté farouq gratuitement, alors que ce dernier lui avait simplement donné des conseils, bref, personnellement je ne regrette pas le départ de gorg-maro Mr.Red , pourtant je peux te grantir qu'en régle général je n'aime pas voir les gens fâchés.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:24

Golestan a écrit:
Ici c'est comme à l'école, lorsqu'une est mécontente, elle entraine ces copines dans son départ, pourtant je croyais qu'on était des adultes tous.

Hamid il ne mérite aucun attention, j'ai compris ça le jour où il a insulté farouq gratuitement, alors que ce dernier lui avait simplement donné des conseils, bref, personnellement je ne regrette pas le départ de gorg-maro Mr.Red , pourtant je peux te grantir qu'en régle général je n'aime pas voir les gens fâchés.

pk tu en veux a ce point a gorg, je sais que sa me regarde c pour sa ke t pas forcé de rep..

.. ms g pas tout compri en fait
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:15

golesangam : douce ,discrête mais présente quand il faut , nous avons peu échangé mais j ai ressenti comme une force de ta part , la tête sur les épaules , des avis toujours censés et sincères ,très sympa

massoud jan : très clairvoyant et sincère , apporte une touche inédit et positive au forum parce que lucide ,pertinent et psychologue , beaucoup de bonnes idées et enthousiaste , absence dommage

gorg maro : très gentille , a de l humour ,un avis sur de nombreux sujets et intéressante à lire et à connaître...dommage qu elle soit partie d ici ,vraiment

aichou : fleur bleue du forum , pas assez comprise je trouve...se raccochait à nous par amour et on ne lui a pas rendu trop fragile pour supporter la méchanceté gratuite de certains ,
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 7:22

Essalamou alaykom,

Il est étonnant que l’on pense que la nommée Jebliya et moi-même somme une seule personne. Je tiens a vous confirmer que je ne suis sur ce forum que elarabi.
J’ai remarqué que Jebliya se connecte plutôt le soir alors que moi dans la journée.
La raison a cela est que je n’ai pas le net a la maison, de plus le soir il ya la prière du Maghreb et celle d’el icha et donc il n’a y pas vraiment le temps d’aller aux cybers qui en général sont pleins a craquer entre 18h et 23 h.
J’invite Jebliya a se connecté la journée en même temps que moi afin de faire taire cette rumeur lancée par ceux et celles qui ont une maladie au cœur.
Concernant le schiisme, j’aimerai bien que les schiites du forum nous explique leur croyance et leur actes afin que l’on puisse mettre cela sur la balance « le coran et la sunna » du prophète Mohamed sala allahou alayhi wa salam et voir si cela est conforme ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:00

salam akhi


Personnellement j'ai rien a prouvé a personne ...
Au début on pensait que j'etais Ken, mnt toi ... rien de neuf sous le soleil


Alors je me connecte quand je veux Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:42

Jebliya a écrit:



Alors je me connecte quand je veux Smile Very Happy

tel un parasite ..rien de nouveau sur ce forum... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:49

elarabi a écrit:
Essalamou alaykom,

Concernant le schiisme, j’aimerai bien que les schiites du forum nous explique leur croyance et leur actes afin que l’on puisse mettre cela sur la balance « le coran et la sunna » du prophète Mohamed sala allahou alayhi wa salam et voir si cela est conforme ou pas

qu on mette sur une balance.???
pourquoi ?c est toi qui est censé peser les bonnes et fausses croyances??
mon dieu mais je te le dis le plus gentiment possible , cesse de te croire accompli et en droit de comparer qui a juste te faux ...
tu te rends compte que tu te revendiques bras droit de dieu en voulant comparer ce qui est conforme ou pas...mes insultes sont bien douces comparées à ta prétention...tu te permets de vouloir remettre en cause la croyance centenaire d un peuple ..
mais d une manière générale (et là encore on va déformer mes propos pour me discrêditer ) , j ai remarqué que les arabes aiment parler haut et fort de religion comme si c était pour se montrer et vanter leur foi ...c est peut être un moyen d attirer attention et respect mais fais le au moins en toute humilité , comme nous...
discrêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:54

zarlachte a écrit:
j ai remarqué que les arabes aiment parler haut et fort de religion comme si c était pour se montrer et vanter leur foi ...
Salam
Il faut noter une chose que beaucoup de personne l'ignore, l'Islam est arrivé en arabie, notre prophète saw est un arabe et le coran est en arabe, mais ce qui ont fait plus pour l'islam dans l'histoire étaient tous des non arabe, ce sont des non arabe qui ont apporté l'islam la plupart des temps aux autres peuples et un nombre important des grands hommes de l'islam n'étaient pas arabe, je peux entre-autre citer le cas de Boukhari un des plus grand rapporteur de Hadith.
Revenir en haut Aller en bas
elarabi
Membre Extra



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 15/10/2007

jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:55

Jebliya a écrit:
salam akhi


Personnellement j'ai rien a prouvé a personne ...
Au début on pensait que j'etais Ken, mnt toi ... rien de neuf sous le soleil


Alors je me connecte quand je veux Smile Very Happy

essalamou alaykom,

bien entendu que tu es libre de faire ce que bon te semble, c'est le libre arbitrage.Néamois j'aimerai que tu te connecte en meme temps que moi afin de faire taire ceux et celle qui ont une maladie au coeur une bonne fois pour toute.
en fait pourquoi tu es insulté toi aussi? Qu'a tu fais?
As tu parlé en bien des talibans et des combattants arabes ?
Ou alors a tu dénoncé les alliés des oprésseurs mécreants américains?
As tu évoqué le djihad fi sabilillah?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jugeons les forumistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: jugeons les forumistes   jugeons les forumistes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jugeons les forumistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux forumistes Afghans
» A tous les forumistes.
» Les forumistes de ce forum....
» portraits robot des forumistes
» Rencontre amicale entre forumistes :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: