Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A toutes les mamans.

Aller en bas 
+2
Pari
Golestan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:34

Salam
A toutes les mamans en particulier la mienne.

http://fr.youtube.com/watch?v=lj94-ctAWRw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pari
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 30/07/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:22

" [i]Madar masle yak freshtah ast, wa zerzpayesht behest ast"
J'aime cette phrase, et j'aime cette chanson aussi ( bien que je ne la connaissais pas avant), c'est tellement important une maman, et quand elle disparait rien ne peut jamais la remplacer et le vide qu'"elle laisse est immense et incomblable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:56

Salam
J'ai une tres belle chanson de la part d'un enfant qui chante pour sa maman décédée, le chanteur est Jawad Yassari, un des mes chanteur préféré iranien.
Mais je sais que certains afghans ont du mal à comprendre l'accent iranien, je vous le donne quand-même, trop trop émouvante.

http://www.parsimusic.com/mplayerPop.php?Idsinger=106&IdAlbum=429&IdSong=3472&bitrate=40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:24

Golestan a écrit:
Salam
A toutes les mamans en particulier la mienne.

http://fr.youtube.com/watch?v=lj94-ctAWRw&feature=related


salaam

trop la belle chanson santa

les meilleure des femme au monde ::::::::: nos mamans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 10:40

Salam
Je suis content que vous avez aimé.
Tenez le clip complet.

http://uk.youtube.com/watch?v=FlEdUyp3Jus&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:42

très joli c est vrai ...merci
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:21

assalam


merci Very Happy

je remonte le sujet parce que j'aime beaucoup (même si je comprends pas)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:58

Salam
Rien avoir avec le poste initial, mais très intéressant à regarder et à méditer.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/coran/video/x6zhgl_larmes-coulent-en-regardant-cette-v_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:10

Golestan a écrit:
Salam
Rien avoir avec le poste initial, mais très intéressant à regarder et à méditer.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/coran/video/x6zhgl_larmes-coulent-en-regardant-cette-v_lifestyle

salam

merci pour cette video , ça fait pleurer ..on ne se rend plus compte des sacrifices d une mère pour son enfant..

je vais faire ce qu il a dit ..merci encore
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:31

Golestan a écrit:
Salam
Rien avoir avec le poste initial, mais très intéressant à regarder et à méditer.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/coran/video/x6zhgl_larmes-coulent-en-regardant-cette-v_lifestyle

salam

merci Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sabora
Membre Extra
sabora


Féminin Nombre de messages : 212
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 27/04/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

Golestan a écrit:
Salam
A toutes les mamans en particulier la mienne.

http://fr.youtube.com/watch?v=lj94-ctAWRw&feature=related

asalamalikom
merci Golestan
ça me fait vraiment du bien ( pleurer ) car ma mamna elle me monque beaucoup en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:51

salam.
Golestan ta fai pleuré tte lé filles du forum avec ta video. Domage ke je puiss pa la voir, jaurai surement pleuré aussi
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:57

Hessam a écrit:
salam.
Golestan ta fai pleuré tte lé filles du forum avec ta video. Domage ke je puiss pa la voir, jaurai surement pleuré aussi
Salam.
Je ne pense pas que seules les filles ont pleuré, même les garçons sont concernés par l'amour de leur mère.
Tu devrais regarder le dernier vidéo, trop émouvant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:01

Salam
Voici une image, l'amour qu'une mère peut donner à ces enfants. Very Happy

A toutes les mamans. 081030020342678318
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:28

Golestan a écrit:
Salam
Voici une image, l'amour qu'une mère peut donner à ces enfants. Very Happy

A toutes les mamans. 081030020342678318

salam

excellente ton image!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:03

Salam
Il ne faut pas aussi oublier, que parfois la mère peut devenir un animal féroce contre sa propre progéniture ou assisté un monstre à torturer son enfants.

Voici l'exemple de Marc, bien évidament je suis pour la peine de mort dans cette situation.

Les jurés découvrent l'horreur du calvaire subi par le petit Marc

Au troisième jour du procès des neuf personnes qui sont jugées pour avoir laissé mourir Marc, cinq ans, la cour a examiné les faits et pénétré au coeur du calvaire vécu par l'enfant.


Patricia Dhaussy, la tante de Marc poursuivie pour non-dénonciation de crime et non-assistance à personne en danger, n'a pas résisté.

Elle s'est effondrée et a dû être hospitalisée après avoir vu les photos. Des clichés insoutenables auxquels ont été soumis la cour et l'ensemble du public via les écrans de télévision.

L'horreur du calvaire subi par le petit Marc se passe de mots. L'album photo est terrifiant. Comme un zoom inarrêtable qui part de la cité des Bruyères, à Auby, jusqu'à l'intimité de la chambre où a été retrouvé l'enfant. Après un détour par la salle de bains, « l'antichambre de l'horreur » décrite par l'avocat général Luc Frémiot, où sont retrouvées compresses ensanglantées et crèmes anti-coups, les photos montrent la chambre parentale.

Marc y est allongé en chien de fusil. Inerte. Mort depuis la veille. Des hématomes sur tout le corps. Les fesses sont noires, une plaie infectée ronge les bourses. Des jurés se cachent les yeux David Da Costa regarde l'écran, impassible, comme Isabelle Gosselin qui sanglote parfois. Le visage de Marc est méconnaissable, boursouflé, tranché par une entaille purulente à la lèvre, des hématomes partout, et des yeux... des yeux clos cerclés de traces noires et gonflés par trop de coups.

Le président suspend l'audience. « Après ça, il n'y a plus rien à dire », souffle Me Théry, un avocat de David Da Costa, dans la cour du palais. Une horde de journalistes fond sur Bruno, le père de Marc : « Je me suis forcé à regarder, c'est écoeurant... mais au moins tout le monde a vu. »

« Un robot »
Il faut maintenant tenter d'expliquer. Le président Gasteau reprend la chronologie des violences qui auraient commencé le 21 décembre 2005, dans un hôtel de Grande-Synthe où la famille est en vacances : un coup de poing au visage alors que Marc et son beau-père sont seuls. Da Costa raconte que Marc a insulté un adulte qui l'a frappé. « Quelque part, ça m'a paru bizarre, lâche Isabelle Gosselin, mais j'ai pas été chercher plus loin et je l'ai tellement cru que j'ai puni Marc. » De retour à Auby, la fréquence des violences s'accélère.

Le 8 janvier, raconte la mère, « Marc a voulu se sauver, il l'a rattrapé dans le champ et lui a mis plein de coups de pied. Marc tombait, il le relevait et le frappait... Ensuite il lui a fait manger la terre qu'il avait dans la bouche. » Le 15 janvier, au cours d'une promenade, Marc tombe dans un fossé d'eau glaciale. À ce moment déjà, il marche comme « une tortu e, un robot ». Sa mère va chercher des vêtements secs et revient... l'enfant est inconscient. « Vous le voyez inanimé et vous ne réagissez pas ? », questionne le président. « David Da Costa me dit qu'il va s'en occuper », répond Isabelle Gosselin. « Ça ne réveille pas en vous la maman poule ? », insiste le président. « Après avoir vu les photos, je pourrais mourir », lâche-t-elle.

David Da Costa s'enlise aussi dans ses explications : « Vous dire pourquoi, comment, je ne sais pas dire ! » La cour n'avance pas. Même les avocats de la mère semblent désarmés : « On peut être une femme amoureuse, envoûtée, aveugle, mais à un moment donné, dites-nous ! », lui lance Me Simoneau. « Je peux pas, je suis désolée. » Coquille vide. Et l'instinct maternel ?

Le ballet des experts semble dès lors obsolète. « Elle n'a jamais su s'affirmer par rapport aux hommes », tente une psychiatre. « Elle a certainement privilégié son rôle de femme plutôt que son rôle de mère », ajoute une autre. « Da Costa vit dans une grande ambivalence », conclut un dernier. Rien qui n'occulte l'essentiel : cent fois, Marc aurait pu être sauvé. Son frère en témoignera aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:33

salam

effectivement tres belle chanson et video tres emouvante;
surtt quand tu l ecoute un soir, seul, qques heures apres avoir recu un apel de ta mere qui voulait savoir comment tu allait...

une version plus longue

http://fr.youtube.com/watch?v=GTXzfrhMXV4&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:00

salam

L'histoire de petit Marc est trop horrible.. Crying or Very sad
La pauvre petit ange a vécu de ces horreurs Crying or Very sad

comment on peut faire ça à un enfant? comment peut-on laisser faire ça à son propre enfant??!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:46

jetevois a écrit:
salam

L'histoire de petit Marc est trop horrible.. Crying or Very sad
La pauvre petit ange a vécu de ces horreurs Crying or Very sad

comment on peut faire ça à un enfant? comment peut-on laisser faire ça à son propre enfant??!!!



Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
salam

le beau pere a di au proces qu il etait un monstre, qu il merite la peine de mort; meme lui etait surpris de ses actes; on est capable de faire des truc hallucinant nous les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

Hessam a écrit:

salam

le beau pere a di au proces qu il etait un monstre, qu il merite la peine de mort; meme lui etait surpris de ses actes; on est capable de faire des truc hallucinant nous les hommes...

salam

un monstre.. c'est un petit mot encore..

Il aurait pu être surpris de ses actes à chaque fois qu'il voyait le petit avec des bleus sur tout le corps, quand il le voyait pleurer, quand il le voyait plein de sang... non.. Il a attendu que le petit soit mort pour être surpris..
Il a attendu d'être jugé pour dire que lui aussi est surpris de ses actes, qu'au fond il n'est pas comme ça... pfff c'est du pipeau. j'en crois pas un mot..

Il savait très bien ce qu'il faisait.. il a cherché une victime et le petit était là..

et le pire dans tout ça, c'est la mère.. elle voit quelqu'un faire ça à son propre enfant et elle ne réagit pas.. elle laisse faire.. ce petit ange mourrait sous ses yeux et elle a préféré les fermer plutôt que de lui venir en aide..

J'ose même pas imaginer une personne faire ça à mon fils..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:25

jetevois a écrit:

salam

un monstre.. c'est un petit mot encore..

Il aurait pu être surpris de ses actes à chaque fois qu'il voyait le petit avec des bleus sur tout le corps, quand il le voyait pleurer, quand il le voyait plein de sang... non.. Il a attendu que le petit soit mort pour être surpris..
Il a attendu d'être jugé pour dire que lui aussi est surpris de ses actes, qu'au fond il n'est pas comme ça... pfff c'est du pipeau. j'en crois pas un mot..

Il savait très bien ce qu'il faisait.. il a cherché une victime et le petit était là..

et le pire dans tout ça, c'est la mère.. elle voit quelqu'un faire ça à son propre enfant et elle ne réagit pas.. elle laisse faire.. ce petit ange mourrait sous ses yeux et elle a préféré les fermer plutôt que de lui venir en aide..

J'ose même pas imaginer une personne faire ça à mon fils..

salam

jai pas envie de faire l avocat du diable, mais je pense que meme nous ont est capable de faire des choses qu on ne soupsonne pas;
la mere je pense qu elle etait pas lucide, elle n avait pas de recul et ne se rendait pas compte de la situation;

ms j avoue auj il ne reste plus qu a la mere de se suicider; en plus elle a un deuxieme fils qui refuse de la voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:04

salam

tu m'étonnes qu'il refuse de la voir...

Je sais qu'on est capable de faire des choses qu'on n'aurait jamais cru pouvoir faire.. je suis d'accord avec toi..
Mais on a pas besoin de recul pour se rendre compte que son enfant souffre..
On peut ne pas s'en rendre compte tout de suite si l'enfant souffre intérieurement.. mais là c'était aussi physique..

laisser faire ça à son propre bébé... sa chair... son sang.. j'ai encore du mal à le croire..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:48

salam

ouai je vois; on vit ds un monde de fou; les meres tuent leurs gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:53

Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:19

salam

Elle est super touchante celle-là.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A toutes les mamans. Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans.   A toutes les mamans. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les mamans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je présente toutes mes condoleances
» Je dédicace cette chanson à toutes les chères mères
» Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
» toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...
» Une petite blague dédiée à toutes les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: