Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je présente toutes mes condoleances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Je présente toutes mes condoleances Empty
MessageSujet: Je présente toutes mes condoleances   Je présente toutes mes condoleances Icon_minitimeSam 30 Déc - 9:52

salam

Je présente toutes mes condoleances T1.obit.saddam.hussein

Je présente toutes mes condoleances au peuple orphelin d' Irak.
Saddam Hussein était la fiérté du monde arabe, un monde humillié, dominé et cela depuis l'arrivé de l'Islam, il avait réussi à faire de son pays, un des plus avancé du Moyen Orient mais les fils des sions avaient du mal à accepté un Irak puissant qu'aurait pu les empêcher dans leur projet du grand Israil.

Ils ont tous fait pour le détruire.

Mais je trouve aussi que les arabes c'est le peuple qui détiens le plus grand nombre de traîtres parmi ces enfants, un peuple sans mémoire qui ne retient aucun leçon de l'histoire, un peuple haineux entre eux mais amis avec leurs ennemis.

En tant que muslim je me sens touché au plus profond de mon coeur, je suis noyé dans le chagrin et je pleure la mort du notre frère Saddam Hussein.

Ils ont réussi peut-être à assassiner le président Saddam Hussein mais ils doivent savoir que la résistance continuera tant que l'Irak, Plestine, Afghanistan ne seront pas libérés.


Nous appartenons tous à dieu et nous retournerons vers lui.


Je présente toutes mes condoleances 0,1020,767741,00
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Je présente toutes mes condoleances Empty
MessageSujet: Re: Je présente toutes mes condoleances   Je présente toutes mes condoleances Icon_minitimeSam 30 Déc - 10:05

Hamid Karzaï critique implicitement le moment de l'exécution de Saddam Hussein

KABOUL (AP) - Le président afghan Hamid Karzaï, allié de premier plan des Etats-Unis au Moyen-Orient, a implicitement critiqué samedi le moment de l'exécution de l'ancien raïs irakien Saddam Hussein, à la veille de l'Aïd al-Adha (ou Aïd el-Kebir), la fête musulmane du sacrifice.

"Nous souhaitons affirmer que l'Aïd est un jour de joie et de réconciliation. Ce n'est pas un jour de vengeance", a déclaré M. Karzai au palais présidentiel de Kaboul après s'être rendu à la principale mosquée de la capitale afghane pour y prier.

Pour Hamid Karzaï, cette exécution qui est "l'oeuvre du gouvernement irakien" ne devrait avoir "aucun effet" sur la situation en Afghanistan. AP
Revenir en haut Aller en bas
boldak
Membre Extra
boldak


Nombre de messages : 675
Localisation : Ici devant mon écran
Date d'inscription : 06/12/2004

Je présente toutes mes condoleances Empty
MessageSujet: Re: Je présente toutes mes condoleances   Je présente toutes mes condoleances Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:43

http://video.google.fr/videoplay?docid=5402608167290246311&q=saddam

Gloire à Allah...et aux martyrs...
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Je présente toutes mes condoleances Empty
MessageSujet: Re: Je présente toutes mes condoleances   Je présente toutes mes condoleances Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:21

C'est tout simplement tragique ! Comme a dit Karzaï, c'est une vendetta et rien de plus !

Lamentable et minable ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Je présente toutes mes condoleances Empty
MessageSujet: Re: Je présente toutes mes condoleances   Je présente toutes mes condoleances Icon_minitimeSam 30 Déc - 19:37

la nouvelle m a profondément blessée , comment peut on croire que ce sont des musulmans et non des rosbifs de ricains qui ont mis fin à l un des nôtres??
c est de la provocation , une insulte envers l islam , prétendre avoir soulager le monde d une plaie en l éliminant le jour de notre fête c est définitivement un crâchat sur nous peuple musulman..c est révoltant mais seul Allah jugera, restons solidaire et fidèle à Lui...
ils cherchent à engendrer plus de haine et donc plus de crimes pour pouvoir nous achever "légitimement"...

Toutes mes condoléances à sa famille qui ne yeux pour pleurer ...Allah nous voit, continons à diffuser des messages de paix et d amour malgré toute la haine qui s infuse autour et contre nous...
la bave de crapaud ( les ricains et ses chiens) n atteindra pas la blanche colombe ( l ISLAM!!!!!!!!!!!!!)...
Revenir en haut Aller en bas
Parvaneh
Membre Extra



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/02/2005

Je présente toutes mes condoleances Empty
MessageSujet: Re: Je présente toutes mes condoleances   Je présente toutes mes condoleances Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:20

La réaction du président Lula rejoint celle de Karzaï


----------------------------------------------------------------------------------

BRASILIA - Le président brésilien Luiz Inacio Lula da Silva a estimé que l'exécution de l'ancien dictateur "ne résout pas le problème de l'Irak". "Je ne sais pas si cela a été la justice ou une vengeance", a-t-il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je présente toutes mes condoleances Empty
MessageSujet: Re: Je présente toutes mes condoleances   Je présente toutes mes condoleances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je présente toutes mes condoleances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A toutes les mamans.
» A toutes les personnes qui ont des enfants
» toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...
» Toutes mes condoléances aux familles des victimes.
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: