Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade

Aller en bas 
+10
asma09
Kokojan
azerty
M A
farouq
zarlachte
AZ
Golestan
Salamzz
Juba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:00

Une vidéo sur le massacre.

https://www.youtube.com/watch?v=x13tnrw9oPs&eurl=http://www.tanweer.blogfa.com/
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:36

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bavure%2Ben%2Bafghanistan/video/x6ioe2_10-soldats-francais-enterres-76-civ_news
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:39

Golestan a écrit:
Je me souviens avoir lu un entretient avec un Mollah Taliban qui disaient que son mouvement a fait beaucoup d'erreur dans le passé et que s'ils reprennaient le pouvoir, les Talibans prendrai leçon du passé et changerai du comportement, donc j'espère que nos hommes politiques, qu'ils soient talebs, moudjahides, et même les anciens communistes comprendront que la guerre n'est pas une solution en afghanistan et qu'on n'a pas d'autre choix que de coéxister pacifiquement.

Il n'y a pas besoin d'attendre que les talebs soient de nouveau au pouvoir pour voir qu'ils n'ont toujours rien compris, et continuent à exécuter les ordres de Pakistan. Ça par exemple, c'est les talebs il y a à peine 2 mois:

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 A06241c2-4bf6-11dd-9a06-914802768189

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Photo-133570


Il ne faut pas être naïf et croire que le choix de certains de nos commandants à s'allier avec les talebs est forcément bon pour notre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:48

salam

le probleme bon imagionons que l'allemagne a une epoque se fait envahire par les communiste de l'urss et que les allemand s'allie avec les nazi pour chasser les communiste ,et disons que ces allemand ne sont pas forcement des nazi mais tres patriote donc voila on est un peu dans le meme cas!!





prk ces afghans non talibans sont obliger de s'allier avec les talebs pour chasser les ricains ,ils peuvent pas creer leur propre organisation pour chasser les ricans et mettre en taule ces criminel de talibans????????????

et ne me dite pas la ce sont les afghans pas les talebs sa je lai compris !!!!! mais leur arme et leur commandant on sait bien de qui ils viennent !!!

c'est un mvt generale qui doit avoir lieu ,pas une facilite d'acces pour les talibans !!!

vous dite ils faut quon saide entre afghans laisson les histoire d'avant de cote ,mais vous oublier que de nos avis les talibans s'en fouttent mais totalement ils veulent juste le pouvoire et creer leur etat pakistanisee d'afghanistan ,le mouvement generale ils s'en fouttent et n'oubliez pas non plus que le nationalisme est interdit selon eux donc ............................ que font les autres afghans c'est sa ce que je me demande les russe on les a chasser aussi ,mais apres c'est cette meme band de con qui ont pris le pourvoir et qui ont transformer l'afghanistan dans une connerie generale

les talibans n'ont rien appris du passe vous oublier toute la ferveur qui les entoure ..........ce quil faudrait c'est limmobilisation de tout lafghanistan et que la resistance qui est pour l'instant dans les mains des talebs passse aux mais des afghans Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:12

AZ a écrit:


Il n'y a pas besoin d'attendre que les talebs soient de nouveau au pouvoir pour voir qu'ils n'ont toujours rien compris, et continuent à exécuter les ordres de Pakistan. Ça par exemple, c'est les talebs il y a à peine 2 mois:
Salam
Les photos que tu as mis en ligne s'agit de l'attaque de l'ambassade de l'INDE si je ne me trompe pas, les Talibans ont rejetté la responsabilité de ce crime et les services secret Afghan ont accusé l' ISI d'être responsable du crime.

Quelques jours après c'est le consultat du Pakistan à Herat qui a sauté avec plusiuers afghans blessés, les journeaux parlaient d'un réglement de compte entre l'Inde et le Pakistan sur le territoire afghan et avec le sang afghan.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:23

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


Il n'y a pas besoin d'attendre que les talebs soient de nouveau au pouvoir pour voir qu'ils n'ont toujours rien compris, et continuent à exécuter les ordres de Pakistan. Ça par exemple, c'est les talebs il y a à peine 2 mois:
Salam
Les photos que tu as mis en ligne s'agit de l'attaque de l'ambassade de l'INDE si je ne me trompe pas, les Talibans ont rejetté la responsabilité de ce crime et les services secret Afghan ont accusé l' ISI d'être responsable du crime.

Quelques jours après c'est le consultat du Pakistan à Herat qui a sauté avec plusiuers afghans blessés, les journeaux parlaient d'un réglement de compte entre l'Inde et le Pakistan sur le territoire afghan et avec le sang afghan.

Tout à fait, et les propos rassurant d'un porte parole des talibans:
Citation :

"Nous aurions aimé être les auteurs de cette attaque, parce que l'Inde a toujours été l'ennemi" des talibans, a déclaré à l'AFP au téléphone l'un de leurs porte-parole, Zabihullah Mujahed, qui avait déjà démenti toute implication lundi.

"Si nous l'avions fait, nous l'aurions revendiqué avec fierté car nous avions de bonnes raisons pour le faire", a-t-il poursuivi.

Et ce, sans compter des 100aines d'attentats qui ont eu comme conséquence la mort des civiles...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:32

Dans ce cas pourquoi croire les médias des uns et pas les médias des autres?
Pourquoi les usa diront la vérité et pas les Talibans?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:18

Golestan a écrit:
Dans ce cas pourquoi croire les médias des uns et pas les médias des autres?
Pourquoi les usa diront la vérité et pas les Talibans?

Justement, aucun des deux ne te diront la vérité. Et puis, quelque soit la version des faits, le résultat est que
Citation :

D'après la Commission afghane indépendante des droits de l'homme, plus de 900 civils ont été tués depuis le début de l'année 2008 dans des violences, du fait des insurgés ou des forces de sécurité afghanes et internationales.
qu'on peut lire partout dans les média.

PS: je me demande combien parmi ces 900 personnes sont tuées véritablement par les américains et les soldats afghans, et combien le sont par les talibans...tout compte fait, je demande si c'est pas 50% et 50%, voire plus de tués par les talibans...
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:40

AZ a écrit:


PS: je me demande combien parmi ces 900 personnes sont tuées véritablement par les américains et les soldats afghans, et combien le sont par les talibans...tout compte fait, je demande si c'est pas 50% et 50%, voire plus de tués par les talibans...


où est la logique dans ce raisonnement?

les afghans victimes de ces bombes témoignent et jurent que les attaques viennent de l otan et leurs paroles sont suffisantes non?ils sont pas encore assez cons pour confondre des avions avec des hommes se battant depuis les nuages ( quel courage ) et des hommes à terre ...

où est l intérêt pour un taleb d aller massacrer les siens ?
cela conduirait les afghans à rejoindre l alliance du nord et ses employeurs et non pas les talebs..
et souvent ceux qui sont dans les villages se connaissent entre eux et eux connaissent les talebs, ça m étonnerait qu un taleb ait la moindre envie d aller achever ses proches ou voisins..

tu me diras que ça arrange les talebs d aller faire des victimes pour agrandir ses troupes ..et là je n ai plus rien à dire ...tu penses ce que tu peux ...

mais quel est l intérêt de douter ? si c était le cas , ça atténuera quelque chose ? ça diminuera l envie de voir les armées se retirer?

faire partager cette responsabilité ..c est normal quand on ne connait pas la réalité du terrain ce qui notre cas , mais ça changera quoi ??????????

les afghans talebs ou pas n ont pas à être massacré pour une vision occidentale du terrain...pourquoi vous ne réalisez pas que la paix d un pays commence par la solidarité envers les nôtres ?????bon ou pas si on se donnait un sentiment d unité , un bloc , les pays violeraient moins nos terres..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:06

zarlachte a écrit:
AZ a écrit:


PS: je me demande combien parmi ces 900 personnes sont tuées véritablement par les américains et les soldats afghans, et combien le sont par les talibans...tout compte fait, je demande si c'est pas 50% et 50%, voire plus de tués par les talibans...


où est la logique dans ce raisonnement?

La logique dans ce raisonnement est que je n'arrive plus à mettre la main sur le document qui disait que d'après la Commission afghane indépendante des droits de l'homme, environ 300 de ces civiles étaient victimes des bombardements américains, et le reste à cause des talebs. Je mettrais le lien si je retrouve le doc en question.


zarlachte a écrit:

les afghans victimes de ces bombes témoignent et jurent que les attaques viennent de l otan et leurs paroles sont suffisantes non?ils sont pas encore assez cons pour confondre des avions avec des hommes se battant depuis les nuages ( quel courage ) et des hommes à terre ...

Je n'ai pas dit le contraire.

zarlachte a écrit:

où est l intérêt pour un taleb d aller massacrer les siens ?

Eh bien, tu demanderas ça aux prochains kamikazes par exemple, quand tu seras au pays.

zarlachte a écrit:

tu penses ce que tu peux ...

Oui, je pense ce que je peux, tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi.

zarlachte a écrit:

les afghans talebs ou pas n ont pas à être massacré pour une vision occidentale du terrain...pourquoi vous ne réalisez pas que la paix d un pays commence par la solidarité envers les nôtres ?????bon ou pas si on se donnait un sentiment d unité , un bloc , les pays violeraient moins nos terres..

Je n'arrête pas de dire que la paix passe également par l'acceptation des talebs au gouvernement, même si je sais que pour beaucoup d'afghans ce n'est pas du tout acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

Citation :
La logique dans ce raisonnement est que je n'arrive plus à mettre la main sur le document qui disait que d'après la Commission afghane indépendante des droits de l'homme, environ 300 de ces civiles étaient victimes des bombardements américains, et le reste à cause des talebs. Je mettrais le lien si je retrouve le doc en question.
Salam
Je te donne un exemple, il y a environ un an, à Baghlan une bombe explose alors que des membres de parlement étaient invités, les enfants des écoles étaient aussi invité à la cérémonie, on a eu plus de 95 morts dont 45 enfants moins de douze ans.

Les Talibans ont rejetté aussitôt la responsabilité du crime, les américains et le gouvernement ont accusé les Talibans.

Et toi, dans cette situation comment vas-tu faire pour dire que ce sont les talibans les responsables et non les américains?
A part si tu crois que les américains ne savent pas mettre des bombes et seul les Talibans ont cette technologie.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:34

Golestan a écrit:
Citation :
La logique dans ce raisonnement est que je n'arrive plus à mettre la main sur le document qui disait que d'après la Commission afghane indépendante des droits de l'homme, environ 300 de ces civiles étaient victimes des bombardements américains, et le reste à cause des talebs. Je mettrais le lien si je retrouve le doc en question.
Salam
Je te donne un exemple, il y a environ un an, à Baghlan une bombe explose alors que des membres de parlement étaient invités, les enfants des écoles étaient aussi invité à la cérémonie, on a eu plus de 95 morts dont 45 enfants moins de douze ans.

Les Talibans ont rejetté aussitôt la responsabilité du crime, les américains et le gouvernement ont accusé les Talibans.

Et toi, dans cette situation comment vas-tu faire pour dire que ce sont les talibans les responsables et non les américains?
A part si tu crois que les américains ne savent pas mettre des bombes et seul les Talibans ont cette technologie.

Je vais poser la question à ta façon: est-ce que tu nies que les talibans posent de bombes, qui tuent des civiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:42

Salam
Pour te répondre très sincerement, je ne pense pas un instant que les Talibans posent des bombes pour tuer des civiles, mais les Talibans tuent des civiles en posant des bombes pour tuer les américains.

Je crois aussi fortmement que les occupants ont toujours utiliser la méthode de terroriser la population et accuser leurs opposants, les américains mettaient des bombes dans les mosquées chiites et sunites et manipulaient les deux parties.

Je prends l'exemple d'une bombe qui a explosé devant une mosquée à Helmand tuant plus de 17 fidéles qui sortainet de la mosquée, les talibans ont rejetté la responsabilité mais le gouvernement les médias leur donne la responsabilité.

J'ai cherché a comprendre pourquoi les Talibans tueraient ces 17 musulmans sortant de la mosquée et surtout dire ensuite que ce ne sont pas eux les responsables, aucun esprit logique ne peut admettre cela.

Mais si tu prends l'hypothese que ce sont les américains qui ont commis le crime, tu trouveras plus de 10 raisons pour que ils soient réellement l'auteur.

C'est un exemple parmi d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:47

AZ a écrit:


Je n'arrête pas de dire que la paix passe également par l'acceptation des talebs au gouvernement, même si je sais que pour beaucoup d'afghans ce n'est pas du tout acceptable.

on tombe enfin daccord , il faut négocier avec son peuple et ne pas laisser des étrangers exterminés des êtres humains parce qu ils ont une vision personnelle du monde ...
c est de l extermination pure et dure ..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:51

Golestan a écrit:
Salam
Pour te répondre très sincerement, je ne pense pas un instant que les Talibans posent des bombes pour tuer des civiles, mais les Talibans tuent des civiles en posant des bombes pour tuer les américains.

Si je suis ton raisonnement, je peux arriver à la même conclusion pour les américains, qui ne lanceraient pas de bombes pour tuer des civiles, mais tueraient des civiles en lançant des bombes sur les talebs.

Golestan a écrit:

Je crois aussi fortmement que les occupants ont toujours utiliser la méthode de terroriser la population et accuser leurs opposants, les américains mettaient des bombes dans les mosquées chiites et sunites et manipulaient les deux parties.

On est au moins d'accord sur un point.

Golestan a écrit:

Je prends l'exemple d'une bombe qui a explosé devant une mosquée à Helmand tuant plus de 17 fidéles qui sortainet de la mosquée, les talibans ont rejetté la responsabilité mais le gouvernement les médias leur donne la responsabilité.

J'ai cherché a comprendre pourquoi les Talibans tueraient ces 17 musulmans sortant de la mosquée et surtout dire ensuite que ce ne sont pas eux les responsables, aucun esprit logique ne peut admettre cela.

Mais si tu prends l'hypothese que ce sont les américains qui ont commis le crime, tu trouveras plus de 10 raisons pour que ils soient réellement l'auteur.

C'est un exemple parmi d'autres.

Je n'accuse personne, mais je dis simplement que ça serait pas la première fois que les talebs tuent des musulmans...Après si dans ce cas particulier, ce sont des américains ou talebs, c'est difficile à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:02

AZ a écrit:


Si je suis ton raisonnement, je peux arriver à la même conclusion pour les américains, qui ne lanceraient pas de bombes pour tuer des civiles, mais tueraient des civiles en lançant des bombes sur les talebs.
Oui, tu peux aussi penser que les B52 qui lancent les bombes appartiennent non pas aux américains mais aux Talibans, ce derniers tuent la population pour ensuite accuser les démocrates, les humanistes et les pauvres boy's venus aider le peuple Afghan.

Soyons un peu serieux, je ne pense pas que les américains cherche volontairement des civils pour les tuers avec leurs avions, car pour cela il préférent passer par les attentats, ils peuvent tuer un maximum de personnes tout en accusant leurs opposants, mais lorsqu'ils tuent les civils comme il y a trois jours, c'est juste parce qu'ils ne donnent aucune valeur aux vies afghanes, les soldats américains en Irak et en Afghanistan ont pour ordre, TIRER ET ENSUITE VERIFIER.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:15

http://fr.youtube.com/watch?v=RTA5dRkJJAo
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:03

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


Si je suis ton raisonnement, je peux arriver à la même conclusion pour les américains, qui ne lanceraient pas de bombes pour tuer des civiles, mais tueraient des civiles en lançant des bombes sur les talebs.
Oui, tu peux aussi penser que les B52 qui lancent les bombes appartiennent non pas aux américains mais aux Talibans, ce derniers tuent la population pour ensuite accuser les démocrates, les humanistes et les pauvres boy's venus aider le peuple Afghan.

Bien sûr que je les soupçonne de mettre en avant des civiles pour dire que les américains sont des méchants, et eux des gentilles. Je ne suis pas aveuglement ces talebs moi ! Par exemple, je me dis pourquoi ils se cachent dans des villages, et prennent par la même occasion en otage des civiles, pour qu'ensuite des américains balancent leur bombes sur nos villageois. Et ne me dis pas parce qu'ils sont dans leur village. Pourquoi ? ¨Parce que celui qui ne veut pas la mort des civiles, n'attire par l'attention des américains sur le village, en tirant justement depuis ce village !
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:20

il n y avait aucun taleb à shindan , le jour du massacre.
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:31

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bavure%2Ben%2Bafghanistan/video/x6j7kn_bavure-de-lotan-en-afghanistan-news_news

c est fou ça ...

le taleb ou le pachtoun ( dîtes le ça vous démange tant ) est chez lui mais il doit courir loin devant parce qu il a y des américains sanguinaires à ses trousses..
il est chez lui !!!il a fait chié qui dans sa province ?????

maintenant c est aussi de sa faute que les bombes ont tué des enfants...

c eest aussi de sa faute d être né et d avoir été un enfant de la guerre ..

c ets aussi de sa faute si les plus grands terroristes du monde telle que la france , la queen elysa"bête" ou kaka bush construisent des armes de plus en plus sophistiquées , il faut bien qu ils s en servent sinon ce serait du gaspillage ..alors tant qu il y aura des musulmans pour servir de boucherie ..construisons encore plus d armes pour encore plus de paix et de sécurité ...

on veut la paix dans le monde et l amour de son prochain alors on place des chars anti-missiles , ANTI-MISSILES ...qui craint l autre ? et pourquoi si on n est pas coupable ? pourquoi craindre le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

AZ a écrit:

Bien sûr que je les soupçonne de mettre en avant des civiles pour dire que les américains sont des méchants, et eux des gentilles. Je ne suis pas aveuglement ces talebs moi ! Par exemple, je me dis pourquoi ils se cachent dans des villages, et prennent par la même occasion en otage des civiles, pour qu'ensuite des américains balancent leur bombes sur nos villageois. Et ne me dis pas parce qu'ils sont dans leur village. Pourquoi ? ¨Parce que celui qui ne veut pas la mort des civiles, n'attire par l'attention des américains sur le village, en tirant justement depuis ce village !
Tu reprends mot pour mot les propagande américaines, donc j'écrirai au Talibans et je leur demanderai d'aller dans le désert et de crier nous sommes là venez nous combattre, pour éviter que les américains massacrent les civiles.

La télé a fait son travail.
Revenir en haut Aller en bas
SHABBAZZ
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/08/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:47

Salam

2003-2008 GERARD, FALLAIT PAS SE MOQUER.....


https://www.dailymotion.com/video/x6js6v_20032008-gerard-fallait-pas-se-moqu_news
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:02

SHABBAZZ a écrit:
Salam

2003-2008 GERARD, FALLAIT PAS SE MOQUER.....


[url=https://www.dailymotion.com/video/x6js6v_20032008-gerard-fallait-pas-se-moqu_news
https://www.dailymotion.com/video/x6js6v_20032008-gerard-fallait-pas-se-moqu_news[/quote[/url]]

que dieu épargne la vie du moindre afghans au pays..quelque soit sa milice..
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:37

Je trouve ça, vraiment ignoble. Je vois mon peuple se faire massacrer, et sous un prétexte de sécurité, je n'ai pas le droit de me rendre en Afghanistan.
J'ai envie de hurler devant mon impuissance
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:46

Salam
Une femme est ces deux enfants ont été tués hier par bale suite à des tires allemands, le crime s'est produit à Kunduz dans le Nord d'Afghanistan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade   Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Afghanistan: dix soldats français tués dans une embuscade
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois soldats américains tués dans le sud de l'Afghanistan
» 4 soldats français de l'OTAN tués ce matin
» Quatre soldats français tués par un militaire afghan et 16 b
» Six soldats américains tués en Afghanistan
» sarkozy sur les soldats français en afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: