Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 je cherche une recette..

Aller en bas 
+5
farouq
Golestan
zarlachte
Juba
tora mibinom
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:23

Hessam a écrit:

bah c sur que si jmet 2h par jour a cuisiner, autant rester chez mes parents et faire les trajets tt les jours...
barakAllah ofik; jessayerai en octobre et jte montrerai mes chef d oeuvre inchAllah...

wa fik.

ok inchAllah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:26

trop bien ya mem la recette de la celebre baguette francaise...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:31

Hessam a écrit:
trop bien ya mem la recette de la celebre baguette francaise...

oui.. t'as même la recette des brownies moisis aux asticots tongue
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:37

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:
trop bien ya mem la recette de la celebre baguette francaise...

oui.. t'as même la recette des brownies moisis aux asticots tongue


lol
moi jai la recette du yaourt au cafard... delicieux
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:42

Hessam a écrit:


lol
moi jai la recette du yaourt au cafard... delicieux

Mmmmmm c'est limite tu me donnes faim là je cherche une recette.. - Page 3 Icon_bave




Euuuurrrrk quand j'y pense!! t'as mangé ça!!! affraid

je cherche une recette.. - Page 3 Cafard
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:44

mdr
nan jé juste enlevé avec mes petites levres de gosse le yaourt ds lequel il etait enveloppé; lui il a terminé en vol plané du haut du 6 eme etage...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:47

Hessam a écrit:
mdr
nan jé juste enlevé avec mes petites levres de gosse le yaourt ds lequel il etait enveloppé; lui il a terminé en vol plané du haut du 6 eme etage...
je cherche une recette.. - Page 3 Icon_arg

t'aurais pu le retirer avec tes doigts au moins lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:09

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:
mdr
nan jé juste enlevé avec mes petites levres de gosse le yaourt ds lequel il etait enveloppé; lui il a terminé en vol plané du haut du 6 eme etage...
je cherche une recette.. - Page 3 Icon_arg

t'aurais pu le retirer avec tes doigts au moins lol

ouai ms moi jcroyai c etai une mûr; c apres l avoir netoyer ke jai compris mon erreur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:32

Salam
Moi j'ai mangé un nombre important de fourmis dans le toutthe, le touthe c'est un petit fruit qui pousse dans les arbres et souvent les fourmis sont attirés par les sucres de ce fruit.

Je peux même vous dire que les fourmis ont un gout un peu acide.

Les cafards j'en ai mangé au moins trois fois, s'était dans les 90 et chez moi s'était devenu Kafaristan, y en avais partout, l'hiver lorsqu'il fesait moins -5 dehors je ouvrais les fenetre pensant qu'ils vont tous mourir par le froid, mes ces enflures allés se cachaient derrières le frigo bien au chaud.

Je leur avais déclaré une guerre sans pitié, je éteignais la lumière j'attendais qu'ils sortent tous, ensuite je réeallumais la lumier et avec une sendalle à la main jes les ai massacré un par un, j'avais tellement la haine que j'allais même parfois avec la main.

Malgrè tout ça, je ne jamais réussi à les exterminer, même avec les produits sans oublier les inerventions de Michou notre gardien.

Finalement on a déménagé et maintenant j'ai les meilleurs produits au monde pour tuer les caffards.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:27

Hessam a écrit:


ouai ms moi jcroyai c etai une mûr; c apres l avoir netoyer ke jai compris mon erreur Crying or Very sad

ah meskine Crying or Very sad ça va on te pardonne lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:31

Golestan a écrit:
Salam
Moi j'ai mangé un nombre important de fourmis dans le toutthe, le touthe c'est un petit fruit qui pousse dans les arbres et souvent les fourmis sont attirés par les sucres de ce fruit.

Je peux même vous dire que les fourmis ont un gout un peu acide.

Les cafards j'en ai mangé au moins trois fois, s'était dans les 90 et chez moi s'était devenu Kafaristan, y en avais partout, l'hiver lorsqu'il fesait moins -5 dehors je ouvrais les fenetre pensant qu'ils vont tous mourir par le froid, mes ces enflures allés se cachaient derrières le frigo bien au chaud.

Je leur avais déclaré une guerre sans pitié, je éteignais la lumière j'attendais qu'ils sortent tous, ensuite je réeallumais la lumier et avec une sendalle à la main jes les ai massacré un par un, j'avais tellement la haine que j'allais même parfois avec la main.

Malgrè tout ça, je ne jamais réussi à les exterminer, même avec les produits sans oublier les inerventions de Michou notre gardien.

Finalement on a déménagé et maintenant j'ai les meilleurs produits au monde pour tuer les caffards.

salam


affraid affraid affraid

Tu sais qu'il ne faut jamais écraser (beurk) un cafard.. si tu fais ça, tu peux être sûr de te retrouver avec une colonie chez toi Confused

sinon ma soeur avant mangeait des mouches Confused j'ai jamais compris ce qui lui était passé par la tête Neutral
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:35

salam

sacrée experience ....
moi pareil j serait devenu fou ...

depuis qq année on est tranquil mais au debut, ici on avait des puces , ca aussi c est une drole de galere , puis on m a expliqué que les puces avait besoin d un vecteur qui sont les chats et que si on traite les chat on serait trankil .
faut dire que la maison est grande il y a des grange et des greniers et les chats arrivait toujours a rentrer , au mois d aout on se retrouvait infesté, la premiere année j ai meme acheter des collier anti puce pour chien que je m etais attaché au cheville .... j ai depencé des fortunes en fumigene et autre produit toxique , depuis je traite la chatte , et j ai gardé un male qui chasse les autres que je traite aussi , maintenant je suis tranquil . a l inverse des cafards qui sont juste rebutant, les puces ca piques et ca donne des demangésons terrible .
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 17:02

salam
Pour les puces, si la maison est déjà infesté seul un traitement des animeaux ne suffira pas, il faut absolument traiter l'animal et la maison le même jour, autrement l'un infestera l'autre très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 12:00

Salam,
vous etes trop forts les gars ! On se retrouve a parler de traitement anti insecte dans la partie cuisine !
Bon appétit lol!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:21

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:55

salam

Heyy j'ai fait les "koltche shor" et mon petit frère m'a dit qu'ils étaient très bon! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:04

jetevois a écrit:
salam

Heyy j'ai fait les "koltche shor" et mon petit frère m'a dit qu'ils étaient très bon! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

salam

cool ca ! et t as eu la recette ou alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:10

farouq a écrit:


salam

cool ca ! et t as eu la recette ou alors ?

salam

C'est un membre du forum qui me l'a donné: Dina

et je la remercie à nouveau d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:31

jetevois a écrit:
salam

Heyy j'ai fait les "koltche shor" et mon petit frère m'a dit qu'ils étaient très bon! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


salam

machAllah le frere; pret a tout pour ne pas vexer sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:15

Hessam a écrit:


salam

machAllah le frere; pret a tout pour ne pas vexer sa soeur...

salam

mdrrr méchant Razz

Il se trouve qu'ils ont plu aussi à ma soeur et à ma mère et mon père..
Non pour mon père je sais pas trop en fait scratch
Il m'a dit: "mmmm ça c'est des gâteaux qui sont pas transgéniques!" What the fuck ?!? mdrrr je sais pas trop quoi penser là...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:30

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam

machAllah le frere; pret a tout pour ne pas vexer sa soeur...

salam

mdrrr méchant Razz

Il se trouve qu'ils ont plu aussi à ma soeur et à ma mère et mon père..
Non pour mon père je sais pas trop en fait scratch
Il m'a dit: "mmmm ça c'est des gâteaux qui sont pas transgéniques!" What the fuck ?!? mdrrr je sais pas trop quoi penser là...

salam

quelle belle famille soudée...jimagine la scene et les regard qu ils ont dut se jeter quand t avai le dos tournée...lol


cultivé le pere machAllah !! mon pere a moi a part dire bonjour et merci bcp il sait rien dire d autre...
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 9:00

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


salam

machAllah le frere; pret a tout pour ne pas vexer sa soeur...

salam

mdrrr méchant Razz

Il se trouve qu'ils ont plu aussi à ma soeur et à ma mère et mon père..
Non pour mon père je sais pas trop en fait scratch
Il m'a dit: "mmmm ça c'est des gâteaux qui sont pas transgéniques!" What the fuck ?!? mdrrr je sais pas trop quoi penser là...
Félicitations pour tes premiers kolché shor !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:23

Hessam a écrit:


salam

quelle belle famille soudée...jimagine la scene et les regard qu ils ont dut se jeter quand t avai le dos tournée...lol


cultivé le pere machAllah !! mon pere a moi a part dire bonjour et merci bcp il sait rien dire d autre...

salam

lool ma mère m'en a commandé pour l'Aid Razz

Bah c'est suffisant bonjour et merci beaucoup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 12:25

Sherak a écrit:

Félicitations pour tes premiers kolché shor !!!!! Very Happy

Merciiii Very Happy

Dites y a quoi comme autres recettes que vous aimez en général?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:34

jetevois a écrit:
Sherak a écrit:

Félicitations pour tes premiers kolché shor !!!!! Very Happy

Merciiii Very Happy

Dites y a quoi comme autres recettes que vous aimez en général?


salam

ce soir jai coupé chez un ami algerien ki ma fait une cuisine de batna;
c etait khatar wallah jai trop kiffé:
il ma fait chorba de batna puis tajine au olives et aux kefta puis tajine sucré ( aplé aussi tajine rouge ou tajine au pruneaux)
tu sais faire ca jetevois !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une recette.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je cherche une recette..   je cherche une recette.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une recette..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche recette de nané roghani
» LA RECETTE DU MOIS
» qui a la recette des rote?
» recette afghane
» recette des bolanis..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Cuisine-
Sauter vers: