Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)

Aller en bas 
+4
farouq
AZ
Sherak
tora mibinom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:17

ken le survivant a écrit:
Salam

un jour, un veil homme se mit à creuser en plein désert sous un soleil de plomb. Un homme passa sur sa monture et vit le veil homme.

"que fais tu veil homme?" demanda t-il avec étonnement.

Le veil homme continuait à creuser et la sueur perlait sur son front.

"vieux fou que cherches tu en plein désert?"

" j'ai caché quelques pièces d'or ici et je creuse pour les retrouver!!"

"vieux fou pourquoi n'as tu pas mis un repère pour retrouver ta facilement cachette , un arbre, un rocher, des plantes..."

"j'avais pris pour repère l'ombre d'un nuage, j'en suis sûr que c'est ici!"

Le passant s'en alla avec le sourire et le veil homme continuait à creuser...

salam
c est mollah nasser ud din ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:33

Hessam a écrit:


la aussi jai pas compris Embarassed
salam

lol bah dans l'histoire le vieil homme est entrain de creuser en plein désert pour chercher son or.. Il dit l'avoir caché en se repérant par rapport à l'ombre d'un nuage.. mais comme les nuages se déplacent, il aura beau creuser il trouvera pas son or maintenant..(sauf s'il a vraiment de la chance lol)

enfin c'est ce que j'ai compris..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:37

jetevois a écrit:
Hessam a écrit:


la aussi jai pas compris Embarassed
salam

lol bah dans l'histoire le vieil homme est entrain de creuser en plein désert pour chercher son or.. Il dit l'avoir caché en se repérant par rapport à l'ombre d'un nuage.. mais comme les nuages se déplacent, il aura beau creuser il trouvera pas son or maintenant..(sauf s'il a vraiment de la chance lol)

enfin c'est ce que j'ai compris..


salam

lol ca je l avai compris aussi; mais il est ou le rapport avec le post...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:27

Hessam a écrit:

salam

lol ca je l avai compris aussi; mais il est ou le rapport avec le post...

salam

ah mdr bah je sais pas trop moi.. j'ai cru comprendre que ça voulait dire qu'Ahmad peut toujours chercher cette afghane.. mais il lui faudra de la chance pour la trouver mdrr

enfin.. là aussi c'est ce que j'ai compris..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:30

c tiré par lé cheveu com meme cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:28

Hessam a écrit:
c tiré par lé cheveu com meme cet histoire

c'est pas moi qui l'aie inventé mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:52

ahmad a écrit:
belle voix aussi pas des sales pattes et mains !

lol! lol! lol!

"des sales pattes", cest trés flatteur pour les filles.tu cherches une chienne ou quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:29

ken le survivant a écrit:
ahmad a écrit:
belle voix aussi pas des sales pattes et mains !

lol! lol! lol!

"des sales pattes", cest trés flatteur pour les filles.tu cherches une chienne ou quoi Laughing
moi je crois que ahmad jan veut être un chahid ! Si une afghane voit son premier message, c'est la baffe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:38

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:45

Suite à l'article proposé par Golestan jan ( https://afghani.forumactif.com/medecine-f9/pour-vivre-longtemps-epouser-une-fille-plutot-moche-t1785.htm?sid=c964f0276740e07f5ed7071da8c96260 ) , je fais ma petite annonce:

"Jeune homme, beau gosse, sympa, cherche une jeune fille très moche pour se marier avec. Si vous pensez correspondre à ce critère, veuillez me contacter par MP. Les filles particulièrement belles s'obstiner."


PS: ce sont des connerie de ma part bien évidemment (je précise au cas où il y aurait des moche qui liront ce message...on ne sais jamais Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:22

en tout cas, en plus de la crise financière, économique et politique,

on vit une véritable crise sexuelle. faudra qu'on fasse une bourse des annonces. on verra qui fera faillite en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:37

ken le survivant a écrit:
en tout cas, en plus de la crise financière, économique et politique,

on vit une véritable crise sexuelle. faudra qu'on fasse une bourse des annonces. on verra qui fera faillite en premier...
Salam
Tu veux dire que la frustration est présent dans tous les domaines Mr. Green
Comme me disais une personne, tout passe et tout ce qui est passé est mort.
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:58

ahmad a écrit:
Salam,

Voici mon rattrapage pour cette manque d elegance

pour Shabnam

http://fr.youtube.com/watch?v=updFDn5yJ2M

salam ahmad jane,

dis moi kandem mais es k c lien es pr moi ou je reve!!! Embarassed

si nan, ba c'est comme mm super mignon et tu te rattrappe tres bien!!! Smile

ps: je ne te voi pas sur msn kes ki ce passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:29

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:36

shabnam a écrit:
ahmad a écrit:
Salam,

Voici mon rattrapage pour cette manque d elegance

pour Shabnam

http://fr.youtube.com/watch?v=updFDn5yJ2M

salam ahmad jane,

dis moi kandem mais es k c lien es pr moi ou je reve!!! Embarassed

si nan, ba c'est comme mm super mignon et tu te rattrappe tres bien!!! Smile

ps: je ne te voi pas sur msn kes ki ce passe!!!

salam

a ce que je vois ya des adress msn ki s echange en mp...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:47

Hessam a écrit:


salam

a ce que je vois ya des adress msn ki s echange en mp...
Salam
Ce que je vois, Ahmad attaque sur tous les terrains Mr. Green

Bon courage Ahmad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:26

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:23

salam hesam jane,

kandem toi tu as ete invité a ma fete lorte jour com 1 VIP dc ...!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:04

ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
Hessam a écrit:


salam

a ce que je vois ya des adress msn ki s echange en mp...
Salam
Ce que je vois, Ahmad attaque sur tous les terrains Mr. Green

Bon courage Ahmad Very Happy


lol, salam,

Pas vraiment de rapport avec le sujet cest juste le mot attasque me fait penser a un ami Qunad je suis venu en France mes 1er amis et depuis toujours d ailleurs c etait 1 Vietamiens, 1 Srilankais, 1 Indiens et 1 Ivoirien et 1 Afghans je les avaient rencontres dans une association conventionnee avec OFRA donc eux aussi ils avaient la meme statut que nous on frequanaient les memes salle de cours de Francais, sport, sorties nous avions a peu pres les memes ages 17, 18 , 19 ans

Donc je les connais depuis 1998 on parlait pas meme pas 1 mots de Francais

Ce qui est tres interessant c est de voir l evolution et ce qui sont devenus actuellement toujours ds la meme ville

L indiens et les Srilankias ils s en sortent tres bien en langue

L Indien il a ouvert 1 restaurent , chef d entreprise son restaurent est plein tout les jours seuf c est parents qui ont vraiment du mal a parler s est marie ...cap cuisine

le Srilankais tres fort a l ecole BAC ensuite fait un IUT et n s errete pas la continue ses etudes MBA ds un prestigieux ecole de londres et travaille actuellement en logistique transport il est cadre c est parents ont du mal avec le Francais

L Ivoirien courait toujours apres les fille ! il a finit enfin pompier a Paris en se mariant aussi avec une prof de Francais 10 ans plus que lui avec des enfants

Le vietnamines est la depuis 1998 et on comprend rien ce qu il raconte les seul mots qu on enttends ds chques de ses phrases nous dit toujours les gars ATTAQUES DURE POGNION !!!

Il est peintre et a ouvert son entreprise avec 3 vocabulaire et ses employes ne pigent rien a ce qu il raconte il nous appellent parfois pour les expliquer puisque depuis le temps on comprend ce qu il raconte c est le plus riche de nous tous grande maison de l argent en bourse, il fait un peu trafique a ouvert a hotel ds son pays...il a attaque dure comme il le dit si bien on etait a l hopital lors de la naissance de son enfants il disait a son béné a pein sortie attaque dure ! pognion ! argent ! et ca continuait en viet pag chign loug baw baw miam... lol


salam
ahmad djan , qandolak em ...

ce que tu fais s appel noyer le poisson. c est une expression qui veux dire que tu ch a nous endormir avec tes grand message hord sujet ....
dit nous donc pourquoi ton msn n apparait pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:24

farouq a écrit:
ahmad a écrit:
Golestan a écrit:
Hessam a écrit:


salam

a ce que je vois ya des adress msn ki s echange en mp...
Salam
Ce que je vois, Ahmad attaque sur tous les terrains Mr. Green

Bon courage Ahmad Very Happy


lol, salam,

Pas vraiment de rapport avec le sujet cest juste le mot attasque me fait penser a un ami Qunad je suis venu en France mes 1er amis et depuis toujours d ailleurs c etait 1 Vietamiens, 1 Srilankais, 1 Indiens et 1 Ivoirien et 1 Afghans je les avaient rencontres dans une association conventionnee avec OFRA donc eux aussi ils avaient la meme statut que nous on frequanaient les memes salle de cours de Francais, sport, sorties nous avions a peu pres les memes ages 17, 18 , 19 ans

Donc je les connais depuis 1998 on parlait pas meme pas 1 mots de Francais

Ce qui est tres interessant c est de voir l evolution et ce qui sont devenus actuellement toujours ds la meme ville

L indiens et les Srilankias ils s en sortent tres bien en langue

L Indien il a ouvert 1 restaurent , chef d entreprise son restaurent est plein tout les jours seuf c est parents qui ont vraiment du mal a parler s est marie ...cap cuisine

le Srilankais tres fort a l ecole BAC ensuite fait un IUT et n s errete pas la continue ses etudes MBA ds un prestigieux ecole de londres et travaille actuellement en logistique transport il est cadre c est parents ont du mal avec le Francais

L Ivoirien courait toujours apres les fille ! il a finit enfin pompier a Paris en se mariant aussi avec une prof de Francais 10 ans plus que lui avec des enfants

Le vietnamines est la depuis 1998 et on comprend rien ce qu il raconte les seul mots qu on enttends ds chques de ses phrases nous dit toujours les gars ATTAQUES DURE POGNION !!!

Il est peintre et a ouvert son entreprise avec 3 vocabulaire et ses employes ne pigent rien a ce qu il raconte il nous appellent parfois pour les expliquer puisque depuis le temps on comprend ce qu il raconte c est le plus riche de nous tous grande maison de l argent en bourse, il fait un peu trafique a ouvert a hotel ds son pays...il a attaque dure comme il le dit si bien on etait a l hopital lors de la naissance de son enfants il disait a son béné a pein sortie attaque dure ! pognion ! argent ! et ca continuait en viet pag chign loug baw baw miam... lol


salam
ahmad djan , qandolak em ...

ce que tu fais s appel noyer le poisson. c est une expression qui veux dire que tu ch a nous endormir avec tes grand message hord sujet ....
dit nous donc pourquoi ton msn n apparait pas ? ...

mdrr comment ahmad a eskivé la question
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:28

shabnam a écrit:
salam hesam jane,

kandem toi tu as ete invité a ma fete lorte jour com 1 VIP dc ...!!! Smile


salam shabnam jan

lol mdr
javai le statut de VIP ?? jai bien de pas vnir alors; tout les regard aurait été braké sur moi; je serai devenu tt rouge et j aurai fait une crise cardiak ...
inchAllah je viendrai te voir en angleterre aussi
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 8:20

salam hessam jane,

je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:17

shabnam a écrit:
salam hessam jane,

je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol Very Happy
Salam
Merci pour les autres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:26

Golestan a écrit:
shabnam a écrit:
salam hessam jane,

je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol Very Happy
Salam
Merci pour les autres Twisted Evil

salam golestan jane,

desolé on ne se connait pas assez!!! Embarassed peut etre k g aurai loccassion de te rencontrer!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:37

shabnam a écrit:

salam golestan jane,

desolé on ne se connait pas assez!!! Embarassed peut etre k g aurai loccassion de te rencontrer!! Very Happy
Salam
Ne me dis pas que si tu invites les autres, c'est parce que tu les as déjà rencontré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Canne à peche version afghane
» Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE
» Cherche afghane
» Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: