Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)

Aller en bas 
+4
farouq
AZ
Sherak
tora mibinom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:32

AZ a écrit:


Oh, je dirais que c'est plutôt une question de richesse...
Ici la richesse n'est pas impliqué, tous les deux nous sommes surement pauvre, sauf qu'un est beau et con et l'autre moche et intelligent, conclusion, le beau/con aura surement plus de succé que le vilain intelligent. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:37

Golestan a écrit:

Ici la richesse n'est pas impliqué, tous les deux nous sommes surement pauvre, sauf qu'un est beau et con et l'autre moche et intelligent, conclusion, le beau/con aura surement plus de succé que le vilain intelligent. Very Happy

non.. ça marche avec les femmes mais pas avec les hommes ça lol

Les femmes préfèreront quelqu'un d'intelligent à quelqu'un de beau mais bête...
Par contre les hommes s'orienteront plus vers une femme bête mais belle plutôt qu'une qui n'est pas belle..

Bon tous les hommes ne sont pas pareils bien sûr.. et toutes les femmes non plus.. heureusement lol
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:41

jetevois a écrit:


non.. ça marche avec les femmes mais pas avec les hommes ça lol

Les femmes préfèreront quelqu'un d'intelligent à quelqu'un de beau mais bête...
Par contre les hommes s'orienteront plus vers une femme bête mais belle plutôt qu'une qui n'est pas belle..

Bon tous les hommes ne sont pas pareils bien sûr.. et toutes les femmes non plus.. heureusement lol
Tu plaisante ou quoi, je vois tous les beaux décervellé avec des belles femmes, les vilains diplômés sont tous célibataires et frustré, lorsque le mec est con et moche là je ne te parle même pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:45

Golestan a écrit:

Tu plaisante ou quoi, je vois tous les beaux décervellé avec des belles femmes, les vilains diplômés sont tous célibataires et frustré, lorsque le mec est con et moche là je ne te parle même pas Laughing

c'est parce que les femmes (avec qui les beaux mais bêtes sont) sont bêtes aussi lool ils se comprennent en gros lol


Dernière édition par jetevois le Sam 18 Oct - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:46

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


Oh, je dirais que c'est plutôt une question de richesse...
Ici la richesse n'est pas impliqué, tous les deux nous sommes surement pauvre, sauf qu'un est beau et con et l'autre moche et intelligent, conclusion, le beau/con aura surement plus de succé que le vilain intelligent. Very Happy

Oh tu sais, derrière un PC, on est tous beau Mr. Green

Plaisanterie à part, je pense que même dans ce domaine, on a du retard par rapport à d'autres communautés, par exemple nos voisins les iraniens. Je ne sais pas si c'est moi qui est difficile comme ça, ou c'est tellement une prise de tête pour un afghan de trouver son afghane...Et je le pense sincèrement, le moyen le plus simple, mais beaucoup moins économique, c'est d'aller se rendre au pays. Mais il faut préparer le terrain avant d'aller...


Dernière édition par AZ le Sam 18 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:47

jetevois a écrit:
Golestan a écrit:

Tu plaisante ou quoi, je vois tous les beaux décervellé avec des belles femmes, les vilains diplômés sont tous célibataires et frustré, lorsque le mec est con et moche là je ne te parle même pas Laughing

c'est parce que les femmes (avec qui les beauxmais bêtes sont) sont bêtes aussi lool ils se comprennent en gros lol

Bah que demande le peuple ? Tant que les deux sont heureux, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:49

AZ a écrit:


Bah que demande le peuple ? Tant que les deux sont heureux, c'est l'essentiel...

Oui c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:20

[ Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:28

[ Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:37

ahmad a écrit:

Salam,

Golestan je voulais dire dans cadre d une recherche de partenaire l internet n est pas bon bien sur que tout les hors communs physique ou mentale cherchent sur internet Mr. Green
salam
Je suis un peu d'accord avec toi mais pas completement, je dirai simplement qu'il faut faire très attention lorsqu'on cherche sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Canne à peche version afghane
» Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE
» Cherche afghane
» Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: