Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)

Aller en bas 
+4
farouq
AZ
Sherak
tora mibinom
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:38

salam

laisse tombé golestan , t es com moi ; soit trop vieu soit trop moche ...
qandem ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:42

farouq a écrit:
salam

laisse tombé golestan , t es com moi ; soit trop vieu soit trop moche ...
qandem ...
Salam
Moche d'accord mais nous sommes des hommes exprimentés cher Farouq, avec nous les jeunes ont beaucoup de chose à apprendre et beaucoup d'erreur à éviter.
Avec les jeuneux comme ahmad et hessam, à part regarder des films et jouer aux jeux vidéo, que peuvent ils faire de plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 9:54

Golestan a écrit:
farouq a écrit:
salam

laisse tombé golestan , t es com moi ; soit trop vieu soit trop moche ...
qandem ...
Salam
Moche d'accord mais nous sommes des hommes exprimentés cher Farouq, avec nous les jeunes ont beaucoup de chose à apprendre et beaucoup d'erreur à éviter.
Avec les jeuneux comme ahmad et hessam, à part regarder des films et jouer aux jeux vidéo, que peuvent ils faire de plus. Razz



salam
si jeunesse savait ... si viellesse pouvait ....

croivent tout savoire tout ces ptit jeune là ... pis en meme temps y sont tout timide ... z on peut d y aller tout seul ... on sait jamais hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:11

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:15

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:18

nan kandem , je n'ai jamai dit sa g di te connaitre ki veu dire au moin parler longment ac klk1 avant de se rencontrer ou d'etre invité!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:31

ahmad a écrit:
Salam,

Hessam jan, Golestan jan, Farouq jan seriez vous jaloux Mr. Green

Je croyez que vous etiez maries ?

Hessam je ss sur qu il est pas marie il ne lache plus tumevoispas

Golestan : il ne veut pas nous le dire si il est marie mais je suis sur qu il a une femme + des maitraisses a cote ds d autre pays comme Damas, Beyrouth Twisted Evil

farouq il a des liaisons des compagnardes du coins Mr.Red

Alors laissez nous tanquille les gars

salam

mdrr
ahmad jan nan chui pa marié ; et tu sais quoi : un membre de ma famille a revé hier soir que je m etait marié a une afghane de 18 ans qui habitait ds la meme ville que moi !!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:33

shabnam a écrit:
salam hessam jane,

je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol Very Happy

mdr
shabnam jan quand jdit a un forumiste que je le rencontrerai un de ces 4 ca a jamais été des paroles en l air pour l instt...
Revenir en haut Aller en bas
shabnam
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 54
Age : 41
Date d'inscription : 13/09/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 10:53

Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
salam hessam jane,

je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol Very Happy

mdr
shabnam jan quand jdit a un forumiste que je le rencontrerai un de ces 4 ca a jamais été des paroles en l air pour l instt...

ba inchallah a londres alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:14

shabnam a écrit:
Hessam a écrit:
shabnam a écrit:
salam hessam jane,

je t'atten ac plaisir toi et ahmad jane mais dites moi se ne serai pas des parole en l'air?? lol Very Happy

mdr
shabnam jan quand jdit a un forumiste que je le rencontrerai un de ces 4 ca a jamais été des paroles en l air pour l instt...

ba inchallah a londres alors!!! Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:00

ahmad a écrit:
salam
ahmad djan , qandolak em ...

ce que tu fais s appel noyer le poisson. c est une expression qui veux dire que tu ch a nous endormir avec tes grand message hord sujet ....
dit nous donc pourquoi ton msn n apparait pas ? ...


Salam Farouq jan,

Dis moi quel poste est toujours en sujet ? Mr. Green j utilise un vieu ordi au travail pendant les pauses alors bien sur j ouvre les topics qui m interessaient alors parfois ca met quelques minutes ...et enfin je vois 1 ou 2 mots comme non !!! ah bon !! donc il faut suivre des le debut pour comprendre

C est Hessam et tumvoispas qui sont passes Mr. Green What the fuck ?!?[/quote]


salam
oui ces deux la se cherche c est claire ...
l un dit a l autre : je tevoi
et l autre repond : moinomplus
...
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:35

salam
Mdr
Nan c bon Jlé trouvé la jetevois...jla cherche plus
Revenir en haut Aller en bas
Sherak
Membre Extra
Sherak


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 33
Localisation : Système solaire, planète Terre, Afghanistan
Date d'inscription : 21/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:13

Salam,
Bon farouq, faut arrêter de déconner ! (et oui je sors un peu de l'ordinaire en utilisant pour la première fois comme unique exception le langage "des jeunes" ! Juste histoire d'être plus percutant)
Tu n'es ni moche, ni vieux !
Ahahahahahaha, ton degré de modestie insipire le respect ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:25

Sherak a écrit:
Salam,
Bon farouq, faut arrêter de déconner ! (et oui je sors un peu de l'ordinaire en utilisant pour la première fois comme unique exception le langage "des jeunes" ! Juste histoire d'être plus percutant)
Tu n'es ni moche, ni vieux !
Ahahahahahaha, ton degré de modestie insipire le respect ! Very Happy


salam

ah ... ca m fait chaud au coeur ....
si t etais là je pleurerais sur ton epaule ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:00

salam

n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:03

Golestan a écrit:
Avec les jeuneux comme ahmad et hessam, à part regarder des films et jouer aux jeux vidéo, que peuvent ils faire de plus. Razz

Il y a pas de mal à ça...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:09

farouq a écrit:
Sherak a écrit:
Salam,
Bon farouq, faut arrêter de déconner ! (et oui je sors un peu de l'ordinaire en utilisant pour la première fois comme unique exception le langage "des jeunes" ! Juste histoire d'être plus percutant)
Tu n'es ni moche, ni vieux !
Ahahahahahaha, ton degré de modestie insipire le respect ! Very Happy


salam

ah ... ca m fait chaud au coeur ....
si t etais là je pleurerais sur ton epaule ...

lol, il te faut pas grande chose pour pleurer là... Regarde Golestan jan par exemple, il vit ça très bien (Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:51

AZ a écrit:


lol, il te faut pas grande chose pour pleurer là... Regarde Golestan jan par exemple, il vit ça très bien (Mr. Green)
salam
Vivre ça très bien, je ne crois pas, mais à force je commence à m'habituer simplement.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 7:15

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


lol, il te faut pas grande chose pour pleurer là... Regarde Golestan jan par exemple, il vit ça très bien (Mr. Green)
salam
Vivre ça très bien, je ne crois pas, mais à force je commence à m'habituer simplement.

Mais qu'est-ce qui se passe ? Où est passé Golestan jané mazaqi ? Je voulais juste plaisanter un peu, mais là tu me réponds sur un ton qui m'a fait regretter ce que j'ai dit...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:18

AZ a écrit:

Mais qu'est-ce qui se passe ? Où est passé Golestan jané mazaqi ? Je voulais juste plaisanter un peu, mais là tu me réponds sur un ton qui m'a fait regretter ce que j'ai dit...
Non j'ai juste oublié de mettre ça Mr.Red, ça Mr. Green et ça Very Happy .

Je n'ai pas honte d'être moche, car je sais que y a pire que moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 11:35

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 13:47

ahmad a écrit:


et pour finir on sait tres bien que le net attire pas forcement les beaux ou belles Mr. Green
salam
J'ai pas compris cette partie de ton message, comment ça le net n'attire pas les beaux et les belles, tout ceux qui ont le net chez eux sont moches selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:21

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Mais qu'est-ce qui se passe ? Où est passé Golestan jané mazaqi ? Je voulais juste plaisanter un peu, mais là tu me réponds sur un ton qui m'a fait regretter ce que j'ai dit...
Non j'ai juste oublié de mettre ça Mr.Red, ça Mr. Green et ça Very Happy .

Je n'ai pas honte d'être moche, car je sais que y a pire que moi Razz

Oui, il y a aussi les cons...d'ailleurs j'en fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:28

AZ a écrit:


Oui, il y a aussi les cons...d'ailleurs j'en fais partie...
Salam AZ
Ne t'inquiete pas, on vit dans une société pourrie, tant que t'es beau le fait d'être con aussi n'est pas très important, tout est artificiel.

Donc toi tu n'as rien à craindre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:27

Golestan a écrit:
AZ a écrit:


Oui, il y a aussi les cons...d'ailleurs j'en fais partie...
Salam AZ
Ne t'inquiete pas, on vit dans une société pourrie, tant que t'es beau le fait d'être con aussi n'est pas très important, tout est artificiel.

Donc toi tu n'as rien à craindre Mr. Green

Oh, je dirais que c'est plutôt une question de richesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)   Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Afghane VERSION 03 ( ultime annonce et serieurse)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHERCHE AFGHANE VERSION 02
» Canne à peche version afghane
» Qui veut gagner des millions VERSION AFGHANE
» Cherche afghane
» Jeune afghan cherche fille afghane: 1 chance sur 60 millions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: