Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des vieux sons des 80 que j aime bien lol

Aller en bas 
+4
gorg_maro
One-Return
shala
Golestan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:22

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:25

Arrow Arrow Arrow


Dernière édition par undja le Jeu 12 Fév - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:21

salam
Merci Ahmad pour nous avoir déniché ces deux beau morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:26

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shala
Membre Extra



Féminin Nombre de messages : 140
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:25

ahmad a écrit:
slm,

pour la fete..

ca me rappel mon enfance magnifique ! marhaba ! :

LATAMANGISHKAR

https://www.youtube.com/watch?v=3oj2vvCUwHc

https://www.youtube.com/watch?v=EKMPf737pp0

https://www.youtube.com/watch?v=c2IAQnEGAjI

https://www.youtube.com/watch?v=2SL1gLUtfFc



salam

Merci bien pour ces liens,

si tu en as d autres, je les attends avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:29

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:18

salaam


les musique des anne 90 c'etait pas mal aussi ,j'etait tres marquer par ces anne la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMar 16 Déc - 11:21

Shocked


Dernière édition par ahmad le Mer 28 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
One-Return
Membre
One-Return


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeDim 21 Déc - 11:22

merciiiiiiiiiiiii !!!! faut que je montre ça à mon père ^^ !!!!


encore merci ^^ ça fait du bien d'écouter ces chansons du bled Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:51

forcebrutale a écrit:
salaam


les musique des anne 90 c'etait pas mal aussi ,j'etait tres marquer par ces anne la Very Happy

je suis d'accord.. le rnb et la pop ou le rap c'est pas mon truc préféré mais je regrette beaucoup le son de Aaliyah... Bon là c'est fin 90 lol

l'une de ses plus belles chansons: "we need a resolution" avec son producteur timbaland, version complète:

https://www.youtube.com/watch?v=T6HMKS9nWxU&feature=related ( version instrumentale https://www.youtube.com/watch?v=2FdZjxxaCcc )

je pourrais écouter ça en boucle...


et la plus connue: "try again" (avec les paroles en prime lol) : https://www.youtube.com/watch?v=OJQ88aYPzmA
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMar 7 Avr - 12:55

c pas elle qui etait morte ds un crash
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:46

Juba a écrit:
c pas elle qui etait morte ds un crash

si c'est bien elle... et pas seulement, toute son équipe.c'est pour cela que je dis "regretter" sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:28

gorg_maro a écrit:
forcebrutale a écrit:
salaam


les musique des anne 90 c'etait pas mal aussi ,j'etait tres marquer par ces anne la Very Happy

je suis d'accord.. le rnb et la pop ou le rap c'est pas mon truc préféré mais je regrette beaucoup le son de Aaliyah... Bon là c'est fin 90 lol

l'une de ses plus belles chansons: "we need a resolution" avec son producteur timbaland, version complète:

https://www.youtube.com/watch?v=T6HMKS9nWxU&feature=related ( version instrumentale https://www.youtube.com/watch?v=2FdZjxxaCcc )

je pourrais écouter ça en boucle...


et la plus connue: "try again" (avec les paroles en prime lol) : https://www.youtube.com/watch?v=OJQ88aYPzmA

salaam

ah ba sa fait plaisire de savoir que je suis pas le seul ........j'essayerai bientot de faire un post avec les musique des anne 90 (tout genre rap rnb pop rock boys band Laughing ) des que j'en aurai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:33

Juba a écrit:
c pas elle qui etait morte ds un crash


ah oui c 'est vraix .bon je suis pas du tout fan de elle mais faut avouer un truc par rapport au vitaa et diams rien qu'a entendre c'est bcp mieux .......

quand on entend vitaa par exemple on dirait qu'elle pleurniche .......pour se suicider rien de mieux .comment on peut etre negatif comme sa Confused

sans parler de zaho et compagnie ......c temps ci vraiment!!! mais bon faut savoir que sa se limite qu'aux rnb francais heuresement psk si tt le mone s'y mettrai !!!!

enfin il n'ya que la generation pokemon qui peut comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:08

Salam

Purée quand je vous lis, j'ai l'impression d'avoir 50 ans pale
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:57

Salam
Et qui se souvient de ça Razz

https://www.dailymotion.com/relevance/search/B.E/video/x15v8d_benny-b-mais-vous-etes-fous_music
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:10

lol c'est vieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:45

Golestan a écrit:
Salam
Et qui se souvient de ça Razz

https://www.dailymotion.com/relevance/search/B.E/video/x15v8d_benny-b-mais-vous-etes-fous_music

ah non je suis pliée là Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:59

forcebrutale a écrit:
Juba a écrit:
c pas elle qui etait morte ds un crash


ah oui c 'est vraix .bon je suis pas du tout fan de elle mais faut avouer un truc par rapport au vitaa et diams rien qu'a entendre c'est bcp mieux .......

quand on entend vitaa par exemple on dirait qu'elle pleurniche .......pour se suicider rien de mieux .comment on peut etre negatif comme sa Confused

sans parler de zaho et compagnie ......c temps ci vraiment!!! mais bon faut savoir que sa se limite qu'aux rnb francais heuresement psk si tt le mone s'y mettrai !!!!

enfin il n'ya que la generation pokemon qui peut comprendre ^^

c'est qui ça vitaa..? Confused diams par contre c'est pas seulement sa musique qui est nulle.. tout est nul, je me souviens une de ces chansons m'a fait éclater de rire, pourtant elle est triste mais trop ridicule, c'est un chagrin d'amour je sais pas quoi, et elle va vanger sa copine.. c'est à pleurer de rire ce clip.. ! ("t'as un problème avec ton slip??" loool Razz )

jte rassures toramibinom, je connais pas tout.. de loin, je connais aaliyah parce que c'était la seule chanteuse rnb que j'écoutais au collège.. j'étais plus rock Mr. Green parfois même du hard (du bon) mais bon de temps en temps hein.. lol Alos pour le compte ya nirvana, metallica, nickleback, qq chansons du fou maryline manson, rage against the machine, korn... hihihi je dois en choquer certain là Laughing

sinon force, aaliyah c'est surtout sa musique que je trouve bien, les paroles sont un peu "creuses" et vides comme dans la plupart des chansons rnb d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:31

de nouveau insomniaque moi...

je viens de refaire un tour pour revoir ses autres chansons lol

j'écoutais aussi celles là :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/aliyah/video/x7eo3_aaliyah-are-you-that-somebody_music


https://www.dailymotion.com/relevance/search/aliyah/video/x1f9k1_aaliyah-more-than-a-woman-solly4lif_music

j'aime bcp quand timbaland rap dans la première lol

le style de la musique est indémodable je trouve..le rythme, le son; elle était originale.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:46

gorg_maro a écrit:


jte rassures toramibinom, je connais pas tout.. de loin, je connais aaliyah parce que c'était la seule chanteuse rnb que j'écoutais au collège.. j'étais plus rock Mr. Green parfois même du hard (du bon) mais bon de temps en temps hein.. lol Alos pour le compte ya nirvana, metallica, nickleback, qq chansons du fou maryline manson, rage against the machine, korn... hihihi je dois en choquer certain là Laughing

salam

ah oui je vois.. hey hey la rockeuse et tu t habillais en noir aussi, avec des grosses chaussures à semelle compensée et des chaines partout? lol viking
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:36

tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


jte rassures toramibinom, je connais pas tout.. de loin, je connais aaliyah parce que c'était la seule chanteuse rnb que j'écoutais au collège.. j'étais plus rock Mr. Green parfois même du hard (du bon) mais bon de temps en temps hein.. lol Alos pour le compte ya nirvana, metallica, nickleback, qq chansons du fou maryline manson, rage against the machine, korn... hihihi je dois en choquer certain là Laughing

salam

ah oui je vois.. hey hey la rockeuse et tu t habillais en noir aussi, avec des grosses chaussures à semelle compensée et des chaines partout? lol viking

salam,

mdr toramibinom. j'écoutais tout ça souvent au collège même si j'avoue certaines chansons de nirvana je pourrais les réécouter en boucle.. ça défoule pas mal .. lol

Sinon ...non je m'habillais pas comme ça du tout Laughing d'ailleurs j'ai horreur de ça... c'est non seulement laid mais en plus ça te donne faussement l'air rebelle, je supporte pas les sataniques. Au collège je faisais d'ailleurs régulièrement ma prière... tout en écoutant ces truc la Mr. Green J'étais un peu garçon manqué sur les bord mais le style satanique never never... lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:59

t'as raison c'est trop laid.. mais bon.. tous les goûts sont dans la nature.. Rolling Eyes


Dernière édition par tora mibinom le Jeu 9 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:32

tora ne met pas trop de repères sur le forum... restons discrètes hein Razz


Dernière édition par gorg_maro le Jeu 9 Avr - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Empty
MessageSujet: Re: Des vieux sons des 80 que j aime bien lol   Des vieux sons des 80 que j aime bien lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vieux sons des 80 que j aime bien lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite citation que j'aime bien...
» j'aime bien noel juste pour ca
» Shukufa Orifiyon, une petite chanteuse que j'aime bien
» des sons terrifiants
» le vieux afghan et sa femme...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: