Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 40 000 dollards pour une nuit de mariage.

Aller en bas 
+5
AZ
Takeshi
Juba
zarlachte
Golestan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:36

zarlachte a écrit:
avec tous les kebab que tu veux engloutir en un an ..
pense aussi à t acheter une santé au passage ou encore à épargner pour des funérailles avant l heure..


des porcs??..méchant manga va..

J'épargne déjà avec le bank cha3bi (banque national du maroc). Mon père cotise pour que dés qu'on crêve, l'assurance s'occupe de tout (billet d'avion, funérailles, frais d'hopitaux etc...) pour nous enterrer là bas. Ca coute rien, 20 euros l'année, je crois.

Moi en tout cas pour le mariage, ca va être trés simple, je compte le nombre d'invité et je commande le nombre équivalent de kebab, ca va me couté quoi? 800 euros, 1000 euros tout au plus et ca va enrichir, le frère muz du coin.
Laughing

J'avais un pote à la Fac dans mes premières années, il comptait sa bourse en kebab Laughing , il disait, cette année, j'ai échelon 5 soit 900 kebabs à peu prés!
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:39

Golestan a écrit:
Salam
Je remercie Allah, le divorce chez nous n'est pas très banal encore, on ne divorce pas aussi facilement, quand on se marie c'est pour la vie, on brûle d'amour ou de haine mais on ne divorce pas.

salam

ça n a rien à voir avec ce post..
mais chez les catholiques , on m a dit que le divorce était strictement interdit ..et qu une personne divorcée n avait plus le droit de se remarier à l église , son baptême est annulé et ses futurs enfants considérés comme illégitimes..

chez nous le divorce est aussi perçu comme un échec mais il faut remettre les choses dans leur contexte , c est par respect pour la femme que notre religion a octroyé le divorce et ainsi donné un recours aux femmes et hommes malheureux de se libérer d une union qui ne marche pas..et pas que pour une histoire de sentiment ..

je suis loin de vanter les divorces ..et j espère ne jamais connaitre ça ni autour de moi ni moi tout court ..mais à la base c est encore un signe de perfection de l islam ..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:41

ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
avec tous les kebab que tu veux engloutir en un an ..
pense aussi à t acheter une santé au passage ou encore à épargner pour des funérailles avant l heure..


des porcs??..méchant manga va..

J'épargne déjà avec le bank cha3bi (banque national du maroc). Mon père cotise pour que dés qu'on crêve, l'assurance s'occupe de tout (billet d'avion, funérailles, frais d'hopitaux etc...) pour nous enterrer là bas. Ca coute rien, 20 euros l'année, je crois.

Moi en tout cas pour le mariage, ca va être trés simple, je compte le nombre d'invité et je commande le nombre équivalent de kebab, ca va me couté quoi? 800 euros, 1000 euros tout au plus et ca va enrichir, le frère muz du coin.
Laughing

J'avais un pote à la Fac dans mes premières années, il comptait sa bourse en kebab Laughing , il disait, cette année, j'ai échelon 5 soit 900 kebabs à peu prés!


ben donne rendez vous à ton ami d ici quelque années dans un laboratoire d examen du sang..il pourra compter le nombre de ses kebab dans son taux de cholestérol aussi..


tu penses déjà à tes funérailles???
quelle organisation ..tu serai pas dans les maths toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:46

Golestan a écrit:
Salam
Il ne s'agit pas que des afghans d'europe ou des usa, aujourd'hui il y a des afghans en Afghanistan que même si on réunit tous les afghans d'Europe, ils ne pourront avoir 1/10 de ce qu'il possede en bien.

Maintenant il faut savoir que souvent ces gens ont eu leur argent d'une manière illicite, cooruption, drogue et raquette.

Mais les gens qui font ce genre de mariage vivent dans une illusion de totale, ils veulent simplement se montrer et faire mieux que l'autre, prouver qu'ils sont riches et qu'ils ont les moyens, parfois allant jusqu'à s'en dêter a vie.

Il faut être juste milieux, on peut très célébrer un mariage et faire la fête sans pour autant gaspiller autant d'argent, c'est par l'ignorance et l'orgeuil qu'on arrive à ce genre de situation.

Salam

akhi, je croyais que les kaboulis étaient des radins comme les chelhis?
t'es sûr de ton histoire? parceque 40 000 euros pour un mariage chez un kabouli, j'y crois pas. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:48

zarlachte a écrit:
ken le survivant a écrit:
zarlachte a écrit:
avec tous les kebab que tu veux engloutir en un an ..
pense aussi à t acheter une santé au passage ou encore à épargner pour des funérailles avant l heure..


des porcs??..méchant manga va..

J'épargne déjà avec le bank cha3bi (banque national du maroc). Mon père cotise pour que dés qu'on crêve, l'assurance s'occupe de tout (billet d'avion, funérailles, frais d'hopitaux etc...) pour nous enterrer là bas. Ca coute rien, 20 euros l'année, je crois.

Moi en tout cas pour le mariage, ca va être trés simple, je compte le nombre d'invité et je commande le nombre équivalent de kebab, ca va me couté quoi? 800 euros, 1000 euros tout au plus et ca va enrichir, le frère muz du coin.
Laughing

J'avais un pote à la Fac dans mes premières années, il comptait sa bourse en kebab Laughing , il disait, cette année, j'ai échelon 5 soit 900 kebabs à peu prés!


ben donne rendez vous à ton ami d ici quelque années dans un laboratoire d examen du sang..il pourra compter le nombre de ses kebab dans son taux de cholestérol aussi..


tu penses déjà à tes funérailles???
quelle organisation ..tu serai pas dans les maths toi?

Depuis il s'est marié et bizaremment, il a perdu du poids à cause des soucis!

sinon t'inquiètes khwaré kalan, le sport, toujours le sport.
Juste hier, j'ai testé un tortillas spécial d'un frêre salafiste qui vient d'ouvrir, y'a rien à dire machallah, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:50

zarlachte a écrit:
Golestan a écrit:
Salam
Je remercie Allah, le divorce chez nous n'est pas très banal encore, on ne divorce pas aussi facilement, quand on se marie c'est pour la vie, on brûle d'amour ou de haine mais on ne divorce pas.

salam

ça n a rien à voir avec ce post..
mais chez les catholiques , on m a dit que le divorce était strictement interdit ..et qu une personne divorcée n avait plus le droit de se remarier à l église , son baptême est annulé et ses futurs enfants considérés comme illégitimes..

chez nous le divorce est aussi perçu comme un échec mais il faut remettre les choses dans leur contexte , c est par respect pour la femme que notre religion a octroyé le divorce et ainsi donné un recours aux femmes et hommes malheureux de se libérer d une union qui ne marche pas..et pas que pour une histoire de sentiment ..

je suis loin de vanter les divorces ..et j espère ne jamais connaitre ça ni autour de moi ni moi tout court ..mais à la base c est encore un signe de perfection de l islam ..

Oui je confirme, le divorce est autorisé en islam mais dans la juste mesure. Un couple qui ne tient plus ferait mieux de divorcer. Aprés, c'est comme tout, il ne faut pas en abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:02

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

et vien pas mettre de la poudre dans le canon Ken , les Afghans ne sont pas a 1/2 ou 1/3 divorce ,=)

mias en fin bon la plupart des gens qui se marient en afghanistan ne se marie que sous la religion donc pas de cout pour le divorce .

Salam

oué c'est vrai que en afghanistan, les divorces, dieu merci, ne sont pas de coutumes!
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:32

salam


40 000 dollars... Neutral
C'est plus un mariage à ce prix c'est un spectacle lol.. J'parie qu'ils ont du payer à l'entrée What the fuck ?!?
Plus sérieusement je vois pas où peuvent aller les 40 000 dollars.. surtout dans le mariage de la vidéo.. ça a l'air simple à fond..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:36

Salam ,

non ^^ personne ne paye l'entrée .
Et de plus 40 000 dollars c'est encore peu ^^ , les marriages qui se font à l'hotel Intercontinental de Kaboul depasse les 100000 dollars .

Pour dire ou va l'argent , essentiellement dans l'hotel , la nourriture et le salon de coiffure pour toutes les femmes qui s'empressent d y aller =) .

Bien evidemment il y a aussi les bijou et les vetement .

Si tu achetes du luxe , tu verras que 40000 c'est pas beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:39

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

non ^^ personne ne paye l'entrée .
Et de plus 40 000 dollars c'est encore peu ^^ , les marriages qui se font à l'hotel Intercontinental de Kaboul depasse les 100000 dollars .

Pour dire ou va l'argent , essentiellement dans l'hotel , la nourriture et le salon de coiffure pour toutes les femmes qui s'empressent d y aller =) .

Bien evidemment il y a aussi les bijou et les vetement .

Si tu achetes du luxe , tu verras que 40000 c'est pas beaucoup .

salam

non mais je plaisantais pour l'entrée lol..

Ah oui c'est sûr que s'il faut louer une salle dans un grand hôtel ça va coûter plus cher qu'un mariage normal..

Le salon de coiffure? parce que c'est les mariés qui payent le salon de coiffure pour les femmes invitées en plus?
ah bah je comprends mieux alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:47

Salam,

je pense que tous les mariés ont les larmes aux yeux en voyant toutes les cousines et soeurs et tantes et ... et même parfois des amis qui debarque pour aller aux salons de coiffure =) Ca revient enormement cher ^^

Ya souvent des incrustements a ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:49

ALiKhoshi a écrit:
Salam,

je pense que tous les mariés ont les larmes aux yeux en voyant toutes les cousines et soeurs et tantes et ... et même parfois des amis qui debarque pour aller aux salons de coiffure =) Ca revient enormement cher ^^

Ya souvent des incrustements a ce moment ^^
salam

Mouais.. ils ont les larmes aux yeux parce qu'ils savent qu'ils vont devoir claquer une fortune certainement lol..

mdrr des "incrustements"! (crées un dico il cartonnera Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:52

Salam,

oui pour l'histoire des larmes , je parlais evidemment de larme de malheur ^^ , et merci je songe a en faire un =)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:56

Salam,
tora mibinom a écrit:

mdrr des "incrustements"! (crées un dico il cartonnera Mr. Green)
MDR, j'ai bugué aussi sur ce mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:57

wesh Ali t'es dans la merde!
tu vas les trouvés ou tes 40 000 dollards!
à moins que tu les as déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:05

Salam ,

en france vous avez peut etre un peu de la peine mais moi deja l'année passee juste avec le macdo j'ai gagne 10000 dollars ^^ c'est avec cette argent que j'ai paye le billet d avion a mes 2 soeurs ma mere et moi meme pour partir en Afghanistan .

Donc avec mon futur travail , je pense que 40000 c'est dans la poche =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:06

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

en france vous avez peut etre un peu de la peine mais moi deja l'année passee juste avec le macdo j'ai gagne 10000 dollars ^^ c'est avec cette argent que j'ai paye le billet d avion a mes 2 soeurs ma mere et moi meme pour partir en Afghanistan .

Donc avec mon futur travail , je pense que 40000 c'est dans la poche =)

salam

et tu dis ne pas avoir les moyens de m'offrir un ordi! Sad


j'plaisaaaante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:08

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

en france vous avez peut etre un peu de la peine mais moi deja l'année passee juste avec le macdo j'ai gagne 10000 dollars ^^ c'est avec cette argent que j'ai paye le billet d avion a mes 2 soeurs ma mere et moi meme pour partir en Afghanistan .

Donc avec mon futur travail , je pense que 40000 c'est dans la poche =)
Non, nous en France c'est travailler plus pour gagner moins...Je pense que les 40000€ il faut qu'on mette de l'argent de côté pendant un bon moment quand-même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:08

Salam ,

et bien maintenant je suis en train d'economiser pour repartir au mois de juillet =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:10

inchAllah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:23

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

en france vous avez peut etre un peu de la peine mais moi deja l'année passee juste avec le macdo j'ai gagne 10000 dollars ^^ c'est avec cette argent que j'ai paye le billet d avion a mes 2 soeurs ma mere et moi meme pour partir en Afghanistan .

Donc avec mon futur travail , je pense que 40000 c'est dans la poche =)

Patientes un peu, avec 4 fois 40 000 dollards, tu auras ton harem Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:28

Salam ,

mdr =)
non moi j'ai des projets de business en Afghanistan donc je vais economiser a fond en europe pendant 5 a peu pres et comme ca j'aurai un capital solide =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:40

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

mdr =)
non moi j'ai des projets de business en Afghanistan donc je vais economiser a fond en europe pendant 5 a peu pres et comme ca j'aurai un capital solide =)

dis inchallah, sinon on va te porter le mauvais oeil Very Happy
je vais venir vivre en suisse. Razz inchAllah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:53

Salam ,

nous on dit Bakhair , a chaque fois que je dis quelquechose ma mere me dit toujours : Bakhair Bogo ^^
dit bakhair =)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:01

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

nous on dit Bakhair , a chaque fois que je dis quelquechose ma mere me dit toujours : Bakhair Bogo ^^
dit bakhair =)
lol, chez toi aussi ils te disent ça dès que tu veux faire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 000 dollards pour une nuit de mariage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour mariage
» Mariage pour tous
» La nuit de Shehlah Kalan
» Blague spéciale mariage pour tous
» J'ai rencontré Farouq cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: