Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 40 000 dollards pour une nuit de mariage.

Aller en bas 
+5
AZ
Takeshi
Juba
zarlachte
Golestan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:01

ken le survivant a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

mdr =)
non moi j'ai des projets de business en Afghanistan donc je vais economiser a fond en europe pendant 5 a peu pres et comme ca j'aurai un capital solide =)

dis inchallah, sinon on va te porter le mauvais oeil Very Happy
je vais venir vivre en suisse. Razz inchAllah
C'est clair, c'est bon plan ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:05

Salam ,

et bien oui Az toutes les mamans disent de dire Bakhair =)
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:20

salam

je trouve que depenser autand d argent est vraiment un insulte au gents affamé .
c est du gachi !
l escalade engendré par ce phenomene social est vraiment malsaine . oui les gents disent : "on est obligé " et se ventent en meme temps d avoir depenser 40 000 USD , c est lamentable .
c est toujours la meme histoire : mardom tchi migan . qu es ce que vont dire les gents , personne ne dit : "qu es ce que Dieu va penser "

c est pas vrai ! personne est obliger de faire ce genre de theatre ; c est juste pour se faire mousser , j parle meme pas de ceux qui balance des 100 et des 1000 en petite coupures sur tel ou tel cousin qui dance . et qui surencherie pour que tout le monde le voie bien .

ces gents ne paient pas la zaqat , sinon on n aurait plus de pauvre en afghanistan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:22

Salam ,

pas faux =) je dois dire qu'une fois pour triper j'ai donner 10 roupya a un cousin qui danser =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:23

farouq a écrit:
salam
j parle meme pas de ceux qui balance des 100 et des 1000 en petite coupures sur tel ou tel cousin qui dance . et qui surencherie pour que tout le monde le voie bien .
salam

purée le délire Shocked


Les invités se font de l'argent en dansant...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:24

farouq a écrit:
salam

je trouve que depenser autand d argent est vraiment un insulte au gents affamé .
c est du gachi !
l escalade engendré par ce phenomene social est vraiment malsaine . oui les gents disent : "on est obligé " et se ventent en meme temps d avoir depenser 40 000 USD , c est lamentable .
c est toujours la meme histoire : mardom tchi migan . qu es ce que vont dire les gents , personne ne dit : "qu es ce que Dieu va penser "

c est pas vrai ! personne est obliger de faire ce genre de theatre ; c est juste pour se faire mousser , j parle meme pas de ceux qui balance des 100 et des 1000 en petite coupures sur tel ou tel cousin qui dance . et qui surencherie pour que tout le monde le voie bien .

ces gents ne paient pas la zaqat , sinon on n aurait plus de pauvre en afghanistan !
Il y a "mardom chi mega" et aussi "massraf mekonem k kam nabiaiem peché mardom"
Il faut dire aussi qu'à l'origine c'est souvent la famille de la fille qui veut à tout prix gaspiller l'argent du marié...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:25

tora mibinom a écrit:
farouq a écrit:
salam
j parle meme pas de ceux qui balance des 100 et des 1000 en petite coupures sur tel ou tel cousin qui dance . et qui surencherie pour que tout le monde le voie bien .
salam

purée le délire Shocked


Les invités se font de l'argent en dansant...
C'est souvent les gamins qui ramassent l'argent, sinon on le donne aussi au musicien.
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:26

AZ a écrit:

Il y a "mardom chi mega" et aussi "massraf mekonem k kam nabiaiem peché mardom"
Il faut dire aussi qu'à l'origine c'est souvent la famille de la fille qui veut à tout prix gaspiller l'argent du marié...

salam

c'est peut-être aussi et surtout le marié et sa famille qui veulent impressionner la famille de la mariée.. pour faire genre ils assurent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:34

Salam ,

y a des deux =) .

Souvent tu fais un petit pas de dance vers celui qui danse et tout montre l'argent au dessus dee sa tete avec un petit mouvement et tu le met dans sa poche ou dans le petit receptacle du musicien =)
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:37

salam

ce sujet me rappelle cette vidéo de fahim anwar qui me tue de rire à chaque fois lol

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:46

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

y a des deux =) .

Souvent tu fais un petit pas de dance vers celui qui danse et tout montre l'argent au dessus dee sa tete avec un petit mouvement et tu le met dans sa poche ou dans le petit receptacle du musicien =)

une fois je suis aller au mariage d un shunwari qui est un gros businessman
et j peux te dire que les danceuses ( pro ) dansait dans 10cm de billet de banques . il en pleuvait com de confetie ...
depenser daccord , gaspiller non !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Membre
Takeshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:38

Salam,

Il est très marrant la personne dans ta vidéo tora mibinom Laughing
Des femmes pro dançaient dans un mariage afghan ? je savais que les femmes dançaient entres-elles, mais des pro ...j'avais jamais entendu ça !
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:47

Takeshi a écrit:
Salam,

Il est très marrant la personne dans ta vidéo tora mibinom Laughing
Des femmes pro dançaient dans un mariage afghan ? je savais que les femmes dançaient entres-elles, mais des pro ...j'avais jamais entendu ça !

salam
bien sur des lakassa ...
c etait un mariage shunwari ....
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:52

AZ a écrit:
Salam,
Hessam a écrit:
le chanteur il peut aller se faire foutre; il sera jamais invité a mon mariage
des fois tu me fais peur avec tes remarques...

le chanteur si il se ramene, mes potes sur mon avatar, au lieu de chanter, ils vont le faire danser !
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:54

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

en france vous avez peut etre un peu de la peine mais moi deja l'année passee juste avec le macdo j'ai gagne 10000 dollars ^^ c'est avec cette argent que j'ai paye le billet d avion a mes 2 soeurs ma mere et moi meme pour partir en Afghanistan .

Donc avec mon futur travail , je pense que 40000 c'est dans la poche =)

si ta tafé un an au mcdo et que ta gagné que 10000 dollars, tu t fais avoir mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:57

AZ a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

nous on dit Bakhair , a chaque fois que je dis quelquechose ma mere me dit toujours : Bakhair Bogo ^^
dit bakhair =)
lol, chez toi aussi ils te disent ça dès que tu veux faire un truc...

ché moi , on dit : inchAllah, tô ou vakht saikonem ki zanda ya ki morda
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:58

Hessam a écrit:
ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

en france vous avez peut etre un peu de la peine mais moi deja l'année passee juste avec le macdo j'ai gagne 10000 dollars ^^ c'est avec cette argent que j'ai paye le billet d avion a mes 2 soeurs ma mere et moi meme pour partir en Afghanistan .

Donc avec mon futur travail , je pense que 40000 c'est dans la poche =)

si ta tafé un an au mcdo et que ta gagné que 10000 dollars, tu t fais avoir mon ami

surtout avec la decote du dollar, ca fait a peine 7000 euro ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:23

Hessam a écrit:

si ta tafé un an au mcdo et que ta gagné que 10000 dollars, tu t fais avoir mon ami
Une raison de plus pour ne jamais travailler dans les entreprises comme macdo.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Membre
Takeshi


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 25/12/2008

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:35

farouq a écrit:
Citation :
salam
bien sur des lakassa ...
c etait un mariage shunwari ....

Qu'est ce que s'est "lakassa"? je connais pas.
McDo à bannir...on est plus esclave qu'employé.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:43

farouq a écrit:
salam

je trouve que depenser autand d argent est vraiment un insulte au gents affamé .
c est du gachi !
l escalade engendré par ce phenomene social est vraiment malsaine . oui les gents disent : "on est obligé " et se ventent en meme temps d avoir depenser 40 000 USD , c est lamentable .
c est toujours la meme histoire : mardom tchi migan . qu es ce que vont dire les gents , personne ne dit : "qu es ce que Dieu va penser "

c est pas vrai ! personne est obliger de faire ce genre de theatre ; c est juste pour se faire mousser , j parle meme pas de ceux qui balance des 100 et des 1000 en petite coupures sur tel ou tel cousin qui dance . et qui surencherie pour que tout le monde le voie bien .

ces gents ne paient pas la zaqat , sinon on n aurait plus de pauvre en afghanistan !

Salam

je sens que ces histoires vont finir en pédophilie et abus!
tu as raison, dans mon bled, j'entend toujours les gens dirent "mais qu'est ce que vont penser les gens". En tout cas, moi inchAllah mon mariage va couter 1000 euros, un repas en famille, un mouton pour les fidèles de la mosquée en y invitant les nécessiteux et les pieux.
Les gros haloufs dehors, je veux pas de maman qui nous offrent des cadeaux empoisonnés avec du sohor dedans, des grigris et des talisman pour nous ensorceller et nous faire divorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:50

Salam ,

Hessam je crois que tu n'as pas compris que je travaille que a midi pendant que j'a la pause du lycee et aussi le samedi .

Au macdo on gagne 14 euro de l'heure , pour les jeune et 20 pour les mannager voire plus alors si tu trouve que 14 euro par heure por un etudiant qui n'est pas censé travaille c'est peu alors tu dois crouler sur l'or =)

Tout le monde te diras , un etudiant qui travailles au macdo en suisse il se fait pas du tout arnaquer ^^ surtout que la plupart du tout j'attent les client vu que je suis dans une petite ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:55

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

Hessam je crois que tu n'as pas compris que je travaille que a midi pendant que j'a la pause du lycee et aussi le samedi .

Au macdo on gagne 14 euro de l'heure , pour les jeune et 20 pour les mannager voire plus alors si tu trouve que 14 euro par heure por un etudiant qui n'est pas censé travaille c'est peu alors tu dois crouler sur l'or =)

Tout le monde te diras , un etudiant qui travailles au macdo en suisse il se fait pas du tout arnaquer ^^ surtout que la plupart du tout j'attent les client vu que je suis dans une petite ville ^^

tu peux pas m'envoyer une petite liasse pour fêter 2009?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:58

Salam ,

bon aller je vais arrete de parler d'argent vous aller croire si ce n'est deja fait que je me le raconte mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:59

ALiKhoshi a écrit:
Salam ,

bon aller je vais arrete de parler d'argent vous aller croire si ce n'est deja fait que je me le raconte mdr

Salam

si j'avais ta liasse de billet, j'aurais une autre "meuf" que celle que tu as dans ton avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:02

Salam ,

malheureusement je suis bloqué avec elle et comme on dit en dari :

Paysa mara aaw-wari mekhora =)

en gros ca veut dire qu'elle pompe ma tune =) je boss durment au macdo et elle me mange mon argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 40 000 dollards pour une nuit de mariage.   40 000 dollards pour une nuit de mariage. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
40 000 dollards pour une nuit de mariage.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseil pour mariage
» Mariage pour tous
» La nuit de Shehlah Kalan
» Blague spéciale mariage pour tous
» J'ai rencontré Farouq cette nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: