Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Une année en moins

Aller en bas 
+6
AZ
Ippo
Takeshi
tora mibinom
Juba
Golestan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:11

farouq a écrit:


salam

es ce que c est hallal de faire des bonhommes de neige ?
Salam
Pour toi oui.
Revenir en haut Aller en bas
muslima6
Membre Sénior



Nombre de messages : 44
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2008

Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:37

salam aleykoum
tout dabord je vous souhaite inchallah beaucoup de bohneur pour cette nouvelle année ainsi et surtout une bonne santé.

et je tenais à dire ke je suis d'accord avec les propos de golestan jan[b]
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:10

devashanti a écrit:
ken le survivant a écrit:


je suis allé faire un petit tour aux Champs! c'était la quintessence de la civilisation Dajjalesque. Je suis vite rentré chez moi aprés avoir frollé la mort dans un mouvement de foule.
Je me demande comment les gens font ils pour souhaiter encore une bonne année? 2008 a été le summum des crises, on a frollé l'effondrement systémique. Les morts se comptent par milliers chaque jour à travers le monde! 2009 sera pire sauf si Dieu veut le contraire...[/b]

Salam Ken,
... mais pourquoi être allé sur les Champs... si tu sais ce que tu vas y trouver ??!!?? ... scratch
Oui.... espérons que Dieu veuille le contraire ...


Salam

j'habite à 25 minutes des champs! faut quand même aller tater le terrain pour constater soit même l'ambiance des rues de Paris. Mais bon, je descend rarement sur Paris et surtout je ne savais pas ce que j'allais y trouver, un soir de France-Brésil, l'ambiance était beaucoup plus amicale... en tout cas hier, y'a eu 3 pétard sur les champs, lol, c'était minable.

En tout cas, y'a eu un mouvement de foule de malade....
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:18

farouq a écrit:
Golestan a écrit:
ALiKhoshi a écrit:

Apres si vous pensez que chaque année est une année perdu , du point de vu de l' Islam ( pas du mien ) vous vous trompez car chaque année fini vous rapproche du but de l'existence c'est a dire retourner vers Allah .
Salam
Dans la vie d'un musulman le bout n'est pas de traverser le temps le plus rapidement possible pour rejoinde son seigneur, mais de profiter de chaque second pour satisfaire le seigneur.
Le seigneur ne nous demandera pas sur la vitesse de notre arriver mais les question seront sur les seconds, les minutes et les heures que nous avons traversé

salam

es ce que c est hallal de faire des bonhommes de neige ?

Salam

lol farouq!

le coran dit:
"108. Voudriez-vous interroger votre Messager comme auparavant on interrogea Moïse?"s.2

ta question me rappelle une autre question, un type a demandé une fois à un mufti, si il était autorisé de faire le tayamoum (ablution avec une pierre) avec un morceau de météorite!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:18

Salem alaykoum à tous!!!
Bonne année!! (en retard...)
Moi aussi j'étais aux champs élysés et ensuitre à la tour effel..J'étais vraiment deçu et degouté d'avoir attendu dans le froid!! Pour une foi que je sort pour nouvel an...
Mais bon, au moins ca change de bruxelles...

Je me suis mis à reflechir sur l'année qui s'est ecoulée..Je me suis dis que je pouvais plus continuer comme ca avec Haroun!! Il faut que soit on se mari soit on arrete tout!! Confused C'est benin par rapport à toutes les misères du monde je sais, mais ca commence à peser très lourd sur moi... Enfin voila..

Salem alaykoum !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:25

salam

ah c'est pour le nouvel an que t'es allée à Paris.. Merci à toi aussi.. meilleurs voeux..

Pour ton histoire avec Haroun.. kheir inchAllah..
C'est avec lui que tu dois en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:34

Salem,
en fait je n'y ai pas été specialement pour ca (du 30 jusqu'à maintenant je suis arrivée à 23h30), mais ca tombait bien!! Wink

Oui bien sur qu'il faut on en parle..mais en ce moment il n'est pas très ouvert au dialogue par rapport à ce sujet.. Il pense que c'est moi qui n'est pas patiente!! Enfin voila..
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:37

salam


ah oui je vois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une année en moins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une année en moins   Une année en moins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une année en moins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je comprend de moins en moins la politique...
» Poste interdit pour les moins de 14 ans.
» Violence au Pakistan: au moins 29 morts
» Le palmarès des voitures neuves les moins chères
» Flambée de violence en Afghanistan, au moins 19 morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: