Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!

Aller en bas 
+3
AZ
Golestan
Ippo
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:09

Nizar Rayan a été tué avec ses quatre épouses

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5grHy4sODsOfzEGbFzHqQFap5mzxQ

ps: le titre est ironique bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:25

Salam
Avant le martyre Nizar Rayan, il y a eu d'autres martyres comme l'ingénieur Ayyache, Salah Chahada, Docteur Rantissi et Cheikh Abdessalam Yassine et pourtant, la résistance n'a jamais diminué et le peuple palestinien n'a jamais baissé les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:39

Salam
Voici une vidéo du lion martyre Nizar Rayan, tué avec sa famille par les terroristes sionistes.
https://www.youtube.com/watch?v=X00tqMBY8xY
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:07

Salam à tous,

Voici une image que je trouve assez révélatrice de la situation:

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Palestinian-loss-of-land
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:20

Salam
Az je suis franchement étonné, j'ai trouvé cette image sur le net, j'ai copié le lien et je suis venu sur ce poste pour le mettre et je constate que tu l'as mis avant moi Razz

Pour revenir au poste initial d'Ippo, moi y a une chose qui m'échappe concernant l'assassinat de Nizar Rayan qui était un membre important des brigade EL Qassam branche armée du mouvement HAMAS.

On nous apprend que Rayan a été tué avec ces 4 femmes et ces enfants, je me demande comment un homme de son niveau pouvait-il rester avec toutes ces femmes dans la même maison et à cette période, sachant que moi si je suis recherché par un ennemi aussi criminel que les sioniste capable de me tuer avec ma famille, moi à sa place j'aurais séparé toutes mes femmes et mes enfants et je l'aurais évité pendant toute cette période.

Il y a surement des choses qui m'évhappe dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:32

Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Az je suis franchement étonné, j'ai trouvé cette image sur le net, j'ai copié le lien et je suis venu sur ce poste pour le mettre et je constate que tu l'as mis avant moi Razz

Pour revenir au poste initial d'Ippo, moi y a une chose qui m'échappe concernant l'assassinat de Nizar Rayan qui était un membre important des brigade EL Qassam branche armée du mouvement HAMAS.

On nous apprend que Rayan a été tué avec ces 4 femmes et ces enfants, je me demande comment un homme de son niveau pouvait-il rester avec toutes ces femmes dans la même maison et à cette période, sachant que moi si je suis recherché par un ennemi aussi criminel que les sioniste capable de me tuer avec ma famille, moi à sa place j'aurais séparé toutes mes femmes et mes enfants et je l'aurais évité pendant toute cette période.

Il y a surement des choses qui m'évhappe dans cette histoire.
Il y a pas que ça de louche dans cette histoire...On voit par exemple des gens de Hamas tirer des roquettes depuis des zones habitées, et après ils s'étonnent que les israéliens tirent sur ces zones et tuent par conséquence des civiles, sachant qu'ils savent très bien que les israéliens n'hésitent pas à tirer sur les civiles...
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: hm   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:35

La Boucherie de l’occupant sioniste dans la bande de Gaza

En moins de vingt-quatre heures, ce sont plus de 280 Palestiniens qui sont tombés sous les attaques de l’occupant sioniste dans la bande de Gaza. Après un blocus total, laissant la population de Gaza sans ressources et ni vivres, l’occupant sioniste a débuté son opération d’anéantissement causant une véritable boucherie n’épargnant ni enfants, ni femmes, qu’Allah soutienne les musulmans et les fasse patienter !

Ce bombardement de Gaza, qui survient après un blocus partiel israélien depuis juillet 2007 et un blocus total de la bande de Gaza depuis janvier 2008, n'est que le énième bombardement israélien destiné à massacrer le peuple palestinien, à détruire maisons, hôpitaux, écoles, etc. en vue de contraindre les Palestiniens de la bande de Gaza à fuir et abandonner leurs terres. Ce bombardement de Gaza est la continuation du Mur de l'apartheid en Cisjordanie, des exécutions extrajudiciaires, c'est la continuation des crimes de guerre de Jenine, Naplouse en 2002. C'est la continuation d'une politique d'apartheid, de nettoyage ethnique et de massacres. Qu’Allah anéantisse les injustes !

Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d’accomplir le Qounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d’invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza. Face à l'injustice, le silence est criminel…


Que les prières d’Allah et Son Salut soient sur Mohammed, ainsi que sur ses proches,

et tous ses Compagnons !



Publié par

Le bureau de prêche de Rabwah (Riyadh)
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:41

GanGzTazAfGIRL a écrit:
Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d’accomplir le Qounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d’invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza. Face à l'injustice, le silence est criminel…
je pense qu'ils peuvent faire bien plus que prier...
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: lol   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:43

Citation :
je pense qu'ils peuvent faire bien plus que prier...



eux oui..mais nous????????
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:45

AZ a écrit:


Il y a surement des choses qui m'évhappe dans cette histoire.
Il y a pas que ça de louche dans cette histoire...On voit par exemple des gens de Hamas tirer des roquettes depuis des zones habitées, et après ils s'étonnent que les israéliens tirent sur ces zones et tuent par conséquence des civiles, sachant qu'ils savent très bien que les israéliens n'hésitent pas à tirer sur les civiles...[/quote]
Salam
La bande que GAZA est un petit térritoire où vive environs 1.5 millions de personne et qui a la densité le plus importante de la planète, donc je ne sais pas comment veux-tu que HAMAS tire ces missiles en s'est éloignanat des civiles.

En plus dire ou sous entendre que le hamas se cache parmi les civiles pour tirer ces roquettes et que les sionistes ne visent que les endroits d'où les roquettes sont tirées et plus que faut, les terroristes bombardent les quartiers, les écoles, les ministères, les hopitaux etc... alors que le HAMAS pour tirer ces missiles et élargir leur portés s'approche maximum des terres occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:47

AZ a écrit:
GanGzTazAfGIRL a écrit:
Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d’accomplir le Qounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d’invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza. Face à l'injustice, le silence est criminel…
je pense qu'ils peuvent faire bien plus que prier...
Salam
Le mufti d'arabie saoudite est le plus grand collabos, c'est à cause des imams comme lui qu'on a autant de problème.
Au lieu de demander aux musulmans de prier, pourquoi ce stupide ne demande pas à son roi de donner un peu des revenu du pétrole aux palestinien et les soutenir dans leur combat.
Avec cette demande il cherche simplement à endormir les musulmans et leur faire croire que l'arabie saoudite soutient les palestiniens.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:49

Salam,
Golestan a écrit:
que les sionistes ne visent que les endroits d'où les roquettes sont tirées et plus que faut
ça c'est toi qui le dit...m'enfin bref, je veux pas ramener la discussion sur les gens de ce forum, donc passons.
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:51

Citation :
Il y a pas que ça de louche dans cette histoire...On voit par exemple des gens de Hamas tirer des roquettes depuis des zones habitées, et après ils s'étonnent que les israéliens tirent sur ces zones et tuent par conséquence des civiles, sachant qu'ils savent très bien que les israéliens n'hésitent pas à tirer sur les civiles.

sa cvrai...mais mantenant ctroop tard pour savoir qui commence les combats...ils se detruisents et detruisents l'avenir de leurs enfants.... et c'est la faute aux americains
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:52

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
GanGzTazAfGIRL a écrit:
Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d’accomplir le Qounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d’invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza. Face à l'injustice, le silence est criminel…
je pense qu'ils peuvent faire bien plus que prier...
Salam
Le mufti d'arabie saoudite est le plus grand collabos, c'est à cause des imams comme lui qu'on a autant de problème.
Au lieu de demander aux musulmans de prier, pourquoi ce stupide ne demande pas à son roi de donner un peu des revenu du pétrole aux palestinien et les soutenir dans leur combat.
Avec cette demande il cherche simplement à endormir les musulmans et leur faire croire que l'arabie saoudite soutient les palestiniens.
Je suis d'accord avec toi. Et puis contrairement aux palestiniens, ils peuvent exercer une pression à l'aide de leur pétrole pour que les gens se bougent et arrêtent le massacre, mais là....
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:54

AZ a écrit:

ça c'est toi qui le dit...m'enfin bref, je veux pas ramener la discussion sur les gens de ce forum, donc passons.
salam
Soit plus claire, ici qui a parlé de quelqu'un du forum, on parle de GAZA et tu me dis que tu n'as pas envie de parler des gens du forum.


Citation :
On voit par exemple des gens de Hamas tirer des roquettes depuis des zones habitées, et après ils s'étonnent que les israéliens tirent sur ces zones et tuent par conséquence des civiles

Citation :
En plus dire ou sous entendre que le hamas se cache parmi les civiles pour tirer ces roquettes et que les sionistes ne visent que les endroits d'où les roquettes sont tirées et plus que faut, les terroristes bombardent les quartiers, les écoles, les ministères, les hopitaux etc... alors que le HAMAS pour tirer ces missiles et élargir leur portés s'approche maximum des terres occupées.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:56

GanGzTazAfGIRL a écrit:


sa cvrai...mais mantenant ctroop tard pour savoir qui commence les combats...ils se detruisents et detruisents l'avenir de leurs enfants.... et c'est la faute aux americains
Salam
Les choses sont claires, d'un côté il y a des voleurs de terre venus comme des bandits s'installer sur une terre qui ne leur appartient et tuer et massacrer les habitants, de l'autre il y a des femmes et des hommes qui résistent contre cette injustice et l'opression avec le peu des moyens qu'ils possedent.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:00

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

ça c'est toi qui le dit...m'enfin bref, je veux pas ramener la discussion sur les gens de ce forum, donc passons.
salam
Soit plus claire, ici qui a parlé de quelqu'un du forum, on parle de GAZA et tu me dis que tu n'as pas envie de parler des gens du forum.


Citation :
On voit par exemple des gens de Hamas tirer des roquettes depuis des zones habitées, et après ils s'étonnent que les israéliens tirent sur ces zones et tuent par conséquence des civiles

Citation :
En plus dire ou sous entendre que le hamas se cache parmi les civiles pour tirer ces roquettes et que les sionistes ne visent que les endroits d'où les roquettes sont tirées et plus que faut, les terroristes bombardent les quartiers, les écoles, les ministères, les hopitaux etc... alors que le HAMAS pour tirer ces missiles et élargir leur portés s'approche maximum des terres occupées.
Bon si tu veux.
Où est-ce que j'ai dit que les israéliens tirent QUE sur des zones depuis lesquelles des roquettes ont été tirées ? C'est ce que tu as conclu en me lisant assez rapidement ! J'ai dit que les gens de Hamas savent très bien que les israéliens n'hésitent pas à tirer sur des zones habitées, et si ils tirent depuis ces zones, ils ne peuvent pas être étonnés qu'Israël tirent derrière sur ces zones !
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:01

Citation :
Salam
Les choses sont claires, d'un côté il y a des voleurs de terre venus comme des bandits s'installer sur une terre qui ne leur appartient et tuer et massacrer les habitants, de l'autre il y a des femmes et des hommes qui résistent contre cette injustice et l'opression avec le peu des moyens qu'ils possedent.

walikom...

bien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:03

AZ a écrit:

Bon si tu veux.
Où est-ce que j'ai dit que les israéliens tirent QUE sur des zones depuis lesquelles des roquettes ont été tirées ?

Citation :
J'ai dit que les gens de Hamas savent très bien que les israéliens n'hésitent pas à tirer sur des zones habitées, et si ils tirent depuis ces zones, ils ne peuvent pas être étonnés qu'Israël tirent derrière sur ces zones

Je ne sais pas si c'est moi qui a un sacré problème avec la langue de voltaire ou c'est toi qui a du mal à te faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:09

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Bon si tu veux.
Où est-ce que j'ai dit que les israéliens tirent QUE sur des zones depuis lesquelles des roquettes ont été tirées ?

Citation :
J'ai dit que les gens de Hamas savent très bien que les israéliens n'hésitent pas à tirer sur des zones habitées, et si ils tirent depuis ces zones, ils ne peuvent pas être étonnés qu'Israël tirent derrière sur ces zones

Je ne sais pas si c'est moi qui a un sacré problème avec la langue de voltaire ou c'est toi qui a du mal à te faire comprendre.
Ça doit être moi. Bref, passons.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:16

AZ a écrit:
Salam,
Golestan a écrit:
Salam
Az je suis franchement étonné, j'ai trouvé cette image sur le net, j'ai copié le lien et je suis venu sur ce poste pour le mettre et je constate que tu l'as mis avant moi Razz

Pour revenir au poste initial d'Ippo, moi y a une chose qui m'échappe concernant l'assassinat de Nizar Rayan qui était un membre important des brigade EL Qassam branche armée du mouvement HAMAS.

On nous apprend que Rayan a été tué avec ces 4 femmes et ces enfants, je me demande comment un homme de son niveau pouvait-il rester avec toutes ces femmes dans la même maison et à cette période, sachant que moi si je suis recherché par un ennemi aussi criminel que les sioniste capable de me tuer avec ma famille, moi à sa place j'aurais séparé toutes mes femmes et mes enfants et je l'aurais évité pendant toute cette période.

Il y a surement des choses qui m'évhappe dans cette histoire.
Il y a pas que ça de louche dans cette histoire...On voit par exemple des gens de Hamas tirer des roquettes depuis des zones habitées, et après ils s'étonnent que les israéliens tirent sur ces zones et tuent par conséquence des civiles, sachant qu'ils savent très bien que les israéliens n'hésitent pas à tirer sur les civiles...

le problême est que le hamas doit tirer des roquettes pour stopper l'agrandissement des colonies!
car des colons s'installent de jours en jours et prennent de plus en plus de terre.
du coup soit les palestiniens agissent avec ce qu'ils ont, soit il se mahmoudabassisent et se transforment en lêche cul du sionisme qui va leur bouffer toutes leurs terres.
Israél tuera, roquette ou pas roquette, Israél colonise et colonisera roquette ou pas roquette!
Si le Hamas avait d'autres solutions que de tirer des roquettes, ils auraient optés pour d'autre solution.

Maintenant concernant la zone de tir, Gaza est un petit territoire, une vaste prison de 1 million d'habitant à l'air libre! !Du coup, tout est trés proche, les roquettes prés des maisons. De toute manière, même si le Hamas lancait ses roquettes d'une distance de 200km de Gaza, israél s'attaquera aux civils! C'est un peu le scénario américain en afghanistan. Dés que les talibans tuent un soldats us, les usa bombardent un mariage en prétextant le fait d'avoir cru que c'était un regroupement taliban.

Pour finir,
ce que vous reprochez au Hamas est aussi reprochable à Israél! pourquoi israél installe des colonies prés de Gaza et dans les territoires palestiniens tout en sachant que le Hamas en envoyant des roquettes ne va pas viser une base israélienne sur protégé et cachée mais bien un champ vide avec 2 bléssés légers.

Conclusion: le début de cette guerre ne sont pas les roquettes du Hamas, mais le complot sioniste dans le monde depuis théodore Herzl le franc macon dajjalien qui a préparé le vol de la palestine aux arabes. Ceci avant même la seconde guerre mondiale. Les tragédies de la seconde guerre mondiale n'était qu'un prétexte pour justifier toutes leurs exactions...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:18

AZ a écrit:
GanGzTazAfGIRL a écrit:
Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d’accomplir le Qounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d’invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza. Face à l'injustice, le silence est criminel…
je pense qu'ils peuvent faire bien plus que prier...

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:19

AZ a écrit:

Ça doit être moi. Bref, passons.
Un conseil qu'on me l'a donné et que je souhaite partager avec toi.

Prendre avec la pincette ce qu'on cherche à nous faire avaler par les médias.
Aujourd'hui les médias aux ordre cherchent à nous faire croire que c'est HAMAS qui provoque les sionistes en tirant les roquettes, si s'était pas hamas les sionistes auraient trouvé mille autres prtextes.

Dans le passé HAMAS n'existait pas et les lanceurs de roquette encore moins et pourtant, les sionistes ont masscré des centains de femmes et d'enfants dans les massacres de Sabra et Chatila, Day Yassine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:23

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
GanGzTazAfGIRL a écrit:
Le Mufti du Royaume d’Arabie Saoudite, Cheikh Abdelaziz Ibn Abdallah Ali A-Cheikh a demandé aux imams des mosquées d’accomplir le Qounout (invocations durant la prière obligatoire ou volontaire) et d’invoquer pour nos frères palestiniens dans la bande de Gaza. Face à l'injustice, le silence est criminel…
je pense qu'ils peuvent faire bien plus que prier...
Salam
Le mufti d'arabie saoudite est le plus grand collabos, c'est à cause des imams comme lui qu'on a autant de problème.
Au lieu de demander aux musulmans de prier, pourquoi ce stupide ne demande pas à son roi de donner un peu des revenu du pétrole aux palestinien et les soutenir dans leur combat.
Avec cette demande il cherche simplement à endormir les musulmans et leur faire croire que l'arabie saoudite soutient les palestiniens.

Salam
espérons qu'un jour ils vont réaliser leur erreurs inouies et qu'ils vont ouvrir les yeux et commencer à réparer les dégats de la lacheté de leur politique.
Ceci dit, n'oublions pas l'égypte, la syrie, la jordanie du clown abdallah 2 qui se dit hachémite alors que c'est un anglais, la turquie, mais aussi l'iran!
l'iran fait beaucoup de discours, il devrait appliquer leur menace. S'ils venaient en aide aux peuple palestinien concrêtement et honnêtement loin des publicités et des slogans, je serrais de tout coeur avec eux et le monde musulman entier avec les chavez, la russie et bien d'autre...
Mais bon, pour moi, c'est tous des tapettes, y'en a pas un qui ratrappent l'autre, ils se différencient juste dans leur manière d'endormir les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:24

ken le survivant a écrit:


le problême est que le hamas doit tirer des roquettes pour stopper l'agrandissement des colonies!
car des colons s'installent de jours en jours et prennent de plus en plus de terre.
du coup soit les palestiniens agissent avec ce qu'ils ont, soit il se mahmoudabassisent et se transforment en lêche cul du sionisme qui va leur bouffer toutes leurs terres.
Israél tuera, roquette ou pas roquette, Israél colonise et colonisera roquette ou pas roquette!
Si le Hamas avait d'autres solutions que de tirer des roquettes, ils auraient optés pour d'autre solution.

Salam
Il ne faut pas oublier que les palestiniens n'ont jamais connu autant de colonie, blocus, bombardement et assassinat ciblé que des puis qu'ils ont signé des accords de paix et ont négocié avec les sionistes.

Pour les sionistes la paix signifie, déposez vos armes et laissez nous faire.
Ben-Gourion qui était un ministre sioniste disait lui même ironiquement pour les arabes :

"Si j'étais un leader arabe, je ne signerais jamais un accord avec Israël. C'est normal; nous avons pris leur pays. Il est vrai que Dieu nous l'a promise, mais comment cela pourrait-il les concerner ? Notre dieu n'est pas le leur.
Il y a eu l'antisémitisme, les Nazis, Hitler, Auschwitz, mais était-ce leur faute ? Ils ne voient qu'une seule chose : nous sommes venus et nous avons volé leurs terres. Pourquoi devraient-ils accepter cela ?"

David Ben-Gourion, premier ministre israélien, cité par Nahum Goldmann dans "Le Paradoxe Juif", page 121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: