Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!

Aller en bas 
+3
AZ
Golestan
Ippo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:43

Golestan a écrit:
Salam
Moi je pense que ce n'est pas assez l'aide de l'Iran, mais si tous les pays musulman faisait autant que l'Iran les 10 roquette serait 500 roquettes.

Pendant que l'Egypte, l'arabie saoudite, la Jordanie et les autres pays accuse le hamas et soutiennent le terrorisme sioniste, je pense qu'il serait injuste de notre part de cracher sur les 10 roquettes iraniennes.

Sinon ne t'inquiete pas, ce sont bien des grads que les sionistes ont recu dans la tronche et qui pour la première fois a dépassé les 40km.

Salam

c'est vrai, je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:01

ken le survivant a écrit:
Nizar Rayan a été tué avec ses quatre épouses

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5grHy4sODsOfzEGbFzHqQFap5mzxQ

ps: le titre est ironique bien sûr!

salam

machAllah nizzar rayan avait un physique impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 2:25

Citation :
Ceci dit, moi je ne pleurniche pas sur les morts, pour moi ils sont martyrs, je demande pas à Israél d'arrêter ses massacres, ils narrêteront pas, ce sont des colons, sans la guerre, leur état ne sert à rien! Ils absorbent toute l'eau du moyen orient! ils ont un mode de vie anti-orientale. Ils bafouent toutes les lois de l'onu. Ils ont 200 têtes nucléaires! Ils veulent du nil jusqu'à l'euphrate! et surtout s'ils ne font pas parler d'eux, personne ne voudra d'eux et les américains ne leur financeraient plus leur pays à cout de milliards.
J'éspère simplement qu'un jour ils vont tout payer, tous leurs crimes et leurs humiliations. Et qu'ils vont bien implorer pitié en vain.

Salem,
c'est aussi mon avis..Certains pensent que c'est facile de dire ca parce que nous ne vivons pas nous même ses massacres, mais à choisir je préfererais 100 fois mieux mourrir en martyr, que vivre dans un pays où de toute façon nous avons des soucis mais qui en plus nous plonge constament dans les tentations..
Et ne t'inquiète pas, un jour ils payerons tous, je préfere les voirs vaincre sur terre mais perir dans l'au de là.. Car en fin de compte cette vie n'est qu'ephemere et passe tellement vite!!
Allah est grand!
Salem alaykoum.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:04

soumaya a écrit:
Citation :
Ceci dit, moi je ne pleurniche pas sur les morts, pour moi ils sont martyrs, je demande pas à Israél d'arrêter ses massacres, ils narrêteront pas, ce sont des colons, sans la guerre, leur état ne sert à rien! Ils absorbent toute l'eau du moyen orient! ils ont un mode de vie anti-orientale. Ils bafouent toutes les lois de l'onu. Ils ont 200 têtes nucléaires! Ils veulent du nil jusqu'à l'euphrate! et surtout s'ils ne font pas parler d'eux, personne ne voudra d'eux et les américains ne leur financeraient plus leur pays à cout de milliards.
J'éspère simplement qu'un jour ils vont tout payer, tous leurs crimes et leurs humiliations. Et qu'ils vont bien implorer pitié en vain.

Salem,
c'est aussi mon avis..Certains pensent que c'est facile de dire ca parce que nous ne vivons pas nous même ses massacres, mais à choisir je préfererais 100 fois mieux mourrir en martyr, que vivre dans un pays où de toute façon nous avons des soucis mais qui en plus nous plonge constament dans les tentations..
Et ne t'inquiète pas, un jour ils payerons tous, je préfere les voirs vaincre sur terre mais perir dans l'au de là.. Car en fin de compte cette vie n'est qu'ephemere et passe tellement vite!!
Allah est grand!
Salem alaykoum.


Salam

en fait,
ce n'est pas tellement ce que j'ai dit.
moi je veux pas mourir martyr sauf si on m'y contraint. Je veux pas mourir, je veux vivre et voir la justice triompher et non comptais les martyrs tous les jours. Ca m'amuse pas... La guerre des autres ne me fascinent pas, elle me déprime. Mais l'humiliation des autres est encore plus déprimante, tandis que leur résistance me redonne espoir.
moi je veux vivre en paix et je veux que les autres puissent vivre en paix! la vie est éphémère, mais la souffrance est pire...


quand je disais qu'ils ne faut plus pleurnicher, je voulais dire que on a assez pleuré, ca fait 60 ans qu'on pleure! j'espère que les gens là bas ( palestine et pays voisin) vont se réveiller et vont comprendre qu'ils doivent se battre, battre pas dans le sens kamikaze ou martyr, se battre pour survivre et vivre, construire un truc en commun, réussir quelquechose. Je ne veux pas vaincre et dominer, je veux que l'équité, la justice soit rétablie partout! en bref je rève.
Et toute ma colère va vers les gouvernements arabes laches et corrompus.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:20

Salam

Photo du fils de Nizar Rayan tué avec sa famille par les barbares sionistes.

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Rayan-family_23
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

salam

on dirait kil sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
GanGzTazAfGIRL
Membre Extra
GanGzTazAfGIRL


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : LogaR/KaBul
Date d'inscription : 31/12/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:15

Hessam a écrit:
salam

on dirait kil sourit ...

on dirrai plutot qu il se demande ce ki se passe
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:28

Golestan a écrit:
Salam

Photo du fils de Nizar Rayan tué avec sa famille par les barbares sionistes.

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Rayan-family_23
Salam

Allahi rehmo...

Meskine.. si petit.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sediqa
Membre Extra
Sediqa


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 34
Localisation : Terre
Date d'inscription : 20/11/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:10

Citation :
Golestan a écrit:
Salam

Photo du fils de Nizar Rayan tué avec sa famille par les barbares sionistes.



Salam

Allahi rehmo...

Meskine.. si petit..

pale Sad Crying or Very sad Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Droits et devoirs de la femme en islam.
» Un enfant de Gaza
» Le Figaro.fr: Mosquée abimée par des colons israéliens‏
» Les soldats israeliens décorent leurs T-Shirt avec des cadav
» Juba de Gaza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: