Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!

Aller en bas 
+3
AZ
Golestan
Ippo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:26

Salam,
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Mais tu écris:
ken le survivant a écrit:
Israél tuera, roquette ou pas roquette, Israél colonise et colonisera roquette ou pas roquette![/b]
je n'ai jamais dit qui est en cause, je me permettrais pas de juger. Mais je trouve que tirer des roquettes depuis des zones habitées, c'est donner un prétexte de plus (si des prétextes il en faut) aux gouvernement israélien de tirer sur les civiles.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

ken le survivant a écrit:


Salam
espérons qu'un jour ils vont réaliser leur erreurs inouies et qu'ils vont ouvrir les yeux et commencer à réparer les dégats de la lacheté de leur politique.
Ceci dit, n'oublions pas l'égypte, la syrie, la jordanie du clown abdallah 2 qui se dit hachémite alors que c'est un anglais, la turquie, mais aussi l'iran!
l'iran fait beaucoup de discours, il devrait appliquer leur menace. S'ils venaient en aide aux peuple palestinien concrêtement et honnêtement loin des publicités et des slogans, je serrais de tout coeur avec eux et le monde musulman entier avec les chavez, la russie et bien d'autre...
Mais bon, pour moi, c'est tous des tapettes, y'en a pas un qui ratrappent l'autre, ils se différencient juste dans leur manière d'endormir les gens!
Salam
L'Iran certe parle plus qu'il agit mais il est un soutient important de HAMAS, mais avec l'aide de l'Iran HAMAS ne pourra pas faire plus que de lancer ces roquette artisanales mais si tous les pays musulmans soutenaient le hamas autant que l'Iran, je suis sûr qu'on aurait fait un grand pas.

L'Iran a déjà aidé le HEZBOLLAH.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:30

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:

ça c'est toi qui le dit...m'enfin bref, je veux pas ramener la discussion sur les gens de ce forum, donc passons.
salam
Soit plus claire, ici qui a parlé de quelqu'un du forum, on parle de GAZA et tu me dis que tu n'as pas envie de parler des gens du forum.


Citation :
On voit par exemple des gens de Hamas tirer des roquettes depuis des zones habitées, et après ils s'étonnent que les israéliens tirent sur ces zones et tuent par conséquence des civiles

Citation :
En plus dire ou sous entendre que le hamas se cache parmi les civiles pour tirer ces roquettes et que les sionistes ne visent que les endroits d'où les roquettes sont tirées et plus que faut, les terroristes bombardent les quartiers, les écoles, les ministères, les hopitaux etc... alors que le HAMAS pour tirer ces missiles et élargir leur portés s'approche maximum des terres occupées.
Bon si tu veux.
Où est-ce que j'ai dit que les israéliens tirent QUE sur des zones depuis lesquelles des roquettes ont été tirées ? C'est ce que tu as conclu en me lisant assez rapidement ! J'ai dit que les gens de Hamas savent très bien que les israéliens n'hésitent pas à tirer sur des zones habitées, et si ils tirent depuis ces zones, ils ne peuvent pas être étonnés qu'Israël tirent derrière sur ces zones !

le Hamas n'est étonné de rien du tout!
le Hamas a compri une chose, ou bien ils luttent avec leur moyen ou bien ils lêchent le cul des sionistes comme mahmoud abbas.
a partir de là, les israéliens font un blocus terrible sur les palestiniens, installent des nouveles colonies, arrachent les plantations des palestiniens.
Que doit faire le Hamas?
se dire de ne rien faire car en face y'a des missiles de 200 tonnes?
restez les bras croisés n'avance à rien.

D'autre part, les dégats du hamas sont minable comparés aux crimes de Tsahal! Même dans la loi, si tu me met une claque et que je réponds par une droite qui te fracasse le crâne, malgré que tu sois l'agresseur, ma réplique est disproportionné et la justice me punira. C'est de la plus logique.

De toute manière, il ne faut pas se mentir, l'affaire de la Palestine n'est ni une question de Hamas, ni de roquette, ni de Tsahal, ni d'islamistes! ce sont des juifs pour la pluspart non sémites, venus de Russie d'un royaume (royaume de kazar) usant du monopole de la souffrance pour voler une terre qui ne leur appartient pas mais appartient aux sémites pures souches descendantds des philistins, des araméens, des phéniciens, des cananéens etc.. des peuples historiquement implantés en palestines. aprés le reste c'est juste de l'actu...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:30

AZ a écrit:
je n'ai jamais dit qui est en cause, je me permettrais pas de juger.
Salam
Rien que là il y a un sacré problème, ne pas faire la différence entre l'agresseur et l'agressé, l'injuste et l'opprimé, celui qui tue et celui qui se fait tué, celui qui vole et celui qui se fait volé.
Il ne s'agit pas de juger mais de simplement constater.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


Salam
espérons qu'un jour ils vont réaliser leur erreurs inouies et qu'ils vont ouvrir les yeux et commencer à réparer les dégats de la lacheté de leur politique.
Ceci dit, n'oublions pas l'égypte, la syrie, la jordanie du clown abdallah 2 qui se dit hachémite alors que c'est un anglais, la turquie, mais aussi l'iran!
l'iran fait beaucoup de discours, il devrait appliquer leur menace. S'ils venaient en aide aux peuple palestinien concrêtement et honnêtement loin des publicités et des slogans, je serrais de tout coeur avec eux et le monde musulman entier avec les chavez, la russie et bien d'autre...
Mais bon, pour moi, c'est tous des tapettes, y'en a pas un qui ratrappent l'autre, ils se différencient juste dans leur manière d'endormir les gens!
Salam
L'Iran certe parle plus qu'il agit mais il est un soutient important de HAMAS, mais avec l'aide de l'Iran HAMAS ne pourra pas faire plus que de lancer ces roquette artisanales mais si tous les pays musulmans soutenaient le hamas autant que l'Iran, je suis sûr qu'on aurait fait un grand pas.

L'Iran a déjà aidé le HEZBOLLAH.

Salam
j'y crois pas trop. Que l'iran soutienne le Hezbollah, c'est une vérité et je m'en réjouis. Mais que l'iran ai soutenu le Hamas, ca ne se voit pas du tout! les roquettes envoyés se construisent avec de la farine et des trucs élémentaires qui nécessitent des connaissances rudimentaires.
Si l'iran soutenait le Hamas, ca se verrait!

Mais Je suis désolé, autant l'arabie saoudite est une prostituée politique au même titre que la jordanie du cafard abdallah2, l'égypte du pharaon moubarrak, la syrie du alaouites abachar et de la turquie qui n'agit même plus comme un pays du moyen orient. Autant l'iran ne fait que blablater et sortir des formules magiques qui épatent tout le monde. Mais quand les canons font du bruits et des morts à Gaza, l'Iran est aussi invisible que l'Arabie.

Je sais que c'est difficile d'admettre cela, mais c'est évident...
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:36

Golestan a écrit:
AZ a écrit:
je n'ai jamais dit qui est en cause, je me permettrais pas de juger.
Salam
Rien que là il y a un sacré problème, ne pas faire la différence entre l'agresseur et l'agressé, l'injuste et l'opprimé, celui qui tue et celui qui se fait tué, celui qui vole et celui qui se fait volé.
Il ne s'agit pas de juger mais de simplement constater.
encore une fois, tu ramènes la discussion à un ordre personnel. Quand j'ai dit que je permettrais pas de juger, c'est que je me permettrais pas de dire si un palestinien a le droit de tirer une roquette ou pas pour défendre sa terre.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:39

Salam
Le Hezbollah est une organisation chiite qui a été crée par l'Iran, donc l'Iran a investit sur le Hezbollah et l'un protege l'interet de l'autre.

Le Hamas c'est different, ils sont sunnites et l'Iran a beaucoup moins interets avec le hamas qu'avec le Hezbollah.

Mais néanmoins l'Iran soutient le HAMAS un minimum, je viens de lire que les tunels creusé entre gaza et l'egypte sont fait avec l'aide des iraniens, même le HAMAS reconnait cette aide.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:43

AZ a écrit:

encore une fois, tu ramènes la discussion à un ordre personnel.
Je te trouve parfois assez marrant.
AZ dit une chose et si golestan dit que AZ se trompe ou il n'est pas d'accord avec AZ, alors Golestan ramène la discussion à un ordre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:44

AZ a écrit:
Salam,
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Mais tu écris:
ken le survivant a écrit:
Israél tuera, roquette ou pas roquette, Israél colonise et colonisera roquette ou pas roquette![/b]
je n'ai jamais dit qui est en cause, je me permettrais pas de juger. Mais je trouve que tirer des roquettes depuis des zones habitées, c'est donner un prétexte de plus (si des prétextes il en faut) aux gouvernement israélien de tirer sur les civiles.

En fait, gaza est un mini territoire. si le hamas tire une roquette qui dans 99% tombent sur un champ vide, la zone de tire est nécessairement situé sur un rayon de quelques centaines de kilomêtres, conditions géographiques obligent...
Donc le hamas ne tire pas a côté des maisons, mais le Hamas se trouvent à côté des maison, de toute manière le Hamas c'est Gaza...

Ceci dit, moi je ne pleurniche pas sur les morts, pour moi ils sont martyrs, je demande pas à Israél d'arrêter ses massacres, ils narrêteront pas, ce sont des colons, sans la guerre, leur état ne sert à rien! Ils absorbent toute l'eau du moyen orient! ils ont un mode de vie anti-orientale. Ils bafouent toutes les lois de l'onu. Ils ont 200 têtes nucléaires! Ils veulent du nil jusqu'à l'euphrate! et surtout s'ils ne font pas parler d'eux, personne ne voudra d'eux et les américains ne leur financeraient plus leur pays à cout de milliards.
J'éspère simplement qu'un jour ils vont tout payer, tous leurs crimes et leurs humiliations. Et qu'ils vont bien implorer pitié en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:52

AZ a écrit:
Golestan a écrit:
AZ a écrit:
je n'ai jamais dit qui est en cause, je me permettrais pas de juger.
Salam
Rien que là il y a un sacré problème, ne pas faire la différence entre l'agresseur et l'agressé, l'injuste et l'opprimé, celui qui tue et celui qui se fait tué, celui qui vole et celui qui se fait volé.
Il ne s'agit pas de juger mais de simplement constater.
encore une fois, tu ramènes la discussion à un ordre personnel. Quand j'ai dit que je permettrais pas de juger, c'est que je me permettrais pas de dire si un palestinien a le droit de tirer une roquette ou pas pour défendre sa terre.

en fait, on vit une époque d'absurdité totale!

les américains ont de quoi faire sauter jupiter, saturne et uranus!
les russes ont de quoi faire sauter lle systême solaire!
les israéliens ont assez de bombes nucléaires pour raser les 200 plus grandes villes du monde arabo-musulman!
les francais, les anglais possédent des armes de destruction massive.
l'inde, la chine!
en dehors de la bombe pakistanaise qui n'a même pas de vecteur pour la transporter, aucun pays arabo-musulman n'a d'armes réelles pour disuader une attaque contre lui!
Le pire dans tout ca, sont les musulmans qui pensent que il est pas juste ou du moins il est discutable ou pas intelligent de balancer une roquette sur une entité qui a tué, violé, torturé, massacré, colonisé depuis 60 ans, tout ceci préparé, pensé, discuté par des théologiens, des philosophes, des stratéges, des francs macons, des démons comme théodore herzl et j'en passe...
Encore une fois, les chaînes sont dans notre tête, on est emprisonné, térrorisé, appeuré!
Les américains tuent bombardent, écrasent tous les peuples, des indiens, en passant par les vietnamiens, les irakiens, les salvadoriens etc... et les peuples doivent se poser la question s'il est légitime de balancer une petite roquette artisanale construite avec du sucre et de la farine sur ne colonie suréquipée et surarmée pour pomper toute l'eau de la région!!!
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:53

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

encore une fois, tu ramènes la discussion à un ordre personnel.
Je te trouve parfois assez marrant.
AZ dit une chose et si golestan dit que AZ se trompe ou il n'est pas d'accord avec AZ, alors Golestan ramène la discussion à un ordre personnel.
Moi je te trouve assez fatiguant quand tu t'y mets. Donc chacun son truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57

Golestan a écrit:
Salam
Le Hezbollah est une organisation chiite qui a été crée par l'Iran, donc l'Iran a investit sur le Hezbollah et l'un protege l'interet de l'autre.

Le Hamas c'est different, ils sont sunnites et l'Iran a beaucoup moins interets avec le hamas qu'avec le Hezbollah.

Mais néanmoins l'Iran soutient le HAMAS un minimum, je viens de lire que les tunels creusé entre gaza et l'egypte sont fait avec l'aide des iraniens, même le HAMAS reconnait cette aide.

Salam

en fait, que l'Iran soutienne un minimum le Hamas n'a rien d'un exploit, les Francais envoient de l'argent aux palestiniens, mêmes les pays arabes soutiennent les palestiniens et le Hamas avec quelques petits billets.
Il est évident que le soutien de l'Iran au Hamas est négligeable et minime et surtout n'a rien d'exceptionnel. Moi je veux les voir mettre les mains dans le caca pour pouvoir dire voilà, l'iran se démarque des autres pays, ce sont vraiment des Vrais!
Mais jusqu'à présent, ils ont juste une bouche. A la télé, c'est bien, surtout pour exciter des arabes désoeuvrés qui cherchent une utopie de résistant, peut être même les convertir à leur doctrine!
Mais sur le terrain, wallou, nada! ils sont aussi absent que l'Arabie. En irak, ils sont mêmes du côté sionistes, en afghanistan aussi.
conclusion: c'est du pipo!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:59

ken le survivant a écrit:

Encore une fois, les chaînes sont dans notre tête, on est emprisonné, térrorisé, appeuré!
Les américains tuent bombardent, écrasent tous les peuples, des indiens, en passant par les vietnamiens, les irakiens, les salvadoriens etc... et les peuples doivent se poser la question s'il est légitime de balancer une petite roquette artisanale construite avec du sucre et de la farine sur ne colonie suréquipée et surarmée pour pomper toute l'eau de la région!!![/b]
Salam
Je connais même des gens qui ont peur de condamner les sionistes, ils ne veulent pas se faire passer pour des pro-hamas donc des pro-terroriste.

La treve des sioniste avec le hamas ça me fait penser à quelqu'un qui me vole mon porte-feuille pour ensuite vouloir négocier combien il doit me rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:01

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:

Encore une fois, les chaînes sont dans notre tête, on est emprisonné, térrorisé, appeuré!
Les américains tuent bombardent, écrasent tous les peuples, des indiens, en passant par les vietnamiens, les irakiens, les salvadoriens etc... et les peuples doivent se poser la question s'il est légitime de balancer une petite roquette artisanale construite avec du sucre et de la farine sur ne colonie suréquipée et surarmée pour pomper toute l'eau de la région!!![/b]
Salam
Je connais même des gens qui ont peur de condamner les sionistes, ils ne veulent pas se faire passer pour des pro-hamas donc des pro-terroriste.

La treve des sioniste avec le hamas ça me fait penser à quelqu'un qui me vole mon porte-feuille pour ensuite vouloir négocier combien il doit me rendre.

Salam

tu sais, mon père m'a dit une fois, les israéliens ont une technique!
ils te volent la baguette de pain et aprés "ils te disent, on la partage"!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:02

ken le survivant a écrit:

[b]
Salam

en fait, que l'Iran soutienne un minimum le Hamas n'a rien d'un exploit, les Francais envoient de l'argent aux palestiniens, mêmes les pays arabes soutiennent les palestiniens et le Hamas avec quelques petits billets.
Salam
Quand je parle de l'aide de l'Iran je parle pour le hamas, les français avec l'europe ont arrêté tout leur aide aux palestiniens depuis la victoire démocratique du HAMAS, à moins que tu me prouve le contraire, depuis ce victoir aucun pays n'a donné un centime à HAMAS, par contre beaucoup de musulmans dont beaucoup parmi les riche du moyen orient ont apparement aidé le hamas pour payer les fonctionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:06

Golestan a écrit:
ken le survivant a écrit:


Salam

en fait, que l'Iran soutienne un minimum le Hamas n'a rien d'un exploit, les Francais envoient de l'argent aux palestiniens, mêmes les pays arabes soutiennent les palestiniens et le Hamas avec quelques petits billets.
Salam
Quand je parle de l'aide de l'Iran je parle pour le hamas, les français avec l'europe ont arrêté tout leur aide aux palestiniens depuis la victoire démocratique du HAMAS, à moins que tu me prouve le contraire, depuis ce victoir aucun pays n'a donné un centime à HAMAS, par contre beaucoup de musulmans dont beaucoup parmi les riche du moyen orient ont apparement aidé le hamas pour payer les fonctionnaires.


[b]Salam
enfin tu m'as compris! l'aide de l'iran au hamas ne se démarque pas de l'aide de quelques milliardaires du golf...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:07

ken le survivant a écrit:


Salam

tu sais, mon père m'a dit une fois, les israéliens ont une technique!
ils te volent la baguette de pain et aprés "ils te disent, on la partage"!!
Salam
Tiens une histoire pour toi IPPO.

https://afghani.forumactif.com/detente-et-humour-f10/une-mouche-dans-une-tasse-de-cafe-t2134.htm#30890
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:12

Salam

notons aussi l'acte lâche de sioniora, celui qui a pleurniché au sommet du monde arabe pour appeler à l'aide quand tsahal bombardait le sud liban!
en même temps qu'il pleurnichait, il interdisait aux soldats libanais de bouger voir même leur obliger de leur verser du thé (d'aprés certaines vidéos scandales)!

ben sioniora a empéché le Hezbollah de tirer des roquettes. e lache demande de l'aide mais pour les palestiniens, il ne les aide pas, pire, ils empéchent les autre de les aider.

D'ailleurs notons que l'armée libanaise de siniora le pion us a détruit tout un camp de réfugié palestinien!!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:16

Salam
Moi je pense que si seulement les pays musulmans et plus particulierement les pays arabes, ouvraient simplement leurs frontières pour tous les volontaires qui voudraient aller deffendre les palestiniens, rien que avec les volontaire venus d'Egypte l'entité sioniste serait écrasé.

Mais ces traîtres ont tres peur pour faire quelques chose de ce genre, le trons du pouvoir a l'air de bien caresser leur gros tarpé.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:17

En tout cas, le Hamas résiste, je suis de tout coeur avec eux et je prie pour que dieu leur donne la victoire, et sur les terroristes israéliens et sur les traitres arabes!

Le Hamas semble résister à l'offensive israélienne
AP | 02.01.2009 | 16:00

Israël, qui poursuit son offensive aérienne dans la Bande de Gaza, bombarde de manière méthodique les installations liées au Hamas, notamment les bâtiments gouvernementaux, mais aussi des cliniques ou des mosquées. Pourtant, les dirigeants du Mouvement de la résistance islamique ne montrent pour l'heure aucun signe notable d'affaiblissement.

Selon l'Etat hébreu, le Hamas détient toujours des milliers de roquettes. La chaîne de télévision du Hamas Al Aqsa TV et sa radio continuent de diffuser leurs programmes, avec des reportages destinés à remonter le moral des habitants. Les chefs militaires et politiques du Hamas communiquent entre eux depuis des endroits tenus secrets par talkie-walkie.

Les premiers bombardements ont frappé des installations clé de la police et selon le Hamas, 185 membres de ses forces de sécurité figurent parmi les plus de 400 morts de l'offensive. Les policiers du mouvement islamiste ont enfilé des tenues civiles mais patrouillent toujours dans les rues pour empêcher d'éventuels pillages. Ils font aussi le tour des boulangeries, des épiceries et des stations-service pour vérifier que les commerçants ne profitent pas de la situation pour relever leur prix.

"Israël a détruit le bâtiments, mais le Hamas est toujours là", affirmait jeudi Ahmed Youssef, un porte-parole du Hamas, au sixième jour de l'offensive aérienne. "Il n'y a pas d'inquiétude concernant l'existence du Hamas, même s'ils détruisent entièrement Gaza, parce que nous faisons partie du peuple."

Jusqu'où l'Etat hébreu est-il prêt à aller pour parvenir à l'objectif qu'il s'est fixé, en l'occurrence empêcher les militants palestiniens de tirer des roquettes sur le sud d'Israël? La survie du Hamas pourrait en dépendre. Des milliers de soldats israéliens se sont massés à la lisière de la Bande de Gaza, attendant le feu vert pour lancer une éventuelle offensive terrestre.

Les autorités israéliennes, qui ont retiré leurs troupes de la Bande de Gaza en 2005 après 38 ans d'occupation, affirment aussi qu'elles ne veulent pas la réoccuper. Cela laisse entendre que le Hamas pourrait conserver le pouvoir dans ce territoire qu'il a pris par la force en juin 2007, après plusieurs mois de bras de fer avec le Fatah du président de l'Autorité palestinienne, le modéré Mahmoud Abbas, qui ne contrôle plus que la Cisjordanie.

L'avenir du Hamas dépendra aussi des conditions d'un éventuel cessez-le-feu. Les dirigeants du Mouvement de la résistance islamique demandent l'ouverture des frontières de Gaza, en proposant en échange le retour au calme. Ce territoire a été en grande partie bouclé par Israël et par l'Egypte depuis l'arrivée au pouvoir du Hamas. Un plan, élaboré par l'Egypte et les Etats-Unis, conditionnerait toute ouverture des frontières à un retour sur le devant de la scène de Mahmoud Abbas dans ce territoire.

Le Hamas, qui risque de perdre une grande partie de ses infrastructures dans l'attaque israélienne, pourrait être plus enclin à trouver un accord avec Mahmoud Abbas, estime Emad Falluji, un ancien activiste du Hamas.

Pour l'instant, pourtant, le Mouvement de la résistance islamique ne semble guère affaibli.

Depuis le début de l'offensive, les combattants du Hamas ont tiré près de 400 obus de mortier, des roquettes Qassam artisanales, ainsi que des roquettes Grad de fabrication iranienne, selon Tsahal. Deux villes du sud d'Israël qui n'avaient encore jamais été touchées, Ashdod et Beersheva, ont été atteintes. Quatre Israéliens ont été tués.

Le Hamas détient encore des milliers de roquettes dans son arsenal, estime Avital Leibovich, une porte-parole de Tsahal. D'après elle, la plupart des armes ont été passées en contrebande à travers environ 300 tunnels creusés entre Gaza et l'Egypte, notamment quelque 300 tonnes d'explosifs importés au cours des trois dernières années.

Israël a détruit à peu près un tiers des tunnels, ainsi que des explosifs et des missiles cachés dans des sous-sols et des mosquées, selon Avital Leibovich. Mais le Hamas, qui a eu des années pour se préparer à combattre Israël, particulièrement depuis le retrait des troupes israéliennes de ce territoire il y a plus de trois ans, a encore des ressources. Il prend notamment modèle sur les tactiques du Hezbollah au Liban, un autre allié de l'Iran, selon Avital Leibovich. AP
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:20

Golestan a écrit:
Salam
Moi je pense que si seulement les pays musulmans et plus particulierement les pays arabes, ouvraient simplement leurs frontières pour tous les volontaires qui voudraient aller deffendre les palestiniens, rien que avec les volontaire venus d'Egypte l'entité sioniste serait écrasé.

Mais ces traîtres ont tres peur pour faire quelques chose de ce genre, le trons du pouvoir a l'air de bien caresser leur gros tarpé.

Salam

en fait l'égypte ne veut pas ouvrir la frontière. Le pharaon socialiste laic housni moubarrak a peur de voir les islamistes du Hamas triompher sur Tsahal et sur le Fatah pragmatique en costard cravate.

S'ils ouvrent les frontières, l'argent, la nourriture, les moujahidines du monde entier vont débarquer! rien que les frêres musulmans vont allaient par dizaines voir centaines de milliers. Mais une victoire du Hamas signifierait une victoire des frêres musulmans en égypte!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:24

salam
Pour l'aide iranien, tiens un exemple dans ton article.

Grad est le plus important missile que détiens HAMAS.

Citation :
Depuis le début de l'offensive, les combattants du Hamas ont tiré près de 400 obus de mortier, des roquettes Qassam artisanales, ainsi que des roquettes Grad de fabrication iranienne, selon Tsahal. Deux villes du sud d'Israël qui n'avaient encore jamais été touchées, Ashdod et Beersheva, ont été atteintes. Quatre Israéliens ont été tués.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:28

Golestan a écrit:
salam
Pour l'aide iranien, tiens un exemple dans ton article.

Grad est le plus important missile que détiens HAMAS.

Citation :
Depuis le début de l'offensive, les combattants du Hamas ont tiré près de 400 obus de mortier, des roquettes Qassam artisanales, ainsi que des roquettes Grad de fabrication iranienne, selon Tsahal. Deux villes du sud d'Israël qui n'avaient encore jamais été touchées, Ashdod et Beersheva, ont été atteintes. Quatre Israéliens ont été tués.


fournir 10 roquettes pour un état qui se prétend etre le résistant du sionisme c'est se moquer des gens!
l'iran n'a pas foruni des roquettes au Hezbollah, elle lui a fournit des 10zaines de milliers de roquettes avec des stratéges, des armes, et des fonds!
encore heureux que l'iran donne quelques roquettes au Hamas, sinon là ca serait un comble...

Ceci dit, si tu lis bien l'article, ils disent SELON TSAHAL
or ca arrange TSahal et l'iran.
Tsahal est en conflit avec l'iran, dire que l'iran fournit des armes, c'est avantageux pour israél.
L'iran a peur des sionistes en réalité et entendre dire tsahal que l'iran a fournit quelques roquettes, ca les rassurent aux yeux de l'opinion publique arabo-musulmane.

Dans l'article, ils n'écrivent pas d'aprés le HAMas. et surtout ils disent que les 400 roquettes sont artisanales, c'est a dire fabriqué a Gaza par le Hamas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:34

disons que l'arabie sont des tapettes et l'Iran des menteurs qui se fouttent de la gueule du monde et Israél des terroristes en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:37

Salam
Moi je pense que ce n'est pas assez l'aide de l'Iran, mais si tous les pays musulman faisait autant que l'Iran les 10 roquette serait 500 roquettes.

Pendant que l'Egypte, l'arabie saoudite, la Jordanie et les autres pays accuse le hamas et soutiennent le terrorisme sioniste, je pense qu'il serait injuste de notre part de cracher sur les 10 roquettes iraniennes.

Sinon ne t'inquiete pas, ce sont bien des grads que les sionistes ont recu dans la tronche et qui pour la première fois a dépassé les 40km.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!   les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les israéliens défendent les droits de la femme à Gaza!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Droits et devoirs de la femme en islam.
» Un enfant de Gaza
» Le Figaro.fr: Mosquée abimée par des colons israéliens‏
» Les soldats israeliens décorent leurs T-Shirt avec des cadav
» Juba de Gaza!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: