Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 miss and mister afghanistan

Aller en bas 
+4
Merwais_belgium
tora mibinom
Juba
GanGzTazAfGIRL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:59

Salam
Je trouve les filles égoistes et injustes avec elles mêmes, lorsque des filles se mettent en maillot de bain et montre leur corps à tout le monde, c'est qu'en régle général elles sont belles et ont un corps agréable, les moches et les corps en chamalots ne s'exposeront jamais en publique et d'une manière provocante.
En mettant leur corps en exposition, ces filles donnent aux gens une maquette qu'une fille doit être d'une manière générale, c'est à dire une fille belle et des kg où il faut, à partir de là n'importe qui jugera les filles d'après le modéle de fille qu'on lui a fait voire.

Mais toutes les filles n'ont pas le même corps bien au contraire, les filles chez qui le corps peut être exposé en publique au norme actuel ne doit pas dépassé plus de 1% des filles en général et dans cette situation, plus de 99% des filles seront plus au norme.

Ensuite on aura un seuil de tolérance, malheure à celle qui se trouvera en dehors de ces valeure, elles se verra victime des moquerie des uns et des autres et l'homme aura du mal à marcher avec elle dans la rue.

Je ne sais pas si vous me comprenez, mais c'est simplement pour vous dire que c'est à nous de tracer les limites et d'imposer à la société le modéle de fille idéal que tout le mondre reverai d'avoir à ces côtés, mais en soutenant les chaires exposées de ces filles, vous mettez directement à la poubelle le comportement, l'éducation, la courtoisie, et le savoir vivre d'une fille au profit de son physique.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:09

J'avoue gol tu m'épate parfois... et ben c'est ce que je pense aussi.. les normes sont imposées, d'ailleurs les filles dans les magasine que des gens adorent lire sont retapé, leur corps est retapé à l'ordinateur, les gars qui font ça sont à l'affut du moindre détail... et comme la plupart des gens passent leur temps devant la TV, ben ils sont piégés par ces normes imposées... la fille sexy c'est la fille mince, grande, blonde aux yeux bleu... bref le stéréotype. Entre nous une femme belle n'est pas forcément grande belle et mince ( ça va ça va je dis pas ça parce que je suis un nain de jardin Razz ) mais c'est surtout celle qui s'assume et qui se respecte... et non pas la fille complexé qui place toutes ces économies pour se faire une chirurgie... je trouve cette image pathétique même. La fille qui pleure de joie devant son miroir après une opération...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:12

gorg_maro a écrit:
J'avoue gol tu m'épate parfois....
Oui quand je veux, je suis un vrai Gol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:37

afghane écrit
Citation :
Ouai tu as bien raison. Mais si tu vas dans les
mariages, Ya bien des filles qui portent des vetements dénudés
exagérés, et qui dansent. Elles font leur show. Dis moi la différence
qu'il ya entre ca et se présenter aux éléctions de Miss. Dans les deux
elles sont en public.

salam

moi personnellement je vois pas de mal lorsqu'une fille porte des
vêtement de soirée (dénudé peut etre mais pas exageré quand même), je
veux dire la personne elle peut être une fille très correcte (ba
akhlaq)

moi j'aime pas les gens qui qui abusent, genre soit

ils obligent leur femme,fille,soeur... a porter le voile des vetement très enfermé... et les surveillent comme si elles allé s'en volé

soit ils les lessent libre de porter ce qu'elle veulent du genre des tenue dénudé exageré et les poussent dans les boites de nuits

moi j'aime bien les gens qui trouve le juste équilibre...
ni trop libre ni trop enfermé

en sachant que tout dépend de la mentalité des gens et de leducation qui leur a été donner

par exemple un jour inshAllah quand je serai marié avec ma chérie,
et ben si elle a envie je peux lui proposer d'aller a la mer pour nager , mais evidemment en cachette en tête a tête sans que personne le sache quelque part loin très loin voir dans un autre pays loin des afghans loin des regards abject Mr. Green

ou même... très très ocasionnelement lui proposer même de l'alcool cherry (du vin, martini, pas de la vodka Mr. Green , un ou deux vers, évidemment que lorsqu'on est seul, histoire de mettre un peu d'embiance dans le couple Cool

entre autre ...

si non
moi personnellement je pense que chez une fille la beauté est primordiale...

plus une fille est belle plus elle a de pouvoir sur les mecs...

mais évidemment après les mentalités doivent s'accorder


ps: c'est fous ce qu'on peut devoiler dans ce forum avec anonyma

je sais que vous aller me critiquer mais dite vous que c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:08

Salam ,

Citation :
ou même... très très ocasionnelement lui proposer même de l'alcool (du vin, martini, pas de la vodka , un ou deux vers, évidemment que lorsqu'on est seul, histoire de mettre un peu d'embiance dans le couple

tu est serieux la ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:57

salam

visiblement afg67, les problemes d integration, il connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:01

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Citation :
ou même... très très ocasionnelement lui proposer même de l'alcool (du vin, martini, pas de la vodka , un ou deux vers, évidemment que lorsqu'on est seul, histoire de mettre un peu d'embiance dans le couple

tu est serieux la ?

je me pose la même question... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:31

afg67 a écrit:
afghane écrit
Citation :
Ouai tu as bien raison. Mais si tu vas dans les
mariages, Ya bien des filles qui portent des vetements dénudés
exagérés, et qui dansent. Elles font leur show. Dis moi la différence
qu'il ya entre ca et se présenter aux éléctions de Miss. Dans les deux
elles sont en public.

salam

moi personnellement je vois pas de mal lorsqu'une fille porte des
vêtement de soirée (dénudé peut etre mais pas exageré quand même), je
veux dire la personne elle peut être une fille très correcte (ba
akhlaq)

moi j'aime pas les gens qui qui abusent, genre soit

ils obligent leur femme,fille,soeur... a porter le voile des vetement très enfermé... et les surveillent comme si elles allé s'en volé

soit ils les lessent libre de porter ce qu'elle veulent du genre des tenue dénudé exageré et les poussent dans les boites de nuits

moi j'aime bien les gens qui trouve le juste équilibre...
ni trop libre ni trop enfermé

en sachant que tout dépend de la mentalité des gens et de leducation qui leur a été donner

par exemple un jour inshAllah quand je serai marié avec ma chérie,
et ben si elle a envie je peux lui proposer d'aller a la mer pour nager , mais evidemment en cachette en tête a tête sans que personne le sache quelque part loin très loin voir dans un autre pays loin des afghans loin des regards abject Mr. Green

ou même... très très ocasionnelement lui proposer même de l'alcool cherry (du vin, martini, pas de la vodka Mr. Green , un ou deux vers, évidemment que lorsqu'on est seul, histoire de mettre un peu d'embiance dans le couple Cool

entre autre ...

si non
moi personnellement je pense que chez une fille la beauté est primordiale...

plus une fille est belle plus elle a de pouvoir sur les mecs...

mais évidemment après les mentalités doivent s'accorder


ps: c'est fous ce qu'on peut devoiler dans ce forum avec anonyma

je sais que vous aller me critiquer mais dite vous que c'est possible

J'ai envie de répondre, pour te donner mon avis, mais perso on est pas la pour se critiquer.. par contre on peut en débattre? J'aime pas les ragots, donc je critique pas

En ce qui concerne la beauté d'une fille pour commencer,ce que j'ai cherché à dire pour ma part c'est que la beauté est prédéfinie par la société ici, si tu vas dans des pays orientaux par exemple la beauté chez une femme c'est plutôt ses rondeurs etc... au final la notion de beauté est assez "propre" à chacun et il y en a pour tous les "gouts" de toute manière.
Dans un sens je suis d'accord avec toi, j'explique pourquoi: je pense que chacun a besoin du "minimum" dans le physique, mais ce que je dis contrairement à toi c'est que c'est pas primordial... la personnalité d'une personne joue gros dans l'apparence...ça change tout je trouve quand on apprend à connaître une personne, elle peut devenir laide si elle est désagréable même si physiquement elle est gâtée... moi en tout cas c'est ça, si je méprise, la "beauté" de cette personne s'enlaidit d'une manière indescriptible..

Et après quand tu dis elles ont un pouvoir sur les mecs... incontestablement c'est vrai, Dieu dit, J'ai embelli la femme et plus vous vous en tiendrais loin plus vous serez pieux...ce n'est pas la phrase exacte mais elle dit ça. Je cherche pas à faire un cours de religion, loin de moi cette idée mais c'est pour te dire que ce pouvoir est trop évident...et en ce qui concerne certaines femmes, elles en usent de manière volontaire et sournoise pour arriver à leur fins... pas toutes bien sûr, mais quand l'afghane dit, dans les mariages il y a des vêtements un peu léger.. j'avoue je suis plutôt d'accord avec elle, je trouve que la beauté d'une femme est justement dans un minimum de pudeur.. je ne vois pas l'intérêt de montrer sa poitrine (décolleté) aux autres.. ou ses jambes avec une robe très courte sans parler de la peinture que certaines filles se mettent sur le visage.. ça fait vulgaire, ça n'a rien de beau..

C'est aussi pour ce côté sournois de quelques jolies femmes qui peuvent faire tomber d'un battement de cil, que des hommes comme gol n'est ce pas Cool comptent aussi bcp sur la personalité et les tripes d'une femmes... il suffit pas d'être très belle pour bcp, quand moi je dis que les brad pitt c'est pas mon truc c'est vrai, d'ailleurs les minettes qui courent comme des blondes après ces lascards dans MON quartier qui foutent rien de leur vie mais qui sont sois disant "beau goss" j'ai jamais compris.. et heureusement d'ailleurs.. Neutral

Par contre pour le côté alcool pour aroser l'ambiance avec ta chéri... t'aurai pu le garder pour toi Razz Même si on te connais pas, je sais pas si ça lui plairait qu'elle sache que tu raconte ça ici.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:15

ah oui et j'oubliais..

d'ailleurs c'est pour cela que j'ai évoqué une phrase du coran, quand tu parles de trop fermé et de trop ouvert.
Je trouve que c'est une position assez occidentale pour commencer..

entre nous je ne porte pas le voile, mais la femme qui le porte (de manière sincère et pieuse... parce que des cas sociaux de voiles codifiés et j'en passe dans ma ville c'est moche..) m'inspire au contraire un certain respect... je ne trouve pas qu'elle soit "fermée", une femme voilée peut te parler des heures et plaisanter avec toi sans pour autant que son voile soit une barrière... J'admet je n'aime pas trop le commentaire la dessus parce que quand tu dis fermé, j'ai l'impression que c'est aussi dans le sens de la pensée, (fermé d'esprit)... et bien détrompe toi si c'est ce que tu as voulu dire..

Mais si on le prend au sens vestimentaire, et bien oui elles sont "fermées" et je ne pense pas comme toi que ce soit un "manque d'équilibre"... c'est mon avis à moi. Ce sont des femmes musulmanes qui sont au summum de leur foi... elles cherchent à se rapprocher d'Allah , si on prend du recul le juste milieu ne signifie rien.. ne pas porter le voile ne signifie pas être plus modeste pour moi... en tout cas je ne pense pas comme ça. Porter le voile c'est le faire pour Allah, pas pour un homme ou pour des hommes..

Après chacun a ses priorités, pour d'autres c'est leur ambition, leur "avenir" leur métier etc... pour d'autres c'est simplement d'être aussi proche que possible d'Allah, les musulmans sincères et sur cette voie, ont d'ailleurs l'esprit bien plus ouvert sur bcp de choses que ceux qui se croient les plus modestes..., et je suis très heureuse d'en connaître quelque uns..
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:32

salam

en gros je suis en totale accord avec toi gorgak thumleft (moi même, je suis choqué tongue )



mais pourquoi encore une fois tu parles mal des gars de cartier ( ta un pb??? )

les gars de cartier qu'ils soient de TON cartier ou de MON cartier ils restent beau goss, c'est comme ça , et même si ils foutent rien

il faut pas les critiquer...

même si y en a un ou deux qui le sont pas et ben ils sont quand même des beau goss

c'est comme ça

ta pas a comprendre

c'est la dictature

LOL


si non

si ma future femme me dis : je veux porter le voile, je dis mashAllah va zy, mais si elle veut pas le porter je vais jamais l'obliger, don on est bien clair

et quand je je parlais des femme trop fermées justement je parler des gens qui abusé ( qui obligé leur femmes filles soeurs de porter le voile)

Citation :
Par contre pour le côté alcool pour aroser l'ambiance avec ta chéri... t'aurai pu le garder pour toi Razz Même si on te connais pas, je sais pas si ça lui plairait qu'elle sache que tu raconte ça ici.. Mr. Green

justement je me suis dis je suis dans un forum personne sais qui je suis, et d'où je viens exactement... et ma chérie ne sais pas que je viens ici, et elle le sera pas car de toute façon elle n'as pas le droit d'aller sur internet... son père est qqu'un de très stricte vis a vis de ces filles, et je trouve sa bien !

si non pour l'alcool je sais même pas si elle en voudra quand le moment se presentra , certainement pas , donc a prendre a la legere ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:39

afg67 a écrit:
salam

en gros je suis en totale accord avec toi gorgak thumleft (moi même, je suis choqué tongue )



mais pourquoi encore une fois tu parles mal des gars de cartier ( ta un pb??? )

les gars de cartier qu'ils soient de TON cartier ou de MON cartier ils restent beau goss, c'est comme ça , et même si ils foutent rien

il faut pas les critiquer...

même si y en a un ou deux qui le sont pas et ben ils sont quand même des beau goss

c'est comme ça

ta pas a comprendre

c'est la dictature

LOL


si non

si ma future femme me dis : je veux porter le voile, je dis mashAllah va zy, mais si elle veut pas le porter je vais jamais l'obliger, don on est bien clair

et quand je je parlais des femme trop fermées justement je parler des gens qui abusé ( qui obligé leur femmes filles soeurs de porter le voile)

Citation :
Par contre pour le côté alcool pour aroser l'ambiance avec ta chéri... t'aurai pu le garder pour toi Razz Même si on te connais pas, je sais pas si ça lui plairait qu'elle sache que tu raconte ça ici.. Mr. Green

justement je me suis dis je suis dans un forum personne sais qui je suis, et d'où je viens exactement... et ma chérie ne sais pas que je viens ici, et elle le sera pas car de toute façon elle n'as pas le droit d'aller sur internet... son père est qqu'un de très stricte vis a vis de ces filles, et je trouve sa bien !

si non pour l'alcool je sais même pas si elle en voudra quand le moment se presentra , certainement pas , donc a prendre a la legere ...

Wink

ok cousin c'est très clair Cool

et tes potes du quartier si jles critique , ce sont aussi mes potes, je les critique pour leur bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





miss and mister afghanistan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: miss and mister afghanistan   miss and mister afghanistan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miss and mister afghanistan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» miss et mister afghanistan
» les voilà nos miss et mister afghanistan...
» miss maghreb 2008 (ouai bof bof)
» Le Miss angletterre souhait combattre en Afghanistan.
» Mister bean afghan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: