Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nessrat Parssa

Aller en bas 
+3
Juba
afg67
Golestan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:46

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg67 ^^ lol je te dis ici tu dois pas parler comme si tu parles avec des potes europeens , il y a des trucs qui se disent pas comme j ai eu une copine francaise ou ... =) mais bon tu fais comme tu veux cousin

Sinon pour ce que tu n'as pas compris , si toi tu veux egorger ta femme qui n est aps vierge il faudrait aussi que tu t egorge toi meme vu que tu ne l est pas aussi ... =)

lol merci ali jan.. mais visiblement malgré ton raisonnement bref mais logique est trop lourd pour le cerveau lent de afg 67 Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:50

ahmad a écrit:
slm,

J ai enttendu parler d une operation chirurgicale de reverginisation en France ou bon marche en Inde...

Alors faites attention lol
Pour les hommes ont ne peut pas savoir si on est vierge materielement comme quoi la nature bien faite

Sinon que Dieu vous epargne de l amour coup de foudre ou etre amoureux ....c est une maladie mentale mariez vous par necessité

oui c'est possible et dans bien plus de pays qu'on imagine.. ça fait un peu vicieux de révéler tout ça quand c'est fait par les occidentaux.. mais c'est réel, c'est entre autre pour ça qu'on ne peut pas se baser sur la virginité... elle ne rend pas une personne plus honnête

et puis j'ai répondu à afg en rentrant dans le jeu, autrement c'est complètement débile de s'en prendre à une personne non vierge.. tu la veux pas et bien laisse là, et sinon son péché c'est entre elle et Allah, une femme ne se préserve pas pour un mec, mais pour allah

donc afg, sauf si t'es pas au courant la virginité concerne les 2 sexes dans l'islam, voilà pourquoi tu devrais déporter le couteau sous ta gorge si t'es pas vierge (je parle en général) avant de vouloir la déporter sous le cou de ta "bien aimée... ça te va comme ça , sinon ben j'abandonne, prends des cours pour améliorer tes conexion neuronales.. histoire de raisonner plus vite bom
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:10

salam,

je comprenais pas parce que

je savais pas que la virginité concerne les 2 sexes dans l'islam...

je vous jure je le savais pas...

Citation :

et puis j'ai répondu à afg en rentrant dans le
jeu, autrement c'est complètement débile de s'en prendre à une personne
non vierge.. tu la veux pas et bien laisse là

gorgak tu lis en diagonale ou quoi ???

si jamais ma femme n'est pas vierge,
d'abord je vais égorger le type qui la déflorée, ensuite je vais
m'égorger moi parce que je me sentirais trop trahit et de plus j'aurai
plus d'honneur. Elle je pourrai pas là égorger parce que je l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:38

afg67 a écrit:
salam,

je comprenais pas parce que

je savais pas que la virginité concerne les 2 sexes dans l'islam...

je vous jure je le savais pas...

Citation :

et puis j'ai répondu à afg en rentrant dans le
jeu, autrement c'est complètement débile de s'en prendre à une personne
non vierge.. tu la veux pas et bien laisse là

gorgak tu lis en diagonale ou quoi ???

si jamais ma femme n'est pas vierge,
d'abord je vais égorger le type qui la déflorée, ensuite je vais
m'égorger moi parce que je me sentirais trop trahit et de plus j'aurai
plus d'honneur. Elle je pourrai pas là égorger parce que je l'aime....

je parle pas de toi, mais de l'exemple que tu as donné ac le gars tout au début.. c''est l'idée qui est totalement stupide, et au final tu savais même pas que la virginité concerne les deux... comment tu peux ne pas savoir ça... je veux pas te blamer mais réfléchie une seconde et dit toi, pourquoi ce serait imposée à la femme uniquement..?
En quoi c'est "juste"? Le problème c'est que chez la femme il y a soit disant une piste, un moyen de savoir donc on matérialise complètement cette idée de virginité chez la femme.. alors que l'homme on peut pas savoir, mais ça ne signifie pas que ça ne s'applique pas à lui.. Cela concerne tout le monde.. et puis pour comprendre pourquoi ça concerne les deux sexes faut se renseigner..

c'est pas fait pour faire jolie et faire plaisir au mari... surtout si celui ci a tout connu.. je fais cru mais allons y soyons direct, Il y a différentes raisons qui encouragent la virginité.. et pour les deux. La plus importante c'est celle qui nous rapproche de Dieu tout simplement.. car on respecte sa prescription .. mais ça n'est pas la seule, et chaque chose prescrite a une utilité et un bienfait subtile pour nous même.. en réalité la plupart des prescriptions et interdictions sont adaptés à notre nature.. l'homme a de manière générale ses failles et ses faiblesses, et Dieu les connait le mieux..
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:05

salam

en gros je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la virginité,

mais pour moi si la femme est vierge c'est aussi parce qu'elle a de l'estime pour elle, et elle veut se préservée que pour celui qui est son destiné...

Citation :
tu savais même pas que la virginité concerne les
deux... comment tu peux ne pas savoir ça... je veux pas te blamer mais
réfléchie une seconde et dit toi, pourquoi ce serait imposée à la femme
uniquement..?

je suis sur y a bcp de musulmans qui le savent pas ...scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:43

Salam ,

Afg67 j'ai rien contre toi mais je vais dire quelque chose d'un peu trash :

tu crois qu 'un homme peut faire la fete depuceler tous ce qui bouge , faire toutes les positions du kamazutra et pour finir peter un plomb parce que sa femme n'est pas vierge =) ya pas un truc de louche la dedans ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:02

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg67 j'ai rien contre toi mais je vais dire quelque chose d'un peu trash :

tu crois qu 'un homme peut faire la fete depuceler tous ce qui bouge , faire toutes les positions du kamazutra et pour finir peter un plomb parce que sa femme n'est pas vierge =) ya pas un truc de louche la dedans ... ^^

lol
y'a plus qu'un truc louche.
lol ali t'es trop marrant mais bon actuellement c'est comme ca, l'absurdité régne dans l'esprit des gens.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:08

afg67 a écrit:
salam

en gros je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la virginité,

mais pour moi si la femme est vierge c'est aussi parce qu'elle a de l'estime pour elle, et elle veut se préservée que pour celui qui est son destiné...

Citation :
tu savais même pas que la virginité concerne les
deux... comment tu peux ne pas savoir ça... je veux pas te blamer mais
réfléchie une seconde et dit toi, pourquoi ce serait imposée à la femme
uniquement..?

je suis sur y a bcp de musulmans qui le savent pas ...scratch

s'ils sont si nombreux que ça.. c'est désespérant, sans vouloir t'insulter..

Et en ce qui concerne l'estime dont tu parles mon cher c'est pareil pour l'homme, un homme qui se préserve se respecte.. et oui ce n'est peut être pas du tout dans ton optique à toi mais c'est ça l'islam...

C'est une vision "d'homme" ça que de dire une femme vierge se respecte, l'homme non vierge ne se respecte pas non plus. Il se souille autant, la seule chose c'est que tu as surement du mal à te l'imaginer, car tu savais même pas que la virginité est prescrite pour les deux..

Quand tu dis que la femme se preserve pour celui avec qui elle décidera de faire sa vie.. oui je suis d'accord, mais s'imaginer que c'est seulement parce que "ça fait beau" c'est complètement nul.. comme je t'ai dit, la femme qui se préserve en tant que musulmane le fait pour Allah avant tout... la femme non vierge si elle est honnête avec son mari, n'a pas de compte à lui rendre.. elle en aura à rendre à Allah uniquement.. Donc ce cliché du gars qui "teste" la virginité d'une fille ou je ne sais quoi, alors que lui a connu l'impossible et l'inimaginable.. c'est d'une bassesse irrattrapable. C'est hypocrite plus qu'égoiste.. et davantage devant Allah..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:05

gorg_maro a écrit:
afg67 a écrit:
salam

en gros je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la virginité,

mais pour moi si la femme est vierge c'est aussi parce qu'elle a de l'estime pour elle, et elle veut se préservée que pour celui qui est son destiné...

Citation :
tu savais même pas que la virginité concerne les
deux... comment tu peux ne pas savoir ça... je veux pas te blamer mais
réfléchie une seconde et dit toi, pourquoi ce serait imposée à la femme
uniquement..?

je suis sur y a bcp de musulmans qui le savent pas ...scratch

s'ils sont si nombreux que ça.. c'est désespérant, sans vouloir t'insulter..

Et en ce qui concerne l'estime dont tu parles mon cher c'est pareil pour l'homme, un homme qui se préserve se respecte.. et oui ce n'est peut être pas du tout dans ton optique à toi mais c'est ça l'islam...

C'est une vision "d'homme" ça que de dire une femme vierge se respecte, l'homme non vierge ne se respecte pas non plus. Il se souille autant, la seule chose c'est que tu as surement du mal à te l'imaginer, car tu savais même pas que la virginité est prescrite pour les deux..

Quand tu dis que la femme se preserve pour celui avec qui elle décidera de faire sa vie.. oui je suis d'accord, mais s'imaginer que c'est seulement parce que "ça fait beau" c'est complètement nul.. comme je t'ai dit, la femme qui se préserve en tant que musulmane le fait pour Allah avant tout... la femme non vierge si elle est honnête avec son mari, n'a pas de compte à lui rendre.. elle en aura à rendre à Allah uniquement.. Donc ce cliché du gars qui "teste" la virginité d'une fille ou je ne sais quoi, alors que lui a connu l'impossible et l'inimaginable.. c'est d'une bassesse irrattrapable. C'est hypocrite plus qu'égoiste.. et davantage devant Allah..

lol afg67 il a pété un cable je crois, comment peut on faire la promotion de l'alcool pour ensuite parler de verginité chez la femme scratch

je pense que beaucoup de gens piochent dans l'islam ce qui les arrangent et oublient ce qui ne les arrange pas.
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:09

Ippo a écrit:


lol afg67 il a pété un cable je crois, comment peut on faire la promotion de l'alcool pour ensuite parler de verginité chez la femme scratch

je pense que beaucoup de gens piochent dans l'islam ce qui les arrangent et oublient ce qui ne les arrange pas.


.... Shit Shit

C'est ce que je ne comprendrais jamais chez certaines personnes.. il y a aucune logique la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:12

gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:


lol afg67 il a pété un cable je crois, comment peut on faire la promotion de l'alcool pour ensuite parler de verginité chez la femme scratch

je pense que beaucoup de gens piochent dans l'islam ce qui les arrangent et oublient ce qui ne les arrange pas.


.... Shit Shit

C'est ce que je ne comprendrais jamais chez certaines personnes.. il y a aucune logique la dedans

lol no mais quand j'ai lu votre discussion y'a eu un beug dans ma tête.
un gas qui n'a pas fait de kamasutra dans sa vie avant le mariage peut parfaitement exigé ou atendre une femme vierge. Mais quelqu'un qui fait la promotion de l'alcool, de l'amour libre et est répugné par les interdictions religieuses et n'aiment pas les rappels ne peut pas en même temps exiger la verginité, ca dépasse toute logique. scratch

chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais au moins être cohérent dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:33

salam

Ali jan je t'ai jamais manquer de respect alors ne te permet pas non plus ( arret de me viser )

d'autant plus que je suis d'accord avec toi, évidemment c'est même très moche la façon dont tu le décris ...

A vrais dire, moi si je decouvre que ma femme n'est pas vierge, moi je
vais jamais lever la mains sur elle, pas parce que je l'aime ou pas,
c'est pas dans ma culture c'est tout... , mais pour moi elle n'aura plus
d'estime, je pourrais plus jamais lui faire confience... et je serai
obligé de la quitter parce que je pourrai jamais accepter l'idée qu'un
autre homme la touché... dans ma mentalité d'afghan c'est indadmissible
!

je peux très bien imaginé que la femme aussi ai envie que son homme soit vierge...

Gorgak si une fille veux préserver sa virginité pour suivre les paroles d' Allah, c'est très bien...

Mais si en même temps d'abord elle le fait pour elle même pour son estime et sa pudeur et elle se préserve pour celui avec qui elle décidera de faire sa vie.. ce n'est pas seulement pour faire beau comme tu dis gorgak, c'est surtout a mon avis par principes d'honneur, d'honnêteté, réputation mais aussi pour sa santé et la prospérité de son esprit...


moi je pense que malheureusement ( puisque normalement c'est interdit ) au moins 70% ( soyons réaliste ) des jeunes afghan entre on va dire 20 et 25 ans vivant en Europe, ne sont plus vierge de puis bien longtemps quelque soit leur éducation, contre je pense moins de 5% des afghanes en europe (d'après mes propres estimations ...)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:34

Ippo a écrit:
gorg_maro a écrit:
Ippo a écrit:


lol afg67 il a pété un cable je crois, comment peut on faire la promotion de l'alcool pour ensuite parler de verginité chez la femme scratch

je pense que beaucoup de gens piochent dans l'islam ce qui les arrangent et oublient ce qui ne les arrange pas.


.... Shit Shit

C'est ce que je ne comprendrais jamais chez certaines personnes.. il y a aucune logique la dedans

lol no mais quand j'ai lu votre discussion y'a eu un beug dans ma tête.
un gas qui n'a pas fait de kamasutra dans sa vie avant le mariage peut parfaitement exigé ou atendre une femme vierge. Mais quelqu'un qui fait la promotion de l'alcool, de l'amour libre et est répugné par les interdictions religieuses et n'aiment pas les rappels ne peut pas en même temps exiger la verginité, ca dépasse toute logique. scratch

chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais au moins être cohérent dans sa tête.


oui.. tu as parlé justement et brièvement..

bien sûre qu'un homme qui s'est préservé peut exiger la même chose d'une femme.. Mais tkt pas que ça fait des beug dans ma tête aussi.. le souci c'est que si la personne a jusque là pensé que la femme seule se doit de se préserver.. ben il faut surement du temps pour "assimiler" la logique maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:40

afg67 a écrit:
salam

Ali jan je t'ai jamais manquer de respect alors ne te permet pas non plus ( arret de me viser )

d'autant plus que je suis d'accord avec toi, évidemment c'est même très moche la façon dont tu le décris ...

A vrais dire, moi si je decouvre que ma femme n'est pas vierge, moi je
vais jamais lever la mains sur elle, pas parce que je l'aime ou pas,
c'est pas dans ma culture c'est tout... , mais pour moi elle n'aura plus
d'estime, je pourrais plus jamais lui faire confience... et je serai
obligé de la quitter parce que je pourrai jamais accepter l'idée qu'un
autre homme la touché... dans ma mentalité d'afghan c'est indadmissible
!

je peux très bien imaginé que la femme aussi ai envie que son homme soit vierge...

Gorgak si une fille veux préserver sa virginité pour suivre les paroles d' Allah, c'est très bien...

Mais si en même temps d'abord elle le fait pour elle même pour son estime et sa pudeur et elle se préserve pour celui avec qui elle décidera de faire sa vie.. ce n'est pas seulement pour faire beau comme tu dis gorgak, c'est surtout a mon avis par principes d'honneur, d'honnêteté, réputation mais aussi pour sa santé et la prospérité de son esprit...


moi je pense que malheureusement ( puisque normalement c'est interdit ) au moins 70% ( soyons réaliste ) des jeunes afghan entre on va dire 20 et 25 ans vivant en Europe, ne sont plus vierge de puis bien longtemps quelque soit leur éducation, contre je pense moins de 5% des afghanes en europe (d'après mes propres estimations ...)


toujours aussi illogique (sur la fin)... tu cherches à justifier.

J'ai rien compris à tes formules de prospérité d'esprit... Oui il y a de la pudeur et de l'honneteté mais vis à vis d'allah, si bcp le font pour les qu'en dira t-on c'est justement pour les HOMMES dans ton genre. Qui répudiraient une femme ou perdraient confiance.. elles veulent se marier donc elles restent "clean" pour qu'on les laisse pas tomber, alors qu'eux même ont tout connu.. et à eux on ne demandera rien.. c'est justement ton mode de pensée dont j'ai horreur je te l'avoue... ça se base que sur des valeurs à la virile.. et non pas sur du logique.. et sur la foi réelle..
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:02

Salam,
Ippo a écrit:
comment peut on faire la promotion de l'alcool pour ensuite parler de verginité chez la femme scratch
C'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:14

afg67 a écrit:
salam

en gros je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la virginité,

mais pour moi si la femme est vierge c'est aussi parce qu'elle a de l'estime pour elle, et elle veut se préservée que pour celui qui est son destiné...

Citation :
tu savais même pas que la virginité concerne les
deux... comment tu peux ne pas savoir ça... je veux pas te blamer mais
réfléchie une seconde et dit toi, pourquoi ce serait imposée à la femme
uniquement..?

je suis sur y a bcp de musulmans qui le savent pas ...scratch

salam

chui choké et tres atristé
mec les media ton bouffé le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15

salam,

Citation :
toujours aussi illogique (sur la fin)... tu cherches à justifier.

je cherche pas a justifier, je mesure la réalité....

AZ a écrit:

Citation :
C'est quoi le rapport ?

je vois pas de rapport non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:15

AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
comment peut on faire la promotion de l'alcool pour ensuite parler de verginité chez la femme scratch
C'est quoi le rapport ?

ben un musulman qui dit l'alcool c'est bon laissez moi tranquille
et aprés dis à une femme, faut rester vierge, respectes toi sinon, c'est haram
est à mon sens quelqu'un de totalement absurde et contradictoire.


donc moi je vous le dis, laissez les femmes tranquille vivre leur vie et n'imposez pas votre vision de la sexualité.
afg67 naime pas que golestan lui dise arrete l'alcool
gorg maro n'aime pas que afg67 lui dise restes vierge.

elle fait ce qu'elle veut.

à mon avis c'est cela la logique!
mais certains hommes aiment la religion pour les femmes mais pas pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:23

Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
comment peut on faire la promotion de l'alcool pour ensuite parler de verginité chez la femme scratch
C'est quoi le rapport ?

ben un musulman qui dit l'alcool c'est bon laissez moi tranquille
et aprés dis à une femme, faut rester vierge, respectes toi sinon, c'est haram
est à mon sens quelqu'un de totalement absurde et contradictoire.


donc moi je vous le dis, laissez les femmes tranquille vivre leur vie et n'imposez pas votre vision de la sexualité.
afg67 naime pas que golestan lui dise arrete l'alcool
gorg maro n'aime pas que afg67 lui dise restes vierge.

elle fait ce qu'elle veut.

à mon avis c'est cela la logique!
mais certains hommes aiment la religion pour les femmes mais pas pour eux...

alors la bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:26

Salam ,

Afg67 je te visais pas personellement , c'est juste bizarre de penser que la virginité c'est que pour la femme =) Et je crois pas t'avoir manquer de respect .

En plus je suis souvent d'accord avec ce que tu dis , mais franchement il faut pas le dire ouvertement aux autres lol , tu crois que les autres vont penser quoi quand tu dis avoir une copine francaise ? ou bien que tu bois ou que tu n est pas vierge ?

Pourtant tu dis de bonne choses , mais la je crois que beaucoup de personne du forum ne vont plus accorder de credit a ce que tu dis a cause de ton Casier bien chargée lol
Revenir en haut Aller en bas
afg67
Membre Extra
afg67


Nombre de messages : 374
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2009

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:34

moi en tout cas je viens plus discuter avec vous...

ma carier de forumiste s'arrête ici Crying or Very sad

je pense que sa serf a rien de débattre avec vous,

j'ai l'impression de me disputer et non dialoguer

j'ai jamais imposer a qui que se soit ma vision des choses...

et j'ai jamais refuser les conseils ou la pensée de qq'un...

khoda hafezz
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Afg67 je te visais pas personellement , c'est juste bizarre de penser que la virginité c'est que pour la femme =) Et je crois pas t'avoir manquer de respect .

En plus je suis souvent d'accord avec ce que tu dis , mais franchement il faut pas le dire ouvertement aux autres lol , tu crois que les autres vont penser quoi quand tu dis avoir une copine francaise ? ou bien que tu bois ou que tu n est pas vierge ?

Pourtant tu dis de bonne choses , mais la je crois que beaucoup de personne du forum ne vont plus accorder de credit a ce que tu dis a cause de ton Casier bien chargée lol

Salam

ben la chasteté n'est pas reservé aux femmes. Ca tout le monde le sait sauf les débiles qui écoutent skyrock, pratiquent toutes sortes d'abominations pour ensuite exiger une femme vierge avec le voile. A l'opposé un type plutot pieux et chaste misera plus sur la morale de la femme, son présent et sa capacité à évoluer que de fouiner dans son passé. Aprés chacun pose ses critères, mais faut etre sincère avec soi-même.

Quand au fait de "dévoiler ses péchés", je dirais à afg67 d'arréter de parler de ses aventure, cela est prohibé en islam. Le prophète disait celui qui cache les péchés de son frere, dieu lui cachera ses péchés le jour dernier. De même, il est connu que parler ouvertement de ses péchés est interdit (sauf dans certaines exceptions). donc je conseillerais à Afg67 d'arrétait de dire qu'il boit ou qu'il a une copine, cela ne nous concerne pas. Et si tu ne respectes pas certaines réglés, tu es libre mais respectes au moins celle ci "ne dévoiler pas vos péchés". Parceque si on commence à tous parler de nos masturbations ou de nos fantasmes, on va remplir tout un forum.

echangeons entre nous les bonnes choses et évitons d'exposer nos défauts. je donnerais aussi ce conseil à ahmad à l'avenir ne dis pas à quelqu'un "je bois, je vais en boite.." gardes un minimum d'intimité conseil du prophète.

D'ailleurs pour conclure sur une histoire, un jour une femme est venue voir le prophète pour lui dire qu'elle a commit l'adultère. Le prophète pbsl ne l'a même pas regardé, il a fait semblant de n'avoir rien entendu. Aprés il lui a dit pars, je n'ai rien entendu. Mais la femme a insisté. Ce qui prouve que notre but à tous n'est pas de s'afficher et si le prophète était répugné à entendre le péché de quelqu'un, nous aussi nous devons détourner notre attention quand quelqu'un crie haut et fort "j'ai fais ca...". Autant on doit être modeste autant on ne doit pas exposer nos péchés. vous pouvez échanger mais gardez une certaine intimité. Aprés si même cette régle vous ne voulez pas la respecter, ben là, ma foi, je n'ai plus rien à dire lol


Dernière édition par Ippo le Dim 8 Mar - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:43

Ippo a écrit:
AZ a écrit:
Salam,
Ippo a écrit:
comment peut on faire la promotion de l'alcool pour ensuite parler de verginité chez la femme scratch
C'est quoi le rapport ?

ben un musulman qui dit l'alcool c'est bon laissez moi tranquille
et aprés dis à une femme, faut rester vierge, respectes toi sinon, c'est haram
est à mon sens quelqu'un de totalement absurde et contradictoire.


donc moi je vous le dis, laissez les femmes tranquille vivre leur vie et n'imposez pas votre vision de la sexualité.
afg67 naime pas que golestan lui dise arrete l'alcool
gorg maro n'aime pas que afg67 lui dise restes vierge.

elle fait ce qu'elle veut.

à mon avis c'est cela la logique!
mais certains hommes aiment la religion pour les femmes mais pas pour eux...

c'est même pas question de me dire rester vierge... moi je ne postule pas que je vais voir où je veux et j'assume... j'ai aucun souci avec la virginité je suis pas complexée.. comme certains

Le souci c'est de dire "la fille doit garder son honneur".. mais moi je veux bien, mais je vois pas la logique si le gars a vu toutes les couleurs et pour son mariage souhaite la femme la plus pure... qu'un homme non vierge exige une femme vierge ok.. mais dire une fille DOIT se préserver sans se l'appliquer à soi même, ou au moins sans aucun remord de son passé...c'est immorale..
La femme vierge peut elle aussi exiger que son compagnon le soit.. et dans ce cas le gars avec sa mentalité si virile retombera 10 pieds sous terre.. gros rato comme on dit..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:51

afg67 a écrit:
moi en tout cas je viens plus discuter avec vous...

ma carier de forumiste s'arrête ici Crying or Very sad

je pense que sa serf a rien de débattre avec vous,

j'ai l'impression de me disputer et non dialoguer

j'ai jamais imposer a qui que se soit ma vision des choses...

et j'ai jamais refuser les conseils ou la pensée de qq'un...

khoda hafezz

sincèrement , moi je ne cherche pas à te faire fuir.. je veux que tu restes

Mais essai juste de te mettre à ma place deux secondes.. ce que tu dis est perturbant pour certains.. je sais pas si tu mesures le sens de tes paroles parfois, c'est soit trop cru soit irréfléchi j'ai l'impression..

Essai juste de comprendre ce que j'ai cherché à te faire comprendre.. j'argumente, je te chasse pas, mais j'argumente un peu de manière exaspéré oui... mais pas pour rien, je comprends pas franchement les gars qui ont ta mentalité.. et si je comprends pas c'est parce que c'est pas logique.. vous vous basez sur votre virilité.. yen a que pour vous, les femmes doivent être pures elles.. mais les autres s'ils jouent de temps en temps ben c'est pas grave.. ce sont des garçons... faut les laisser respirer comme tu dis après tout c'est normal quoi c'est vrai.. et les françaises t'en pensent quoi..? tu es sorti avec une, tu t'en foutais qu'elle soit peut être pas vierge.. enfin je sais pas franchement je capte pas.. Ya un tat de gars qui pensent comme ça dans mon quartier.. enfin des gars, ce sont plutôt un peu des cas sociaux qui ont pour meilleure occupation le trafic de drogue.. je veux pas te comparer à eux.. mais franchement faut voir un peu le juste.. et pas que pour sa gueule..
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:52

afg67 a écrit:
moi en tout cas je viens plus discuter avec vous...

ma carier de forumiste s'arrête ici Crying or Very sad

je pense que sa serf a rien de débattre avec vous,

j'ai l'impression de me disputer et non dialoguer

j'ai jamais imposer a qui que se soit ma vision des choses...

et j'ai jamais refuser les conseils ou la pensée de qq'un...

khoda hafezz
Salam
J'espère que tu nous inviteras pour ton mariage afg67, prends soins de toi et on est toujours là pour te donner des conseils et te gronder s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nessrat Parssa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nessrat Parssa   Nessrat Parssa - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nessrat Parssa
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Musique, TV et PEOPLE-
Sauter vers: