Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...

Aller en bas 
+5
afg67
Golestan
Juba
Sherak
nihal
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:22

salam

Vu la description, mon fils ne lui ressemble pas du tout lol rien à voir même..

mais c'est un beau gosse Cool .. normal.. Cool lol
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 7:41

tora mibinom a écrit:
salam

Vu la description, mon fils ne lui ressemble pas du tout lol rien à voir même..

mais c'est un beau gosse Cool .. normal.. Cool lol

ouais ouais, normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:31

Salam,
nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
salam

Vu la description, mon fils ne lui ressemble pas du tout lol rien à voir même..

mais c'est un beau gosse Cool .. normal.. Cool lol

ouais ouais, normal Very Happy
MDR, no comment Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:58

Salam
bon je vais en souler quelques uns paskelles sont longues mes histoires à moi ^^ ja'i fait une version française rapido.. dites moi ske vous en pensez si ça vous plait j'en mettrai d'autres nshallah.. et si c'est très mal écrit dites le la prochaine fois j'essaierais de faire mieux...


Il était une fois un vieil homme qui sentait sa vie arriver à son terme, et qui n'avait qu'un fils. Avant de partir, il lui dis "viens par là, voilà trois sous, c'est tout ce que je peux te laisser, utilise les bien, apprends à te débrouiller tout seul, et prend soin de toi." (j'adapte avec mon vocabulaire parce que initialement on me la racontait pas en français...) Le père meurt et le fils se retrouve tout seul, avec juste ces trois sous dont il ne sait pas quoi faire... Les funérailles passent et la maison se vide, le jeune garçon se retrouve tout seul et sans ressources. Alors il sort de chez lui dans le but de trouver un travail. C'est là que passe un vieillard (marchand ambulant) qui crie "kelma bdorro, kelma bdorro!", c'est à dire "une parole à un dinard". le garçon (on va l'appeler hessam^^) se dit qu'est ce que ça peut bien être ces paroles qu'il vend à un dinar?! elles doivent avoir de la valeur pour qu'il les vende comme ça... poussé par sa curiosité, il va le voir et lui tend un dinar. le vieillard le regarde et lui dit "Aqna3 bilqalil wa rebé yatik bilktir". Le jeune homme essaie de comprendre... "contentes toi de peu et Dieu t'en donnera plus"... C'était une phrase qu'il aimait bien. Mais ça ne suffisait pas à assouvir sa curiosité, alors il donne un autre dinar au vieux et entend la phrase suivante "Astar, yistar a3leik Allah". Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire? cache, et Dieu cachera pour toi... (ou plutôt cacher dans le sens de la pudeur, et Dieu t'évitera des malheurs..) poussé par son envie de comprendre, le voilà qui tend déjà sa troisième et dernière pièce au vieillard. Et le vieux de répondre : "Eyèm ezzahwa, ma tbedelhash belshqa", c'est à dire n'échange pas les bons moments par un travail. Ok, le jeune homme repart les poches vides mais enrichi de ces trois belles phrases...^^

Le lendemain, il installe une table à l'avant du marché et propose aux gens qui en auraient besoin de rédiger leurs lettres (oui apparement il sait écrire aussi). Une bourgeoise vient le voir et lui explique qu'elle doit écrire une lettre pour le vizir.. Elle lui explique son problème et il le met en forme du mieux qu'il peut.. Quand il a fini elle lui dit "combien je vous dois?" et il lui répond qu'il prendra ce qu'elle pourra ou voudra bien lui donner.. La femme, peu concientieuse, lui donne à peine quelques centimes.. Hessam se rappelle alors de la première phrase.. aqna3 belqlil wa rebé yatik belktir.. il prend les centimes et dit simplement "allah yekhlef a3leik" ( = que Dieu te le rende, en gros ça veut dire merci ^^ )

Le vizir qui reçoit la lettre est surprit de voir à quel point elle est bien formulée et bien soignée.. Il fait appeler la femme et lui dit de lui indiquer celui qui l'a écrite. Elle lui décrit Hessam comme quelqu'un de bien, et elle lui dit qu'il peut le trouver à l'entrée du marché.. Le vizir va le chercher et il se prend de sympathie pour lui. Il lui dit de travailler pour lui comme assistant personnel, ce que Hessam accepte bien sûr.. Une année passe, il devient une personne de confiance pour le vizir.

Un jour le vizir décide de partir pour elhadj. Sachant qu'à l'époque on partait pour des mois et des mois, il lui demande de surveiller sa femme et de garder sa demeure le temps de son absence, et il part.. Les mois passent et Hessam se rend compte qu'un ami du vizir (appelons le Salim) traine de plus en plus souvent dans la maison et que la femme du vizir se rapproche trop de lui. Le vizir est à la Mecque.. Hessam n'a rien à faire.. alors il se contente d'observer et ne dit rien...

Au retour du vizir, ils font une superbe fête. Le vizir est très content de se retrouver enfin parmi les siens. Il demande à Hessam "alors comment tu t'en est sortit sans moi, tout s'est bien passé?". Hessam hésite à tout lui raconter, puis se rappelle de la deuxième phrase "astar yister a3lek allah" et se dit que c'est exactement dans ce genre de situation qu'il faut savoir garder certaines choses pour sois.. Donc il ne dit rien et prie pour que le vizir s'en rende compte par lui même.. Il laisse le vizir à sa joie. Mais entre temps, la femme a bien remarqué que Hessam était au courant de ses manigances avec Salim, et pour s'assurer qu'il n'aille pas tout raconter au vizir elle décide d'aller elle même lui parler au plus vite. Elle l'embobine, elle lui raconte que Hessam a profité de son absence pour la draguer mais que elle l'évitait, et elle lui demande de s'en débarrasser. Le vizir, choqué, fait convoquer Hessam sur le champs et lui donne une lettre à emporter à une certaine adresse. Il ne le lui dit pas mais ce qu'il y a écrit dans la lettre c'est "merci de tuer celui qui t'apporte cette lettre" ^^

Hessam ne se doute de rien. Il garde la lettre et prend la route..

Entre temps, Salim, fier du tour qu'il a joué au vizir et content de ne pas avoir été démasqué, fait une fête avec ses amis dans la rue.. Et qui il voit passer?! Hessaaaam! Il l'appelle et le prie pour qu'il reste avec lui profiter de la fête.. Hessam lui dit qu'il est en mission et que son travail est plus important que la fête.. mais rien à faire Salim ne veut pas le laisser partir. Salim, reconnaissant qu'il est que Hessam n'ait pas parlé au vizir, lui dit "bon qu'est ce que c'est que tu as à faire de si important?". Hessam lui explique qu'il doit emmener cette lettre à telle adresse avant la nuit. "OOh bin si ce n'est que ça, laisse, j'y vais à ta place ; et toi profite de ma fête mon ami" répond Salim. Et c'est ce qu'il fait.. après tout la troisième phrase disait bien "Eyèm ezzahwa ma tbedelhash belshqa"... La soirée passe, la fête s'achève, et Salim ne reviend pas.

Hessam rentre chez le vizir (oui il était nourrit logé au fait^^) et tout le monde s'étonne de le voir. Alors il demande des explications au vizir qui lui raconte pourquoi il voulait l'exécuter. C'est alors que Hessam lui dit toute la vérité sur sa femme et Salim. Le vizir est donc content de l'exécution de Salim, fait couper la tête à sa femme, et ne doute plus jamais de la fidélité de Hessam. ^^

Voilà voilà
ishte ishte^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:50

nihal a écrit:
Salam
bon je vais en souler quelques uns paskelles sont longues mes histoires à moi ^^ ja'i fait une version française rapido.. dites moi ske vous en pensez si ça vous plait j'en mettrai d'autres nshallah.. et si c'est très mal écrit dites le la prochaine fois j'essaierais de faire mieux...


Il était une fois un vieil homme qui sentait sa vie arriver à son terme, et qui n'avait qu'un fils. Avant de partir, il lui dis "viens par là, voilà trois sous, c'est tout ce que je peux te laisser, utilise les bien, apprends à te débrouiller tout seul, et prend soin de toi." (j'adapte avec mon vocabulaire parce que initialement on me la racontait pas en français...) Le père meurt et le fils se retrouve tout seul, avec juste ces trois sous dont il ne sait pas quoi faire... Les funérailles passent et la maison se vide, le jeune garçon se retrouve tout seul et sans ressources. Alors il sort de chez lui dans le but de trouver un travail. C'est là que passe un vieillard (marchand ambulant) qui crie "kelma bdorro, kelma bdorro!", c'est à dire "une parole à un dinard". le garçon (on va l'appeler hessam^^) se dit qu'est ce que ça peut bien être ces paroles qu'il vend à un dinar?! elles doivent avoir de la valeur pour qu'il les vende comme ça... poussé par sa curiosité, il va le voir et lui tend un dinar. le vieillard le regarde et lui dit "Aqna3 bilqalil wa rebé yatik bilktir". Le jeune homme essaie de comprendre... "contentes toi de peu et Dieu t'en donnera plus"... C'était une phrase qu'il aimait bien. Mais ça ne suffisait pas à assouvir sa curiosité, alors il donne un autre dinar au vieux et entend la phrase suivante "Astar, yistar a3leik Allah". Qu'est ce que ça pouvait bien vouloir dire? cache, et Dieu cachera pour toi... (ou plutôt cacher dans le sens de la pudeur, et Dieu t'évitera des malheurs..) poussé par son envie de comprendre, le voilà qui tend déjà sa troisième et dernière pièce au vieillard. Et le vieux de répondre : "Eyèm ezzahwa, ma tbedelhash belshqa", c'est à dire n'échange pas les bons moments par un travail. Ok, le jeune homme repart les poches vides mais enrichi de ces trois belles phrases...^^

Le lendemain, il installe une table à l'avant du marché et propose aux gens qui en auraient besoin de rédiger leurs lettres (oui apparement il sait écrire aussi). Une bourgeoise vient le voir et lui explique qu'elle doit écrire une lettre pour le vizir.. Elle lui explique son problème et il le met en forme du mieux qu'il peut.. Quand il a fini elle lui dit "combien je vous dois?" et il lui répond qu'il prendra ce qu'elle pourra ou voudra bien lui donner.. La femme, peu concientieuse, lui donne à peine quelques centimes.. Hessam se rappelle alors de la première phrase.. aqna3 belqlil wa rebé yatik belktir.. il prend les centimes et dit simplement "allah yekhlef a3leik" ( = que Dieu te le rende, en gros ça veut dire merci ^^ )

Le vizir qui reçoit la lettre est surprit de voir à quel point elle est bien formulée et bien soignée.. Il fait appeler la femme et lui dit de lui indiquer celui qui l'a écrite. Elle lui décrit Hessam comme quelqu'un de bien, et elle lui dit qu'il peut le trouver à l'entrée du marché.. Le vizir va le chercher et il se prend de sympathie pour lui. Il lui dit de travailler pour lui comme assistant personnel, ce que Hessam accepte bien sûr.. Une année passe, il devient une personne de confiance pour le vizir.

Un jour le vizir décide de partir pour elhadj. Sachant qu'à l'époque on partait pour des mois et des mois, il lui demande de surveiller sa femme et de garder sa demeure le temps de son absence, et il part.. Les mois passent et Hessam se rend compte qu'un ami du vizir (appelons le Salim) traine de plus en plus souvent dans la maison et que la femme du vizir se rapproche trop de lui. Le vizir est à la Mecque.. Hessam n'a rien à faire.. alors il se contente d'observer et ne dit rien...

Au retour du vizir, ils font une superbe fête. Le vizir est très content de se retrouver enfin parmi les siens. Il demande à Hessam "alors comment tu t'en est sortit sans moi, tout s'est bien passé?". Hessam hésite à tout lui raconter, puis se rappelle de la deuxième phrase "astar yister a3lek allah" et se dit que c'est exactement dans ce genre de situation qu'il faut savoir garder certaines choses pour sois.. Donc il ne dit rien et prie pour que le vizir s'en rende compte par lui même.. Il laisse le vizir à sa joie. Mais entre temps, la femme a bien remarqué que Hessam était au courant de ses manigances avec Salim, et pour s'assurer qu'il n'aille pas tout raconter au vizir elle décide d'aller elle même lui parler au plus vite. Elle l'embobine, elle lui raconte que Hessam a profité de son absence pour la draguer mais que elle l'évitait, et elle lui demande de s'en débarrasser. Le vizir, choqué, fait convoquer Hessam sur le champs et lui donne une lettre à emporter à une certaine adresse. Il ne le lui dit pas mais ce qu'il y a écrit dans la lettre c'est "merci de tuer celui qui t'apporte cette lettre" ^^

Hessam ne se doute de rien. Il garde la lettre et prend la route..

Entre temps, Salim, fier du tour qu'il a joué au vizir et content de ne pas avoir été démasqué, fait une fête avec ses amis dans la rue.. Et qui il voit passer?! Hessaaaam! Il l'appelle et le prie pour qu'il reste avec lui profiter de la fête.. Hessam lui dit qu'il est en mission et que son travail est plus important que la fête.. mais rien à faire Salim ne veut pas le laisser partir. Salim, reconnaissant qu'il est que Hessam n'ait pas parlé au vizir, lui dit "bon qu'est ce que c'est que tu as à faire de si important?". Hessam lui explique qu'il doit emmener cette lettre à telle adresse avant la nuit. "OOh bin si ce n'est que ça, laisse, j'y vais à ta place ; et toi profite de ma fête mon ami" répond Salim. Et c'est ce qu'il fait.. après tout la troisième phrase disait bien "Eyèm ezzahwa ma tbedelhash belshqa"... La soirée passe, la fête s'achève, et Salim ne reviend pas.

Hessam rentre chez le vizir (oui il était nourrit logé au fait^^) et tout le monde s'étonne de le voir. Alors il demande des explications au vizir qui lui raconte pourquoi il voulait l'exécuter. C'est alors que Hessam lui dit toute la vérité sur sa femme et Salim. Le vizir est donc content de l'exécution de Salim, fait couper la tête à sa femme, et ne doute plus jamais de la fidélité de Hessam. ^^

Voilà voilà
ishte ishte^^

waaaw, j'ai jamais lu autant de ma vie, je suis ko

I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:42

silent


Dernière édition par nihal le Sam 4 Juil - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:44

Salam

Hahahahahahhahaha bienvenu dans le club afg4ever moi jai meme pas lu une ligne que j ai commencer a faire une chutte de pression ^^
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:48

Ali Pacino a écrit:
Salam

Hahahahahahhahaha bienvenu dans le club afg4ever moi jai meme pas lu une ligne que j ai commencer a faire une chutte de pression ^^


looooooooooool vous me faites honte là, je vais l'enlever si vs continuez Embarassed

en fait moi jl'aime trop cette histoire, mais c ptet paske j'ai les souvenirs qui vont ac..
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:40

nihal a écrit:
lol ^^ et hesssam il s'est endormi aussi ou quoi :p il a oublié sa promesse Laughing
Nihal n'oublie rien du tout Very Happy
salam...

salam

elle est khatar ton histoire !! moi jai kiffé!
qu est ce qu il est intelligent ce hessam machAllah Razz

une autre une autre une autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:43

nihal a écrit:
qu'un ami du vizir (appelons le Salim) [/size]

doit on en deduire qu y a un mec que t aime pas, et qui s apelle salim ...
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 10:16

silent


Dernière édition par nihal le Sam 25 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:18

edit: j'édite ce que j'ai dit lol t'aurais pas compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:01

silent


Dernière édition par nihal le Sam 25 Juil - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:04

nihal a écrit:

bah vas-y maintenant c trop tard, dis moi Laughing

ps : c bizar avant on pouvait supprimer les messages, mnt on ne peut que les éditer, c ça, nan?

nan je peux pas Embarassed lol

ps: je sais pas.. attends je vérifie
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:05

silent


Dernière édition par nihal le Sam 25 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:06

nihal a écrit:


ok j'attend.. dis le en mp si tu préfère

Si on peut supprimer.

lol ok je te mp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:53

tora mibinom a écrit:
edit: j'édite ce que j'ai dit lol t'aurais pas compris Razz

jveu savoir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:25

Juba a écrit:


jveu savoir Evil or Very Mad

Toi t'aurais sûrement compris en plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:06

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


jveu savoir Evil or Very Mad

Toi t'aurais sûrement compris en plus lol

mais je comprend toujours tout moi...
dit le moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...   toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toutes ces histoires qu'on raconte aux gamins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» histoires insolites
» histoires d 'horreurs:
» des histoires qui vous rendent ...
» Une petite blague dédiée à toutes les femmes
» A toutes les mamans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et humour-
Sauter vers: