Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mariage mixte

Aller en bas 
+11
k-byle01
Jebliya
Sediqa
Aïchouchou
AZ
Ippo
zarlachte
nihal
Golestan
Juba
Afg4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:49

ok ok oui pour le thé on ma dit que vou ne buver ke sa mdr a nimport kel heur en plus, vrai? Ok jte demand sa parske dan ma famille on rigole beaucoup par contr la bell famill c tt le contraire
Revenir en haut Aller en bas
da_kaboul_jan
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:52

si vous rigolez beaucoup c'est que vous etes plus ouvert qu'eux et si tu veut lépousé et bien il faudra évité de TROP rigoler, je ne dit pas qu'il faut qu'y est une ambiance d'enterrement mais rester un peu en retrat.
Et oui c'est vrai pour le thé, les afghan boivent plus de thé que d'eau
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:56

Ouii tkt pa jvai prévnir ma famille déviter de troppp rigoler (surtt ma maman mdr) okk bah merci bcp pour tt c ptite infos bien utiles, maintenan fau ke japrenne le dari (sa va etr dur) ^^
Revenir en haut Aller en bas
da_kaboul_jan
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:02

pourquoi tu ne demande pas a ton futur mari Inch'Allah ?
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:08

Oui jlui ai demander mai com jle voi pa en ce moment, jessay de comencer de mon coté, dailleur il ma deja doné un pti cour un jour, mai sa rentr pa dan ma tet, c dur daprendre une langue kan on es adulte, fau kil me parle dan sa langue en fait (mai fau ke jcomprene = cercle vicieu Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
da_kaboul_jan
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:12

alors :
bonjour = salam
je t'aime = dostet dorum
tu va bien ?= chotor asti ?
j'ai faim = goshna shodom
vas-y casse toi= boro gom sho
tu as quel age = chand sola asti ?
...

des question ?
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:30

mddrr aaa merciii pour le casse toi, sa peu tjr servir
Revenir en haut Aller en bas
da_kaboul_jan
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 14:38

lol oui, si ta des questions je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:11

zarlachte a écrit:
Oicilla a écrit:
En fait jaimerai bien savoir (vous moquez pa mdr) quel genr de fill fau etre pour etr bien vu des afghan (de la belle famille). Parsquon ma di kil falai pa tro rigoler, tro sourir, falai rester sobre. C'est vrai?

salam

t as fausse route si tu adoptes un comportement qui n est pas le tien parce que tôt ou tard tu exprimeras ce que tu seras alors autant le faire de suite..

par contre si tu parles de comment se comporter en famille ,notamment quand ils viendront à ta rencontre..
les filles en général sont silencieuses et timides ..en tout cas de ce que je sais ..en société , on n a pas le regard qui traîne sur tout le monde , souvent les yeux baissés mais ça se fait naturellement ..c est de la timidité..et pas pour faire genre..

même si je donne une image de prétentieuse ici , chez nous , nous apprécions les gens modestes dans leur attitude, ceux qui ne montent pas sur des grands chevaux , les filles qui savent se tenir et qui ne parlent pas fort ou ne rient pas fort..
on ne parle pas aux grands hommes sauf pour répondre à leurs questions , on n engage pas de conversations dans un groupe où il y a plus âgés que soi , on écoute simplement..

on ne parle pas de choses pour lesquels nous sommes très pudiques ..comme parler de sentiments pour l homme que l on a choisi ..

je pense que chez vous aussi , il y a un comportement de la fille qui est de rester réservée et un peu sur la touche..
une fille qui fait bouger ou qui provoque une relation amoureuse , elle est un peu jugée comme si elle courait après le garçon ..et ça , c est moins bien vu qu une fille réservée qui laisse le garçon venir à elle..
bizarrement la fille prend de la valeur quand elle ne cherche pas le garçon,ni ne le pousse à la demander en mariage..mais le garçon vient à elle..


bon , ça peut paraitre bête et compliqué pour rien , c est vrai..
même moi parfois , ça me soule..mais on ne lutte pas contre des mentalités..

dans les histoires que j ai vu , les arabes ne passent pas dans la famille sans dabord susciter des disputes , des refus ..jusqu à ce que ça cède..soit sur un mariage , soit sur une rupture..

les afghans en général n ont pas une belle image des maghrébins..va savoir pourquoi..
peut être que c est pareil pour nous , on ne sait pas ce que pensent les familles étrangères des afghans...??

bons conseils c est tout a fait ca

je rajoute juste une petite chose qiu tres tres mal vu chez les Afghans ;

ne pas parler avec les mains
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:14

mince mince mince, tout ske les arab fon c mal vu mdr Confused bon bah c un reel changement kil fau opérer mdr
Revenir en haut Aller en bas
da_kaboul_jan
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:26

non mais vous abuser un peu, faite lui pas peur comme sa, les afghan il ont l'air dur mais il osnt gentil tu verra !!
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:28

mdr merci de mrassurer, nan mai serieu jm bien comen les afghan son éduqué, vous etes tres bien élevé et droit pour beaucou (encor une foi ya du bon et du mauvais de partou)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:35

Oicilla a écrit:
Smile (merci) par exemple aux homme je doi leur serrer la main a tous ? Kan je suis chez sa famille, jdoi me proposer pour aider au service ou jdoi rester a ma place d'invité?

salam

moi je te conseil de serrer la main a aucun homme...

tu te prend trop la tete, on est pas en afghanistan et la famille ne doit pas etre aussi fermé que ca;
les bases pour pas donner une mauvaise impression c est : tu reste calme tu parle pas bcp, surtt avec les hommes, de toute facon ta pas a rester avec eux;
tu es toujours bien assise ( attention qu on te retrouve pas affalé sur le fauteuille )
c est tout apres tu reste toi meme avec les femmes, tu propose toujours ton aide si ya des truc a faire ( mais ca c est du bon sens )
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:39

Oicilla a écrit:
Ouii tkt pa jvai prévnir ma famille déviter de troppp rigoler (surtt ma maman mdr) okk bah merci bcp pour tt c ptite infos bien utiles, maintenan fau ke japrenne le dari (sa va etr dur) ^^

lol elle est marrante ta maman
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:40

da_kaboul_jan a écrit:
alors :
bonjour = salam
je t'aime = dostet dorum
tu va bien ?= chotor asti ?
j'ai faim = goshna shodom
vas-y casse toi= boro gom sho
tu as quel age = chand sola asti ?
...

des question ?

tu est d ou d afghanistan mirwaiss ??
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:44

Merci pour tous vos conseil, je nesiterai pa a vou raconter kan je rencontrerai ma belle famille ! ! (ma maman est tres rigolote mem mdr). Sinon ya d diference physik entr les "tribus"? ( et vou pouvez me viter les diferente "tribus" ou yen a tro?)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:54

en gros ya les pashtoun qui parle pashtoun et qui sont plutot mat de peau, ya les tadjik qui parle le dari, ya les hazara qui ressemble a des chinoix e qui parle le dari et ta les ouzbek aussi ...

ma daronne est pareil, quand elle etait jeune, tellement elle rigolait on lui disait tu vieillira jamais toi; malheureusement les soucis d une vie en europe on eu raison de sa belle peau ...
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:58

ah ya kan mem des diférence^^. Ah, dsl pour ta petite maman, c sur ke voir sa maman rire nou sufi a etr bien Crying or Very sad ! (je c jamai koi dir dan c moment Confused dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:01

haha pkoi tu fait cette tete, ma mere va bien elle rigole toujours alhamdoulilah ; jaurai pas du mettre la fin de ma phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:29

aaaaaaaaaaaaaa tu ma fai peur, bah tant mieu alor sii la maman a tjr le sourir Smile c le plus importan (mdr kel dériv du sujet )
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:22

da_kaboul_jan a écrit:
alors :
bonjour = salam
je t'aime = dostet dorum
tu va bien ?= chotor asti ?
j'ai faim = goshna shodom
vas-y casse toi= boro gom sho
tu as quel age = chand sola asti ?
...

des question ?


haha, merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:24

ahmad a écrit:
je rajoute juste une petite chose qiu tres tres mal vu chez les Afghans ;

ne pas parler avec les mains


affraid naaaaaan c'est pas vrai?!! jle fais tout le temps Neutral Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:25

Golestan a écrit:
Jebliya a écrit:


Pour ta culture général :

un mulet est un animal qui a été engendré par un ane et une jument.

IL est steril ( ne peu donc se reproduire) car meme si deux races peuvent se croiser mais pas se perpetrer... c'est contre nature


sur ce salut
Salam
J'avais bien dit, qu'on a affaire a une vraie biologiste, un corbeau qui s'accouple avec un pigeon et qui donne naissance à un mulet, tu as fait plus fort que le Darwine toi. Laughing

Non c'etait 2 métaphores distinctes en restant dans le reigne animal.

Je suis sans doute allé trop vite pour toi.. j'essairai de faire plus doucement la prochaine fois incha'allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:44

salam

Paaaa j'ai pas le courage de tout lire mais je vois qu'il y a un ou peut-être des nouveau(x)
donc je te (vous) souhaite la bienvenue sur le forum (bien que ce soit hors sujet ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
da_kaboul_jan
Membre



Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:05

salam a tous les nouveau aussi Confused / alors oicillia c'est pour quand le mariage ? on est invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte
» mariage afghan
» un mariage marocain
» Couple mixte
» mariage à 1500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: