Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mariage mixte

Aller en bas 
+11
k-byle01
Jebliya
Sediqa
Aïchouchou
AZ
Ippo
zarlachte
nihal
Golestan
Juba
Afg4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:42

salam ,

je sais pas si ca existe un hazara sunnite mais bon qui sait et un herati chiite tu acceptes ca ? De plus je pourrais savoir c'est quoi le probleme avec les chiites ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:34

Ali Pacino a écrit:
salam ,

je sais pas si ca existe un hazara sunnite mais bon qui sait et un herati chiite tu acceptes ca ? De plus je pourrais savoir c'est quoi le probleme avec les chiites ?
Salam
Juste pour ton information, tous les hazaras ne sont pas chiites il existe un nombre important qui sont de confession sunite.

Sinon moi ça ne me pose aucun problème d'épouser une chiite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:38

Salam ,

justement moi j avais entendu qu il y a des hazaras sunnite meme si j en ai jamais rencontré , mais je me demandes ou est ce qu ils sont

de plus epouser une chiite et donner ta fille a une chiite c'est quand meme different , donc donnerez tu ta fille a un chiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:46

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

justement moi j avais entendu qu il y a des hazaras sunnite meme si j en ai jamais rencontré , mais je me demandes ou est ce qu ils sont

de plus epouser une chiite et donner ta fille a une chiite c'est quand meme different , donc donnerez tu ta fille a un chiite ?
Salam
Des hazaras sunites j'en ai croisé, mais te dire d'où sont ils originaires, je ne peux pas, surement de hazarajate.

A savoir si je donnerai ma fille à un chiite cela dépend du chiite en question, le chiite qui passe sa vie à insulter les compagons du prophète saw c'est claire que non jamais, mais j'ai rencontré aussi des chiites qui ont leur version d'histoire et ont beaucoup de respect pour les compagnons, donc je pourrai surement être tolérent avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:59

Salam ,

ce que tu dis me fais rappeler quelque chose :

il y a les chiites detesteurs des cmpagnons du Prophete (SAW) et il y a les sunnites detesteurs de l'Imam Ali , et il y a les bons musulmans qui ne se casse pas la tete avec ce genre d'histoire et vive leur vie dans le bon chemin , comment peut on detester quelqu un qu on a jamais connu et qu on ne connaitre jamais , moi je n'ai aucun avis la dessus je ne m'y connais pas assez mais je sais que mon pere trouvaient que c'etaient des gens plutot mauvais et mainteant il dit que si ils sont bon ou mauvais ce n'est pas à lui de le dire mais a Dieu , maintenant il fais son Din comme il se doit en esperant que Dieu l'accepte au paradis =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:10

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ce que tu dis me fais rappeler quelque chose :

il y a les chiites detesteurs des cmpagnons du Prophete (SAW) et il y a les sunnites detesteurs de l'Imam Ali , et il y a les bons musulmans qui ne se casse pas la tete avec ce genre d'histoire et vive leur vie dans le bon chemin , comment peut on detester quelqu un qu on a jamais connu et qu on ne connaitre jamais , moi je n'ai aucun avis la dessus je ne m'y connais pas assez mais je sais que mon pere trouvaient que c'etaient des gens plutot mauvais et mainteant il dit que si ils sont bon ou mauvais ce n'est pas à lui de le dire mais a Dieu , maintenant il fais son Din comme il se doit en esperant que Dieu l'accepte au paradis =)
Salam
Juste pour ton information, le sunite qui dit détester imam Ali (as) ou un de ces enfants ou quelqu'un de sa famille pour moi en plus de ne pas être un sunite, il n'est même pas musulman.
Je ne connais aucun sunite qui insulte qui sue ce soit de la famille du prophète ou de ces compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:01

Ali Pacino a écrit:
salam ,

je sais pas si ca existe un hazara sunnite mais bon qui sait et un herati chiite tu acceptes ca ? De plus je pourrais savoir c'est quoi le probleme avec les chiites ?

salam

c est juste qu on a pas la meme vision de l Islam
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:43

ahmad a écrit:
Shocked slm vous avez beaucoup parlé a moi

tout d abord je n aime pas trop les 4 inscrits tout d 1 coup c est un peu bizarre bref si ils veulent
Salam
Ils sont arrivés en même temps et ils sont partis en même temps, oui assez bizarre cette affaire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:47

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Shocked slm vous avez beaucoup parlé a moi

tout d abord je n aime pas trop les 4 inscrits tout d 1 coup c est un peu bizarre bref si ils veulent
Salam
Ils sont arrivés en même temps et ils sont partis en même temps, oui assez bizarre cette affaire. Very Happy

Salam

akhi, alors tu m'as trouvés une femme ou pas.
si je reste plus longtemps dans le célibat, je vais finir au JT du 20h.
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:50

Ippo a écrit:


Salam

akhi, alors tu m'as trouvés une femme ou pas.
si je reste plus longtemps dans le célibat, je vais finir au JT du 20h.
Shit
Salam
Par expérience, je te dit qu'il ne faut jamais compter sur les autres pour te trouver une femme, vas y au charbon tout seul, cible la perle et lance toi à sa poursuite, si elle passe sans s'arrêter alors ne te retourne jamais pour la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:05

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:


Salam

akhi, alors tu m'as trouvés une femme ou pas.
si je reste plus longtemps dans le célibat, je vais finir au JT du 20h.
Shit
Salam
Par expérience, je te dit qu'il ne faut jamais compter sur les autres pour te trouver une femme, vas y au charbon tout seul, cible la perle et lance toi à sa poursuite, si elle passe sans s'arrêter alors ne te retourne jamais pour la regarder.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:18

Golestan a écrit:
ahmad a écrit:
Shocked slm vous avez beaucoup parlé a moi

tout d abord je n aime pas trop les 4 inscrits tout d 1 coup c est un peu bizarre bref si ils veulent
Salam
Ils sont arrivés en même temps et ils sont partis en même temps, oui assez bizarre cette affaire. Very Happy
Salam
on commence à être habitué à la limite, je trouve qu'on est assez normal.
on se dispute, on rigole,on discute, etc...
mais y'a des épisodes du forum assez mystérieux.
on a besoin de fox mulder pour élucider les énigmes =)
qui sont les 4 nouveaux inscrits? on ne sera peut être jamais!
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:16

ah non moi je suis encore là, je lis vos petits commentaires, c'est interressant ! ! ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:34

Oicilla a écrit:
ah non moi je suis encore là, je lis vos petits commentaires, c'est interressant ! ! ! Surprised

Salam

oicilla, comment vas tu?
azoul flam!
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:46

Azul mdr, sa va mercii et toi? Tu es d'humeur gentille aujourd'hui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:11

Oicilla a écrit:
Azul mdr, sa va mercii et toi? Tu es d'humeur gentille aujourd'hui Embarassed

oicilla, c'est plus fort que moi.
j'essaye d'etre froid avec les filles, mais j'y arrive pas Sad
mon coté protecteur, prince charmant reprends vite le dessus Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:18

Salam ,

mais non Ippo tu y arrives a merveilles ahahahha
Revenir en haut Aller en bas
k-byle01
Membre Sénior



Féminin Nombre de messages : 40
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 19/05/2009

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:49

mdr oui tu y arrive à merveille, regarde le tromatisme que j'ai vécu dans ce forum Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:10

Oicilla a écrit:
mdr oui tu y arrive à merveille, regarde le tromatisme que j'ai vécu dans ce forum Crying or Very sad

mais non t'as encore rien vu, quand golestan va s'occuper de toi, tu risques de finir à l'hopital psychiatrique Laughing Razz
tu feras partie de la longue liste des victimes de golestan alors que moi je vais devenir ton meilleur ami
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:19

azoul oicilla, comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Aïchouchou
Membre Extra
Aïchouchou


Féminin Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 05/12/2007

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:17

Ippo a écrit:
Golestan a écrit:
las_des_as a écrit:
non mais le pire, c'est qu'il a dit n'importe quoi, " la désilusion et la honte" ... n'importe quoi . Il a mis tous le monde dans le même sac, il va finir rasiste si il continu comme sa .
Salam
On va simplement dire, qu'il a étaler tout ce que lui ai passé par la tête Laughing

Salam

dis lui la vérité, ce qu'on se dit en privée et arrètes de jouer avec les fillettes du forum!
tu m'as dis que le métissage afghano-maghrébin est difficile, que c'est dans la quasi totalité des cas un afghan qui raffle une maghrébine. dis lui que tu m'as dis que c'était trés mal vu, que la culture des maghrébins est assez incompatible avec celle des afghans etc... qu'on passe notre temps à médire et un tas d'autre clichés.

Hessam me disait que les histoires du style aichou, topoli ou oscilla c'est du vent et ca passera pas. pour l'instant 2/3, il reste un dernier tiers.

c'est quoi ce forum de gros hypocrites, vous faites les yeux doux à tout le monde alors que vous pensez l'exact contraire.

je suis là pour dire ce que je pense être la vérité, ni pour être raciste, ni pour énerver, ni pour blésser. voilà! salut

Je suis tout a fait d'accord il y a trop d'hypocrite. Et si je dois donné un conseil a oicilla c pas pour son futur mari non c faire attention au personne de se forum tu risque d'etre decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:41

Salam ,

en afghanistan il faut pas penser à l'hypocrisie des autres =) sinon tu te gaches ta vie , fais ton biz et si quelqu'un est hypocrite et bien laisse le faire son biz =)
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:57

salam

j ai un autre conseil pour toi ossila ,

ne court jamais , jamais , jamais après un garçon , tu peux avoir tout les plus beaux sentiments pour lui , ne lui court jamais après ..
quand bien même tu insistes , comme une groupie , auprès d un homme qui ne veut pas de toi et qui limite te méprise..
dis toi que dans la société afghane , tu deviens une risée et ton côté étranger n arrange pas les choses...

laisse l homme venir à toi ...
ne te rend jamais , jamais chez lui avant d être officiellement fiancée..

l amour sans écho ridiculise quand on s obstine , ne fais pas cet erreur de te rabaisser pour un homme , un peu d orgueil redorerait l image des maghrébines , je pense !
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:59

salam

Oui.. Le conseil de Zarlachte s'applique avec tous les hommes.. pas seulement avec les afghans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:01

Salam ,

moi je croyais que c'etait les hommes qui devait faire ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte
» mariage afghan
» un mariage marocain
» Couple mixte
» mariage à 1500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: