Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mariage mixte

Aller en bas 
+11
k-byle01
Jebliya
Sediqa
Aïchouchou
AZ
Ippo
zarlachte
nihal
Golestan
Juba
Afg4ever
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:05

tora mibinom a écrit:
salam

Oui.. Le conseil de Zarlachte s'applique avec tous les hommes.. pas seulement avec les afghans..

bien sûr , je parle pour toutes les filles face aux hommes...

faut avoir de l orgueil et tant pis pour les sitcoms à la beverly hills..
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:07

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

moi je croyais que c'etait les hommes qui devait faire ca lol

faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:08

Salam ,

ne pas courir apres les filles et faire genre je m'en fous ^^ du coup la fille ca l'attire plus
Revenir en haut Aller en bas
zarlachte
Membre Extra
zarlachte


Féminin Nombre de messages : 3829
Age : 114
Localisation : france
Date d'inscription : 23/05/2006

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:28

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

ne pas courir apres les filles et faire genre je m'en fous ^^ du coup la fille ca l'attire plus

mdr ,

ben faut toujours essayer ..ça marche pour certaines de ce forum apparemment..

en fait tu appliques le proverbe: "je te suis tu me fuis ,je te fuis tu me suis"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:31

salam ,

en fin bon c'est un truc occidental aussi parce que je crois pas qu en fesant ca , une fille afghane va te courir apres mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:34

zarlachte a écrit:
salam

j ai un autre conseil pour toi ossila ,

ne court jamais , jamais , jamais après un garçon , tu peux avoir tout les plus beaux sentiments pour lui , ne lui court jamais après ..
quand bien même tu insistes , comme une groupie , auprès d un homme qui ne veut pas de toi et qui limite te méprise..
dis toi que dans la société afghane , tu deviens une risée et ton côté étranger n arrange pas les choses...

laisse l homme venir à toi ...
ne te rend jamais , jamais chez lui avant d être officiellement fiancée..

l amour sans écho ridiculise quand on s obstine , ne fais pas cet erreur de te rabaisser pour un homme , un peu d orgueil redorerait l image des maghrébines , je pense !

Salam

khwaré kalan, Very Happy
macha'Allah, je suis à 500% d'accord avec toi! thumleft
al hamdoulillah de lire une femme qui pense comme ca au moins une fois dans ma vie. ca devient trés trés rare. surtout la dernière phrase, tu as tout compris. excellent conseil! zarlachte
je t'offre une fleur pour la peine flower


Dernière édition par Ippo le Dim 24 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:35

Salam ,

calme toi Ippo elle parlait des maghrebines mdr =)
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Salam
L'amour rend aveugle, qui disait ça déjà scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:38

Salam

je suis d'accord avec son conseil! à appliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:39

Salam ,

moi je suis daccord de dire que l amour rend aveugle =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:41

Salam

ce que j'ai dis en 5 pages avec polémique, insultes, pétage de plomb, Princesse Zarlachte l'a dit en un paragraphe de manière concise et précise. je dis qu'un mot: Macha'Allah
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:50

Ippo a écrit:
Salam

ce que j'ai dis en 5 pages avec polémique, insultes, pétage de plomb, Princesse Zarlachte l'a dit en un paragraphe de manière concise et précise. je dis qu'un mot: Macha'Allah
Salam
Je suis en partie mais pas en totalité d'accord avec zarlacht mais dit moi ippo, t'es sûr que c'est pas par jalousie qui tu soutiens autant zarlachte Laughing

A mon avis si des filles seraient venues en disant qu'elles t'aimaient très fort, t'aurais pas eu le mêm discours, mais olà comme c'est pas toi, alors tu attaques sans pitié Laughing

Je reconnais que moi aussi je suis dans ton cas. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:52

Salam ,

Ippo il est devenu fou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:53

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

ce que j'ai dis en 5 pages avec polémique, insultes, pétage de plomb, Princesse Zarlachte l'a dit en un paragraphe de manière concise et précise. je dis qu'un mot: Macha'Allah
Salam
Je suis en partie mais pas en totalité d'accord avec zarlacht mais dit moi ippo, t'es sûr que c'est pas par jalousie qui tu soutiens autant zarlachte Laughing

A mon avis si des filles seraient venues en disant qu'elles t'aimaient très fort, t'aurais pas eu le mêm discours, mais olà comme c'est pas toi, alors tu attaques sans pitié Laughing

Je reconnais que moi aussi je suis dans ton cas. Mr.Red

Salam

crois moi, je suis trés trés sincère.
Zarlachte a donné un excellent conseil de pudeur et de retenue que beaucoup devrait appliquer dés maintenant. c'est ce qui fait sa valeur, c'est une branche d'or. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:55

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Ippo il est devenu fou !!!!

Salam

je suis trés trés calme. mais parfois quand on lit une parole véritable, il faut l'encourager avec ferveur. je dis merci khwaré kalan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:57

Salam ,

si tu continues je viens bruler ta maison mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:58

salam

quelque chose me dit que des couples afghan/rabzette ça cartonne de nos jours (en tout cas en france)...

alors que certains sont la a dire sans arrêt qu'en gros c'est pas bon le mixité, dans le fait sa existe et sa se multiplie ...

là je viens d'arriver d'allemagne, et la bas j'en ai vue, et on ma dis aussi que des couples afghan/filles turcs se crée aussi

les afghanes elles sont en train de perdre la cotte on dirai!!!! Confused

je pense que cela arrive le plus souvent aux afghans de mon age, entre 20/25 ans qui ont grandi en europe...

intéressant tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:00

Salam ,

Afg4ever aide moi a calmer Ippo mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

si tu continues je viens bruler ta maison mdr ^^

Salam

c'est un excellent conseil que beaucoup devraient lire et relire, apprendre par coeur. ne jamais se jeter dans les bras d'un gas comme ca. ca fait partie de la pudeur, de l'orgueil positif. comme elle dit sans officiel, il ne faut rien faire! jamais!
merci pour cet excellent conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:03

Afg4ever a écrit:
salam

quelque chose me dit que des couples afghan/rabzette ça cartonne de nos jours (en tout cas en france)...

alors que certains sont la a dire sans arrêt qu'en gros c'est pas bon le mixité, dans le fait sa existe et sa se multiplie ...

là je viens d'arriver d'allemagne, et la bas j'en ai vue, et on ma dis aussi que des couples afghan/filles turcs se crée aussi

les afghanes elles sont en train de perdre la cotte on dirai!!!! Confused

je pense que cela arrive le plus souvent aux afghans de mon age, entre 20/25 ans qui ont grandi en europe...

intéressant tout ça...
Salam
LOL tu me fais rire, on dirai que tu parles de la bourse.
La fille afghane si elle a su garder les valeurs de ces ancêtres, selon moi elle est iremplacable, rien ne peut l'égaler et rien ne peut la ébranler.

L'afghane restera encore pour longtemps la fille modele, biensure je parle d'une manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:04

Salam ,


IPPPPPPOOOOO C'EST UN CONSEIL POUR LES FILLLES MAIS QU EST CE QUI TE PREND MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:06

Ippo a écrit:
ne jamais se jeter dans les bras d'un gas comme ca.
Les filles qui sont venues nous raconter leur histoire, on surement une autre histoire qui résume leur recontre avec l'homme de leur vie qu'elle pense avoir retrouvé, donc je ne pense pas qu'elles nous ont dit, à moins que des mp ont été enchagé en secret.

Ou peut-être que tu parles d'une manière générle et dans ce cas, tu n'as peut-être pas tord.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:11

Golestan a écrit:
Ippo a écrit:
ne jamais se jeter dans les bras d'un gas comme ca.
Les filles qui sont venues nous raconter leur histoire, on surement une autre histoire qui résume leur recontre avec l'homme de leur vie qu'elle pense avoir retrouvé, donc je ne pense pas qu'elles nous ont dit, à moins que des mp ont été enchagé en secret.

Ou peut-être que tu parles d'une manière générle et dans ce cas, tu n'as peut-être pas tord.

Salam

je parles de manière général et je ne vise personne ni de prés ni de loin.
si je te dis ce que j'ai vu juste hier en revenant de salat al icha (khoftan), wallahi tu comprendrais mon enthousiasme face à un tel conseil.
c'est devenu rare.
il n'ya plus de pudeur en règle générale, de sacré, d'orgueil, d'estime de soi, de respect de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:13

Salam ,

Ippo continue et je passe un coup de fil a Morsay =)

p.s : toi tu vises quelqu un ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:14

Ali Pacino a écrit:
Salam ,

Ippo continue et je passe un coup de fil a Morsay =)

p.s : toi tu vises quelqu un ahahah

Salam

je te jure que je suis sérieux, je ne fais le mariol pour plaire ou autre Shit
wallah c'est un excellent conseil. je voulais la remercier infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mariage mixte - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: mariage mixte   mariage mixte - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage mixte
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mariage mixte
» mariage afghan
» un mariage marocain
» Couple mixte
» mariage à 1500e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: