Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 toramibinom

Aller en bas 
+6
AZ
Sediqa
Golestan
Afg4ever
tora mibinom
gorg_maro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:41

mortazahashemi a écrit:


nan pire que ça ... Maintenant il ressemble a un acteur taliban , si tu vois ce que je veux dire ... le leonardo dicaprio afghan ... il a du style ...
les ztazouni l'on transformés ... Qand je mangeais avec lui je tremblais de peur hihihih

mdr ah oui je vois.. style beau gosse Cool

Juba il nous faut des photos now Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:42

tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:


nan pire que ça ... Maintenant il ressemble a un acteur taliban , si tu vois ce que je veux dire ... le leonardo dicaprio afghan ... il a du style ...
les ztazouni l'on transformés ... Qand je mangeais avec lui je tremblais de peur hihihih

mdr ah oui je vois.. style beau gosse Cool

Juba il nous faut des photos now Mr. Green

Juba je vais faire du chantage avec toi ...
Si tu me donne pas gratuitement un jean levis je met ta photo sur le forum , je négocie pas , prix fermer ...
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 20:44

Voilà thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Juil - 21:36

tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:


Il est déja parti et pour un bon bout de temps , mon pti waissou cheri va me manker , hessamou le talib est revenu c'est deja sa ... jlai vu komen il;est trop booooo

Sad

oui ça va Juba est revenu cheers
Je parie qu'il s'est rasé le crâne et s'est fait tatoué le corps aux ztazunis rambo

rasé le crâne nan je crois que lui il se laisserait plutot pousser la touffe style black / hipi ^^
wi une photo mortaza, une photoooo Laughing

..et sherak jan il est allé où??
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:50

mortazahashemi a écrit:
tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:


Il est déja parti et pour un bon bout de temps , mon pti waissou cheri va me manker , hessamou le talib est revenu c'est deja sa ... jlai vu komen il;est trop booooo

Sad

oui ça va Juba est revenu cheers
Je parie qu'il s'est rasé le crâne et s'est fait tatoué le corps aux ztazunis rambo

nan pire que ça ... Maintenant il ressemble a un acteur taliban , si tu vois ce que je veux dire ... le leonardo dicaprio afghan ... il a du style ...
les ztazouni l'on transformés ... Qand je mangeais avec lui je tremblais de peur hihihih

mdrrr c est mon sweat a capuche zoo york ki me donne du style; comment jle kif mon sweat
mec tu veut que je balance a tt le monde que ta escroké un fish et 10e au pauvre caissier du quick mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:51

tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:


nan pire que ça ... Maintenant il ressemble a un acteur taliban , si tu vois ce que je veux dire ... le leonardo dicaprio afghan ... il a du style ...
les ztazouni l'on transformés ... Qand je mangeais avec lui je tremblais de peur hihihih

mdr ah oui je vois.. style beau gosse Cool

Juba il nous faut des photos now Mr. Green

toi d abord What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:53

mortazahashemi a écrit:
tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:


nan pire que ça ... Maintenant il ressemble a un acteur taliban , si tu vois ce que je veux dire ... le leonardo dicaprio afghan ... il a du style ...
les ztazouni l'on transformés ... Qand je mangeais avec lui je tremblais de peur hihihih

mdr ah oui je vois.. style beau gosse Cool

Juba il nous faut des photos now Mr. Green

Juba je vais faire du chantage avec toi ...
Si tu me donne pas gratuitement un jean levis je met ta photo sur le forum , je négocie pas , prix fermer ...

mec tu me supplie tout les jours pour que j tenvoie les photos d angleterre , comment tu va faire pour mettre une photo de moi sur le forum Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:54

nihal a écrit:
tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:


Il est déja parti et pour un bon bout de temps , mon pti waissou cheri va me manker , hessamou le talib est revenu c'est deja sa ... jlai vu komen il;est trop booooo

Sad

oui ça va Juba est revenu cheers
Je parie qu'il s'est rasé le crâne et s'est fait tatoué le corps aux ztazunis rambo

rasé le crâne nan je crois que lui il se laisserait plutot pousser la touffe style black / hipi ^^
wi une photo mortaza, une photoooo Laughing

..et sherak jan il est allé où??

oui une photo de nihaaaaal

ps: en faite sherak il a eu la mention ou pas alors ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 3:00

gorg_maro a écrit:
Golestan a écrit:
Sherak a écrit:

Bamané khoda..
Je vais pas laisser maro toute seule Mr.Red et je vais partir très prochainement à l'étranger...
Salam
Pour Gorgak toi et tous ceux qui partent en vacance, tenez je vous offre une petite chanson de ma part avant votre départ.

https://www.youtube.com/watch?v=ISoiCErvmag

Très jolie merci , effectivement Afghanistan me manque... voilà pourquoi je ne tiens pas sur place

bon voyage sherak jan Wink

https://www.youtube.com/watch?v=xYC_w3i01Po
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:03

Juba a écrit:


toi d abord What a Face
Salam

Mais moi je suis pas stylée belle gosse Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:04

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


toi d abord What a Face
Salam

Mais moi je suis pas stylée belle gosse Shit

Mais quelle modestie , mais quelle modestie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:24

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


toi d abord What a Face
Salam

Mais moi je suis pas stylée belle gosse Shit

jveu en etre sur , montre moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:42

Salam

lol Ali, pourtant je suis sérieuse ^^

Juba a écrit:


jveu en etre sur , montre moi Smile

Mouahahaha.. toi qui reviens des states, tu dois savoir ce que signifie "in your dreams" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:49

tora mibinom a écrit:
Salam

lol Ali, pourtant je suis sérieuse ^^

Juba a écrit:


jveu en etre sur , montre moi Smile

Mouahahaha.. toi qui reviens des states, tu dois savoir ce que signifie "in your dreams" Mr.Red

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 18:02

tora mibinom a écrit:
mortazahashemi a écrit:


Il est déja parti et pour un bon bout de temps , mon pti waissou cheri va me manker , hessamou le talib est revenu c'est deja sa ... jlai vu komen il;est trop booooo

Sad

oui ça va Juba est revenu cheers
Je parie qu'il s'est rasé le crâne et s'est fait tatoué le corps aux ztazunis rambo

mauvais pari ! la preuve ds la rubrique achat vente
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 20:03

Juba a écrit:


Sad

Mais non pleures pas.. Tu me verras un jour.. peut-être lol
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:13

tora mibinom a écrit:
Juba a écrit:


Sad

Mais non pleures pas.. Tu me verras un jour.. peut-être lol

drunken
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:37

Afg4ever a écrit:


drunken

lol j'espère que tu vas bien afg4ever ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 2:27

salam

Marooo! Si tu passes par là, faut que je te parle miss.

J'ai plus de créd et j'ai prêté toutes toutes toutes mes thunes à une personne qui en avait besoin donc je peux pas recharger en attendant.
J'aurais dû être maligne et en laisser pour moi mais, sur le coup, je sais pas où j'avais la tête Boulet

Bon mohem faut que je te parle incha Allah lol Wink
Viens me voir en mp.

Salam

ps: t'inquiètes je vais pas te demander des thunes mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:17

tora mibinom a écrit:
salam

Marooo! Si tu passes par là, faut que je te parle miss.

J'ai plus de créd et j'ai prêté toutes toutes toutes mes thunes à une personne qui en avait besoin donc je peux pas recharger en attendant.
J'aurais dû être maligne et en laisser pour moi mais, sur le coup, je sais pas où j'avais la tête Boulet

Bon mohem faut que je te parle incha Allah lol Wink
Viens me voir en mp.

Salam

ps: t'inquiètes je vais pas te demander des thunes mdrrrrrrr

Donne moi ton numero et ta compagnie de telecom , je vais te recharger pour 4 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:36

Ali Pacino a écrit:


Donne moi ton numero et ta compagnie de telecom , je vais te recharger pour 4 ans ^^

Salam

Oh c'est gentil lol
Si tu veux être encore plus gentil, je te passe directement mon numéro de compte bancaire Mr.Red

Je vais essayer de me calmer avec mon phone.. je recharge trop Shit
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:39

tora mibinom a écrit:
Ali Pacino a écrit:


Donne moi ton numero et ta compagnie de telecom , je vais te recharger pour 4 ans ^^

Salam

Oh c'est gentil lol
Si tu veux être encore plus gentil, je te passe directement mon numéro de compte bancaire Mr.Red

Je vais essayer de me calmer avec mon phone.. je recharge trop Shit

lol

sacré tora , mais Ali ferais n'importe quoi pour toi n'est ce pas Ali le romantique, je veux la copie du reçu qui montre bien que tu lui a fait un virement Razz

je te comprends.. moi aussi je me suis calmée, d'ailleurs je suis de nouveau à sec et SFR c'est des voleurs... il faut vraiment que je change Shit

Ca s'est pas fait finalement pour aujourd'hui notre "entrevue"... et je sais pourquoi Laughing je sais tout Mr. Green lol
juste une petite question: je jette mes frères dans le coffre de la voiture quand tu viens ou ça te dérange pas? lol
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:04

gorg_maro a écrit:


lol

sacré tora , mais Ali ferais n'importe quoi pour toi n'est ce pas Ali le romantique, je veux la copie du reçu qui montre bien que tu lui a fait un virement Razz

je te comprends.. moi aussi je me suis calmée, d'ailleurs je suis de nouveau à sec et SFR c'est des voleurs... il faut vraiment que je change Shit

Ca s'est pas fait finalement pour aujourd'hui notre "entrevue"... et je sais pourquoi Laughing je sais tout Mr. Green lol
juste une petite question: je jette mes frères dans le coffre de la voiture quand tu viens ou ça te dérange pas? lol

salam

Oui il est adorable notre Ali ^^ lol

Moi c'est juste que les appels vers la Belgique reviennent chers quand on appelle beaucoup mdrr
Sérieux abusé.. je sais pas si c'est mieux que je prenne un abonnement ou pas.. je suis sûre que je claquerais moins..

lol oui et ce sera pas possible avant le 30 maintenant Sad

mdrr tes frères les pauvres Laughing non mais je t'ai déjà dit ça me dérange pas.. tant qu'on reste pas tous dans la même pièce lol. Parce que déjà que je suis timide, s'ils sont là, ce sera piiiire!
Tu m'entendras même pas parler lol

ps: Hé faut que tu me dises ce qu'elle aime ta grand-mère ^^
La mienne aime les pâtes de fruits lol.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:05

tora mibinom a écrit:


Moi c'est juste que les appels vers la Belgique reviennent chers quand on appelle beaucoup mdrr
Sérieux abusé.. je sais pas si c'est mieux que je prenne un abonnement ou pas.. je suis sûre que je claquerais moins..


salamati

je te conseille de t(abonner au free, moi j'appel tou les jours mes cousin cousine en allemagne, au pays bas, angleterre et c'est gratossss

même en suiss si je veus appelé ali c gratoss

si non ben je te conseille d'abondonner la mobicarte, si tu appel bcp alors il te faut un abonnement sa revient moin chère...

biz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:11

Afg4ever a écrit:


salamati

je te conseille de t(abonner au free, moi j'appel tou les jours mes cousin cousine en allemagne, au pays bas, angleterre et c'est gratossss

même en suiss si je veus appelé ali c gratoss

si non ben je te conseille d'abondonner la mobicarte, si tu appel bcp alors il te faut un abonnement sa revient moin chère...

biz
Salam

Oui mais seulement gratuit sur les fixes non? Moi j'appelle sur un portable en fait.

Y a bien mon frère qui peut avoir l'illimité vers les portables en Europe (s'il met l'abonnement sur le nom de sa société) mais si je lui demande, il va trouver ça louche lol

Merci du conseil en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toramibinom - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toramibinom
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» toramibinom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: