Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 toramibinom

Aller en bas 
+6
AZ
Sediqa
Golestan
Afg4ever
tora mibinom
gorg_maro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:29

salam tora jan

je plaisantais pour mes frères... Mr. Green Vu comment je suis (hein sérieux!) et vu comment eux ils sont... c'est plutot eux qui me jetteraient dans le coffre à l'aide d'UNE SEULE main Razz mwoua hahaha...

En fait je te le demandais justement parce que je te propose le quartier minable.. et pas le jardin de ma mamie Sad Il y a quelques petit travaux à finir chez elle. Mais on ira dans une pièce à part, t'en fais pas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:49

gorg_maro a écrit:
salam tora jan

je plaisantais pour mes frères... Mr. Green Vu comment je suis (hein sérieux!) et vu comment eux ils sont... c'est plutot eux qui me jetteraient dans le coffre à l'aide d'UNE SEULE main Razz mwoua hahaha...

En fait je te le demandais justement parce que je te propose le quartier minable.. et pas le jardin de ma mamie Sad Il y a quelques petit travaux à finir chez elle. Mais on ira dans une pièce à part, t'en fais pas Very Happy .
vous me faites une petite place dans cette piece a part ?^^
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:07

gorg_maro a écrit:
salam tora jan

je plaisantais pour mes frères... Mr. Green Vu comment je suis (hein sérieux!) et vu comment eux ils sont... c'est plutot eux qui me jetteraient dans le coffre à l'aide d'UNE SEULE main Razz mwoua hahaha...

En fait je te le demandais justement parce que je te propose le quartier minable.. et pas le jardin de ma mamie Sad Il y a quelques petit travaux à finir chez elle. Mais on ira dans une pièce à part, t'en fais pas Very Happy .

Salam Maro

lol allez allez vu ton caractère, je suis sûre qu'ils ont peur de toi Razz

Ah ok. Non t'inquiètes y a pas de souci incha Allah Wink (c'est mignon quand tu dis "mamie" lol ^^)
Là comme je t'ai dit je suis encore occupée pendant ces 3 prochains jours et après je devrais être tranquille incha Allah.. enfin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:06

Salam

Maro je sais que tu vas passer par ici lol.
J'ai bien reçu ton message et je te tiens au courant incha Allah Wink (d'ici là j'aurai rechargé lol)

Autre chose: ça y est!!!!!!! Le "*.*.*" c'est finiiiiiii cheers Je ne suis plus une V********oise! cheers mdrrr
Tu sais pas comment je me sens soulagée d'avoir enfin fini lol

Enfin voilà quoi lol je te tiens au courant incha Allah Wink
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:21

Salam,

Je décode:

tora mibinom a écrit:

Autre chose: ça y est!!!!!!! Le "C.I.V"* c'est finiiiiiii cheers Je ne suis plus une Villageoise ! cheers mdrrr
Tu sais pas comment je me sens soulagée d'avoir enfin fini lol

* C.I.V Cours d'Initiation à la Ville

lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:50

tora mibinom a écrit:
Salam

Maro je sais que tu vas passer par ici lol.
J'ai bien reçu ton message et je te tiens au courant incha Allah Wink (d'ici là j'aurai rechargé lol)

Autre chose: ça y est!!!!!!! Le "*.*.*" c'est finiiiiiii cheers Je ne suis plus une V********oise! cheers mdrrr
Tu sais pas comment je me sens soulagée d'avoir enfin fini lol

Enfin voilà quoi lol je te tiens au courant incha Allah Wink

J'ai pas répondu tout de suite mais j'ai bien vu ton message tora jan Wink

J'attends tes propositions... par contre je vais peut être supprimer l'option pour samedi finalement, ma mère veut faire un barbeuc en famille chez ma mamie... elle est seule en ce moment, elle se pleint de ne pas nous voir la pauvre lol tout le monde travaille ou révise . Je vais me couper un peu des livre pour la voir et faire des prières avec elle... ça me manque aussi de passer du temps avec elle.

J'ai envie de commencer par un thé afghan pour cette fois, puis un autre jour je te ferais exclusivement à manger afghan.. je vais me faire un challenge et montrer à ma mère que je peux y arriver Laughing ça te tente? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:55

AZ a écrit:
Salam,

Je décode:

* C.I.V Cours d'Initiation à la Ville

lol!
salam

lool c'est un peu ça Razz

Si je dis ce que c'est, vous saurez tous où vit Maro et je veux pas.. elle n'est que pour moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:05

gorg_maro a écrit:

J'ai pas répondu tout de suite mais j'ai bien vu ton message tora jan Wink

J'attends tes propositions... par contre je vais peut être supprimer l'option pour samedi finalement, ma mère veut faire un barbeuc en famille chez ma mamie... elle est seule en ce moment, elle se pleint de ne pas nous voir la pauvre lol tout le monde travaille ou révise . Je vais me couper un peu des livre pour la voir et faire des prières avec elle... ça me manque aussi de passer du temps avec elle.

J'ai envie de commencer par un thé afghan pour cette fois, puis un autre jour je te ferais exclusivement à manger afghan.. je vais me faire un challenge et montrer à ma mère que je peux y arriver Laughing ça te tente? Very Happy

Salam

Oui t'as raison de passer du temps avec elle..
Moi j'aimerais bien en faire autant avec la mienne mais je peux pas.. Sad

Y a pas de souci bien sûr! Ce sera la première fois que je goûterai la nourriture afghane! Mr. Green

Je te tiens au courant dès que je peux me libérer incha Allah Wink
(On pourrait croire que je suis une femme d'affaire avec mon emploi du temps de ministre lol)
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:50

comme promis les photos du petit chaton ... il est né dans la jardin de ma grand mère il y a 4 jours... il est vraiment minuscule je vous laisse regarder... on dirait pas comme ça car c'est gros plan, mais il faut vous dire aussi que j'ai des petites mains mdr tora t'arrivera mieux à juger la taille lol

toramibinom - Page 7 Mini_090805053208391505

toramibinom - Page 7 Mini_090805053755416138

toramibinom - Page 7 Mini_090805054335985445

toramibinom - Page 7 Mini_090805054130332518

J'sais pas vous mais moi ça me touche la vie... snif ...

La maman a un peu grogné quand je l'ai reposé et s'est dressé devant moi comme une tigresse pour que je recule lol , mais comme on faisait un barbeuk elle est gentillement revenue vers nous , pour qu'on lui lache une viande Razz
Le climat de confiance s'est instauré vite.. j'ai donné un peu de lait au petit, il tatonnait sa langue sur ma main les yeux fermés c'était l'extase la scène drunken
Il me semble bien qu'ils ne peuvent pas ouvrir les yeux avant qq semaines, les yeux ne sont pas encore formés... Quoi qu'il en soit c'est intéressant parfois de prendre le temps d'observer la nature.. l'instinct des animaux..
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:26

salam

il est tro miiignon Smile






mais dans les mains d'une méchante louve Crying or Very sad

Gorgmaro stp la mange pas pchakak khubéch ass... ban yag zara zendagui kona loll
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:30

salam

Awii c'est vrai qu'il est trop mignon masha Allah.. si petiiiit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:57

Je crois que je suis la plus insomniaque de tous ce soir... mais n'empêche mm à cette h tardive j'arrive à me dire en me fiant entre autre à vos réactions que j'aurais pu me la garder mon histoire de chaton myaou myaou ... myaou myaou?? Mr. Green

Mais il est vraiiiiiment très mignon... si seulement vous pouviez entendre ses miaulements c'était à s'éffondrer par terre tellement c'était mignon... mais trop lol Razz

Je n'avais jamais vu ni entendu quelque chose d'aussi trognon.. une "nadida " afghane quoi... Mr. Green
je vais l'adopter drunken blackeye
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:18

salam

J'ai pas compris ta première phrase.. "j'arrive à me dire en me fiant entre autre à vos réactions que j'aurais pu me la garder mon histoire de chaton myaou myaou" scratch

Ça fait super longtemps que j'ai pas vu de chaton.. La dernière fois que j'en ai vu, c'était chez ma grand-mère au bled.. (ce qui remonte à trèèèèèès longtemps Confused).

Cette année mon neveu de deux ans, ce sauvage, attrapait les chatons par la queue et il les faisait tourner et voltiger Shocked Ils sont sans pitié les gosses soubhan Allah..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 4:51

gorg_maro a écrit:


J'sais pas vous mais moi ça me touche la vie... snif ...
..

Salam,
moi également...!
... snif... snifons ensemble Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:10

deva a écrit:
gorg_maro a écrit:


J'sais pas vous mais moi ça me touche la vie... snif ...
..

Salam,
moi également...!
... snif... snifons ensemble Wink Wink Wink

lol deva jan

j'espère ne pas vous avoir trop choqué recemment blackeye , j'ai eu des pulsions un peu... afghanes disons lol

deva jan on se voit quand? Very Happy

Je me libererais bien une journée pour aller sur paris si ça vous dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:18

tora mibinom a écrit:
salam

J'ai pas compris ta première phrase.. "j'arrive à me dire en me fiant entre autre à vos réactions que j'aurais pu me la garder mon histoire de chaton myaou myaou" scratch


Laisse béton, il était une heure ou deux heure du mat quand j'ai écris ça Razz

ps: c'est un fou ton pti neveu... il a des pulsions comme Dexter ou quoi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:20

gorg_maro a écrit:


Je me libererais bien une journée pour aller sur paris si ça vous dit Smile
Salam
Tu fais ta tourné pour la compagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:02

gorg_maro a écrit:


Laisse béton, il était une heure ou deux heure du mat quand j'ai écris ça Razz

ps: c'est un fou ton pti neveu... il a des pulsions comme Dexter ou quoi? Mr. Green

Salam lol

c'est qui Dexter? scratch

ah laisse tomber! c'est devenu un de ces sauvages depuis qu'il est allé au rif! Shocked
A chaque fois qu'un enfant va au rif, quand il revient c'est un sauvage lol mais lui il a atteint un niveau spécial Shocked lol
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 6:07

Salam,
tora mibinom a écrit:
gorg_maro a écrit:


Laisse béton, il était une heure ou deux heure du mat quand j'ai écris ça Razz

ps: c'est un fou ton pti neveu... il a des pulsions comme Dexter ou quoi? Mr. Green

Salam lol

c'est qui Dexter? scratch

ah laisse tomber! c'est devenu un de ces sauvages depuis qu'il est allé au rif! Shocked
A chaque fois qu'un enfant va au rif, quand il revient c'est un sauvage lol mais lui il a atteint un niveau spécial Shocked lol
Quoi ? Tu connais pas Dexter Morgane ? Alors là t'as raté vraiment quelque chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 7:24

AZ a écrit:
Salam,

Quoi ? Tu connais pas Dexter Morgane ? Alors là t'as raté vraiment quelque chose Twisted Evil

Salam

Dexter Morgane.. Ah bah oui je confirme je connais pas..
Quand je tape son nom sur Google, sa tête me dit rien non plus..
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:43

salam tora jan

dexter tu t'en fou ! regarde pas sinon ça va te donner des idées Evil or Very Mad lool d'ailleurs je trouve que ça a eu de l'influence sur moi.. j'ai laissé tomber Mr. Green , c'est l'histoire d'un flic qui peut pas s'empêcher de tuer.. c'est une pulsion chez lui, mais il ne s'en prend qu'a des méchants. J'ai envie de m'y mettre... on rase quand le quartier *** ? parce que j'en connais un en particulier qui est coupable de meurtre et qui a des fils qui vont dans son sens.. des saletés de poisons que j'ai déjà eu au centre... ils font la misère aux animatrices parce que ce sont des filles... forcément quand on est elevé par de la merde... vraiment pardon, il fallait que je me lâche... ça y est je me sens déjà mieux Very Happy

bon tizote , si tu veux me contacter et dès que tu as du temps plz mail me okey baby girl? I love you , parce que ça fait très longtemps que msn est à la poubelle, facebook aussi now moved to trash, hop in the bin! Mr. Green le seul endroit où la deconexion ne se fait pas au final c'est le forum...lol Il faut vraiment que je lâche...

je mets une tof à moi avant de quitter? mdr ce sera pas celle avec le pakol elle est trop récente à mon gout et j'ai peur que le FBI se lance à mes trousses parce que je pense des truc à la Jack Bauer ... genre complot etc etc Mr.Red

Elle sera clair et nette tout en couleur et de face... ! par contre on va voir apparaitre une touffe, car elle date de l'an dernier ! golestan va être content Cool , par contre sa photo avec son pseudo écri sur sa main je l'attends toujours parce que je devais surement pas être encore née quand il l'a mise sur le forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:44

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Je me libererais bien une journée pour aller sur paris si ça vous dit Smile
Salam
Tu fais ta tourné pour la compagne Razz

Je confirme tu craque en ce moment... ou alors j'ai pas pigé ton "sous entendu" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:12

gorg_maro a écrit:


Je confirme tu craque en ce moment... ou alors j'ai pas pigé ton "sous entendu" Razz
Salam
S'était pour te dire que comme tu constates que beaucoup des garçon de ce forum veulent t'épouser, ta descente sur Paris serati t elle une visite de compagne avant le bon sélection Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorg_maro
Membre Extra
gorg_maro


Féminin Nombre de messages : 2015
Age : 37
Localisation : Chez les chti
Date d'inscription : 22/05/2008

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:59

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Je confirme tu craque en ce moment... ou alors j'ai pas pigé ton "sous entendu" Razz
Salam
S'était pour te dire que comme tu constates que beaucoup des garçon de ce forum veulent t'épouser, ta descente sur Paris serati t elle une visite de compagne avant le bon sélection Razz

oula... faut chercher loin avec toi gol jan Razz . Il y a BEAUCOUP de gars de paris de ce forum t'es sur? lol

Alors analysons: ippo est pris Mr. Green et il n'y a aucun autre de paris qui veuille m'épouser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:21

Golestan a écrit:
gorg_maro a écrit:


Je confirme tu craque en ce moment... ou alors j'ai pas pigé ton "sous entendu" Razz
Salam
S'était pour te dire que comme tu constates que beaucoup des garçon de ce forum veulent t'épouser, ta descente sur Paris serati t elle une visite de compagne avant le bon sélection Razz

salam

Goljan cette fois tu es complètement a coté de la plaque, fait attention c'est mauvais pour ta réputation...

toramibinom - Page 7 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toramibinom - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toramibinom   toramibinom - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toramibinom
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» toramibinom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: