Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Réglement de compte dans la famille du président Karzei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Réglement de compte dans la famille du président Karzei Empty
MessageSujet: Réglement de compte dans la famille du président Karzei   Réglement de compte dans la famille du président Karzei Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:28

Salam
Un des cousins du président Karzei âgé de 18 ans a été tué par balle à Khandahar, l'auteur du crime est un autre cousin qui a vengé son père tué par le père de la victime il y a 30 ans au Pakistan.

La famille Karzei se trouve en deux clans et depuis que Hamed est devenu président, un clan remporte sur l'autre.

Un des frères de Karzei est considéré comme l'un des hommes le plus puissant du pays, il est nottament à la tête d'une armée privée, il risque d'être le comenditaire de l'acte.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=6267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de compte dans la famille du président Karzei Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte dans la famille du président Karzei   Réglement de compte dans la famille du président Karzei Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:31

Bien fais pour sa gueule , il avait qu'a pas être un "adamkosh" . Chez nous les afghans tu tue , tu finira toujours pas être tué tot ou tard ...


Golestan a écrit:
Salam
Un des cousins du président Karzei âgé de 18 ans a été tué par balle à Khandahar, l'auteur du crime est un autre cousin qui a vengé son père tué par le père de la victime il y a 30 ans au Pakistan.

La famille Karzei se trouve en deux clans et depuis que Hamed est devenu président, un clan remporte sur l'autre.

Un des frères de Karzei est considéré comme l'un des hommes le plus puissant du pays, il est nottament à la tête d'une armée privée, il risque d'être le comenditaire de l'acte.

http://www.afghanpaper.com/nbody.php?id=6267
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Réglement de compte dans la famille du président Karzei Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte dans la famille du président Karzei   Réglement de compte dans la famille du président Karzei Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:47

mortazahashemi a écrit:
Bien fais pour sa gueule , il avait qu'a pas être un "adamkosh" . Chez nous les afghans tu tue , tu finira toujours pas être tué tot ou tard ...
Tu n'as rien pigé à l'histoire, c'est pas lui qui a tué, l'histoire date d'il y a 30 ans et lui n'avait que 18, mais c'est son père qui avait tué le père de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réglement de compte dans la famille du président Karzei Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte dans la famille du président Karzei   Réglement de compte dans la famille du président Karzei Icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:51

Ah oui effectivement lol . Non ba c'est pas bien , putin il est taré le cousin à kharzei truc de oufffff

Golestan a écrit:
mortazahashemi a écrit:
Bien fais pour sa gueule , il avait qu'a pas être un "adamkosh" . Chez nous les afghans tu tue , tu finira toujours pas être tué tot ou tard ...
Tu n'as rien pigé à l'histoire, c'est pas lui qui a tué, l'histoire date d'il y a 30 ans et lui n'avait que 18, mais c'est son père qui avait tué le père de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Réglement de compte dans la famille du président Karzei Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte dans la famille du président Karzei   Réglement de compte dans la famille du président Karzei Icon_minitimeJeu 24 Déc - 17:31

Imagine quelqu'un tue ton père.... dans un pays ou y apas de justice il n'y a que toi pour défendre ta famille...

moi je dis il a bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Réglement de compte dans la famille du président Karzei Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte dans la famille du président Karzei   Réglement de compte dans la famille du président Karzei Icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:34

Afg4ever a écrit:
Imagine quelqu'un tue ton père.... dans un pays ou y apas de justice il n'y a que toi pour défendre ta famille...

moi je dis il a bien fait...
Tu es malade afg4ever, depuis quand on doit payer pour le crime d'un autre, il a été tué pour un crime survenu 12 ans avant sa naissance, moi je suis pour qu'on prend le responsable de cette meurtre qu'on le juge et qu'il soit chatié.
On ne tue pas de cette manière un être humain, mais je reconnais qu'on n'a pas tous les éléments pour prendre position sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement de compte dans la famille du président Karzei Empty
MessageSujet: Re: Réglement de compte dans la famille du président Karzei   Réglement de compte dans la famille du président Karzei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de compte dans la famille du président Karzei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le président Karzei a eu chaud
» En ce moment le président Karzei a l'air d'assurer
» Je soutiens le président Kharzai dans sa démarche
» Heshmat Khalil Karzei n'est plus là
» Ahmad wali Karzei a été tué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Actualité-
Sauter vers: