Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentations des membres de ce forum

Aller en bas 
+36
reveafghan
georges2012
Arash
zeina62100
ghazalé
Malalai
Ghamguine
Ayara-pendjabi-jhelum
Mojda
pierro
AZ
Epigonoye
Khanjar
hazarastan
Cid♥Afgha
Fawad
Paktiawal
Ahlsounnahwajamaa
logariiiiiii
yavalia
mina
farouq
tora mibinom
Afg4ever
Juba
Kokojan
Nur
Eternel
Golestan
heena789
Muslim
zarlachte
Ippo
Jebliya
nihal
afghanterminator
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:03

afghanterminator a écrit:
Alors Golestan tu te présentes pour cette fois? Présentations des membres de ce forum - Page 4 Lol

Tu as vu la chanson que je t'ai dédicassé dans la rubrique Musique puis Chanson Dari? J'attends que tu me dise c'est qui ce Elias Shahna Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_thumright Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_thumright Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_thumright
Salam
Je t'ai répondu.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:05

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:
Alors Golestan tu te présentes pour cette fois? Présentations des membres de ce forum - Page 4 Lol

Tu as vu la chanson que je t'ai dédicassé dans la rubrique Musique puis Chanson Dari? J'attends que tu me dise c'est qui ce Elias Shahna Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_thumright Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_thumright Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_thumright
Salam
Je t'ai répondu.

Je t'ai répondu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:19

C'est pas que j'ai envie de faire déborder la goute :

Mais sur les champs 90% des gens ivres mort c'était des arabes ...
Les gens qui sont venu foutre la merde et mettre en panique les champs c'était bien des arabes...

Sinon , moi j'aime bien les arabes ...
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:48

mortazahashemi a écrit:
C'est pas que j'ai envie de faire déborder la goute :

Mais sur les champs 90% des gens ivres mort c'était des arabes ...
Les gens qui sont venu foutre la merde et mettre en panique les champs c'était bien des arabes...

Sinon , moi j'aime bien les arabes ...

Sallam Mortaza,
Quels sont tes sources s'il te plait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 6:49

J'étais moi même présent le soir du nouvel an sur les champs et j'ai constaté de moi même . Des hommes rebeux étaient couchés sur les bancs et criaient , y'a des pompiers qui les aidaient .
C'était le bordel , j'ai eu pitié des arabes ... Je me suis dis c'est une honte pour ce peuple qui se dis soit-disant musulman...
Après , vous me direz , y'a des bon et des mauvais partout , ce que je conçois parfaitement , car chez les afghans qui sont sortis quand on constate :

Ils ont abandonnés leur culture et religion , ou alors abandonnent la religion et prennent dans la culture ce qui leur plaisent ... Quand tu vois des afghans en train de fumer des joints , d'aller boire e l'alcool , de se dénuder sur facebook , tralali tralala , j'ai peur pour moi même...

On oublie qu'avant d'être afghans , on estavant tout musulman ... Musulman et afghan ... Mais y'a une priorité ... Mais j'aime mon pays et l'Afghanistan .

Moi les arabes je les aimes bien , certains , bien sur ... Y'a de très bonnes personnes mash'Allah grave dans le dine et sérieux... Mais malhereusement une grande partie a quitté le dine et c'est désastrant...

afghanterminator a écrit:
mortazahashemi a écrit:
C'est pas que j'ai envie de faire déborder la goute :

Mais sur les champs 90% des gens ivres mort c'était des arabes ...
Les gens qui sont venu foutre la merde et mettre en panique les champs c'était bien des arabes...

Sinon , moi j'aime bien les arabes ...

Sallam Mortaza,
Quels sont tes sources s'il te plait?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:29

Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:18

mortazahashemi a écrit:
J'étais moi même présent le soir du nouvel an sur les champs et j'ai constaté de moi même . Des hommes rebeux étaient couchés sur les bancs et criaient , y'a des pompiers qui les aidaient .
C'était le bordel , j'ai eu pitié des arabes ... Je me suis dis c'est une honte pour ce peuple qui se dis soit-disant musulman...
Après , vous me direz , y'a des bon et des mauvais partout , ce que je conçois parfaitement , car chez les afghans qui sont sortis quand on constate :

Ils ont abandonnés leur culture et religion , ou alors abandonnent la religion et prennent dans la culture ce qui leur plaisent ... Quand tu vois des afghans en train de fumer des joints , d'aller boire e l'alcool , de se dénuder sur facebook , tralali tralala , j'ai peur pour moi même...

On oublie qu'avant d'être afghans , on estavant tout musulman ... Musulman et afghan ... Mais y'a une priorité ... Mais j'aime mon pays et l'Afghanistan .

Moi les arabes je les aimes bien , certains , bien sur ... Y'a de très bonnes personnes mash'Allah grave dans le dine et sérieux... Mais malhereusement une grande partie a quitté le dine et c'est désastrant...

afghanterminator a écrit:
mortazahashemi a écrit:
C'est pas que j'ai envie de faire déborder la goute :

Mais sur les champs 90% des gens ivres mort c'était des arabes ...
Les gens qui sont venu foutre la merde et mettre en panique les champs c'était bien des arabes...

Sinon , moi j'aime bien les arabes ...

Sallam Mortaza,
Quels sont tes sources s'il te plait?
Merci d'avance

Oui mais c'est pas pareil. C'est leur troisième voir leur quatrième génération en France. Attends que les afghans aussi soit d'une quatrième génération en France, tu vas plus les reconnaitre. Rien qu'à voir la deuxième génération d'afghans en France c'est mal parti...
Regarde ces pouritures:



Wullah ils sont cons, s'ils étaient intelligent, parce qu'ils ont du talent, ils parleraient du bled et ne se prendrait pas pour des "bosses".
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 13:23



HAhahahaha
Regardez son arme, il croit qu'il a l'air invincible, moi je vous le remet à sa place en moins de deux ce bouffon.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:03

Salam

c'est un membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 14:07

Ippo a écrit:
Salam

c'est un membre du forum.

T'es sérieux?
Si c'est vraiment un membre du forum, qu'il lise ce que j'ai écrit et qu'il en prenne de la graine! rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:19

afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

c'est un membre du forum.

T'es sérieux?
Si c'est vraiment un membre du forum, qu'il lise ce que j'ai écrit et qu'il en prenne de la graine! rambo rambo rambo

Salam

oui c'est un membre du forum.
le rap est un piège pour la jeunesse, je ne sais pas qui a inventé cette chose, mais il en a tué des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:21

Ippo a écrit:
afghanterminator a écrit:
Ippo a écrit:
Salam

c'est un membre du forum.

T'es sérieux?
Si c'est vraiment un membre du forum, qu'il lise ce que j'ai écrit et qu'il en prenne de la graine! rambo rambo rambo

Salam

oui c'est un membre du forum.
[b]le rap est un piège pour la jeunesse
, je ne sais pas qui a inventé cette chose, mais il en a tué des jeunes.


affraid affraid affraid
thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
heena789
Membre Extra
heena789


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 35
Date d'inscription : 24/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:06

salam...

mmm le rap, sérieu jaime pas du tout, mais certains sont vrément tres bien, rien que les paroles des chansons, sont vrémeent bien.... mais bon on peut pas aller au cas par cas.....
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:53

heena789 a écrit:
salam...

mmm le rap, sérieu jaime pas du tout, mais certains sont vrément tres bien, rien que les paroles des chansons, sont vrémeent bien.... mais bon on peut pas aller au cas par cas.....

Oui tout à fait d'accord avec toi, en général c'est de la merde!
Le message est d'autant plus ringard quand le langage est vulgaire et déplacé!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:12

Salam
Il y a le rap et le hurlament ou simplement le fait de braire.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:21

afghanterminator a écrit:


HAhahahaha
Regardez son arme, il croit qu'il a l'air invincible, moi je vous le remet à sa place en moins de deux ce bouffon.
Salam
Je t'avais dit que tu étais afizbawary et wahid, tu m'as dit que non mais qu'il s'agissait de tes frères.
Bah le mec qui s'est presenté etant ce rappeur était ce fameux afizbawery soit ton propre frère d'après tes propos.
Je ne sais pas qui ment ou qui ne ment pas mais en tout cas y a des choses qui ne sont pas claires Razz

Le pire ennemi du mensonge est le temps disait un vieux sage.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:44

Salam

si y a un morceau de rap que je retiendrais dans ma vie, si c'est celui ci

https://www.dailymotion.com/video/x5yryh_miroir-illuminati_tech

le reste c'est de la merde et c'est des gémissements de gens qui veulent rester dans leur état et passer leur vie à en vouloir à la France. si la France les a niké, c'est pas une raison pour continuer à se faire niker. y a un jour faut apprendre à aller de l'avant et à compter sur personne. et encore en France le système peut te niker mais peut aussi te donner des ailes. faut juste savoir le décoder et faire l'effort.

mais que voulez vous leur dire? ce sont des jeunes qui ont été éduqués ainsi par l'école et toute la philosophie du socialo laxisme et du droit de l'enfant. y a une chose qu'on doit apprendre dans la vie, tu nais sans droit! les seuls droits que tu as, c'est ceux que t'iras chercher avec la sueur de ton "cerveau" ou de ton dos, pas seulement du front!

sinon le rappeur que j'ai mis parle de manière philosophique, très poussée, il hurle pas, se plaint pas, il réfléchit, quand il chante, il nous parle de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jebliya
Membre Extra
Jebliya


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:01

Ippo a écrit:
Salam

si y a un morceau de rap que je retiendrais dans ma vie, si c'est celui ci

https://www.dailymotion.com/video/x5yryh_miroir-illuminati_tech

le reste c'est de la merde et c'est des gémissements de gens qui veulent rester dans leur état et passer leur vie à en vouloir à la France. si la France les a niké, c'est pas une raison pour continuer à se faire niker. y a un jour faut apprendre à aller de l'avant et à compter sur personne. et encore en France le système peut te niker mais peut aussi te donner des ailes. faut juste savoir le décoder et faire l'effort.

mais que voulez vous leur dire? ce sont des jeunes qui ont été éduqués ainsi par l'école et toute la philosophie du socialo laxisme et du droit de l'enfant. y a une chose qu'on doit apprendre dans la vie, tu nais sans droit! les seuls droits que tu as, c'est ceux que t'iras chercher avec la sueur de ton "cerveau" ou de ton dos, pas seulement du front!

sinon le rappeur que j'ai mis parle de manière philosophique, très poussée, il hurle pas, se plaint pas, il réfléchit, quand il chante, il nous parle de nous tous.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:07

Golestan a écrit:
afghanterminator a écrit:


HAhahahaha
Regardez son arme, il croit qu'il a l'air invincible, moi je vous le remet à sa place en moins de deux ce bouffon.
Salam
Je t'avais dit que tu étais afizbawary et wahid, tu m'as dit que non mais qu'il s'agissait de tes frères.
Bah le mec qui s'est presenté etant ce rappeur était ce fameux afizbawery soit ton propre frère d'après tes propos.
Je ne sais pas qui ment ou qui ne ment pas mais en tout cas y a des choses qui ne sont pas claires Razz

Le pire ennemi du mensonge est le temps disait un vieux sage.

Golestan tu deviens parano, je n'ai aucune raison de jouer à ce jeu là, demande les ip à Kokojan et Ilham, c'est pathétique... tu remets ça en plus...

Ce son c'est mon frère qui me les a présenté dans sa présentation. j'ai trouvé ces gugus ridicules et je suis allé cherché ces vidéos sur Youtube. En quoi ca fait que je joue à ce jeu la?
Et puis on est pas trois mais bien quatre tu as oublié Maiwand alias Maiwand-afghan je crois.

Et puis mon frère n'a jamais dit qu'il était ce rappeur! Va vérifier ses posts Golestan car par moment tu crées un conflit ridiculement!
Sur ce bonne nuit à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nur
Membre Extra
Nur


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Paris / Ailleurs ...
Date d'inscription : 04/01/2010

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:20

Moi j'aime beaucoup le rap,notamment ce style :

Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 7:37

salam

moi c est farouq
je sais faire des tapis et des fois j arrive meme a les vendres ...
je collecte des proverbes d afghanistan sur ce forum .
j habite a la campagne loin des rumeurs ...
en été je fais des pizzas
j vais en afghanistan asser souvent ce qui me permet d etre a peu pres en phase avec les gents qui y vivent toute l année .
faut pas( plus) compter sur moi pour les echanges haineux et autres bagare dont certains sont frilland ici ... mais ca m empeche pas nomplus de dire ce que j ai a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:04

Nur a écrit:
Moi j'aime beaucoup le rap,notamment ce style :


Salam

je ne connaissais pas. barakallahoufik nur.
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:42

Nur a écrit:
Moi j'aime beaucoup le rap,notamment ce style :



Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz Présentations des membres de ce forum - Page 4 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:45

Revenir en haut Aller en bas
Ippo
Membre Extra
Ippo


Masculin Nombre de messages : 6966
Age : 40
Localisation : à une autre fois
Date d'inscription : 22/08/2007

Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:41

https://www.youtube.com/watch?v=4NRqSrPTPv8

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentations des membres de ce forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentations des membres de ce forum   Présentations des membres de ce forum - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentations des membres de ce forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace à tout les membres du forum
» Mon problème avec Az, ippo et d'autres membres du forum
» Forum Privé? Forum Public?
» le nouveau forum et la fin de ce forum
» Membres sur Metz et alentours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: