Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??

Aller en bas 
+27
Tahmina
Yama
Roxane
cholon
karam31
Ghamguine
Khanjar
Cid♥Afgha
Ippo_achelhi
Nematullah
Paktiawal
Jwanamarg
savekogis
mina
Afg4ever
zarlachte
sabora
Juba
asma09
nihal
afghanterminator
tora mibinom
logariiiiiii
AZ
Nur
Golestan
farouq
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 15:35

Juba a écrit:
Salam

Tout ce que jpeut vous dire c kil ma réveiller hier a 7 h soit une heure avant le grd évènement du grd jour
Salam
Il va tromper le biscuit ou quoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:18

Golestan a écrit:
Juba a écrit:
Salam

Tout ce que jpeut vous dire c kil ma réveiller hier a 7 h soit une heure avant le grd évènement du grd jour
Salam
Il va tromper le biscuit ou quoi? Laughing

salaam
jai pas compris cette phrase What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:27

nihal a écrit:


salaam
jai pas compris cette phrase What the fuck ?!?
Salam
Elle ne veut rien dire, j'ai simplement péter un plomb, en Afghanistan on a des bons biscuit donc je me suis dit que notre ami Morteza va surement en manger en les trompant dans son thé le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 18:30

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 19:49

deva a écrit:


Salam Golestan jan
Oh, looool ... une ex pression cul inaire Wink Wink Razz
hahahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Membre Extra
AZ


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
Localisation : Délocalisé
Date d'inscription : 09/07/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:07

Salam,
deva a écrit:
Golestan a écrit:
nihal a écrit:


salaam
jai pas compris cette phrase What the fuck ?!?
Salam
Elle ne veut rien dire, j'ai simplement péter un plomb, en Afghanistan on a des bons biscuit donc je me suis dit que notre ami Morteza va surement en manger en les trompant dans son thé le matin.

Salam Golestan jan
Oh, looool ... une ex pression cul inaire Wink Wink Razz
Ah bah tiens, je crois qu'on a comprit pareil...Very Happy

Et Golestan qui va dans une explication bien tordue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:39

AZ a écrit:

Ah bah tiens, je crois qu'on a comprit pareil...Very Happy

Et Golestan qui va dans une explication bien tordue lol!
Salam
Soyez un peu indulgent avec moi j ai quelques soucis a m exprimer en français d' ou mes expressions un peu tordue
Revenir en haut Aller en bas
farouq
Membre Extra
farouq


Nombre de messages : 2776
Date d'inscription : 05/09/2007

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:00

Golestan a écrit:
AZ a écrit:

Ah bah tiens, je crois qu'on a comprit pareil...Very Happy

Et Golestan qui va dans une explication bien tordue lol!
Salam
Soyez un peu indulgent avec moi j ai quelques soucis a m exprimer en français d' ou mes expressions un peu tordue


salam non non ! c etait parfait sauf que c est pas tromper mais tremper .

j voulais pas dire mais c ets moi aussi ce qu il m avait semblé . c est l heur pour Mortaza de tremper le biscuit !
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:27

farouq a écrit:
c est l heur pour Mortaza de tremper le biscuit !
Salam
Prions pour lui, parce que c'est un moment assez difficile, si on est pas solide, on peut finir à l'hosto mdr
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:05

d'après un mec de ma fac 'jo boley so nihal' c'est un cri de guerre sikh j'ai appris ça aujourd'hui king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:21

hier j'ai vu un mec à moitié marocain à moitié indien musulman dans mon quartier. wallah au premier coup d'oeil j'avais vu ça, jlui ai fait "salam, vs etes de quelle origine?" sachant que j'étais arabe il m'a dit "marocain", et après jlui ai fait avouer qu'il était indien ^^ il parlait super bien hindi.. moi aussi en général j'aime pas vraiment les marriages mixtes, mais là c'était un vieux sage lol c'était le modèle de la réussite du marriage mixte.. ça m'a fait cogiter... jfais moins mon associale maintenant dans mon quartier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:46

Assalam aleikom

Je pense a malik oussekine ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:05

Je me demande si une certaine personne à qui j'ai donné toute ma confiance et mon amitié en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:18

gigi a écrit:
Je me demande si une certaine personne à qui j'ai donné toute ma confiance et mon amitié en vaut vraiment la peine.
D'où l'importance de connaître une personne et ensuite lui confier certaines choses et non l'inverse, c'est très important aussi de ne pas faire des conclusions hatifs, personnellement je ne juge jamais très vite une personne pour devenir mon ami tout comme je le répudie pas très vite parce qu'un moment il m'a blessé.

sinon c'est qui cette personne, comme ça on se méfie de lui
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 9:33

En général lorsque je donne mon amitié, c'est sincère et durable... il en faut beaucoup pour que je le regrette... j'ai beaucoup de patience. Mais lorsque je constate que cette amitié n'est pas partagée alors je prends des distances (même si ça fait mal) et ça n'est et ne sera plus pareil. Bref ce que je veux dire, c'est qu'au bout d'un moment je tire un trait sur la personne et elle n'existe plus pour moi.

je ne dirai jamais de qui il s'agit !
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 10:54

alors GIgi encore une déception? faites comme moi n'ayez pas d'amis.
autrefois je connaissais beaucoup de gas, je les appelais souvent, j'allais les voir pour organiser des activités. etc...
un jour je me suis rendus compte que c'était toujours moi qui bougait et qui appellait les gens.
alors j'ai décidé de tester tous ces gens, c'est à dire d'être en mode silence radio pour voir s'ils vont m'appeler.
je vous jure que depuis je n'ai plus de contact avec personne.
un jour le téléphone a sonné, je me suis dis peut être c'est celui là mon vrai ami.
j'ai décroché, c'était un gas que je connaissais depuis la 1ère. en fait il voulait juste tester de l'électronique chez moi pour voir si elle marchait.
après 1 an et demi d'absence, le type ne voulait que cela. depuis plus de nouvelles.
d'autres personnes ont goutés à mon hospitalité pendant un mois au maroc, deux années consécutives, après leur retour, je n'ai plus eu de nouvelle.

depuis j'ai appris une chose, l'amitié c'est quelque chose de sacré qu'on ne trouve pas du jour au lendemain.
l'amitié est rare.

alors faites comme moi, depuis j'ai viré tout le monde et je n'ai eu besoin de rien faire, il a juste suffit que je n'appelle plus ou que je ne me manifeste plus.

j'ai discuté de cela avec des gens tout fraichement débarqué du bled, un doctorant algérien, il est ici depuis 3 ans il repart dans 3 mois (avec joie).
il ma dit que c'est la mentalité française occidentale froide. il n y aucun kheir (bienfait) ici. les gens sont gris et n'ont pas de paroles.
ils te parlent que lorsque tu leur es utile. il m'a dit que cette mentalité se développait au pays du maghreb de plus en plus sauf dans les campagnes où la tradition et les vrais hommes avec une parole subsistent encore; où le matérialisme et l'indifférence n'ont pas encore effacés l'âme des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:18

Salam,
Merci Ippo pour ton message. Pour moi aussi, l'amitié est quelque chose de sacré ! Dieu merci, j'ai de vrais amis, des personnes que j'ai hâte de retrouver chaque été. Nous sommes un groupe de 30 environ... nous nous téléphonons régulièrement car nous sommes attentifs les uns envers les autres. Et s'il y en a un qui a un problème, nous sommes tous à ses côtés et essayons de l'aider au mieux... nous sommes comme des frères et soeurs. C'est vrai que l'amitié, la vrai est rare (ce qui est rare est cher paraît-il... alors je suis riche lol) Blague à part, si les doutes que j'ai vis de la personne en question, se confirment, alors je n'aurai rien à regretter et je m'en remettrai... ça voudra dire qu'elle ne méritait pas ma confiance (c'est un peu orgueilleux de ma part non ?)
J'ai encore espoir qu'il ne s'agisse que d'un malentendu... on verra bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:11

Ippo_achelhi a écrit:
alors GIgi encore une déception? faites comme moi n'ayez pas d'amis.
autrefois je connaissais beaucoup de gas, je les appelais souvent, j'allais les voir pour organiser des activités. etc...
un jour je me suis rendus compte que c'était toujours moi qui bougait et qui appellait les gens.
alors j'ai décidé de tester tous ces gens, c'est à dire d'être en mode silence radio pour voir s'ils vont m'appeler.
je vous jure que depuis je n'ai plus de contact avec personne.
un jour le téléphone a sonné, je me suis dis peut être c'est celui là mon vrai ami.
j'ai décroché, c'était un gas que je connaissais depuis la 1ère. en fait il voulait juste tester de l'électronique chez moi pour voir si elle marchait.
après 1 an et demi d'absence, le type ne voulait que cela. depuis plus de nouvelles.
d'autres personnes ont goutés à mon hospitalité pendant un mois au maroc, deux années consécutives, après leur retour, je n'ai plus eu de nouvelle.

depuis j'ai appris une chose, l'amitié c'est quelque chose de sacré qu'on ne trouve pas du jour au lendemain.
l'amitié est rare.

alors faites comme moi, depuis j'ai viré tout le monde et je n'ai eu besoin de rien faire, il a juste suffit que je n'appelle plus ou que je ne me manifeste plus.

j'ai discuté de cela avec des gens tout fraichement débarqué du bled, un doctorant algérien, il est ici depuis 3 ans il repart dans 3 mois (avec joie).
il ma dit que c'est la mentalité française occidentale froide. il n y aucun kheir (bienfait) ici. les gens sont gris et n'ont pas de paroles.
ils te parlent que lorsque tu leur es utile. il m'a dit que cette mentalité se développait au pays du maghreb de plus en plus sauf dans les campagnes où la tradition et les vrais hommes avec une parole subsistent encore; où le matérialisme et l'indifférence n'ont pas encore effacés l'âme des gens.
Salam
Moi bizarrement à chaque fois je prends ami quelqu'un je suis très content et jamais déçu, pourtant j'ai bcp d'ami et de toute origine, la seule fois où j'étais déçu c'est quand j'ai voulu faire ami avec des filles, les filles sont dures à être amies, en tout cas dans mon cas c'est ce que j'ai constaté.

Les garçons j'arrive très vote à connaître sa nature, il suffit de sortir une ou deux fois avec lui et je le cerne très vite.

Le plus dure est de trouver des gens futés, intelligents et sinceres à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:13

gigi a écrit:
Salam,
si les doutes que j'ai vis de la personne en question, se confirment, alors je n'aurai rien à regretter et je m'en remettrai... ça voudra dire qu'elle ne méritait pas ma confiance (c'est un peu orgueilleux de ma part non ?)
J'ai encore espoir qu'il ne s'agisse que d'un malentendu... on verra bien ! Wink
Salam
Il faut lui parler directement et lui dire ce que tu lui reproches, tu sais parfois on fait les choses d'une manière involontaires sans réellement savoir qu'on peu blesser l'autre, donc il faut avant tout lui en parler et voire sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 17:44

Arrow


Dernière édition par deva le Jeu 29 Sep - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeVen 15 Oct - 5:51


Salam,
Je souhaite vraiment que ça ne soit qu'un malentendu... je vais suivre vos conseils et lui parler... en tout cas, merci à tous pour vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:13

"Combien l'amitié mérite de respects et d'éloges !
C'est elle qui fait naître, qui nourrit et entretient les plus beaux sentiments de générosité dont le coeur humain soit capable.
... Rapprochez vos cœurs et éloignez vos tentes "

phrase twargui
Revenir en haut Aller en bas
Afg4ever
Membre Extra
Afg4ever


Masculin Nombre de messages : 5090
Age : 38
Localisation : KABOUL
Date d'inscription : 27/04/2009

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:27

Moi aussi on ma beaucoup déçu dans l'amitié,

mais le problème c'est que ça arrive aux gens qui font trop confiance et attende beaucoup de ses amis proches, ce qui est normal.... Mais dans ce monde il vaut mieux ne compter que sur soit et ne pas trop sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Cid♥Afgha
Membre Extra
Cid♥Afgha


Nombre de messages : 197
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2010

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:43

Afg4ever a écrit:
Moi aussi on ma beaucoup déçu dans l'amitié,

mais le problème c'est que ça arrive aux gens qui font trop confiance et attende beaucoup de ses amis proches, ce qui est normal.... Mais dans ce monde il vaut mieux ne compter que sur soit et ne pas trop sur les autres...


thumright +1
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:09

je pense "mais alors il est passé où gol jan, le premier posteur du forum?!! il s'est fait détrôner par khanjar?" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??   Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ?? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu penses à quoi la tout de suite à l'instant même ??
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que penses les gens de Herat des forces étrangères ?
» même à Gap
» A quand meme
» L'histoire des Hadîths du prophète
» hindi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: