Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quest-ce que l'honneur ?

Aller en bas 
+9
afghanterminator
farouq
Juba
zarlachte
Golestan
Paktiawal
Afg4ever
Ippo_achelhi
savekogis
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:20

mortazahashemi a écrit:
C'est quoi le rapport avec le dine, je comprends pas... J'ai le droit de trouver les marocaines bonnes... A t'entendre parler on croirait que les mecs dans le dine doivent pas parler de fille et doivent aimer les hommes...

Lol sort pas les dossiers qui ont aucun rapport, tu sais aussi bien que moi, que la conversation d'autre fois qu'on a eu, t'étais enervé contre je sais pas qui, ça a dérivé sur les afghans, et sur le coup t'a traité l'afghanistan et moi le maroc...

Mais faut pas généraliser, de toute façon des deux cotés on se trouvera tout le temps des piques...

Les afghans sont raciste c'est pas de ma faute, moi je le suis pas... Mais ici les gens n'aiment décidément pas les arabes, ni les pakistanais, ni les iraniens... Ils sont les rois du monde...

Ippo_achelhi a écrit:
mortazahashemi a écrit:
En fait je traduis ce que juba voulais dire, mais il l'a dis de façon dilplomatique : Les marocaines elle sont trop bonne mamamiaaaaa!!!

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz
Loool!!! A mon avis, là t'as achevé Ippo, je crois qu'il est pas près de revenir...


nan mais laisse il nous insulte tout le temps en cachette apres il viens faire la victime

apres ca organise des diners avec des darss sur le dine.
va apprendre le adhab comme dirait baba farouk.

je me rappelle que ya pas quelques mois, sur msn, tu t'es frotté à moi en insultant mon pays. ensuite j'ai tellement insulté le tien que t'es déconnecté et tu n'es jamais revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Paktiawal
Membre Extra
Paktiawal


Masculin Nombre de messages : 565
Localisation : Zamin
Date d'inscription : 22/02/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:24

Juba a écrit:
Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz

ca c'est un autre sujet que tu abordes. perso, je m'intéresse pas au cul des afghanes pour ensuite vous donnez la température. faut demander aux rosbifs américains qui réceptionnent les femmes de herat dans les prisons de tortures. après une bonne séance d'électrocution sur moujahid afghan, une bonne afghane ferait l'affaire avec sa burka, ca donne du piment.

ta cru Herat c etait Agadir ta ville natal ou quoi, la prostitution yen a qu a Kaboul et c est parcequ il ya les envahisseurs la bas, mais tout le monde sais que tout ca n est que temporaire chez nous, il suffit que les enturbanné comme tu les appelle prenne le pouvoir pour que les femmes nait plus besoin de faire ce boulot

Voilà pourquoi le nombre de touristes augmente, au Maroc, d'années en années et le roi ferme les yeux! ça rapporte beaucoup d'EUROS!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x2c9kg_prostitution-et-pedophilie-au-maroc

c ets un homosexuelle en plus le roi, serieu c est pas pour tailler, c est le bruit qui cours dans tout le maroc

Et le Maroc, c'est le premier pays exportateur de prostituées vers les pays du Golfe et si vous ne me croyez pas demandez l'avis des émiratis!
Dans ces pays là, la prostitution est officiellement interdite, ça se fait alors discrètement et si quelqu'un aborde une femme dans la rue, pour savoir si c'est une prostituée, il lui demande si elle est marocaine!!! Si elle dit oui, ça veut dire c'est bon, on peut aller à l'hotel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:04

Juba a écrit:
Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz

ca c'est un autre sujet que tu abordes. perso, je m'intéresse pas au cul des afghanes pour ensuite vous donnez la température. faut demander aux rosbifs américains qui réceptionnent les femmes de herat dans les prisons de tortures. après une bonne séance d'électrocution sur moujahid afghan, une bonne afghane ferait l'affaire avec sa burka, ca donne du piment.

ta cru Herat c etait Agadir ta ville natal ou quoi, la prostitution yen a qu a Kaboul et c est parcequ il ya les envahisseurs la bas, mais tout le monde sais que tout ca n est que temporaire chez nous, il suffit que les enturbanné comme tu les appelle prenne le pouvoir pour que les femmes nait plus besoin de faire ce boulot

Voilà pourquoi le nombre de touristes augmente, au Maroc, d'années en années et le roi ferme les yeux! ça rapporte beaucoup d'EUROS!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x2c9kg_prostitution-et-pedophilie-au-maroc

c ets un homosexuelle en plus le roi, serieu c est pas pour tailler, c est le bruit qui cours dans tout le maroc

plus sérieusement.
tu sais pourquoi aujourd'hui l'afghanistan est dans un état lamentable?
c'est le manque de respect aux autorités et l'amour de l'anarchie. chacun se croit maitre.
si vous aviez un roi, vous ne seriez pas dans cet état actuel. le maroc c'est le roi. dynastie de 1000 ans. tu enlèves le roi, tu tues le maroc. c'est d'ailleurs pour ça que je ris quand je lis les anarchistes qui sont libre en france et qui aiment insulter toutes les autorités sans jamais comprendre ce qu'est tenir le trône et avoir des responsabilités énormes.

je pense que l'afghanistan ne retrouveras plus jamais de gouvernement stable et fort sauf peut être dans 100 ans. une fois que vous avez insultés et dégagés votre roi, vous devenez des anarchistes sans aucun ordre et aucune discipline. vous avez perdu l'honneur. tout le monde vous attaque. plus personne ne vous représente. d'ailleurs tu remarqueras que moi par exemple, je ne fais curculer aucune rumeur d'homosexualité sur karzai, à la limite je me contente de quelques commentaires sur sa politique mais sans jamais inventer d'histoirette sur le président afghan.

en 100 ans, vous avez connus 15 rois différents et gouvernements. aucun n'arrive à tenir la chaise. hassan 2 a tenu le trône 38 ans. il a consolidé le pays et il a eu des coups de génies politiques comme par exemple reprendre le sahara aux espagnols en lancant la marche verte, marche pacifique qui a fait fuire les soldats espagnols. il savait être le gandhi marocain quand il fallait et être le saddam marocain quand il fallait. 38 ans de politique.

tiens un appercu de sa personnalité et son intelligence.
https://www.dailymotion.com/video/xd7pel_que-dit-le-roi-hassan-2-sur-la-laic_news

quand à mohamed 6, c'est un roi un peu trop souple. c'est d'ailleurs sa souplesse qui permet les dérives actuelles (prostitution ou pédophilie). cependant, lui au moins il ouvre des chantiers, il débloque des fonds, il construit des barages, il termine des autoroutes, il forme les imams, il reconnait les minorités religieuses chrétiennes et juives et leur donne la liberté de culte (synangogue ou cloche des églises) il organise les concours coraniques, il attire les investissements étrangers, il ouvre des écoles et encourage les campagnes reculées à accéder à l'instruction et l'éducation, il commence à reconnaitre l'identité berbère des populations et tente de créer une symbiose arabo-berbère pour éviter que l'ingérence étrangère retourne les éthnies au maroc les unes contre les autres, il a lancé des chaines berbères, des chaines coraniques, il a formé une police qui pourchasse la corruption au sein de la police, il a augmenté le salaire des policiers, il a inventé les précheuses musulmanes qui au départ faisait rire tout le monde, une fois que les autres pays ont vu la pression augmenter sur la condition de la femme et son rapport avec l'islam, ils ont compris qu'il a trouvé la soluce, faire participer les femmes dans la religion et maintenant les autres pays s'en inspire pour éviter de les faire fuire de la religion. il a même rendu visite aux chinois musulmans ou il a quand même acceuillit 200 palestiniens durant les bombardements israéliens sur ghazza pour les soigner et il a envoyé une aide humanitaire au niger durant la grande famine etc... moi la question que je te pose est: qu'ont fais les gouverneurs afghans depuis? tu devrais avoir honte au lieu d'être fier. pour juger un roi, au lieu de tattarder sur les rumeurs, prends au moins le temps de te renseigner et de juger de manière impartial selon les vrais infos et comparer: qu'est ce que j'aurais fais à sa place. dieu ne change pas un peuple tant qu'il ne se change pas lui même.


maintenant tu peux critiquer, mais insulter des rois pour le plaisir, c'est tout juste du nimporte quoi.

surtout que les rois marocains n'ont fais aucun mal à l'afghanistan.

c'est aussi votre problème, vous insultez tout, même les rois que vous ne connaissez pas et qui n'ont aucun lien avec vous, ni de prés ni de loin. mais pour être fier et libre, faut insulter tout le monde.

qu'est ce que ca vous ajoute d'insulter toutes les marocaines de prostituées et le roi marocain d'homosexuel?

je pense que vous avez besoin d'un bon dictateur, qui va vous mettre quelques fessées et remettre de l'ordre dans vos cerveaux esquintés.

mais c'est clair que le maroc fait fantasmer. j'ai remarqué que trop de gens insultent le pays gratuitement. c'est normal, c'est un pays magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:34

Paktiawal a écrit:
Juba a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
les marocaines elles ont des gros nibards Razz

ca c'est un autre sujet que tu abordes. perso, je m'intéresse pas au cul des afghanes pour ensuite vous donnez la température. faut demander aux rosbifs américains qui réceptionnent les femmes de herat dans les prisons de tortures. après une bonne séance d'électrocution sur moujahid afghan, une bonne afghane ferait l'affaire avec sa burka, ca donne du piment.

ta cru Herat c etait Agadir ta ville natal ou quoi, la prostitution yen a qu a Kaboul et c est parcequ il ya les envahisseurs la bas, mais tout le monde sais que tout ca n est que temporaire chez nous, il suffit que les enturbanné comme tu les appelle prenne le pouvoir pour que les femmes nait plus besoin de faire ce boulot

Voilà pourquoi le nombre de touristes augmente, au Maroc, d'années en années et le roi ferme les yeux! ça rapporte beaucoup d'EUROS!!!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x2c9kg_prostitution-et-pedophilie-au-maroc

tu sais, j'ai un pote syrien. il était comme toi, les prostituées sont marocaines blablabla.

je l'ai invité deux été à agadir même, le centre ville. là ou les journaleux viennent abuser et exagérer les fantasmes.

la première chose qu'il m'a dit est qu'il était choqué , il s'attendait à être abordé par des prostituées en chaleur, il a passé 20 jours cleans et a mangé à sa faim. il a du appercevoir trois soutiens, quoi de plus normal pour un centre touristique. c'était limite la déception pour lui, il croyait trouver des jasmines volantes sur des tapis.

je l'ai amené faire salat joumou3a. une mosquée qui a facile 7000 places. quand il a vu les gens qui priaient dans la rue. il m'a dit, je croyais que y avait presque plus de musulman pratiquant au maroc.

il avait honte de son pays. tu sais pourquoi? pour y entrer il doit payer l'armée 1500 euros pour éviter le service militaire, il a jamais vu son pays et il a vu le mien 2 fois. chez moi, il rentre facile et les gens lui souhaitent bon voyage.

quand il avait besoin du net, il descendait en bas et il trouvait les cyber cafés alors que chez lui faut 7 ans pour faire entrer le téléphone.

vous vivez sur une autre planète ou bien vous aimez le caca. essayez de voir autre chose que des conneries.

je trouve que nous sommes trop souples avec vous. je suis sûr que toi, malgré toutes les saloperies que tu débites sur les marocaines, si demain tu demandes en mariage une marocaine qui t'attire pour des raisons honorables, la famille marocaine t'acceptera surtout si tu es afghan et regardera tes qualités, parceque nous on respecte. maintenant vous, même le meilleur des marocains ne trouvera pas de place chez vous sauf peut être pour aller s'exploser et aller au paradis.

quand aux marocaines qui vont aux émirats, c'est comme les roumaines qui viennent en france. on leur dit, tu travailleras dans un hotel pour 2000e. tu feras les lits et le ménage. la fille saute dans le premier avion. arrivée làbas, elle découvre l'escroquerie, on lui confisque son passeport et elle rentre dans un cercle vicieux sans fin.

maintenant tu peux te moquer, mais je voulais juste vous bousculer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:41

gigi a écrit:
C'est ce que j'appelle de la légitime défense !!! merci Ippo pour ces informations.

Tu es content Ahmad ? tu mets le feu aux poudres et ensuite tu te fais tout petit !!! tu n'as rien à répondre à Ippo ?
Inutile de préciser qui a le sens de l'honneur et qui ne l'a pas.
Ce forum déçoit de plus en plus... je pensais que c'était un espace de convivialité et je m'aperçois que certain s'en servent de punching-ball ou de psy... Je trouve ça navrant, stupide, absurde, imbécile... ils déversent leur rancoeur, leur haine, leur violence au travers d'un écran... c'est tellement plus facile... il faut croire que dans leur vie ils doivent être muselé, censuré, privé de liberté pour avoir un tel comportement sur le forum...
C'est dommage, il y a beaucoup de gens que j'aime beaucoup, que j'apprécie et ippo en fait partie.
Voilà, je suis à peine réveillée, et j'ai besoin d'exprimer ma pensée.

salam

j'aurais du éviter ces informations.
sinon tant que ce forum n'aura pas de modérateur actif qui efface direct les messages injurieux, provocateurs dépassant certaines limites de l'acceptable, on avancera pas.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:53

Salam,

Si c'est ça l'honneur je préfère ne pas en avoir...

partout il y a des péripatéticien(ne)s, mais blâmer tout un peuple quand c'est la minorité la cause - et encore c'est jamais la faute de la minorité c'est la société qui est responsable- c'est inacceptable et dépourvu de tout sens logique, de toute morale...

Pour relancer le débat très intéressant qu'a lancé Deva, répondez sincèrement en laissant de coté votre fierté...

Pour moi l'honneur va de paire avec nos principes et valeurs tirés de l'expérience, de la philosophie humaniste, de la religion...
A partir du moment où nous trahissons nos principes et valeurs on parle plus d'honneur mais de fierté ou d'hypocrisie...
Venir comparer un peuple à un autre en faisant des amalgames, généralités, insultes, c'est trahir ses principes et valeurs et donc on parle plus d'honneur... ne nous éloignons pas du sujet.





PS: Ippo j'ai pas aimé ce que tu as dit sur Kandahar à Paktyawal qui n'est pas kandari, je te respecte beaucoup et espère que tu ne penses pas un mot de ce que tu as dit sur ma ville et ses habitants...
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:56

afghanterminator a écrit:
Salam,

Si c'est ça l'honneur je préfère ne pas en avoir...

partout il y a des péripatéticien(ne)s, mais blâmer tout un peuple quand c'est la minorité la cause - et encore c'est jamais la faute de la minorité c'est la société qui est responsable- c'est inacceptable et dépourvu de tout sens logique, de toute morale...

Pour relancer le débat très intéressant qu'a lancé Deva, répondez sincèrement en laissant de coté votre fierté...

Pour moi l'honneur va de paire avec nos principes et valeurs tirés de l'expérience, de la philosophie humaniste, de la religion...
A partir du moment où nous trahissons nos principes et valeurs on parle plus d'honneur mais de fierté ou d'hypocrisie...
Venir comparer un peuple à un autre en faisant des amalgames, généralités, insultes, c'est trahir ses principes et valeurs et donc on parle plus d'honneur... ne nous éloignons pas du sujet.





PS: Ippo j'ai pas aimé ce que tu as dit sur Kandahar à Paktyawal qui n'est pas kandari, je te respecte beaucoup et espère que tu ne penses pas un mot de ce que tu as dit sur ma ville et ses habitants...

c'est vrai que j'ai abusé. je te présente mes excuses.
je connais rien de kandahar en dehors de la géographie, de quelques données politiques et éthniques.
je sais très bien que le pays tient par le sud, kandahar. mais bon, on m'a bien chauffé, c'est mon grand défaut de craquer.
Revenir en haut Aller en bas
afghanterminator
Membre Extra
afghanterminator


Nombre de messages : 1765
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/11/2009

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:03

Ippo_achelhi a écrit:


c'est vrai que j'ai abusé. je te présente mes excuses.
je connais rien de kandahar en dehors de la géographie, de quelques données politiques et éthniques.
je sais très bien que le pays tient par le sud, kandahar. mais bon, on m'a bien chauffé, c'est mon grand défaut de craquer.


Excuses acceptées frère Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:50

sache mr ippo que le maroc d auj est au niveau de l afghanistan d il y a 40 ans, avant que la guerre commence.

Mais entretemps la superpuissante armée rouge est passé par la, nous a envahit alors qu on lui avait rien fait ni rien demandé, et ne nous a pas donné d autre choix que de resister et se sacrifier pour preserver notre religion et notre culture. Les afghans savaient tres bien qu' ils se battaient pour le compte des etats unis mais que fallait il faire? Laisser les russes nous envahir ?

Dc ils se sont sacrifier par millions et on entrainer la chute de l urss 1ere puissance mondiale a l epoque, l ennemi de toute l europe et des etats unis reuni. Eux au lieu de nous remercier et de nous aider a nous reconstruire, ils nous on laisser nous entretuer, la guerre ayant fait des afghans des sauvages.

Et meme jusqua auj il y a la guerre. 47 armées de 47 pays sont present en afghanistan pour venir a bout d hommes marchant en sandales et ils arrivent pas.

Donc peut etre que chez nous ya rien. Peut etre qu il ya pas de route pas de train pas d eau pas d electricité pas d hopitaux pas de travail... Juste de la misere et de l illetrisme. peut etre que certains ne comprenne pas pkoi on est fier a ce point et qu on a rien Mais au moins chez nous on parle que le pashto et le dari, pas l anglais comme au pakistan ou en inde, pas le francais comme au maroc en algerie au senegal...tu comprends ske ca veut dire ?
C est justement ca , notre honneur preservé qui fait qu on est fier a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:58

Juba a écrit:
sache mr ippo que le maroc d auj est au niveau de l afghanistan d il y a 40 ans, avant que la guerre commence.

tu es sûr de ce que tu avances? je ne pense pas.

Mais entretemps la superpuissante armée rouge est passé par la, nous a envahit alors qu on lui avait rien fait ni rien demandé, et ne nous a pas donné d autre choix que de resister et se sacrifier pour preserver notre religion et notre culture. Les afghans savaient tres bien qu' ils se battaient pour le compte des etats unis mais que fallait il faire? Laisser les russes nous envahir ?

Dc ils se sont sacrifier par millions et on entrainer la chute de l urss 1ere puissance mondiale a l epoque, l ennemi de toute l europe et des etats unis reuni. Eux au lieu de nous remercier et de nous aider a nous reconstruire, ils nous on laisser nous entretuer, la guerre ayant fait des afghans des sauvages.

Et meme jusqua auj il y a la guerre. 47 armées de 47 pays sont present en afghanistan pour venir a bout d hommes marchant en sandales et ils arrivent pas.

je n'ai jamais renié cela. mais toi tu es en sandale marchant sur le sable face à 47 pays? en quoi cela te permet vous permet il d'insulter les marocaines de prostituées?


Donc peut etre que chez nous ya rien. Peut etre qu il ya pas de route pas de train pas d eau pas d electricité pas d hopitaux pas de travail... Juste de la misere et de l illetrisme. peut etre que certains ne comprenne pas pkoi on est fier a ce point et qu on a rien Mais au moins chez nous on parle que le pashto et le dari, pas l anglais comme au pakistan ou en inde, pas le francais comme au maroc en algerie au senegal...tu comprends ske ca veut dire ?
C est justement ca , notre honneur preservé qui fait qu on est fier a ce point

encore une fois, au maroc on parle le darija pour les arabes et les autres, le berbère spécialement pour les éthnies berbères.
on parle pas plus le français que les afghans ne parlent le russe ou l'anglais. faut arrêter vos fantasmes. chez moi on parle tachelhite, l'illétrisme, je crois qu'on en a autant que vous. pour te dire, dans ma région l'illétrisme n'a même pas de sens, car on écrit plus notre langue, on la parle seulement. vous nourrissez des mythes sur le maroc.
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:09

est tu sur toi aussi de ce que tu avance. Quand je dit que chez vous vous parlez aussi le francais ca sous entend qque chose ms bon bref

quand au marocaines jai dit dans mon 1er message que les marocaines sont desn gens respectables comme tout le monde mais comme tu a appris de la technik des sioniste tu fait la victime en maccusant de les avoir traité, tu joue avec le subconscient des lecteurs tu es tres dangereux.

Sinon je parle de l afghanistan et de son histoire parceque toi tu attaque l afghanistan en general. Moi je porte des adidas
Revenir en haut Aller en bas
tora mibinom
Membre Extra
tora mibinom


Féminin Nombre de messages : 5979
Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2008

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:14

salam

affraid affraid affraid

Hé mais qu'est-ce qui vous prend là?!

I'm shocked.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Juba
Membre Extra
Juba


Masculin Nombre de messages : 7003
Age : 37
Date d'inscription : 20/03/2008

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:19

Ippo_achelhi a écrit:
Juba a écrit:
sache mr ippo que le maroc d auj est au niveau de l afghanistan d il y a 40 ans, avant que la guerre commence.

tu es sûr de ce que tu avances? je ne pense pas.

Mais entretemps la superpuissante armée rouge est passé par la, nous a envahit alors qu on lui avait rien fait ni rien demandé, et ne nous a pas donné d autre choix que de resister et se sacrifier pour preserver notre religion et notre culture. Les afghans savaient tres bien qu' ils se battaient pour le compte des etats unis mais que fallait il faire? Laisser les russes nous envahir ?

Dc ils se sont sacrifier par millions et on entrainer la chute de l urss 1ere puissance mondiale a l epoque, l ennemi de toute l europe et des etats unis reuni. Eux au lieu de nous remercier et de nous aider a nous reconstruire, ils nous on laisser nous entretuer, la guerre ayant fait des afghans des sauvages.

Et meme jusqua auj il y a la guerre. 47 armées de 47 pays sont present en afghanistan pour venir a bout d hommes marchant en sandales et ils arrivent pas.

je n'ai jamais renié cela. mais toi tu es en sandale marchant sur le sable face à 47 pays? en quoi cela te permet vous permet il d'insulter les marocaines de prostituées?


Donc peut etre que chez nous ya rien. Peut etre qu il ya pas de route pas de train pas d eau pas d electricité pas d hopitaux pas de travail... Juste de la misere et de l illetrisme. peut etre que certains ne comprenne pas pkoi on est fier a ce point et qu on a rien Mais au moins chez nous on parle que le pashto et le dari, pas l anglais comme au pakistan ou en inde, pas le francais comme au maroc en algerie au senegal...tu comprends ske ca veut dire ?
C est justement ca , notre honneur preservé qui fait qu on est fier a ce point

encore une fois, au maroc on parle le darija pour les arabes et les autres, le berbère spécialement pour les éthnies berbères.
on parle pas plus le français que les afghans ne parlent le russe ou l'anglais. faut arrêter vos fantasmes. chez moi on parle tachelhite, l'illétrisme, je crois qu'on en a autant que vous. pour te dire, dans ma région l'illétrisme n'a même pas de sens, car on écrit plus notre langue, on la parle seulement. vous nourrissez des mythes sur le maroc.

nous ne sommes pas fiere de notre illetrisme mais de notre histoire. Tu ne comprend dc rien.
L illetrisme est juste une consequence de tout ce qui nous arrive

c est de debat de sourd, je me retire
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:35

Salam
Je n'ai pas lu tous les messages mais je tien simplement à préciser que Ippo est loin de represnté le Maroc, les Marocains que je connais parle du Maroc dix fois pire que ce qui a été dit pas Ahmad, c'est un fait.

Le Maroc est loin d'être notre ennemi, d'ailleurs on a aucune histoire avec le Maroc et je suis sur et certains que sans la France, aucun afghan et marocain ne se serait rencontré, ou presque.

Le Maroc part en sucette et ce n'est pas les hurlement d'Ippo qui va changer les choses, il y a 30 000 prostitués rien qu'à Marakech, les régions conservatrices à l'Est comme à Nador sont aussi touché de plus en plus par le phénomène, les Marocains eux même reconnaisse que la situation est grave.

Le Maroc produit en prostitution ce que l'Afghanistan produit en opium.

Mais la seule chose où je ne suis pas d'accord c'est de venir généraliser sur tous les marocains comme l'a fait ahmad et paktiwal ou faire comme Ippo ne pas reconnaître un fait réel et jouer le vierge effarouché.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:44

Salam
Il y a certes la guerre en Afghanistan mais sache que l'AFGHANISTAN, n'a jamais attaqué personne, il n'a jamais agressé ces voisins ou un autre, toutes les guerres ont été imposé en Afghanistan.

Mais une chose est sûr, personne ne pourra prendre un Sebta et Mellilia d'Afghanistan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:48

Ippo_achelhi a écrit:



sinon tant que ce forum n'aura pas de modérateur actif qui efface direct les messages injurieux, provocateurs dépassant certaines limites de l'acceptable, on avancera pas.
Le modérateur est à l'image de nos ledear en Afghanistan, ils dort il dort jusqu'à il constate le danger devant sa porte, et là il se reveille se bat jusquà la mort pour au final, détruire tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:51

Golestan a écrit:


Mais une chose est sûr, personne ne pourra prendre un Sebta et Mellilia d'Afghanistan Razz

t'as oubliés le gros morceau que vous a prit le pakistan, la ligne durand, t'as oublié l'accés à la mer, les morceaux que grignote l'iran.
mais surtout t'as oubliés les tanks qui occupent le pays.

on est quite..
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:53

Juba a écrit:
tu joue avec le subconscient des lecteurs tu es tres dangereux.

oui c'est ça, y a deux pages, tu disais que j'étais fou maso, maintenant je suis devenu docteur frankenstein et je contrôle les cerveaux à distance. je t'ai répondu, t'as esquivé les réponses. le mieux c'est de garder le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:55

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:



sinon tant que ce forum n'aura pas de modérateur actif qui efface direct les messages injurieux, provocateurs dépassant certaines limites de l'acceptable, on avancera pas.
Le modérateur est à l'image de nos ledear en Afghanistan, ils dort il dort jusqu'à il constate le danger devant sa porte, et là il se reveille se bat jusquà la mort pour au final, détruire tout.

tu parles de quels leaders? karzai ou mollah omar ou abdulah ou hekmatyar?
tu parles de ton pays et de ton peuple comme d'un dessin animé ou d'un jeu de stratégie. c'est navrant.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:03

Ippo_achelhi a écrit:


t'as oubliés le gros morceau que vous a prit le pakistan, la ligne durand, t'as oublié l'accés à la mer, les morceaux que grignote l'iran.
mais surtout t'as oubliés les tanks qui occupent le pays.

on est quite..
L'Iran ne nous a rien pris, le problème de Durand est un problème de frontarial entre deux pays, les zones Pashtounes situé au Pakistan était nommé (Manateqh Azade) les zones libres, la population n'était ni sous le controle de l'afghanistan ni sous le controle du pakistan, s'était un accord entre le gouvernement afghan de l'époque, le Pakistan et les anglais, mais s'était en réalité une ruse anglais qui a été mis aux afghans en douceur et non par la force.

Il faut aussi noter que les problèmes de frontière est quelques chose de Naturelle et il existe partout, même en Europe, tout comme entre le Maroc et l'Algérie etc... et l'Afghanistan n'échappe pas aux régles.

Mais à Sebta et Mellilia il ne s'agit pas d'un problème de frontière mais bien d'une occupation Espagnole d'une territoire Marocaine.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:08

Ippo_achelhi a écrit:


tu parles de quels leaders? karzai ou mollah omar ou abdulah ou hekmatyar?
tu parles de ton pays et de ton peuple comme d'un dessin animé ou d'un jeu de stratégie. c'est navrant.
Tu me fais marrer Ippo, tu veux la faire à qui serieux, genre tu es devenu deffenseur de mon peuple et de mon pays maintenant Razz Razz

Sinon la differnece entre toi et moi est que moi je ne nie jamais les problèmes de mon pays, je ne viendrai jamais te dire que tout est parfait dans mon pays, qu'il n'y a pas la guerre et la misère et que nos ledears sont des anges, et qu'il n'existe pas des problèle inter-ethnique ou que tout le monde mange à sa faim.

Ce que je ne suis pas d'accord c'est de comparer la prostitution en Afghanistan avec la prostitution au Maroc, seul nos production de hashish sont comparables à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:56

Vous êtes chaud bouillant les mecs la, ça vous dit de venir m'aider à construire ma future maison, la au moins vous servirez à quelque chose bande de gozok Razz Razz Razz Razz Razz

Utilisez votre énergie dans quelque chose d'utile... (Conseil de baba mortaza)
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


t'as oubliés le gros morceau que vous a prit le pakistan, la ligne durand, t'as oublié l'accés à la mer, les morceaux que grignote l'iran.
mais surtout t'as oubliés les tanks qui occupent le pays.

on est quite..
L'Iran ne nous a rien pris, le problème de Durand est un problème de frontarial entre deux pays, les zones Pashtounes situé au Pakistan était nommé (Manateqh Azade) les zones libres, la population n'était ni sous le controle de l'afghanistan ni sous le controle du pakistan, s'était un accord entre le gouvernement afghan de l'époque, le Pakistan et les anglais, mais s'était en réalité une ruse anglais qui a été mis aux afghans en douceur et non par la force.

Il faut aussi noter que les problèmes de frontière est quelques chose de Naturelle et il existe partout, même en Europe, tout comme entre le Maroc et l'Algérie etc... et l'Afghanistan n'échappe pas aux régles.

Mais à Sebta et Mellilia il ne s'agit pas d'un problème de frontière mais bien d'une occupation Espagnole d'une territoire Marocaine.

non les territoires pashtounes donc afghans sont occupés par les pakistanais agents de la cia. et vous avez perdus l'accés à la mer. quand aux iraniens, en plus de vous volez vos savants, ils vous ont grignotés des territoires. toi même tu disais qu'ils ont débarqués dans une ville frontalière.

de plus ceuta et mélila c'est super ancien, ca date de 1490 et quelques et comme tu dis pour l'afghanistan, y a plus eu de gouvernance marocaine depuis des lustres.
surtout que y a aucune occupation, la population est marocaine et le maroc laisse cela comme une soupape. c'est deux villes européennes chez nous. ca rapporte beaucoup d'argent et surtout les deux gouvernements ont des accords en dépit des tensions publics.

enfin ca reste deux villes.

vous les territoires pashtounes controlés par le pakistan servent à vous poignarder depuis des décennies et ca continue. le jour ou vous récupérez votre pays, tu verras ca s'arrengera pour vous. ceuta et mellila n'ont aucune incidence gravissime dans la vie des marocains, pour certains c'est une sortie de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:19

Le Maroc n'a pas de choix que d'accepter la présence Espagnole sur son sol, il y a quelques années il a voulu jouer les chuads avec les Espagnoles, et très vite il a présenté ces excuses. Laughing

Tu veux des images je peux t'en fournir.
Revenir en haut Aller en bas
Ippo_achelhi
Membre Extra
Ippo_achelhi


Masculin Nombre de messages : 1587
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2010

Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:21

Golestan a écrit:
Ippo_achelhi a écrit:


tu parles de quels leaders? karzai ou mollah omar ou abdulah ou hekmatyar?
tu parles de ton pays et de ton peuple comme d'un dessin animé ou d'un jeu de stratégie. c'est navrant.
Tu me fais marrer Ippo, tu veux la faire à qui serieux, genre tu es devenu deffenseur de mon peuple et de mon pays maintenant Razz Razz

tu décris ton pays comme un jouet. ou les chefs s'amusent et attendent la dernière minute du match pour tout casser. si tu n'as rien à ajouter, tais toi!

Sinon la differnece entre toi et moi est que moi je ne nie jamais les problèmes de mon pays,

pas du tout. j'ai critiqué le maroc mille fois plus que toi. surtout je n'ai pas ta fierté démesurée.
je ne place pas les marocains au dessus des races. contrairement à toi.


ne viendrai jamais te dire que tout est parfait dans mon pays,

tu diras pas non plus que le pays est dans le sous sol. certes tu ne nies pas la vérité, mais tu ne la diras pas. et surtout quand on entend parler du maroc, là tu te gènes pas pour décrire l'apocalypse now.

qu'il n'y a pas la guerre et la misère et que nos ledears sont des anges, et qu'il n'existe pas des problèle inter-ethnique ou que tout le monde mange à sa faim.

encore heureux que tu ne nies pas cela.


Ce que je ne suis pas d'accord c'est de comparer la prostitution en Afghanistan avec la prostitution au Maroc,

c'est clair qu'on ne compare pas un pays à 4km de l'occident et de ses dérives avec un pays au centre de l'asie centrale prés des tartares et des mongols. tu compares l'incomparable. par contre je veux te voir comparer les deux pays sur tous les plans. c'est facile de t'arrêter à la prostitution. encore chez vous, tout est tabou.


seul nos production de hashish sont comparables à mon avis.

pas du tout. niveau drogue, l'afghanistan a boosté le marché mondiale. chez nous y a le phosphate, le poisson, les tomates, les oranges, l'artisanat, le textile, le bétail, les céréales, les olives et les huiles, le cuir et bien d'autres maintenant même des voitures qui sortent. je te demande de me citer une production de l'afghanistan en dehors du hashish? quand on te lit le maroc ne produit que du hashish.

moi je cherche pas à t'humilier mais je veux exploser ta fierté débile pour qu'un jour tu ouvres les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quest-ce que l'honneur ?   Quest-ce que l'honneur ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest-ce que l'honneur ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Général-
Sauter vers: