Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aux amoureux de l'Afghanistan.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rencontre amicale entre forumistes :)

Aller en bas 
+10
Yama
hibou34
Mar
Afg4ever
Juba
tora mibinom
Golestan
Paktiawal
Pascal Boulerie
afghanterminator
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:29

farhad74 a écrit:
sorry pour ce qui n ont pas compris!
Alors je disais que pour now rooz je proposais en tout cas un repa comme le qabuli palow et le cufta shalaw.. et oui comme beausoup d afghan je pense beaucoup a mon estomac lool

Normalement dans chaque ville des Afghans fetent now roz.En plus en 74, vous etes pres de la Suisse
Pour se retrouver, il faut etre motive Mr. Green
Je veux dire tout le monde est eparpilles dans tous les coins
En plus, je n ai pas envie des faire des sorties en france
Revenir en haut Aller en bas
jasminetpatchouli
Membre Extra
jasminetpatchouli


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 31
Date d'inscription : 22/11/2012

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:37

ahmad a écrit:


Normalement dans chaque ville des Afghans fetent now roz.En plus en 74, vous etes pres de la Suisse
Pour se retrouver, il faut etre motive Mr. Green
Je veux dire tout le monde est eparpilles dans tous les coins
En plus, je n ai pas envie des faire des sorties en france

lol! pr moi, ta motivation est ambigue hoho lol! ahmad , toi par exemple, tu serais chaud voir tout le monde? ahah, je suis sure que je fait partie de plusiers liste noire A EVITER A TT PRIS--> jasminetpatchouli lol! j'aime bien faire la fille susceptible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:57

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Golestan
Membre Extra
Golestan


Nombre de messages : 13648
Localisation : Herat Afghanistan
Date d'inscription : 10/12/2004

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 11:44

farhad74 a écrit:
salam golestan khan,
dsl effectivement le 9 c'est deja passé.... lol. comme tu as dut t'en apercevoir j'ai posté le msg a 1h00 passé donc un peut endormis, maga khair bashad mikhastum begam barayé 9 fevrier. pour que les personnes interessé puisse s'organiser... et aussi je me doute que la sortie ski n'est pas forcement le dada de tout le monde mais c'est juste un pretext pour rencontrer du monde si il y a d'autre idee pk pas. En tout cas j'ai remarqué que la moyenne d'age tourne a 26ans, donc des gents motivé posotifs et iuvert d esprit et surtout sourriant a la vie.
pourquoi s' armer pourquoi des escarmouches est on en guerre en france aussi? bref byadaraye aziz wa khaharaye aziz prenez soin de vous tous et au plaisir de vous lire!
Salam
Voilà quelqu'un sur qui on peut compter Razz
On devait partir au ski ensemble et depuis plus de nouvelle, on appelle cela être quelqu'un de son époque, et notre épqoue c'est 2013, beaucoup de patati patata mais jamais de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Mar - 16:25

Golestan a écrit:
farhad74 a écrit:
salam golestan khan,
dsl effectivement le 9 c'est deja passé.... lol. comme tu as dut t'en apercevoir j'ai posté le msg a 1h00 passé donc un peut endormis, maga khair bashad mikhastum begam barayé 9 fevrier. pour que les personnes interessé puisse s'organiser... et aussi je me doute que la sortie ski n'est pas forcement le dada de tout le monde mais c'est juste un pretext pour rencontrer du monde si il y a d'autre idee pk pas. En tout cas j'ai remarqué que la moyenne d'age tourne a 26ans, donc des gents motivé posotifs et iuvert d esprit et surtout sourriant a la vie.
pourquoi s' armer pourquoi des escarmouches est on en guerre en france aussi? bref byadaraye aziz wa khaharaye aziz prenez soin de vous tous et au plaisir de vous lire!
Salam
Voilà quelqu'un sur qui on peut compter Razz
On devait partir au ski ensemble et depuis plus de nouvelle, on appelle cela être quelqu'un de son époque, et notre épqoue c'est 2013, beaucoup de patati patata mais jamais de l'action.

Laughing
Salam !

Il a dû avoir des soucis, ou être dégoûté par quelque propos ici...je crois qu'il ne vient même plus au forum.

Oui c'est dommage de parler dans l'air...Quand on dit un truc, il faut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:35

Yama a écrit:


Oui c'est dommage de parler dans l'air...Quand on dit un truc, il faut le faire.

Salam
Très bien dit !
Qui avait parlé de fêter Nawroz ensemble déjà? Ahmad tu es là ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:38

ahmad a écrit:

En plus, je n ai pas envie des faire des sorties en france

ooh c'est pas cool tu rate tous les restos de paris là !

Je viens de voir un resto marocain en plein paris c'est un truc de malade ils ont construit comme une maison arabe avec une cour centrale et des arcades c'est trop trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 16:24

Ca fait depuis 2008 qu on doit feter nowroz entre forumistes
On fetera nowroz quand nous aurons 80 ans

A Paris une fois j etais dans un resto Libanais J etais bien decu
Vous savez le billet de transport aerien pafois ne vaut pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
Yama
Membre Extra
Yama


Masculin Nombre de messages : 548
Age : 40
Localisation : Kharâbât
Date d'inscription : 09/10/2012

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:01

ahmad a écrit:
Ca fait depuis 2008 qu on doit feter nowroz entre forumistes
On fetera nowroz quand nous aurons 80 ans

Laughing Laughing
ah là là ces afghans !

Salam !

Qu'est-ce qui vous en empêche ? Je crois que vous vivez tous en France, rien n'est plus facile que de vous donner rendez-vous sur paris par exemple ou dans une autre ville. Les intéressés donneront leur nom, et en cas d'absence, cent coups de fouet seront administrés au parjure pour infidélité à la parole donnée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nihal
Membre Extra
nihal


Féminin Nombre de messages : 2359
Age : 44
Date d'inscription : 11/09/2008

Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 21:35

Yama a écrit:
ahmad a écrit:
Ca fait depuis 2008 qu on doit feter nowroz entre forumistes
On fetera nowroz quand nous aurons 80 ans

Laughing Laughing
ah là là ces afghans !

Salam !

Qu'est-ce qui vous en empêche ? Je crois que vous vivez tous en France, rien n'est plus facile que de vous donner rendez-vous sur paris par exemple ou dans une autre ville. Les intéressés donneront leur nom, et en cas d'absence, cent coups de fouet seront administrés au parjure pour infidélité à la parole donnée. Laughing

Moi je suis toujours partante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre amicale entre forumistes :)   Rencontre amicale entre forumistes :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre amicale entre forumistes :)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RDV entre forumistes afghans fin Juin, début Juillet ???
» jugeons les forumistes
» Aux forumistes Afghans
» A tous les forumistes.
» Les forumistes de ce forum....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne et loisirs :: Rencontres-
Sauter vers: